Et pourtant le texte coranique que j'ai cité dit : {9. Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre de Dieu. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Dieu aime les équitables. 10. Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Dieu, afin qu'on vous fasse miséricorde} Sourate 49 : Les appartements (Al-Hujurat).
Pour la Libye, il faut être très prudent avec les informations qui nous parviennent. Un jour, on parle de 2.000 morts et le lendemain, le bilan est revu à 300. On a aussi dit dès le début de la crise que Kadhafi avait bombardé son propre peuple, mais l’armée russe, qui surveille la situation par satellite, a officiellement démenti cette information. Si l’Otan se prépare à intervenir militairement en Libye, nous pouvons être sûrs que les médias dominants vont diffuser la propagande de guerre habituelle.
Libye : révolte populaire, guerre civile ou agression militaire ?
On senfou a la limite des chiffres....si tu veux que je sois franc!!
quand un Dirigeant dis qu'on vous tuez de rue en rue, de maison a maison , etc, que vous etes des rats.........
rien que ca ! c'est une déclaration de guerre! je parle meme pas de bombe, d'armée, rien que dire ca faut etre " psychopate", rien que pour ces mots la il merite un missile sur sa tronche, direct !
tu vois bush ou obama ou sarkozy dire aux francais, vous etes des rats, je fait vous purger de maison a maison, ...etc
ressaisi toi mon frère.....! la religion ne doit pas t'empecher d'etre lucide sur les choses les plus simples...
je resume et j'arretes la : Ghaddafi doit etre éliminer de la surface de la terre POINT.. traiter son peuple de rats ou de chiens, ca merite deja un super missille sur sa tronche de psychopathe...! un misille musulman ou pas musulman
aprés le bla bla, je vous le laisse.
Meme Hitler le pire débile , n'a jamais tué son peuple...