Pourquoi les tatouages sont haram ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Est-ce que ces hadiths repondent à la question qui est celle de savoir où se trouvent les hadiths qui affirment que même les prophètes antérieurs à Abraham étaient circoncis. Réponds !!!!!
Les prophètes antérieurs à notre prophète ne sont pas des exemples à suivre,notre prophète par contre oui.

Après la mort du Prophète saws ne sont restés que des hadiths. On a vu qu'à l'époque de Boukhari il y avait des centaines de milliers de hadiths faibles et inventés qui circulaient dans la Oumma.

Je vais suivre ce hadith attribué au Prophète :

Ubada Ibn Samit rapporte d’Abou Dharr que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand l’un de vous s’apprête à prier qu’il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d’une selle. S’il ne dispose pas d’un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par le passage d’un âne, d’une femme ou d’un chien noir. » J’ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s’il était rouge ou jaune ? Il m’a répondu : « ô neveu, j’ai posé la même question au Messager d’Allah et il m’a dit que le chien noir était un démon » (rapporté par Mouslim, 510).

Nota : Si c'est un homme qui passe devant la prière serait valable.

Par rapport aux djinns sous forme de chien, il y a parmis eux des djinns diables,
selon Abou Qilaba, le prophete salla Allah u aleyhi wa sallam a dit :
si les chiens ne constituaient pas une communauté j'aurais ordonné de les tuer .
mais j'ai craint d'anéantir et de faire disparaitre une communauté .
tuez donc les chiens noirs parmis eux car ils sont des djinns,
ou font partie des djinns"
[ Authentifié par Al Albany ]

dans la fin du hadith le messager d'Allah a ordonné de tuer les chiens noirs mais dans un autre hadith il précise lesquels parmis eux : jabir ibn abillah rapporte que le messager d'Allah aleyhi salat wa sallam a ordonné de tuer les chiens même celui qui accompagne une femme venant du desert .

Remarque : Si un musulman suit ce genre de hadiths et voit un chien noir dans la rue et le tue on lui demandera pourquoi il a agit ainsi. Lui répondra qu'il n'a fait qu'obéir au Prophète saws lequel a ordonné de tuer les chiens noirs car ils sont des diables.
Tuer le chien qui est totalement noir fait partie d'une sounnah totalement délaissée, et valable que dans un pays où la Sharia serait vécue par tous.Tu prends des exemples inadaptés pour faire avaler ta pilule. Ca marchera pas.

Tuer le chien qui est totalement noir fait partie d'une sounnah totalement délaissée, et valable que dans un pays où la Sharia serait vécue par tous.Tu prends des exemples inadaptés pour faire avaler ta pilule. Ca marchera pas.
Les kifr de la sounna et autres sectes sont entre autre les idiots utiles des serviteurs de dajal (wal a3yadoubilah). Je m'explique : Les seuls textes qui informent la planète de la fitna du dajal se trouvent dans les 7adith, avant de mourir El Nabi (as) n'a rien laissé et nous a parlé entre autre du dajal.
Les musulmans sont donc les seuls à pouvoir l'affronter car c'est les seuls qui pourront le reconnaitre et ceux grâce aux 7adith.
Le parti de chaytane et adeptes du dajal font donc la guerre aux 7adith afin d'éliminer tout ce qui peut aider l'humanité à affronter cette terrible époque.

Les kifr de la sounna et autres sectes sont entre autre les idiots utiles des serviteurs de dajal (wal a3yadoubilah). Je m'explique : Les seuls textes qui informe la planète de la fitna du dajal se trouvent dans les 7adith, avant de mourir El Nabi (as) n'a rien laissé et nous parlé entre autre du dajal.
Les musulmans sont donc les seuls à pouvoir l'affronter car c'est les seuls qui pourront le reconnaitre à ceux grâce aux 7adith.
Le parti de chaytane et adeptes du dajal font donc la guerre aux 7adith afin d'éliminer tout ce qui peut aider l'humanité à affronter cette terrible époque.
Totalement véridique.👍

Le 7adith nous informe que Ibrahim (as) a fait la sounna de la circon, que El Nabi (as) l'a faite, alors nous musulman on le fait aussi.

Cela je l'ai compris. Maintenant j'attends toujours la réponse à ma question puisque tu as avancé que tous les prophètes ont été circoncis et que cela est dans la Sunna.

Les kifr de la sounna et autres sectes sont entre autre les idiots utiles des serviteurs de dajal (wal a3yadoubilah). Je m'explique : Les seuls textes qui informent la planète de la fitna du dajal se trouvent dans les 7adith, avant de mourir El Nabi (as) n'a rien laissé et nous a parlé entre autre du dajal.
Les musulmans sont donc les seuls à pouvoir l'affronter car c'est les seuls qui pourront le reconnaitre et ceux grâce aux 7adith.

Moi aussi je croyais à ces hadiths puis j'ai remarqué que le Coran ne cite ni le mahdi, ni le Dajjal ni le retour de Jésus. Mais au niveau des hadiths on a une bibliothèque entière sur le Dajjal etc. Quant à ton post ci-dessus, on croirait avoir affaire à un illuminé, et si on revient aux textes qui soit disant informeraient la planète, on trouve dans l'apocalypse des récits concernant l'antéchrist. Il faut lire n'est-ce pas ?

Tu as dit : "Les prophètes antérieurs à notre prophète ne sont pas des exemples à suivre,notre prophète par contre oui." J'ai répondu : "C'est étrange puisque le Prophète saws suivait la religion de Abraham."

Sourate 2 Al Baqara - La vache verset 135

وَقَالُوا كُونُوا هُودًا أَوْ نَصَارَىٰ تَهْتَدُوا ۗ قُلْ بَلْ مِلَّةَ إِبْرَاهِيمَ حَنِيفًا ۖ وَمَا كَانَ مِنَ الْمُشْرِكِينَ

Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".

Si on suit la Sunna on doit l'appliquer à 100%. Or, personne ne l'applique à 100%.

et valable que dans un pays où la Sharia serait vécue par tous.

C'est faux. J'habite en France donc je ne devrais pas suivre la Sunna car ce pays n'est pas musulman ?

Moi aussi je croyais à ces hadiths puis j'ai remarqué que le Coran ne cite ni le mahdi,
Argument débile des kafr à 7adith, le Coran ne dit rien de comment on fait la salate, le woudou, le siam etc...l'explication de notre foi vient des enseignement de El Nabi (as) si tu n'as pas ses enseignements tu es out!

Parfait c'était le but!

Quand je dis que j'ai compris c'est les hadiths qui partent depuis Abraham. Le reste tu ne l'apportes pas car il n'y a aucun texte qui appuie tes dires concernant le fait que tous les prophètes étaient circoncis. Adam ne l'était pas et sans faire du HS ni lui ni Eve n'avaient de nombril.

Petite remarque : Le Prophète a été circoncis avant d'être prophète ce qui veut dire que c'était simplement une tradition chez les polythéistes en Arabie.
Tu es malin mais tes tromperies ne marcheront jamais!
T'as petite remarque perfide omet évidement de préciser que El Nabi (as) a informer l'humanité de faire la circon.

Petite remarque : Le Prophète a été circoncis avant d'être prophète ce qui veut dire que c'était simplement une tradition chez les polythéistes en Arabie.
Tu es malin mais tes tromperies ne marcheront jamais!
T'as petite remarque perfide omet évidement de préciser que El Nabi (as) a informer l'humanité de faire la circon.

Jamais un coraniste n'a pu convaincre qui que ce soit, c'est pour cela que depuis 1400 ans vous n'existez pas et ce n'est que grace au net que l'on sait que vous avez une existence virtuelle, votre arnaque ne peut pas fonctionner!

Je ne suis pas coraniste, ni sunnite, ni chiite, ni soufi ni abadite. Je ne suis aucune école de fiqh. Comme c'est *** n'est-ce pas ?
Il suffit d'être d'accord sur un sujet avec les chiites pour avoir l'appellatif de chiite, de même concernant les coranistes ou les soufis. 1400 ans de bordel dans la Oumma à cause des sectes telles que le sunnisme etc, un bordel surtout politique.

Informé de quelque chose qui était déjà mis en pratique chez certains peuples ? Alors le sectaire les preuves que Adam, Noé et les prophètes avant Abraham où sont elles?
Les preuves sont dans les hadiths.Selon l'islam le premier a être circoncis est Abraham as.Les prophètes antérieurs étaient circoncis de naissance.Mais tu ne crois pas aux hadiths.Tu ne crois en rien.Tu n'es rien.
Tu es juste un ennemi de l'islam, et les ennemis de l'islam seront toujours les vaincus. Ici bas et dans l'au-delà.
Maintenant prends ta tétine et rendors-toi.

Retour