Pourquoi les MRE sont si beaux et musclés

J'ai lu quelques inter de certains b sa craint...

C vrai on remarque rapidement une personne vivant au maroc et une personne vivant en europe... Peut y en avoir 1 sur 1000 peut etre dont tu doutera peut etre.

Eux comment ils remarque, je ne sais pas parce que quand on est la bas et qu'on sort même en pyjama, ils savent que t pas d'ici et ils te suivent lol (pas tous bien entendu mais en majorité) mais je sais que y en a qui font pas sa...

Le style vestimentaire, la dégaine etc c sa qui fait que l'on puisse remarquer...

Il est indéniable , il y a une différence de faciès.
Meme les touristes le remarquent.
Mes collègues me disent : Tu ressemblent pas au Marocains de là bas .. C'est bizarre.

Mais attention personne n'est mieux que l'autre.

La sorcellerie fait son effet : D

ah ah , la seule magie dont les marocaines du pays sont dotées , c'est celles qui se trouvent dans leurs ensorcellantes prunelles des yeux , leurs envoutants physiques élancés et leurs hypnotisants sourires :rouge:
Les sorcières, ce sont les langues de vipères :D

il a raison Colonel

si vous prenez une tomate du Maroc et que vous la plantez en France elle n'aura plus tout à fait le même aspect ni le même gout, elle perdra en partie ses qualités d'origine et elle en gagnera d'autres plus en adéquation avec son nouvel environnement

L'homme s'adapte à son environnement et je suis d'accord pour dire que l'alimentation entre autres joue un rôle.

Les jeunes dopés aux protéines animales sont de plus en plus grands.

Après l'évolution ne se fait pas à notre échelle; il faut plusieurs années et siècles pour en mesurer les incidences.

cest loin detre mon cas mais javoue que dans certains magasins de bazar jai constaté cela à mon plus grand dégout

une fois mon oncle a tapé un scandale mémorable dans un hotel a agadir il y a des années de cela dans un hotel, ze3ma l'ascenceur etait reservé aux touristes français, et les marocains devaient se taper les escaliers. Je te dis pas l'ambiance, meme la police a du intervenir pour calmer les esprits.

Les marocains qui font la leche aux gouers et qui 7aggar leurs propres compatriotes, je leurs adresse meme pas la parole, meme un kelb a plus de valeurs pour moi.

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

Je pense qu'ils prennent juste plus soin d'eux le sport, les soins (crèmes et compagnie :D), recemment y a le mari d'une connaissance et lui C'EST PAS UN MRE c'est un oueld lbled avant il avait ouehd la deguaine je t'en parle pas, aujourd'hui c'est un vrai BO GOSSE :D il a changé d'alimentation c'est plus diététique il a perdu beaucoup de poid et fait du sport de façon intensif changement radical, il s'habille largement mieux bref elle doit être fier sa femme et y a de quoi !!!

L'homme s'adapte à son environnement et je suis d'accord pour dire que l'alimentation entre autres joue un rôle.

Après l'évolution ne se fait pas à notre échelle; il faut plusieurs années et siècles pour en mesurer les incidences.

Oui mais attention ma jolie. aujourd'hui avec les progres de la dietetique etc ... les effets sont bcp plus rapide.
Je vois mon petit frere, ma soeur etait a fond dans la diététique ...

Aujourd'hui il fait deux tete de plus que nous, ses deux freres, plus larges d'épaules. La machoir carré .. Il a certaines spécifité qu'on a pas : cheveux plus dense, plus clairs ...

Je pense qu'aujourd'hui on a compris que l'assiette défini plusieurs choses observable

y a un truc que les marocaines du bled ont plus : le vice

je m'explique, meme quand t'es entouré de ta famille, elles passent a coté de toi et te disent discrètement "la kounti célibataire ..." choqué je me retourne "est ce bien a moi qu'elle a parlé" et elle avec un grand sourire en attente que tu la rejoignes bande coquines ces MRM

ps c'était l'été dernier, c'était du coté de zara aussi

Choqué ? toi ? la bonne blague, tu vas pas nous faire ta vierge effarouchée, espèce de vicieux ! :D :D

T'as un abonnement jet4you, j'en suis sure!

Oui mais attention ma jolie. aujourd'hui avec les progres de la dietetique etc ... les effets sont bcp plus rapide.

Aujourd'hui il fait deux tete de plus que nous, ses deux freres, plus larges d'épaules. La machoir carré .. Il a certaines spécifité qu'on a pas : cheveux plus dense, plus clairs ...

Je pense qu'aujourd'hui on a compris que l'assiette défini plusieurs choses observable

Qui a déjà vu les films des années 60 ? On aurait pas dit qu'à l'époque les occidentaux avaient un facies un peu différent ?

Je crois qu'en effet les progrès de la biologie, la médicamentation, la diététique, le sport ciblé etc ... a fait que les changements se font plus rapidement à l'échelle d'une génération.

l'évolution est une suite d'adaptations

elle se fait sur plusieurs siècle, peut être, mais si l'adaptation à un nouvel environnement ne se fait pas immédiatement c'est la fin de l'espèce

MDRRRRRRRR calme toi j'ai pas dit ça :D je cherche juste une explication, el mouhim in fine MRM ou MRE c'est la mm, hommes ou femmes

y a un truc qui change, leurs coupes de cheveux, nous on fait ds la sobriété, soit un dégradé a blanc, soit dégradé normal, ou petite coupe au gel, eux c'est des gouffa et du cheveux belliqueux :D

certaines de vos coupes de cheveux laissent à désirer loooooool

J'étais MRE et avec la force du vent je suis MRM (selon la déf de mon colonel) mais une chose est certaine c'est ma poche qui fait la différence pas plus ;)

C ta poche...... Faut pas croire y en a bien plus que tu ne le crois des friké que toi labas et ils le sont bien plus que ce vivant en europe, juste qu'ils sont bien malin à ce niveau... Trés malin je dirais même

la chimie ou l'assiette ?

Cela me fait pensais aux Marocains d'Allemagne,ils ont un peu d'Allemands sur leur façon d'étre.
Aprés quand on vois un Marocain d'Italie ou d'Espagne, pas différence avec un blédard...

C'est quoi un MRE ?

Nouveau spécimen en circulation ? Non mais sérieusement.. c'est quoi..

c'est soit :
- un marocain né a l'étranger et qui y a évolué d'un trait.
- un marocain né au maroc qui a immigré.

ci quoi sa ??:confus:

Marocain Né à l'Etranger(et qui y a passé 15 ans), Revenu au Maroc(pour une durée significative de l'ordre de la décennie), pour Repartir à l'Etranger.

une fois mon oncle a tapé un scandale mémorable dans un hotel a agadir il y a des années de cela dans un hotel, ze3ma l'ascenceur etait reservé aux touristes français, et les marocains devaient se taper les escaliers. Je te dis pas l'ambiance, meme la police a du intervenir pour calmer les esprits.

Les marocains qui font la leche aux gouers et qui 7aggar leurs propres compatriotes, je leurs adresse meme pas la parole, meme un kelb a plus de valeurs pour moi.
Entièrement d'accord, ils se rabaissent devant les étrangers, se mettent à genoux en 4 , ils pensent toujours à l'époque de la colonisation...
Prenez un taxi à Marrakech, devant vous un couple de blonds à lunettes, et vous restais sur le carreau...

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
j"ai oublié de te demander y a des soldes mnt?

c'est soit :
- un marocain né a l'étranger et qui y a évolué d'un trait.
- un marocain né au maroc qui a immigré.

Marocain Né à l'Etranger(et qui y a passé 15 ans), Revenu au Maroc(pour une durée significative de l'ordre de la décennie), pour Repartir à l'Etranger.

Tout compte fait on en apprend des choses ici..

Je ne connaissais pas du tout ces abréviations..

Thanks ! :D

C ta poche...... Faut pas croire y en a bien plus que tu ne le crois des friké que toi labas et ils le sont bien plus que ce vivant en europe, juste qu'ils sont bien malin à ce niveau... Trés malin je dirais même

tu peux préciser cette catégorie? (j'ai déjà une idée mais je veux ton opinion)
et son pourcentage par rapport à l'effectif totale..

Retour