Pourquoi les salafistes sont-ils obsédés par les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BaZnAtLaS
  • Date de début Date de début
je me demande si t as pas un micro cerveau toi franchement

trjs tu reviens à la charge sur le penis des salafis tu dois en rever de notre penis la nuit !

tes explications penistik sont pitoyables

on va te laisser avec tes certitudes et des fantasmes cachés sur le penis des salafis

Attend mais c'est toi qui a commencé a parler que les salafistes sont bien membrés .
Les micro cerveau , c'est les gens de votre secte . Vous avez le monopole du micro cerveau .

Je te laisser rever des penis de salafistes vu que tu les kiff trop .

Bonsoir,
On ne peut pas généraliser, on cite les prix nobels, les résultats de l'X où malgré tout une jeune fille a majoré une promo, pour étayer ces thèses. Dans d'autres études supposées moins "abstraites", les filles auraient un taux de réussite meilleur.
En mathématiques j'ai connu des profs titulaires de chaire, femmes.
Ainsi c'est une question de représentativité et de distribution dans une discipline plutôt qu'une question de très haute compétence, sexuée.
Une jeune fille, comme un garçon reçoit un patrimoine génétique des deux sexes.
A mon avis, les facteurs à retenir sont d"ordre culturels et environnementaux : rôle de parents attentifs et versés dans les sciences fondamentales et mathématiques.
Je me souviens d'une étude menée en Union soviétique où malgré un système communiste "égalitariste" prenant en charge les enfants en bas âge, les classes socio-culturelles se reproduisaient : fils d'ouvrier voué à devenir ouvrier, fils de prof, prof.

ce que tu en dernier est un fait universel souvent on dit que les enfant ont d'atant plus de chance de faire des études supérieur que leur parent en on fait
c'est indubitable et pour beaucoup de société

mais il y pour les fille et garçon une mette diférence nord sud
c'est pas une petite étude, et c'est hors classe sociale, par contre on a une différence comme tu le dit qui doit etre culturelle

je trouve que c'est énorme cela touche beaucoup de monde

j'ai toujours été convaincu que si on dit "tu n'y arrivera pas" la personne ne sera pas invité a réussir

je pense donc que nous avons encore des effort a faire dans nos sociétés, car si on approche dans l’égalité de droit (comme l'accession a l’école dans nos pays) il reste encore des idées sexistes au fond de nous même

Attend mais c'est toi qui a commencé a parler que les salafistes sont bien membrés .
Les micro cerveau , c'est les gens de votre secte . Vous avez le monopole du micro cerveau .

Je te laisser rever des penis de salafistes vu que tu les kiff trop .

tu as apparemment des trous de memoires ainsi que des difficultés de comprehensions
ce qui montre une defaillance cognitif ce qui peut etre grave

va donc passer une IRM de ta cervelle car tu te souviens plus de ce que tu viens
d ecrire

dois je te le rapeller ce que tu as ecris...

calme toi calme toi ... salaf ,islamiste , musulman ca designe les meme personnes

pas du tout

musulman c'est au sens large
islamiste c'est celui qui utilise l'islam a des fin politique (ou qui ne dissocie pas le religieux du politique)
salaf : c'est un islam radical (fondamntaliste, extrémiste parfois) mais qui a tendance a faire exemple sur les compagnons

ce ne sont pas les même personnes, 'un alevis, un salaf, un coraniste , un souffi on ne peut pas dire qu'ils pensent pareil pourtant ils sont tous musulmans

tu as apparemment des trous de memoires ainsi que des difficultés de comprehensions
ce qui montre une defaillance cognitif ce qui peut etre grave

va donc passer une IRM de ta cervelle car tu te souviens plus de ce que tu viens
d ecrire

dois je te le rapeller ce que tu as ecris...

Je te retourne le compliment .

Est ce que je dois te rappeller ce que tu as écris ??

J'ai repondu à ta stupidité par une stupidité . Que Dieu me pardonne , je m'abaisseras plus à ton niveau en repondant de la meme maniere que toi .

Je te retourne le compliment .

Est ce que je dois te rappeller ce que tu as écris ??

J'ai repondu à ta stupidité par une stupidité . Que Dieu me pardonne , je m'abaisseras plus à ton niveau en repondant de la meme maniere que toi .

alors rapelle donc ce que j ai ecrit...

c est toi et ta copine avec vos theories bidons qui avaient sorti cette fumeuse explications..

la stupidité est chez toi totalement...

pas du tout

musulman c'est au sens large
islamiste c'est celui qui utilise l'islam a des fin politique (ou qui ne dissocie pas le religieux du politique)
salaf : c'est un islam radical (fondamntaliste, extrémiste parfois) mais qui a tendance a faire exemple sur les compagnons

ce ne sont pas les même personnes, 'un alevis, un salaf, un coraniste , un souffi on ne peut pas dire qu'ils pensent pareil pourtant ils sont tous musulmans

encore des explications bidons directement sortie des emisions politiques racistes
de paysage audiovisuel francais

t as oublie le GIA aussi..

alors rapelle donc ce que j ai ecrit...

c est toi et ta copine avec vos theories bidons qui avaient sorti cette fumeuse explications..

la stupidité est chez toi totalement...

Voila ce que tu as écrit :

on dirait que c est toi l obsédée finalement
leur virilité et leur membre viril c est bien la derniere chose que tu peu remmettre en
cause

Tu es le premier a avoir parlé de membre , je t'ai taquiné avec ça et tu l'a mal pris , c'est tout ^^ .

encore des explications bidons directement sortie des emisions politiques racistes
de paysage audiovisuel francais

t as oublie le GIA aussi..

t'as un problème de comprenette ou quoi ?
, le gia a quoi a voir c'est un mouvement religieux extrémiste violent complétement infiltré et manipulé par les généraux a tel point que a un moment on ne pouvait pas faire de différence avec les services secrets algériens pour les coup durs

t'as des problèmes toi ?

tu vas en Papouasie , chez les esquimaux .... tu leur explique dans cerain pays on tue de femmes parce qu'elle ont été violé
il ne vont meme pas te croire

si tu leur explique que ces lois viennent de la religion

il vont de dire : des sacrifice humain a notre époque ?

bah oui, des sacrifices humains !

c'est comme les meute d'homme qui courent aprés les femmes ... bah ce sont pas des gents méchants a la base, mais on leur a bien mis un truc dans la tête de pas normal pour faire cela :confus:

Tu as l'art de défiguré les religions par des propos abjecte ! il n'y as aucun verset qui stipule de tué une femme si elle est violé, et même de tué une femme tous simplement...le pire c'est que tous ça tu le sais mais t'es tellement obsédé à l'idée de dévalorisé les religions que tu croit en tes propres conneries...

Quand je constate ton acharnement sur la religion, j'ai plus envie de resté la à continué de servir Allah et sa cause contre les salafiste anti-femme que de rejoindre ton idéologie pourrie...

Tu as l'art de défiguré les religions par des propos abjecte ! il n'y as aucun verset qui stipule de tué une femme si elle est violé, et même de tué une femme tous simplement...le pire c'est que tous ça tu le sais mais t'es tellement obsédé à l'idée de dévalorisé les religions que tu croit en tes propres conneries...

Quand je constate ton acharnement sur la religion, j'ai plus envie de resté la à continué de servir Allah et sa cause contre les salafiste anti-femme que de rejoindre ton idéologie pourrie...

je viens juste de t'enlever de la liste ignorer pour lire ça ?

va voir les salafiste mon vieux , si tu comprends rien et que t'insistes je pense que ça leur conviendra bien

tu lis les choses de travers j'y peux rien, c'est bien uniquement dans ls pays musulmans qu'on enferme des femmes qui ont porté pour viol ? non ? t'as vu cela ailleurs ? donne des exemple

au pakistan ce sont les militaire qui on retiré cette loi qui enfermait les femme victimes de viol il doit y avoir 4 ans environ
il viennet encore de les retoucher récement

tu ne cherche pas a savoir si il n'y aurais pas quelque chose a comprendre, les cause pourquoi ? ...

récement un gamin s'est fait violé par plusieurs type c'est lui qu'on a mis en cabane, une franco/marocaine il y a quelque années a Dubai même sort

c'st pas religieux mais c'est bien invoqué par la religion, ta religion
je t'accuse de rien t'es pas responsable
mais t'aime le salafiste je t'expliquerai ce que tu aimes et là ta responsabilité et pleine et entiére

Sa c'est pas un constat.c'est une idée reçus...

...que tu veut faire passé comme constat en te servant du constat des salafistes !

evidement tu n'as pas lu ma réponse sur ce sujet alors tu fonce comme un taureau sans réfléchir :D

j'ai déjà répondu dans ce post qui va t'expliquer (enfin si tu sais lire, parce que tu n'as pris beaucoup d peine de te renseigner)
http://www.bladi.info/9886505-post67.html

voilà tu as la liste des femmes savantes dans wiki (dans le temps et région)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_femmes_scientifiques

je trouve que je t'ai aidé, pas mal a comprendre , a toi de voir

En tous cas une chose est sûre c'est que l'Islam n'a rien avoir avec le comportement de certaines personnes qui comprennent le Coran de travers ..Le Coran ne préconise pas le meurtre d'innocents ...

En tous cas une chose est sûre c'est que l'Islam n'a rien avoir avec le comportement de certaines personnes qui comprennent le Coran de travers ..Le Coran ne préconise pas le meurtre d'innocents ...

c'est un processus, je peux expliquer sociologiquement mais la base ce sont bien les traditions de l'islam
je regrette de le dire, mais il faut bien dire les chose comme elle sont
vous n'etes pas responsable car vous ne soutenez pas cela mais c'est bien un processus religieux de l'islam

c'est pour le crime commis du temps de l'inquisition on est bien obligé de les attribuer a la chrétienté pas au esquimaux :D
meme si les chrétien actuel qui reconnaissant ces crimes ne sont pas responsables

c'est un processus, je peux expliquer sociologiquement mais la base ce sont bien les traditions de l'islam
vous n'etes pas responsable car vous ne soutenez pas cela mais c'est bien un processus religieux

De quel processus religieux parles tu ? de quelles traditions s'agit il ?

peux tu me compter dans quelles circonstances des musulmans ont tué des innocents par plaisir ?

vous n'etes pas responsable car vous ne soutenez pas cela mais c'est bien un processus religieux de l'islam

c'est pour le crime commis du temps de l'inquisition on est bien obligé de les attribuer a la chrétienté pas au esquimaux :D
meme si les chrétien actuel qui reconnaissant ces crimes ne sont pas responsables

Salam Coucou non ce n'est pas l'Islam qui demande de tuer les femmes violées ni dans le Coran ni dans les hadiths ;)

De quel processus religieux parles tu ? de quelles traditions s'agit il ?

peux tu me compter dans quelles circonstances des musulmans ont tué des innocents par plaisir ?

le processus qui rend la femme coupable de tout ma très chére, pourquoi crois tu que jusqu'a peu on enfermait les femme victime de viol et meme parfois encore ?*

explique moi

pourquoi encore dans certains pays la violée a le choix entre prison ou vivre avec son violeur

explique moi d'ou cela vient

Salam Coucou non ce n'est pas l'Islam qui demande de tuer les femmes violées ni dans le Coran ni dans les hadiths ;)

Je comprends ton point de vue , je ne t'accuse de rien, mais il me semble que vous avez beaucoup de promptitude a faire valoir que cela ne vienne pas de la religion, que cela a tombé comme cela par hazard

il y a quand meme des gens qui on fait de l'exégèse sur ces textes oui ou non ?

c'est incroyable on dirait que vous sortez des nues ?

mais quand même vous ne vous êtes jamais demandé comment ces lois islamiques sont venues ?

depuis plusieurs années on enferme plus les femme violées au Pakistan (grâce au militaire au pouvoir)
récemment encore on vient de supprimer une loi qui obligeait la femme violé d'avoir 4 témoins du viol !!!!!!!!
c'est récent vous trouverez cela sur le net

4 témoins ça doit être du hasard et que ce soit des religieux qui s'opposent a ce que ce soit abolit c'est de la coïncidence

le processus qui rend la femme coupable de tout ma très chére, pourquoi crois tu que jusqu'a peu on enfermait les femme victime de viol et meme parfois encore ?*

explique moi

pourquoi encore dans certains pays la violée a le choix entre prison ou vivre avec son violeur

explique moi d'ou cela vient

Désolée, mais tu fais le procés de l'Islam sans me donner des réponses concrètes ; ou est il stipuler dans le Coran ( qui est le message destiné au Hommes ) que le musulman devait tuer un innocent ?

Pourquoi dans certains pays des violeurs rattachés à l'église ne sont pas condamnés par leurs pères mais mutés dans d'autres paroisses ?

Pourquoi dans certains pays le meurtre ou le vol d'un goy n'est pas condamné ?

Cela vient de la lecture biaisée du message et de l'homme ...pas de la religion !

c'st incroyable on dirait que vous sortez des nues ?

mais quand même vous ne vous êtes jamais demandé comment ces lois islamiques sont venues ?

tu joues l'idiot du village ce soir ? :prudent:

ce sont des l'hommes faites par les hommes et pour les hommes !

car tu penses que " les Droits de l'Homme " sont respectés par les pays qui les ont signé ? qu'en est il des droits de l'enfant ? la liste est longue....mais penser que seul les athées ont le monopole de la bonne pensée car non religieux est un raccourci !

car tu penses que " les Droits de l'Homme " sont respectés par les pays qui les ont signé ? qu'en est il des droits de l'enfant ? la liste est longue....mais penser que seul les athées ont le monopole de la bonne pensée car non religieux est un raccourci !

oui mais tu vas quand meme pas me dire que c'est d hazard en inde il y a de la religion mais on ne fait pas cela
nul part au monde

ce qui me tue c'est que vous refusez d'imputer cela a la religion :eek:
ce sont bien ds religieux qui on étudié des textes de l'islam qui ont pondu cela

asté tu me connais, je n'accuse de rien mais mince vous et sacrément naïf ou suceptible quand meme

dis donc j'ai répondu a breakbeat qui nient tout et qui me dit qu'il préfère rejoindre les salaf

bientôt ça va etre de ma faute :confus:

oui mais tu vas quand meme pas me dire que c'est d hazard en inde il y a de la religion mais on ne fait pas cela
nul part au monde

ce qui me tue c'est que vous refusez d'imputer cela a la religion :eek:
ce sont bien ds religieux qui on étudié des textes de l'islam qui ont pondu cela

asté tu me connais, je n'accuse de rien mais mince vous et sacrément naïf ou suceptible quand meme

Mince ... tu ne veux pas LIRE : je l'impute aux RELIGIEUX : la nuance est de taille !

Des religieux qui ont étudié ? et alors ?

certains ont tellement étudié qu'ils nous ont pondu des armes chimiques, des bombes.... " science sans conscience n'est que ruine de l'âme "

Retour