Si tu pouvais exploser.... tout simplement : ça me ferait des vacances
n oublie pas que je suis une roquette rpg...donc tot ou tard je vais t exploser donc
ca serait pas specialement des vancanses pour toi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu pouvais exploser.... tout simplement : ça me ferait des vacances
n oublie pas que je suis une roquette rpg...donc tot ou tard je vais t exploser donc
ca serait pas specialement des vancanses pour toi...
ooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
explose moi ma petite roquette
dieu merci aussi on te connais pas
sinon je dirais que si je me refere à mon cas personel je pense que la derniere chose
que tu peux nous denigrer c est notre virilité et notre membre viril.
c est pas les femmes qui me derangent c est plutot certaines incultes...
tu sais te sens pas obligé de dire que tu peux etre salafiste et en avoir une grosse ! là n'était pas la question je faisais plutot référence à votre incapacité de le controlé et à la peur du sexe de la femme.
La taille ne garantie rien
Donc tous les salafs sont bien membrés ? Tu m'apprends quelque chose : )
tu sais te sens pas obligé de dire que tu peux etre salafiste et en avoir une grosse ! là n'était pas la question je faisais plutot référence à votre incapacité de le controlé et à la peur du sexe de la femme.
Envoyé par nadia2612 ↑
Parce que se sont des obsédés sexuels !
Soit c'est un mécanisme de protection car ils ne controlent pas leur sexe (les pauvres) rouge:
Soit ils ont une peur immense du sexe long et profond de la femme qu'ils se sentent incappable de combler.
je te rapelle ton intervention oh combien revelatrice de ta pensée...
tu nous a cités toute de suite les dimensions extravagantes de ton vagin alors
qu on discuter sur une situation differente il me semble
dis moi tu parles tjrs de ton vagin aux etrangers...
j'ai touché à un point sensible on dirait
excuse moi je regarde le match de foot real-barca...
je suis sur qu'ils ont un petit penis et ils sont tellement frustrés par cela qu'ils jettent leur frustration sur la femme qui devra fermer sa geule de tt façon meme si elle veut divorcer a cause de son micro penis .
lol
Bah Roquette MIG dit le contraire : D
Il est evident que c'est une question de virilité
comment il le sait ??
Je croyais que l'homosexualité etait interdite et que les salafistes voulaient tous les enterer vivant .
je suis sur qu'ils ont un petit penis et ils sont tellement frustrés par cela qu'ils jettent leur frustration sur la femme qui devra fermer sa geule de tt façon meme si elle veut divorcer a cause de son micro penis .
direct la coraniste sors de nulle part
sois gentille mig 35 va t envoyer des scuds
comment il le sait ??
Je croyais que l'homosexualité etait interdite et que les salafistes voulaient tous les enterer vivant .
comment je le sais bah je me refere à mon cas personel ca te vas comme reponse.
C'est pas parce que tu es salafiste que tu en a une grosse .
La taille du sexe augmente quand on rentre dans cette secte ou bien c'est juste le cerveau qui descend entre les jambes ??
comment je le sais bah je me refere à mon cas personel ca te vas comme reponse.
moi je dis rien ! je constate que tu nous consideres comme un club de micro-penis
et de la tu expliquerais une frustration envers les femmes alors que si tu lis mes
interventions tu verras que la focalisation sur la femme n est pas une question
sexuelle mais plutot une vision differente de la place de la femme dans la société
c est toi et ta copine qui extrapole sur le penis des salafis il faut croire que leur
barbe vous excite...
j'allais lui repondre la meme chose mais bon elle est habitué au japonais lol on connait la repu des asiat
moi je dis rien ! je constate que tu nous consideres comme un club de micro-penis
et de la tu expliquerais une frustration envers les femmes alors que si tu lis mes
interventions tu verras que la focalisation sur la femme n est pas une question
sexuelle mais plutot une vision differente de la place de la femme dans la société c est toi et ta copine qui extrapole sur le penis des salafis il faut croire que leur
barbe vous excite...
je sais pas à quoi elle est habitue celle la mais venir intervenir directement sur la taille
des penis pour expliquer pourquoi les salafis les musulmans ou les islamistes s interressent
tant aux femmes
on dirait des gamines en chaleur...
En mai 2008 Science publie des tests (lecture et math , etablit par l'OCDE) sur plus de 200 000 étudiants . Etude faite principalement par Monte, Sapienza et Zingales de l'institut européen de florence,
=> résultat les filles ont 10,5 points de moins que les garçons !
les pays du sud ls filles rés derriére et en finlande sont devant
c'est génétique ou culturel ?
j'ai perdu l'étude mais j'ai cela sur les math et les filles
http://www.generation-nt.com/combler-fosse-sexes-mathematiques-newswire-99521.html
sujet pas du tout anodin, conséquences pas du tout anodines
Oh la la je t'ai vexé en disant que vous avez un micro penis ??
Il faut le prendre avec humour et je pensais que c'etait le ton de ton commentaire sur le fait que les salafistes sont bien membrés . Il faut arreter de dire des conneries .
C'est une question sexuelle et non une difference vision de la place de la femme . C'est juste de la frustration cet acharnement envers les femmes .
Leur barbe me plutot .
je sais plus qui a dit" heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaitre les musulmans".
franchement vous êtes pas beaux à lire, écoeurant de voir ça sur un forum Islam!
je sais plus qui a dit" heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaitre les musulmans".
franchement vous êtes pas beaux à lire, écoeurant de voir ça sur un forum Islam!
Oh la la je t'ai vexé en disant que vous avez un micro penis ??
Il faut le prendre avec humour et je pensais que c'etait le ton de ton commentaire sur le fait que les salafistes sont bien membrés . Il faut arreter de dire des conneries .
C'est une question sexuelle et non une difference vision de la place de la femme . C'est juste de la frustration cet acharnement envers les femmes .
Leur barbe me plutot .
il semblerait que ce soit Cat Stevens !
Non il y a plus ancien : Mohamed Assad (Léopold Weiss)