Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Pas la peine de chercher très loin, il y a quand même de très nombreuses images qui ont tourné où on a vu les corps mutilés des otages dans les pickup qui paradaient à Gaza, et la foule qui fêtait montre bien que le problème n'est pas que le Hamas ... Je rappelle aussi qu'ils ont pris pour otage un bébé de 3 mois, des vieilles dames , etc. Et le chef du Hamas avait un sourire radieux depuis le Qatar ce jour là

Honnêtement d'un point vue extérieur, et le Hamas (et sans une grande partie des palestiniens qui ont fêté ça), et le gouvernement Israelien ne sont pas défendables (pour les bombardements de civils et les occupations illégales en Cisjordanie).

Alors on a envie de remonter pour savoir qui a initié la haine de l'autre en premier. Et vous vous braquez sur l'image du sioniste colonisateur mais ça ne tient pas, étudiez l'histoire et vous verrez. Les Israéliens n'ont pas colonisé cette terre comme la France a colonisé l'Algerie. Ils ne sont pas venu de force, ils sont venus petit a petit en achetant leur terres aux propriétaires arabes et ne leur ont pas declare la guerre. Il était légitime qu'ils réclament un Etat. Et il est aussi bien sûr illégitime de chasser des palestiniens de leurs terres.

De plus ils ont un attachement historique ET religieux a cette terre - on attend toujours de savoir les versets ou la Thora leur interdit d'y être (!), puisque vous avez l'air si sur de vous. Mais vous savez très bien que vous mentez
 
Dernière édition:
La désinformation ? Vous trouvez que nous n'avons pas assez de documentation sur ce qu'il s'est passé le 7 octobre ? Vous êtes vous aussi dans le déni.
Si vous croyez à tout ce que dit la presse, alors vous êtes stupide. Pour justifier l'entrée en guerre des USA contre Saddam il y a eu les mensonges de Powell avec la fameuse fiole et en 1991 le faux témoignage d'un fille à l'ONU concernant le massacre de bébés dans le couveuses. Cette fille n'était d'autre que la fille de l'ambassadeur.
 
Si vous croyez à tout ce que dit la presse, alors vous êtes stupide. Pour justifier l'entrée en guerre des USA contre Saddam il y a eu les mensonges de Powell avec la fameuse fiole et en 1991 le faux témoignage d'un fille à l'ONU concernant le massacre de bébés dans le couveuses. Cette fille n'était d'autre que la fille de l'ambassadeur.
on croit a ce qu'on voit , dans ce cas il y a eu suffisamment d'images ...
 
A ce compte tu comprends aussi le pourquoi des actions du gouvernement israélien ? j'imagine que non.
Face a la mort gratuite d'innocents, la mutilation des corps, etc. il s'agit pas de comprendre ...
Depuis la colonisation de la Palestine (qui a eu comme conséquence l'expulsions de milliers sinon de millions de palestiniens à qui a été interdit de retourner sur leur terre), Israël se dit toujours victime, comme quoi le squatteur d'une maison dirait la même chose au propriétaire qui veut récupérer son bien. Dans ce cas le propriétaire serait le coupable et le squatteur la victime. Le monde à l'envers.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
En effet le meilleur moyen de détruire le Hamas serait de faire la paix, et le Hamas le sait.
Votre faux prétexte à 2 shekels. Les tiens ont violé les résolutions onusiennes et le plan de partage bien avant que le Hamas existe...

Encore un qui a l'esprit très retors et obtu. Vous êtes désespérants... De toute façon vous êtes connus pour votre absence de discernement et votre mauvaise foi...
Pas étonnant que vous vous assemblez...
 
Dernière édition:
Ces tarés essaient minablement de faire croire que les palestiniens peuvent être aussi cruels qu'eux en inventant des crimes qu'eux seuls peuvent commettre et s'en féliciter. Tout ça afin de justifier leurs propres ignominies avec reur "comparaison égal raison".



Plus de 6 mois après les événements du 7 octobre et les démentis des bébés décapités et autres délires de ces mythomane, il y en a encore qui continuent à en faire les relais.


Même des médias mainstream occidentaux ont démentis :
c'est des gens atteints, ça explique que tous ces fachos ont la haine du musulman donc ils s'en fichent des bébés palestiniens tués brutalement
ils me dégoutent, aucune empathie aucune morale, ils savent que répéter ce que leurs maitres disent sur les TV 🤮🤮
 
Israël n'a jamais brulé des bébés palestiniens en tant qu'Etat!
Le hamas tuent, violent, brule des israéliens en tant qu'organisation!
Et c'est là toute la différence que tu veux sciemment ignorer!
L'attaque du Hamas du 7 octobre était un pur crime contre des civils et tu ose les défendre!
Tu aura beau retourner dans tout les sens, ton jugement est biaisé par ton opposition aveugle à Israel..
Tout musulman sensé peut certes défendre les droits des palestiniens, mais se désolidarise clairement des terroristes.
Vous vous les défendez... ainsi, vous êtes tout aussi coupable qu'eux!

cdt.
prouve moi que hamas a brûlé des israéliens, moi j'ai des preuves qu'Israel a brûlé des palestiniens
et en tant qu'état puisqu'Israel ne punit pas ses citoyens qui brûlent les palestiniens, montres moi un camp où les palestiniens torturent les israéliens, moi j'ai des preuves des camps israéliens où on torturent les palestiniens
montre moi des palestiniens voler les organes vitaux des israéliens, moi j'ai des preuves de ces vols
les seuls terroristes sont les israéliens, t'as aucune légitimité à me donner des leçons d'empathie quand on voit votre cruauté

Israel a tué les journalistes pour les empêcher de filmer, ils ont bombardés les hôpitaux où se trouvent le max de bébés, et tu veux me faire gober qu'ils tuent pas délibérément, je suis pas une c.onasse
 
Il y a beaucoup de haine dans vos propos. Et aucune empathie. Vous voyez le monde de manière binaire, réductrice et manichéenne, ce qui vous empêche de l'appréhender tel qu'il est, complexe et nuancé. De là vos analyses tronquées. A votre manière, vous contribuez à la violence qui se déchaîne dans le monde. En essentialisant ceux que vous percevez comme vos ennemis, vous leur ôtez leur humanité et préparez le terrain pour une haine généralisée à leur encontre. Et c'est en plus contre-productif, parce que vous apportez de l'eau au moulin de ceux qui, en face, sont exactement dans la même logique que vous. Ne vous étonnez donc pas s'ils ripostent en bombardant massivement : qui sème le vent récolte la tempête. Vous leur donnez tous les arguments dont ils ont besoin pour continuer dans leurs actions.
oui bien sur que je vais avoir de l'empathie pour les colonisateurs voleur d'organes et tueurs d'enfants qui souhaitent la mort aux arabes
j'ai une dignité je suis une arabe, quelqu'un qui parle de nous comme ça, j'ai aucun respect pour lui et quand tu vas coloniser des quartiers qui t'appartiennent pas c'est normal que la résistance aller se défendre
vous venez des pays colonisateurs donc vous trouvez normal de voler les plus diminués et vous trouvez normal de tuer les gens qui vous résistent parce que vous êtes sans coeur, vous voyez que vos intérêts
heureusement qu'il y a le jour du jugement et que tous ces enfants palestiniens vont avoir justice inchâallah
 
Haut