TIGELLIUS
VIB
Je condamne les sionistes envahisseurs tout comme je condamne la colonisation occidentale en Afrique et ailleurs.Donc, histoire de bien comprendre, vous condamnez ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je condamne les sionistes envahisseurs tout comme je condamne la colonisation occidentale en Afrique et ailleurs.Donc, histoire de bien comprendre, vous condamnez ou pas ?
Vous oubliez quand même les tirs de roquettes depuis la bande de Gaza...Avant le 7 octobre combien de fois Israël a bombardé Gaza ? Que des destructions et des morts chez les civils, mais pour vous le sioniste tout va bien.
Donc vous ne condamnez pas les exactions du Hamas, c'est bien cela ? Vous les approuvez ? Oui ou non ?Je condamne les sionistes envahisseurs tout comme je condamne la colonisation occidentale en Afrique et ailleurs.
Ce qui me fait rire c'est la désinformation.@TIGELLIUS
Les horreurs commises par le Hamas vous font rire ?
Il y a une différence entre les tirs de roquettes au hasard et les bombardements détruisant les maisons et les civils.Vous oubliez quand même les tirs de roquettes depuis la bande de Gaza...
La désinformation ? Vous trouvez que nous n'avons pas assez de documentation sur ce qu'il s'est passé le 7 octobre ? Vous êtes vous aussi dans le déni.Ce qui me fait rire c'est la désinformation.
En vous lisant, je me demande si vous êtes sérieux. D'après vous, on tire des roquettes pour quelle raison ? Pour s'amuser ou pour tuer à l'aveugle ?Il y a une différence entre les tirs de roquettes au hasard et les bombardements détruisant les maisons et les civils.
Je condamne les exactions du Hamas tout en comprenant le pourquoi de ces actions.Donc vous ne condamnez pas les exactions du Hamas, c'est bien cela ? Vous les approuvez ? Oui ou non ?
ce niveau de mauvaise foi ... les mêmes qui disent qu'il y a un blocus a Gaza alors que des roquettes y entrentIl y a une différence entre les tirs de roquettes au hasard et les bombardements détruisant les maisons et les civils.
A ce compte tu comprends aussi le pourquoi des actions du gouvernement israélien ? j'imagine que non.Je condamne les exactions du Hamas tout en comprenant le pourquoi de ces actions.
Si vous croyez à tout ce que dit la presse, alors vous êtes stupide. Pour justifier l'entrée en guerre des USA contre Saddam il y a eu les mensonges de Powell avec la fameuse fiole et en 1991 le faux témoignage d'un fille à l'ONU concernant le massacre de bébés dans le couveuses. Cette fille n'était d'autre que la fille de l'ambassadeur.La désinformation ? Vous trouvez que nous n'avons pas assez de documentation sur ce qu'il s'est passé le 7 octobre ? Vous êtes vous aussi dans le déni.
on croit a ce qu'on voit , dans ce cas il y a eu suffisamment d'images ...Si vous croyez à tout ce que dit la presse, alors vous êtes stupide. Pour justifier l'entrée en guerre des USA contre Saddam il y a eu les mensonges de Powell avec la fameuse fiole et en 1991 le faux témoignage d'un fille à l'ONU concernant le massacre de bébés dans le couveuses. Cette fille n'était d'autre que la fille de l'ambassadeur.
On tire des roquettes pour faire des dégâts.En vous lisant, je me demande si vous êtes sérieux. D'après vous, on tire des roquettes pour quelle raison ? Pour s'amuser ou pour tuer à l'aveugle ?
... et tuer des civilsOn tire des roquettes pour faire des dégâts.
Oui bien sûr les images qu'on peut aussi manipuler. Il y a encore des naïfs qui croient que l'Homme est allé sur la Lune en 1969 en voyant des images en noir et blanc pas très nettes.on croit a ce qu'on voit , on a eu suffisamment d'images ...
tu crois que c'est une IA les images des corps dans les pick up ?Oui bien sûr les images qu'on peut aussi manipuler. Il y a encore des naïfs qui croient que l'Homme est allé sur la Lune en 1969 en voyant des images en noir et blanc pas très nettes.
Cela arrive malheureusement. Les 3 organisations terroristes sionistes sont aussi passées par là en Palestine.... et tuer des civils
Tout est possible de nos jours.tu crois que c'est une IA les images des corps dans les pick up ?
même discours que NetanyahouCela arrive malheureusement. Les 3 organisations terroristes sionistes sont aussi passées par là en Palestine.
certesTout est possible de nos jours.
Les illusionnistes nous montrent aussi leurs tours, pourtant on sait qu'il y a un truc.on croit a ce qu'on voit , dans ce cas il y a eu suffisamment d'images ...
Je ne sais pas mais quant aux images la prudence s'impose.tu crois que c'est une IA les images des corps dans les pick up ?
c'est vrai qu'il faut faire attention aux images et ne pas croire tout ce qu'on voit.Les illusionnistes nous montrent aussi leurs tours, pourtant on sait qu'il y a un truc.
Depuis la colonisation de la Palestine (qui a eu comme conséquence l'expulsions de milliers sinon de millions de palestiniens à qui a été interdit de retourner sur leur terre), Israël se dit toujours victime, comme quoi le squatteur d'une maison dirait la même chose au propriétaire qui veut récupérer son bien. Dans ce cas le propriétaire serait le coupable et le squatteur la victime. Le monde à l'envers.A ce compte tu comprends aussi le pourquoi des actions du gouvernement israélien ? j'imagine que non.
Face a la mort gratuite d'innocents, la mutilation des corps, etc. il s'agit pas de comprendre ...
Je fais partie des naîfs parce que les théories du complot à ce sujet sont débiles. Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas par pur antiaméricanisme.. Il y a encore des naïfs qui croient que l'Homme est allé sur la Lune en 1969 en voyant des images en noir et blanc pas très nettes.
Beaucoup sont partis d'eux même pour fuir la zone de combat, comme dans toutes les guerres.(qui a eu comme conséquence l'expulsions de milliers sinon de millions de palestiniens à qui a été interdit de retourner sur leur terre),
Tu te bases sur quel fait historique précisément pour dire que Israël a colonisé la Palestine ?Depuis la colonisation de la Palestine
En effet le meilleur moyen de détruire le Hamas serait de faire la paix, et le Hamas le sait.Des fous qui veulent soigner les symptômes mais pas les causes. Désespérant...
Votre faux prétexte à 2 shekels. Les tiens ont violé les résolutions onusiennes et le plan de partage bien avant que le Hamas existe...En effet le meilleur moyen de détruire le Hamas serait de faire la paix, et le Hamas le sait.
c'est des gens atteints, ça explique que tous ces fachos ont la haine du musulman donc ils s'en fichent des bébés palestiniens tués brutalementCes tarés essaient minablement de faire croire que les palestiniens peuvent être aussi cruels qu'eux en inventant des crimes qu'eux seuls peuvent commettre et s'en féliciter. Tout ça afin de justifier leurs propres ignominies avec reur "comparaison égal raison".
Plus de 6 mois après les événements du 7 octobre et les démentis des bébés décapités et autres délires de ces mythomane, il y en a encore qui continuent à en faire les relais.
Même des médias mainstream occidentaux ont démentis :
« Quarante bébés décapités » : itinéraire d’une rumeur au cœur de la bataille de l’information entre Israël et le Hamas
Le 10 octobre, les comptes officiels israéliens se font le relais d’une allégation sordide, mais infondée. Six mois plus tard, celle-ci continue de circuler, alimentant les accusations de désinformation israélienne.www.lemonde.fr
prouve moi que hamas a brûlé des israéliens, moi j'ai des preuves qu'Israel a brûlé des palestiniensIsraël n'a jamais brulé des bébés palestiniens en tant qu'Etat!
Le hamas tuent, violent, brule des israéliens en tant qu'organisation!
Et c'est là toute la différence que tu veux sciemment ignorer!
L'attaque du Hamas du 7 octobre était un pur crime contre des civils et tu ose les défendre!
Tu aura beau retourner dans tout les sens, ton jugement est biaisé par ton opposition aveugle à Israel..
Tout musulman sensé peut certes défendre les droits des palestiniens, mais se désolidarise clairement des terroristes.
Vous vous les défendez... ainsi, vous êtes tout aussi coupable qu'eux!
cdt.
oui bien sur que je vais avoir de l'empathie pour les colonisateurs voleur d'organes et tueurs d'enfants qui souhaitent la mort aux arabesIl y a beaucoup de haine dans vos propos. Et aucune empathie. Vous voyez le monde de manière binaire, réductrice et manichéenne, ce qui vous empêche de l'appréhender tel qu'il est, complexe et nuancé. De là vos analyses tronquées. A votre manière, vous contribuez à la violence qui se déchaîne dans le monde. En essentialisant ceux que vous percevez comme vos ennemis, vous leur ôtez leur humanité et préparez le terrain pour une haine généralisée à leur encontre. Et c'est en plus contre-productif, parce que vous apportez de l'eau au moulin de ceux qui, en face, sont exactement dans la même logique que vous. Ne vous étonnez donc pas s'ils ripostent en bombardant massivement : qui sème le vent récolte la tempête. Vous leur donnez tous les arguments dont ils ont besoin pour continuer dans leurs actions.