TIGELLIUS
VIB
où as-tu étudié la religion, sur le trône ?
Si c'est pour poster des questions idiotes va faire tes maths.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
où as-tu étudié la religion, sur le trône ?
Petite moqueuse @Shikaaree t'a dis qu'il est circoncis n'est-ce pas ?
Tu possèdes davantage de science que les savants ?Si c'est pour poster des questions idiotes va faire tes maths.
Il ne peut pas répondre, il surveille ses pop corns.
Tu possèdes d'avantage de science que les savants ?
Pourquoi tu parles avec lui parle depuis des lustres, tu trouves pas qu'il se paie ta tête d'hérétique ?Déjà il ne sait pas répondre.
Tu possèdes d'avantage de science que les savants ?
c'est une question de taille de stouquette circoncise?
J'ai arrangé, maintenant répond.Au moins écrit correctement "davantage".
Malheureusement et c'est une habitude tout va être tourné en dérision de telle sorte que les questions n'auront pas de réponse.
Vous rejetez les avis des grands savants ?c'est une question de taille de stouquette circoncise?
Pourquoi tu parles avec lui depuis des lustres, tu trouves pas qu'il se paie ta tête d'hérétique ?
C'est Tiyreux, ça fait des semaines que t'es dans le doute de ton hérésie, tu veux que je fasse une douaa ?C'est qui lui ?
Pourquoi tu parles avec lui parle depuis des lustres, tu trouves pas qu'il se paie ta tête d'hérétique ?
ça serait le but recherché tu penses? ça serait trop...
C'est Tiyreux, ça fait des semaines que t'es dans le doute de ton hérésie, tu veux que je fasse une douaa ?
T'en veux ? Ca fait du bien.Je te conseille d'aller encore au Mexique tu sais pour tes doses...
Pourquoi tu parles avec lui parle depuis des lustres, tu trouves pas qu'il se paie ta tête d'hérétique ?
T'en veux ? Ca fait du bien.
Inchallah on iras au paradis. Tu veux pas y aller ?Je parle avec lui par politesse sachant bien que vous trois vous êtes des rigolos.
Donc, je ne suis pas musulman ?Un musulman ne se drogue pas mais toi ça doit être une exception.
@TIGELLIUS et @Shikaaree vous continuez de faire les rites malékites pour les piliers ou vous êtes partis vers d'autres sphères?
Inchallah on iras au paradis. Tu veux pas y aller ?
Donc, je ne suis pas musulman ?
La C, c'est moins pire que l'hérésie.Tout le monde souhaite aller au Paradis mais le souci proincipal des musulmans serait plutôt d'éviter l'Enfer.
Tu as dis qu'un musulman ne se droguait pas.Ai-je dit cela ?
C'est Tiyreux, ça fait des semaines que t'es dans le doute de ton hérésie, tu veux que je fasse une douaa ?
Bah si, tu comprends. Moi, j'ai la flemme de me relire. Promis, je ferais peut-être un effort.Ton français est vraiment explicite. On ne comprend rien.
Ben en fait t'es comme la majorité des musulmans sunnites. Presque personne n'apprends sa religion dans les a7adith ni auprès des "Savants".J'applique les 5 piliers et si Allah le veut le cinquième pour l'année prochaine. Pour l'instant c'est 4,5 piliers. Dans la salat le rite malékite c'est la salutation à droite et moi je fais à droite et à gauche.
Tu l'as hrag ton image à la kon.
Ben en fait t'es comme la majorité des musulmans sunnites. Presque personne n'apprends sa religion dans les a7adith ni auprès des "Savants".
Tu l'as hrag ton image à la kon.
Tu as dis qu'un musulman ne se droguait pas.