Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Un autre exemple de leur sadisme et cruauté et quand ils avaient visés l'enfant d'un père palestinien qui tentait de le protéger de ses sauvages juifs sionistes. Ils ont commencé par tué le fils avant de tuer le père pour qu'il souffre un maximum. Pire que des bêtes...

Ces images avaient fait le tour des médias. Je crois que l'enfant s'appelait Mohamed. Allah y rahmou ainsi que tout les chouhadas morts par ses ignobles monstres.

Il y a encore d'autres preuves toujours plus recentes que ces enfoirés tuent délibérément des civils non armés.
1718721696355.jpeg
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Voilà où mène l'antisémitisme crasse :


Je note au passage la même prédisposition au viol que les terroristes du Hamas. Et ça s'étonne que les juifs réagissent.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Un autre exemple de leur sadisme et cruauté et quand ils avaient visés l'enfant d'un père palestinien qui tentait de le protéger de ses sauvages juifs sionistes. Ils ont commencé par tué le fils avant de tuer le père pour qu'il souffre un maximum. Pire que des bêtes...

Ces images avaient fait le tour des médias. Je crois que l'enfant s'appelait Mohamed. Allah y rahmou ainsi que tout les chouhadas morts par ses ignobles monstres.

Il y a encore d'autres preuves toujours plus recentes que ces enfoirés tuent délibérément des civils non armés.
Il y a des extrémistes et des criminels de chaque côté. Par contre on ne vous entend pas sur les horreurs subies par les victimes du 7 octobre. Indignation à géométrie variable.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
C'est la réponse à toute l'accumulation des crimes israéliens. Comme vous êtes un sioniste déclaré, pour vous Israël est la victime, toujours la victime qui ne fait que se défendre du terrorisme palestinien (comme vous dites). L'armée israélienne est la plus "morale" MDR ! Le jour où cet Etat infame disparaitra, le monde se portera mieux.
Donc vous soutenez et approuvez les exactions commises le 7 octobre 2023 ? Vous trouvez que les victimes du Hamas l'avaient bien cherché ? Vous estimez que les gazaouis étant opprimés, cela justifie tous les crimes ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il y a des extrémistes et des criminels de chaque côté. Par contre on ne vous entend pas sur les horreurs subies par les victimes du 7 octobre. Indignation à géométrie variable.
Non, c'est que je ne donnes aucun crédit à la propagande mensongère sioniste. Le mensonge est inhérente à leur nature.
 
Un autre exemple de leur sadisme et cruauté et quand ils avaient visés l'enfant d'un père palestinien qui tentait de le protéger de ses sauvages juifs sionistes. Ils ont commencé par tué le fils avant de tuer le père pour qu'il souffre un maximum. Pire que des bêtes...

Ces images avaient fait le tour des médias. Je crois que l'enfant s'appelait Mohamed. Allah y rahmou ainsi que tout les chouhadas morts par ses ignobles monstres.

Il y a encore d'autres preuves toujours plus recentes que ces enfoirés tuent délibérément des civils non armés.
L'affaire n'a jamais été tirée au clair.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L'affaire n'a jamais été tirée au clair.
Quel dénie alors que la vidéo est accablante... À contrario, vous croyez sur paroles les mensonges délirants et non prouvés des bouches menteuses sionistes comme sur les événements du 7 octobre dernier comme les prétendus bébés décapités...

J'ai eu ma dose de mauvaise foi...
 
Dernière édition:
Un autre exemple de leur sadisme et cruauté et quand ils avaient visés l'enfant d'un père palestinien qui tentait de le protéger de ses sauvages juifs sionistes. Ils ont commencé par tué le fils avant de tuer le père pour qu'il souffre un maximum. Pire que des bêtes...

Ces images avaient fait le tour des médias. Je crois que l'enfant s'appelait Mohamed. Allah y rahmou ainsi que tout les chouhadas morts par ses ignobles monstres.

Il y a encore d'autres preuves toujours plus recentes que ces enfoirés tuent délibérément des civils non armés.
j'ai vu une scène dans une rue avec deux personnes, un homme israélien et un homme palestinien, l'israélien est blessé mais debout alors que le palestinien est entrain d'agoniser
l'ambulance arrive et dans la loi internationale il faut secourir le palestinien en premier, ils ont ramené l'israélien et ils ont laissé le palestinien dans l'indifférence totale puis l'ambulance part
après de longues minutes de souffrance à demander à l'aide, l'un des israéliens a sorti son arme et lui a tiré une balle dans la tête et ils ont continué à marcher dans la rue tranquille
quand la vidéo a fuit, l'Israel n'a pas cherché les responsables de ce crime, ils ont cherché le palestinien qui a filmé 🥴
@Dysmas ça aussi c'est avant le 7 octobre, aucun acte terroriste israélien n'est condamné et je parle des quartiers palestiniens où ces criminels d'israéliens ont le statut du colon
 
Quelle dénie alors que la vidéo est accablante... À contrario, vous croyez sur paroles les mensonges délirants et non prouvés des bouches menteuses sionistes sur les événements du 7 octobre dernier comme les prétendus bébés décapités...

J'ai eu ma dose de mauvaise foi...
je crois que ces gens qui défendent ces barbares animaux d'israéliens ont le coeur noir et une haine viscérale contre les musulmans
ça sert à rien de débattre avec eux, comme a dit Allah dans le coran " sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point"
 
Parcequ'Israel n'attaque pas "volontairement" des civils!
C'est pourtant très simple à comprendre.
Les civils tués par Israel aussi nombreux soient ils sont des dégats collatéraux...et non les cibles 1ère.
Par contre les civils tués par le Hamas sont des assassinats purs et simple!
Ceux qui se plaisent à défendre les terroristes, enterreront bientot leur propres enfants victimes de leur mains..
Plusieurs musulmans quand ils s'agit de s'opposer à Israel deviennent amnésiques et oublient que les 1ères victimes des terroristes sont les musulmans!!!
S'opposer à Israel c'est une chose, défendre les terroristes c'est autre chose.

cdt.
ton israel brûle les bébés palestiniens vifs avant le 7 octobre
si toi tu vois que tuer des millions des palestiniens est normal pour une poignée d'israéliens, je te souhaite de vivre la même chose et on dira que tu n'es qu'un dégât collatéral
je te souhaite de t'entourer de ces criminels lâches, vos propos montrent que vous êtes des monstres
 
c'est hallucinant ce qu'on lit ici. Pourquoi ne pas condamner tous les crimes , actes de terrorisme, etc. des deux côtés est il si compliqué ? comme il faut être descendu bas en humanité pour trier les bons des mauvais actes de terrorisme 🤮

mais de toute facon inutile de dialoguer toute personne qui n'est pas d'accord est un sioniste , donc un menteur , etc. Vous êtes d'une telle mauvaise foi qu'on ne peut même pas vous en vouloir des énormités que vous dites, je pense sincèrement que vous vous en rendez pas compte. Et dès qu'il y a une question un peu précise, ben c'est simple plus de réponse.
 

C'est aussi la terre des juifs, vous le savez parfaitement.

Je ne crois pas que le Hamas, par exemple, soit pour la solution à deux états. Il me semble que ce mouvement a un projet clair : détruire Israël.

Il ne faut pas essentialiser. Pour certains juifs, je suis un goyim, tout comme je suis un mécréant pour certains musulmans. Est-ce que pour autant tous les juifs me considèreraient comme un goyim et tous les musulmans comme un mécréant ? Non. Si je vous disais que tous les musulmans sont des terroristes, vous me reprendriez aussitôt et vous auriez raison. Donc tous les juifs ne sont pas "méchants" et désireux d'exterminer les palestiniens. Dites-vous qu'ils sont comme vous et comme tout être humain : ils veulent avant tout la paix et la sécurité.
quel juifs ? ceux qui tuaient les prophètes et qui aujourd'hui tuent les bébés ?
reste dans ta propagande, le hamas est milles fois plus humains que ce pays imaginaire, au moins ils ont pas des camps pour tuer et voler les organes vitaux des palestiniens
le hamas accepte de partager la Palestine mais ça on le montre pas, il faut tjrs victimiser les juifs qui ne veulent que vivre en paix HAHAHAHAH
aujourd'hui on accepte cette solution injuste mais demain crois moi toute la Palestine redeviendra musulmane
et je le redis les juifs même dans leur religion savent qu'ils n'ont pas le droit de mettre les pieds en Palestine ou de créer un pays
tu es goyim mécréant et surtout sans coeur
au moins quand on dit mécréant on sait que t'es un humain et que t'as des droits mais un goyim tu n'est qu'un esclave qui doit payer pour les souffrances d'Israel, mais tu sais j'aime bcp comment ils vous traitent comme de la m.erde
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
quel juifs ? ceux qui tuaient les prophètes et qui aujourd'hui tuent les bébés ?
reste dans ta propagande, le hamas est milles fois plus humains que ce pays imaginaire, au moins ils ont pas des camps pour tuer et voler les organes vitaux des palestiniens
le hamas accepte de partager la Palestine mais ça on le montre pas, il faut tjrs victimiser les juifs qui ne veulent que vivre en paix HAHAHAHAH
aujourd'hui on accepte cette solution injuste mais demain crois moi toute la Palestine redeviendra musulmane
et je le redis les juifs même dans leur religion savent qu'ils n'ont pas le droit de mettre les pieds en Palestine ou de créer un pays
tu es goyim mécréant et surtout sans coeur
au moins quand on dit mécréant on sait que t'es un humain et que t'as des droits mais un goyim tu n'est qu'un esclave qui doit payer pour les souffrances d'Israel, mais tu sais j'aime bcp comment ils vous traitent comme de la m.erde
Il y a beaucoup de haine dans vos propos. Et aucune empathie. Vous voyez le monde de manière binaire, réductrice et manichéenne, ce qui vous empêche de l'appréhender tel qu'il est, complexe et nuancé. De là vos analyses tronquées. A votre manière, vous contribuez à la violence qui se déchaîne dans le monde. En essentialisant ceux que vous percevez comme vos ennemis, vous leur ôtez leur humanité et préparez le terrain pour une haine généralisée à leur encontre. Et c'est en plus contre-productif, parce que vous apportez de l'eau au moulin de ceux qui, en face, sont exactement dans la même logique que vous. Ne vous étonnez donc pas s'ils ripostent en bombardant massivement : qui sème le vent récolte la tempête. Vous leur donnez tous les arguments dont ils ont besoin pour continuer dans leurs actions.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
je crois que ces gens qui défendent ces barbares animaux d'israéliens ont le coeur noir et une haine viscérale contre les musulmans
ça sert à rien de débattre avec eux, comme a dit Allah dans le coran " sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point"
N'est-ce pas là de la haine contre les juifs ? Contre tous les juifs ? Ne pensez-vous pas que c'est vous, plutôt, qui avez le cœur noir ?
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
j'ai vu une scène dans une rue avec deux personnes, un homme israélien et un homme palestinien, l'israélien est blessé mais debout alors que le palestinien est entrain d'agoniser
l'ambulance arrive et dans la loi internationale il faut secourir le palestinien en premier, ils ont ramené l'israélien et ils ont laissé le palestinien dans l'indifférence totale puis l'ambulance part
après de longues minutes de souffrance à demander à l'aide, l'un des israéliens a sorti son arme et lui a tiré une balle dans la tête et ils ont continué à marcher dans la rue tranquille
quand la vidéo a fuit, l'Israel n'a pas cherché les responsables de ce crime, ils ont cherché le palestinien qui a filmé 🥴
@Dysmas ça aussi c'est avant le 7 octobre, aucun acte terroriste israélien n'est condamné et je parle des quartiers palestiniens où ces criminels d'israéliens ont le statut du colon
Et cela justifierait l'anéantissement de tout un pays ? Vous ne voyez donc pas que vous généralisez le comportement de quelques barbares à l'ensemble d'un peuple ?
 

oui... mais ça c'est selon les traditions et sources juives et chrétiennes, par coraniques... à ce compte tu aurais aussi pu rajouter Jésus.

Honnêtement je croyais que l'interprétation du Coran, c'était que Allah ne permettait pas que ses prophètes soient mis à mort, ce qui justifiait la non-crucifiction de Jésus. Est ce que pour être plus précis, ce sont les Messagers et non les prophètes ?

PS : dans la liste que tu donnes, ce sont les romains et non les juifs pour Jean Baptiste
 

djitymik

Bladinaute averti
ton israel brûle les bébés palestiniens vifs avant le 7 octobre
si toi tu vois que tuer des millions des palestiniens est normal pour une poignée d'israéliens, je te souhaite de vivre la même chose et on dira que tu n'es qu'un dégât collatéral
je te souhaite de t'entourer de ces criminels lâches, vos propos montrent que vous êtes des monstres
Israël n'a jamais brulé des bébés palestiniens en tant qu'Etat!
Le hamas tuent, violent, brule des israéliens en tant qu'organisation!
Et c'est là toute la différence que tu veux sciemment ignorer!
L'attaque du Hamas du 7 octobre était un pur crime contre des civils et tu ose les défendre!
Tu aura beau retourner dans tout les sens, ton jugement est biaisé par ton opposition aveugle à Israel..
Tout musulman sensé peut certes défendre les droits des palestiniens, mais se désolidarise clairement des terroristes.
Vous vous les défendez... ainsi, vous êtes tout aussi coupable qu'eux!

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
je crois que ces gens qui défendent ces barbares animaux d'israéliens ont le coeur noir et une haine viscérale contre les musulmans
ça sert à rien de débattre avec eux, comme a dit Allah dans le coran " sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point"
Et toi qui défend les terroristes du Hamas tu te trouves normal ?
Tu penses que Dieu va te féliciter d'avoir défendu des terroristes ?
Heureusement que tout les musulmans ne sont pas aussi tordus que toi...

cdt.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Un autre exemple de leur sadisme et cruauté et quand ils avaient visés l'enfant d'un père palestinien qui tentait de le protéger de ses sauvages juifs sionistes. Ils ont commencé par tué le fils avant de tuer le père pour qu'il souffre un maximum. Pire que des bêtes...

Ces images avaient fait le tour des médias. Je crois que l'enfant s'appelait Mohamed. Allah y rahmou ainsi que tout les chouhadas morts par ses ignobles monstres.

Il y a encore d'autres preuves toujours plus recentes que ces enfoirés tuent délibérément des civils non armés.
Mohamed al Durah. le père Jamal a été blessé, il est encore en vie, il a perdu deux frères et un fils à Gaza dernièrement.
 

djitymik

Bladinaute averti
Non, c'est que je ne donnes aucun crédit à la propagande mensongère sioniste. Le mensonge est inhérente à leur nature.
  • Tes propres frères et sœurs du Hamas célèbrent leurs crimes et toi tu parles de propagande sioniste ? 😂
  • Au fait a force de vous lire, désolé d’être si franc mais on comprend aisément pourquoi israël agit ainsi..
  • Vous prouvez par votre propre langage qui défend des crimes des civils qu’ils n’ont pas d’autres choix…
  • Au fait grâce à vous, je comprend aussi pourquoi les grandes nations democratiques défendent israel, parce qu’elles savent toutes qu’elles auront fait pareille qu’eux face aux terroristes..pour ne pas dire pire..
cdt.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
ton israel brûle les bébés palestiniens vifs avant le 7 octobre
si toi tu vois que tuer des millions des palestiniens est normal pour une poignée d'israéliens, je te souhaite de vivre la même chose et on dira que tu n'es qu'un dégât collatéral
je te souhaite de t'entourer de ces criminels lâches, vos propos montrent que vous êtes des monstres
Ces tarés essaient minablement de faire croire que les palestiniens peuvent être aussi cruels qu'eux en inventant des crimes qu'eux seuls peuvent commettre et s'en féliciter. Tout ça afin de justifier leurs propres ignominies avec reur "comparaison égal raison".



Plus de 6 mois après les événements du 7 octobre et les démentis des bébés décapités et autres délires de ces mythomane, il y en a encore qui continuent à en faire les relais.


Même des médias mainstream occidentaux ont démentis :
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Ces tarés essaient minablement de faire croire que les palestiniens peuvent être aussi cruels qu'eux en inventant des crimes qu'eux seuls peuvent commettre et s'en féliciter. Tout ça afin de justifier leurs propres ignominies avec reur "comparaison égal raison".



Plus de 6 mois après les événements du 7 octobre et les démentis des bébés décapités et autres délires de ces mythomane, il y en a encore qui continuent à en faire les relais.


Même des médias mainstream occidentaux ont démentis :
Vous êtes dans le déni. Vous ne voulez pas reconnaître que le Hamas n'est qu'un ramassis de terroristes qui ont commis de véritables abominations. Vous ne voulez pas le reconnaître pour deux raisons :
1 : Si le Hamas est une organisation terroriste, il perd toute légitimité et la cause palestinienne s'en trouve affaiblie.
2 : Si le Hamas a commis ces atrocités, les israéliens deviennent les victimes et le Hamas les bourreaux.

Pour résumer, avouer que le Hamas a commis des horreurs injustifiables va à l'encontre de votre grille de lecture biaisée, simplificatrice et manichéenne, qui fait des palestiniens des victimes systématiques et des israéliens des bourreaux systématiques.
 

djitymik

Bladinaute averti
Vous êtes dans le déni. Vous ne voulez pas reconnaître que le Hamas n'est qu'un ramassis de terroristes qui ont commis de véritables abominations. Vous ne voulez pas le reconnaître pour deux raisons :
1 : Si le Hamas est une organisation terroriste, il perd toute légitimité et la cause palestinienne s'en trouve affaiblie.
2 : Si le Hamas a commis ces atrocités, les israéliens deviennent les victimes et le Hamas les bourreaux.

Pour résumer, avouer que le Hamas a commis des horreurs injustifiables va à l'encontre de votre grille de lecture biaisée, simplificatrice et manichéenne, qui fait des palestiniens des victimes systématiques et des israéliens des bourreaux systématiques.
  • On croirai en effet rêver d'entendre des prétendus "croyants" défendre des assassins de civils..
  • Que le Hamas attaque l'armée israélienne.. je n'aurai aucun souci avec..
  • Que le Hamas attaque des civils, il faut vraiment être foncièrement tordu pour les défendre..
  • Au fait je commence peut être à comprendre pourquoi les 1ère victimes des terroristes sont certains musulmans eux mêmes...
  • C'est peut être Dieu lui même qui leur rend la monnaie de leur pièce, vu que beaucoup soutiennent dans leur coeur des terroristes..

cdt.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
  • On croirai en effet rêver d'entendre des prétendus "croyants" défendre des assassins de civils..
  • Que le Hamas attaque l'armée israélienne.. je n'aurai aucun souci avec..
  • Que le Hamas attaque des civils, il faut vraiment être foncièrement tordu pour les défendre..
  • Au fait je commence peut être à comprendre pourquoi les 1ère victimes des terroristes sont certains musulmans eux mêmes...
  • C'est peut être Dieu lui même qui leur rend la monnaie de leur pièce, vu que beaucoup soutiennent dans leur coeur des terroristes..

cdt.
Oui, tout à fait. On sent bien qu'ils ne sont pas guidés par Dieu. Aucun croyant digne de ce nom ne soutiendrait des terroristes. Ils n'ont plus la moindre boussole morale et spirituelle et inversent le Bien et le Mal.
 
Donc vous soutenez et approuvez les exactions commises le 7 octobre 2023 ? Vous trouvez que les victimes du Hamas l'avaient bien cherché ? Vous estimez que les gazaouis étant opprimés, cela justifie tous les crimes ?
C'est la conséquence de la haine entre les deux peuples. Les indiens d'Amérique étaient considérés des terroristes de la part des colons, mais ce sont bien ces colons qui se sont installés dans leurs terres sans y être invités. Bien entendu dans votre mentalité vous soutenez les colons envahisseurs.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
C'est la conséquence de la haine entre les deux peuples. Les indiens d'Amérique étaient considérés des terroristes de la part des colons, mais ce sont bien ces colons qui se sont installés dans leurs terres sans y être invités. Bien entendu dans votre mentalité vous soutenez les colons envahisseurs.
Donc, histoire de bien comprendre, vous condamnez ou pas ?
 
Haut