on parle des missiles et du phosphore blanc utilisés par les sionistes criminels et le mec te parle des roquettesJe condamne les sionistes envahisseurs tout comme je condamne la colonisation occidentale en Afrique et ailleurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on parle des missiles et du phosphore blanc utilisés par les sionistes criminels et le mec te parle des roquettesJe condamne les sionistes envahisseurs tout comme je condamne la colonisation occidentale en Afrique et ailleurs.
Au moins vous reconnaissez que le Hamas a commis des exactions. C'est un début de lucidité sur le sujet. Mais il n'y a rien à comprendre, à expliquer ou à justifier dans leurs actions. Rien ne justifie de telles horreurs. Se sentir opprimé n'est pas un blanc-seing pour massacrer.Je condamne les exactions du Hamas tout en comprenant le pourquoi de ces actions.
Zacharie, son fils, Isaïe, Daniel, Ézéchiel, Amos, ils ont essayé de tuer Jésus Mohammed ils collent leurs bêtises à Moise et à David et ils sont fières d'avoir désobéit à dieu puis ça vient dire qu'ils sont le peuple élu hahahles juifs ont tué quel prophète ?
Vous n'apprenez décidément vraiment rien. Vous persistez à essentialiser les juifs. Et les occidentaux au passage.oui bien sur que je vais avoir de l'empathie pour les colonisateurs voleur d'organes et tueurs d'enfants qui souhaitent la mort aux arabes
j'ai une dignité je suis une arabe, quelqu'un qui parle de nous comme ça, j'ai aucun respect pour lui et quand tu vas coloniser des quartiers qui t'appartiennent pas c'est normal que la résistance aller se défendre
vous venez des pays colonisateurs donc vous trouvez normal de voler les plus diminués et vous trouvez normal de tuer les gens qui vous résistent parce que vous êtes sans coeur, vous voyez que vos intérêts
heureusement qu'il y a le jour du jugement et que tous ces enfants palestiniens vont avoir justice inchâallah
Je crois que vous n'avez pas très bien compris la raison pour laquelle j'ai évoqué les roquettes. Relisez mieux et revenez vers moi ensuite.on parle des missiles et du phosphore blanc utilisés par les sionistes criminels et le mec te parle des roquettes
Ils, ils, ils... Généraliser, essentialiser, mettre tout le monde dans le même sac... C'est si commode, ça évite les nuances et l'empathie...Zacharie, son fils, Isaïe, Daniel, Ézéchiel, Amos, ils ont essayé de tuer Jésus Mohammed ils collent leurs bêtises à Moise et à David et ils sont fières d'avoir désobéit à dieu puis ça vient dire qu'ils sont le peuple élu hahah
par contre quand je poste leurs crimes quand je poste des preuves qu'ils savent qu'ils n'ont pas le droit d'avoir un pays ou qu'ils sont pas sémites ou que cette terre n'a jamais porté le nom d'Israel ya plus personne qui parle
hypocrites
tu vas me dire que c'est pour ça que l'Israel les attaquent ?Je crois que vous n'avez pas très bien compris la raison pour laquelle j'ai évoqué les roquettes. Relisez mieux et revenez vers moi ensuite.
Les preuves sont là, mais vous souffrez d'un déni de réalité et d'un biais de perception. Basiquement, vous rejetez tout ce qui remet en cause votre grille de lecture du monde. Vous ne voyez que ce que vous voulez voir et rejetez le reste, pour ne pas avoir à admettre la complexité du monde et la fausseté de votre perception.prouve moi que hamas a brûlé des israéliens, moi j'ai des preuves qu'Israel a brûlé des palestiniens
et en tant qu'état puisqu'Israel ne punit pas ses citoyens qui brûlent les palestiniens, montres moi un camp où les palestiniens torturent les israéliens, moi j'ai des preuves des camps israéliens où on torturent les palestiniens
montre moi des palestiniens voler les organes vitaux des israéliens, moi j'ai des preuves de ces vols
les seuls terroristes sont les israéliens, t'as aucune légitimité à me donner des leçons d'empathie quand on voit votre cruauté
Israel a tué les journalistes pour les empêcher de filmer, ils ont bombardés les hôpitaux où se trouvent le max de bébés, et tu veux me faire gober qu'ils tuent pas délibérément, je suis pas une c.onasse
Les roquettes fabriquées avec des tuyaux de poële, c'est du folklore. Le Hamas est alimenté en armes par l'Iran.on parle des missiles et du phosphore blanc utilisés par les sionistes criminels et le mec te parle des roquettes
Je crois que vous ne comprenez pas très bien mon point : je n'ai jamais nié la souffrance du peuple palestinien. Si vous m'avez bien lu, vous savez que je souhaite un État pour les palestiniens, et la paix pour tous. Mais mon point est le suivant : vous ne pouvez PAS justifier les horreurs du 7 octobre par la souffrance qu'endurent les palestiniens depuis des décennies. RIEN ne saurait justifier ces massacres. RIEN.tu vas me dire que c'est pour ça que l'Israel les attaquent ?
la question de la Palestine je la connais depuis toute petite, on a vu toute sorte d'injustice
quand Biden dit que la présence d'Israel sert l'occident à tenir ses intérêts au moyen orient, qu'est ce que je suis censée comprendre ?
est ce que tu sais comment les gazaouis vivaient avant le 7 octobre, où il y a que ce jour qui vous fait mal ? et contre qui ? contre des colonisateurs armés
parle moi des camps et des prisons et des vols d'organes et des femmes enceintes qui ont enterré leurs foeutus, allez j'attend
simplement tu sais que les crimes d'Israel dépassent tout ce que le hamas a fait le 7 octobreJe crois que vous ne comprenez pas très bien mon point : je n'ai jamais nié la souffrance du peuple palestinien. Si vous m'avez bien lu, vous savez que je souhaite un État pour les palestiniens, et la paix pour tous. Mais mon point est le suivant : vous ne pouvez PAS justifier les horreurs du 7 octobre par la souffrance qu'endurent les palestiniens depuis des décennies. RIEN ne saurait justifier ces massacres. RIEN.
Là encore vous tombez dans le piège de la comparaison des crimes, comme si certains étaient plus acceptables que d'autres.simplement tu sais que les crimes d'Israel dépassent tout ce que le hamas a fait le 7 octobre
Trouvez-vous juste de considérer les juifs comme étrangers à la Palestine et de vouloir anéantir Israël ?un état palestinien 22% pour les palestiniens et le reste pour les israéliens, tu trouves ça juste ?
Non. Nous n'exagérons rien. Les faits sont là.on parle des palestiniens chassés qui n'ont pas le droit au retour ?
vous exagérez le 7 octobre alors qu'on sait que tout ce qui a été dit sur les bébés est faux, par contre les horreurs que vivent les palestiniens depuis 1948 ça semble normal
En effet. Vous n'aurez donc pas de mal à admettre que si RIEN ne justifie le massacre des palestiniens, RIEN ne justifie également le massacre des israéliens.RIEN ne justifie le massacre des palestiniens RIEN
personne ne dit le contraire, mais selon toi qu'aurait du faire Netanyahou au lendemain du 7 octobre ?RIEN ne justifie le massacre des palestiniens RIEN
Par le passé on nous a montré des images orientant vers un chemin voulu comme par exemple le 11/9. On sait très bien que c'était faux et que les enquêtes indépendantes ont montré que la version officielle était un grand mensonge. Simple exemple de ce qu'on vous montre et de ce que c'est la vérité.c'est vrai qu'il faut faire attention aux images et ne pas croire tout ce qu'on voit.
Toi t'es dans l'excès inverse j'ai l'impression, tu ne vois que ce que tu crois
c'est des gens atteints, ça explique que tous ces fachos ont la haine du musulman donc ils s'en fichent des bébés palestiniens tués brutalement
ils me dégoutent, aucune empathie aucune morale, ils savent que répéter ce que leurs maitres disent sur les TV
Les théories venant de ce qui connaissent la Nasa et qui ont travaillé avec ? Tu peux croire au père noël si cela te chante.Je fais partie des naîfs parce que les théories du complot à ce sujet sont débiles. Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas par pur antiaméricanisme.
Si on parle juste en relation internationale les Etats Unis où l'Europe n'ont aucun intérêt à la présence d'Israel. Ils étaient même initialement contre sa création. D'un point de vue financier et intérêt pur, quel est l'intérêt de se mettre à dos tous les pays arabes producteurs de pétrole ? face auxquels Israël ne pèsent pas grand chose.quand Biden dit que la présence d'Israel sert l'occident à tenir ses intérêts au moyen orient, qu'est ce que je suis censée comprendre ?
je vois que tu es atteint de complotisme aigu, rien ne sert de raisonner avec toi.Les théories venant de ce qui connaissent la Nasa et qui ont travaillé avec ? Tu peux croire au père noël si cela te chante.
Si je me sentais opprimé comme eux le sont j'aurai agit de la même manière. Vous comme vous êtes un sioniste déclaré vous avez mis un BOF quand j'ai publié les photos montrant les dirigeants criminels qui ont gouverné l'Etat infame. Probablement vous n'avez jamais critiqué l'apartheid appliqué en Afrique du Sud. Bref...Au moins vous reconnaissez que le Hamas a commis des exactions. C'est un début de lucidité sur le sujet. Mais il n'y a rien à comprendre, à expliquer ou à justifier dans leurs actions. Rien ne justifie de telles horreurs. Se sentir opprimé n'est pas un blanc-seing pour massacrer.
Tu as déjà été en Israël ? Il y a un peuple qui domine un autre et il faut le dénoncer et espérer que ça cesse. Mais pas du tout d'apartheid. Les palestiniens d'Israël votent , vont a l'université, bénéficient des mêmes services publics , etc. Rien a voir avec l'Afrique du sudSi je me sentais opprimé comme eux le sont j'aurai agit de la même manière. Vous comme vous êtes un sioniste déclaré vous avez mis un BOF quand j'ai publié les photos montrant les dirigeants criminels qui ont gouverné l'Etat infame. Probablement vous n'avez jamais critiqué l'apartheid appliqué en Afrique du Sud. Bref...
oui cette situation est connu et dénoncé
tu vas me dire que c'est pour ça que l'Israel les attaquent ?
la question de la Palestine je la connais depuis toute petite, on a vu toute sorte d'injustice
quand Biden dit que la présence d'Israel sert l'occident à tenir ses intérêts au moyen orient, qu'est ce que je suis censée comprendre ?
est ce que tu sais comment les gazaouis vivaient avant le 7 octobre, où il y a que ce jour qui vous fait mal ? et contre qui ? contre des colonisateurs armés
parle moi des camps et des prisons et des vols d'organes et des femmes enceintes qui ont enterré leurs foeutus, allez j'attend
c'est intéressant ce que tu poste, tu vois que la société israélienne est tres divisée ici. Pourtant les pacifistes Israëliens qui aident les bédouins sont aussi des sionistes, que tu détestes.
prouve moi que hamas a brûlé des israéliens, moi j'ai des preuves qu'Israel a brûlé des palestiniens
et en tant qu'état puisqu'Israel ne punit pas ses citoyens qui brûlent les palestiniens, montres moi un camp où les palestiniens torturent les israéliens, moi j'ai des preuves des camps israéliens où on torturent les palestiniens
montre moi des palestiniens voler les organes vitaux des israéliens, moi j'ai des preuves de ces vols
les seuls terroristes sont les israéliens, t'as aucune légitimité à me donner des leçons d'empathie quand on voit votre cruauté
Israel a tué les journalistes pour les empêcher de filmer, ils ont bombardés les hôpitaux où se trouvent le max de bébés, et tu veux me faire gober qu'ils tuent pas délibérément, je suis pas une c.onasse
Est-ce compréhensible de tuer plus de 35000 personnes la plupart étant des civils ?oui cette situation est connu et dénoncé
Est ce compréhensible de prendre en otage un bébé de 3 mois pour autant ?
Sans compter que c'est vraiment pas le plus intelligent pour rallier la communauté internationale a sa cause. Et même les autres pays musulmans d'ailleurs, qui ne peuvent pas tout légitimer non plus.
Il peut y avoir des exceptions, mais sont rares.c'est intéressant ce que tu poste, tu vois que la société israélienne est tres divisée ici. Pourtant les pacifistes Israëliens qui aident les bédouins sont aussi des sionistes, que tu détestes.
On parle de territoires occupés et de colons. Cela signifie que l'occupation est un crime.mais peut être des prisonniers de « guerre terroristes
Bravo !!!! Plus de 35000 morts chez les civils palestiniens. Israël terroriste.
- Un principe de base de tout le guerre est de ne pas s’attaquer aux civils! Tu t’attaques au civil tu es un terroriste.
Est-ce compréhensible de tuer plus de 35000 personnes la plupart étant des civils ?