Donne les autres versions qu'on rigole un peu.Tu n'as pas répondu à la question. Vois-tu dans le leg qui aurait laissé la Sunna ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne les autres versions qu'on rigole un peu.Tu n'as pas répondu à la question. Vois-tu dans le leg qui aurait laissé la Sunna ?
Tu donnes la réponse toi-même sans le savoirAllah interdit de consommer les boissons énivrantes et en même temps dit de ne pas approcher de la salat en état d'ébriété. Cela montre bien que malgré l'interdiction de consommer ces boissons il se peut qu'il y ait des gens qui transgressent l'interdit.
Fais de même avec les hadiths sahihs et tu réponds toi-même à ta question. Donne toutes les versions relatif à ce sujet
Donne les autres versions qu'on rigole un peu.
Donc tu ne fais pas la salât.
Qu'est-ce que tu veux que j'explique à une personne comme toi qui ne fait pas les salâts.
Ce serait une pure perte de temps.
Cest comme si tu avais un cancer généralisé et que j'essaierais de te soigner un ongle incarné.
Il n'y a aucune contradiction dans la sounnah Prophétique. Jamais.En effet il y a trois versions ou la Sunna se trouve dans Muwatta. Mais c'est connu chez les savants que dans Muwatta ont trouve pas mal de hadiths faibles. Une autre version soutenue par les chiites c'est : "Le Livre d'Allah et ma famille".
Dans le Coran on ne trouve aucune contradiction qu'en est-il dans la Sunna ? 3 versions différentes pour un seul sermon ? 5 versions différentes pour le hadith de l'aveugle ?
ok, tu ne veux pas répondre
Cancer généralisé.ok, tu ne veux pas répondre
Expliques le sujet je t'ai dit.Et toi pourquoi tu ne me réponds pas concernant les salats du dohr et de l'asr ?
Cancer généralisé.
Et toi pourquoi tu ne me réponds pas concernant les salats du dohr et de l'asr ?
Qu'Allah protège la oummah des shaytâns de ton genre.si tu le dis
Il n'y a aucune contradiction dans la sounnah Prophétique. Jamais.
bah elle était pas pour moi la question
Qu'Allah protège la oummah des shaytâns de ton genre.
Allah interdit AUSSI la consommation des boissons enivrantes.
Pour avoir une réponse précise faut poser une question précise.Mais si, ne dit pas de bêtises. Qui va accepter que le Prophète aurait voulu se suicider, ou bien qu'il aurait été ensorcelé, ou encore qu'il aurait fait tuer un ivrogne récidiviste, ainsi que un voleur récidiviste ou encore qu'il aurait eu des rapports intimes avec ses femmes en une heure certains disent 9 femmes d'autres 11. Seul les types comme toi acceptent tout sans se poser des questions. J'attend ma réponse.
Tu ne te prosternes pas pour Allah.Il le fera certainement si ce que tu dis est vrai. cependant, je cherche à détourner personne, je vis ma foi pour Allah
Tu dois prendre le tout,comme tu as fait pour le coran,sinon tu risque de te perdre et même moi je pourrai rien faire pour te garder sur le droit chemin.
Tu ne te prosternes pas pour Allah.
Tu es en perpétuelle prosternation devant Ibliss le lapidé.
Exact.Que dit Allah au Prophète saws ? "Ce n'est pas toi de guider qui tu aimes mais c'est Allah qui guide qui il veut". Il n'y a qu'une seule Divinité qui guide pas toi qui n'est rien.
Tu ne te prosternes pas pour Allah.
Tu es en perpétuelle prosternation devant Ibliss le lapidé.
Il n'y a aucune contradiction dans la sounnah Prophétique. Jamais.
Le pauvre narrateur a oublié puis ne se rappelant pas il suppose.D’après ‘Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle), le prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit : « Dix pratiques font partie de la saine nature [Al Fitra] : Se tailler la moustache. Se laisser pousser la barbe. Se brosser les dents [As-Siwak]. Se laver les narines par aspiration d’eau et son rejet. Se couper les ongles. Se laver les nodosités des doigts. S’épiler les poils des aisselles. Se raser le bas-ventre et se laver les émonctoires (les issues de l’urine et des matières fécales ». Mos’ab ibn Chayba, l’un des narrateurs de ce hadith dit : « J’ai oublié le dixième, à moins qu’il ne s’agisse du rinçage de la bouche [Al madmada] ». » [Hadith n°21 – Authentique rapporté par Mouslim ]
Tu veux pas prendre la relève je dois aller me refaire des pop corns?@Tiyreux tu as listé les hérétiques ?
Je veux bien, mais pas trop longtemps. J'ai des maths à faire.Tu veux pas prendre la relève je dois aller me refaire des pop corns?
Qu'Allah protège la oummah des shaytâns de ton genre.
Que Allah protège la Oumma de toutes les sectes se proclamant celle sauvée, et que protège la Oumma de tout sectaire aveugle et obtus dont l'extrêmisme nous a montré portant ainsi atteinte aux musulmans et musulmanes dans le monde.
Non je serai pas long.Je veux bien, mais pas trop longtemps. J'ai des maths à faire.
Si tu n'es pas capable de prendre le TOUT en ce qui concerne la Sounnah,si ton cerveau n'est pas équipé pour la compréhension, et c'est normal, tout le monde n'est pas équipé et tout le monde ne peut pas être savant,alors tu dois te tourner vers les savants.
Tu casses ton orgueil et tu te tournes vers les savants de l'islam.
Allé cassé ton orgueil maintenant.
où as-tu étudié la religion, sur le trône ?Plus je te lis plus je rigole. C'est comme si un chrétien disait à un autre chrétien de se tourner vers le clergé de l'Eglise.
Et shiraakee n'insiste pas elle est foutue.
Il ne peut pas répondre, il surveille ses pop corns.Petite moqueuse @Shikaaree t'a dis qu'il est circoncis n'est-ce pas ?