Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Je condamne les exactions du Hamas tout en comprenant le pourquoi de ces actions.
Au moins vous reconnaissez que le Hamas a commis des exactions. C'est un début de lucidité sur le sujet. Mais il n'y a rien à comprendre, à expliquer ou à justifier dans leurs actions. Rien ne justifie de telles horreurs. Se sentir opprimé n'est pas un blanc-seing pour massacrer.
 
les juifs ont tué quel prophète ?
Zacharie, son fils, Isaïe, Daniel, Ézéchiel, Amos, ils ont essayé de tuer Jésus Mohammed ils collent leurs bêtises à Moise et à David et ils sont fières d'avoir désobéit à dieu puis ça vient dire qu'ils sont le peuple élu hahah
par contre quand je poste leurs crimes quand je poste des preuves qu'ils savent qu'ils n'ont pas le droit d'avoir un pays ou qu'ils sont pas sémites ou que cette terre n'a jamais porté le nom d'Israel ya plus personne qui parle
hypocrites
 
Dernière édition:

Dysmas

Finis gloriæ mundi
oui bien sur que je vais avoir de l'empathie pour les colonisateurs voleur d'organes et tueurs d'enfants qui souhaitent la mort aux arabes
j'ai une dignité je suis une arabe, quelqu'un qui parle de nous comme ça, j'ai aucun respect pour lui et quand tu vas coloniser des quartiers qui t'appartiennent pas c'est normal que la résistance aller se défendre
vous venez des pays colonisateurs donc vous trouvez normal de voler les plus diminués et vous trouvez normal de tuer les gens qui vous résistent parce que vous êtes sans coeur, vous voyez que vos intérêts
heureusement qu'il y a le jour du jugement et que tous ces enfants palestiniens vont avoir justice inchâallah
Vous n'apprenez décidément vraiment rien. Vous persistez à essentialiser les juifs. Et les occidentaux au passage.
Il y a trop de haine et de rancœur en vous, et vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte. Vous devriez apprendre à regarder le monde avec un peu plus d'objectivité et de lucidité.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Zacharie, son fils, Isaïe, Daniel, Ézéchiel, Amos, ils ont essayé de tuer Jésus Mohammed ils collent leurs bêtises à Moise et à David et ils sont fières d'avoir désobéit à dieu puis ça vient dire qu'ils sont le peuple élu hahah
par contre quand je poste leurs crimes quand je poste des preuves qu'ils savent qu'ils n'ont pas le droit d'avoir un pays ou qu'ils sont pas sémites ou que cette terre n'a jamais porté le nom d'Israel ya plus personne qui parle
hypocrites
Ils, ils, ils... Généraliser, essentialiser, mettre tout le monde dans le même sac... C'est si commode, ça évite les nuances et l'empathie...
 
Je crois que vous n'avez pas très bien compris la raison pour laquelle j'ai évoqué les roquettes. Relisez mieux et revenez vers moi ensuite.
tu vas me dire que c'est pour ça que l'Israel les attaquent ?
la question de la Palestine je la connais depuis toute petite, on a vu toute sorte d'injustice
quand Biden dit que la présence d'Israel sert l'occident à tenir ses intérêts au moyen orient, qu'est ce que je suis censée comprendre ?
est ce que tu sais comment les gazaouis vivaient avant le 7 octobre, où il y a que ce jour qui vous fait mal ? et contre qui ? contre des colonisateurs armés
parle moi des camps et des prisons et des vols d'organes et des femmes enceintes qui ont enterré leurs foeutus, allez j'attend
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
prouve moi que hamas a brûlé des israéliens, moi j'ai des preuves qu'Israel a brûlé des palestiniens
et en tant qu'état puisqu'Israel ne punit pas ses citoyens qui brûlent les palestiniens, montres moi un camp où les palestiniens torturent les israéliens, moi j'ai des preuves des camps israéliens où on torturent les palestiniens
montre moi des palestiniens voler les organes vitaux des israéliens, moi j'ai des preuves de ces vols
les seuls terroristes sont les israéliens, t'as aucune légitimité à me donner des leçons d'empathie quand on voit votre cruauté

Israel a tué les journalistes pour les empêcher de filmer, ils ont bombardés les hôpitaux où se trouvent le max de bébés, et tu veux me faire gober qu'ils tuent pas délibérément, je suis pas une c.onasse
Les preuves sont là, mais vous souffrez d'un déni de réalité et d'un biais de perception. Basiquement, vous rejetez tout ce qui remet en cause votre grille de lecture du monde. Vous ne voyez que ce que vous voulez voir et rejetez le reste, pour ne pas avoir à admettre la complexité du monde et la fausseté de votre perception.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
tu vas me dire que c'est pour ça que l'Israel les attaquent ?
la question de la Palestine je la connais depuis toute petite, on a vu toute sorte d'injustice
quand Biden dit que la présence d'Israel sert l'occident à tenir ses intérêts au moyen orient, qu'est ce que je suis censée comprendre ?
est ce que tu sais comment les gazaouis vivaient avant le 7 octobre, où il y a que ce jour qui vous fait mal ? et contre qui ? contre des colonisateurs armés
parle moi des camps et des prisons et des vols d'organes et des femmes enceintes qui ont enterré leurs foeutus, allez j'attend
Je crois que vous ne comprenez pas très bien mon point : je n'ai jamais nié la souffrance du peuple palestinien. Si vous m'avez bien lu, vous savez que je souhaite un État pour les palestiniens, et la paix pour tous. Mais mon point est le suivant : vous ne pouvez PAS justifier les horreurs du 7 octobre par la souffrance qu'endurent les palestiniens depuis des décennies. RIEN ne saurait justifier ces massacres. RIEN.
 
Je crois que vous ne comprenez pas très bien mon point : je n'ai jamais nié la souffrance du peuple palestinien. Si vous m'avez bien lu, vous savez que je souhaite un État pour les palestiniens, et la paix pour tous. Mais mon point est le suivant : vous ne pouvez PAS justifier les horreurs du 7 octobre par la souffrance qu'endurent les palestiniens depuis des décennies. RIEN ne saurait justifier ces massacres. RIEN.
simplement tu sais que les crimes d'Israel dépassent tout ce que le hamas a fait le 7 octobre
un état palestinien 22% pour les palestiniens et le reste pour les israéliens, tu trouves ça juste ?
on parle des palestiniens chassés qui n'ont pas le droit au retour ?
vous exagérez le 7 octobre alors qu'on sait que tout ce qui a été dit sur les bébés est faux, par contre les horreurs que vivent les palestiniens depuis 1948 ça semble normal
RIEN ne justifie le massacre des palestiniens RIEN
 
je suis outrée de voir tant d'injustice, un peuple à qui on a volé terre ethnie et histoire, pourquoi ils doivent subir la psychopathie des criminels venant de l'Est, c'est pas aux palestiniens de vivre ce cauchemar, que les criminels rentrent chez eux
même s'il restera un seul palestinien, il gagnera la liberté de son pays free Palestine
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
simplement tu sais que les crimes d'Israel dépassent tout ce que le hamas a fait le 7 octobre
Là encore vous tombez dans le piège de la comparaison des crimes, comme si certains étaient plus acceptables que d'autres.
un état palestinien 22% pour les palestiniens et le reste pour les israéliens, tu trouves ça juste ?
Trouvez-vous juste de considérer les juifs comme étrangers à la Palestine et de vouloir anéantir Israël ?
on parle des palestiniens chassés qui n'ont pas le droit au retour ?
vous exagérez le 7 octobre alors qu'on sait que tout ce qui a été dit sur les bébés est faux, par contre les horreurs que vivent les palestiniens depuis 1948 ça semble normal
Non. Nous n'exagérons rien. Les faits sont là.
RIEN ne justifie le massacre des palestiniens RIEN
En effet. Vous n'aurez donc pas de mal à admettre que si RIEN ne justifie le massacre des palestiniens, RIEN ne justifie également le massacre des israéliens.
 
c'est vrai qu'il faut faire attention aux images et ne pas croire tout ce qu'on voit.

Toi t'es dans l'excès inverse j'ai l'impression, tu ne vois que ce que tu crois
Par le passé on nous a montré des images orientant vers un chemin voulu comme par exemple le 11/9. On sait très bien que c'était faux et que les enquêtes indépendantes ont montré que la version officielle était un grand mensonge. Simple exemple de ce qu'on vous montre et de ce que c'est la vérité.

1718814739811.png
 
c'est des gens atteints, ça explique que tous ces fachos ont la haine du musulman donc ils s'en fichent des bébés palestiniens tués brutalement
ils me dégoutent, aucune empathie aucune morale, ils savent que répéter ce que leurs maitres disent sur les TV 🤮🤮

mais on est tous je crois ici écoeuré par les crimes que commet Israël depuis le 07 octobre, et même avant et notamment l'occupation illégale en Cisjordanie, ou d'autres crimes et actes terroristes. Sauf erreur, mais chacun a son avis je veux pas parler pour tous, je crois que ce n'est pas la question.

Le problème c'est que vous êtes indigne que d'un côté. Vous ne voulez même pas voir les crimes palestiniens horribles, et pourtant les images sont la. Et en fin de compte vous ne serez satisfait , soit quand il y n'y aura plus aucun juif "de la rivière a la mer", soit quand les juifs restant seront dans un État Palestinien a majorité musulmane c'est bien ça ?

Mais vous oubliez l'histoire, le droit qu'ont aussi les juifs a vivre sur cette terre (et sans déloger ceux qui y étaient avant, bien évidemment) sans être dominé. Le droit qu'ils ont aussi de prier sur leur lieu saint a Jérusalem.

Même si vous interprétez la Thora a votre sauce pour penser qu'ils n'ont pas a y être ce qui est plus confortable - toujours intéressé de savoir les versets de la Thora que vous utilisez pour cela d'ailleurs.
 
Dernière édition:
quand Biden dit que la présence d'Israel sert l'occident à tenir ses intérêts au moyen orient, qu'est ce que je suis censée comprendre ?
Si on parle juste en relation internationale les Etats Unis où l'Europe n'ont aucun intérêt à la présence d'Israel. Ils étaient même initialement contre sa création. D'un point de vue financier et intérêt pur, quel est l'intérêt de se mettre à dos tous les pays arabes producteurs de pétrole ? face auxquels Israël ne pèsent pas grand chose.
 
Dernière édition:
Au moins vous reconnaissez que le Hamas a commis des exactions. C'est un début de lucidité sur le sujet. Mais il n'y a rien à comprendre, à expliquer ou à justifier dans leurs actions. Rien ne justifie de telles horreurs. Se sentir opprimé n'est pas un blanc-seing pour massacrer.
Si je me sentais opprimé comme eux le sont j'aurai agit de la même manière. Vous comme vous êtes un sioniste déclaré vous avez mis un BOF quand j'ai publié les photos montrant les dirigeants criminels qui ont gouverné l'Etat infame. Probablement vous n'avez jamais critiqué l'apartheid appliqué en Afrique du Sud. Bref...
 
Si je me sentais opprimé comme eux le sont j'aurai agit de la même manière. Vous comme vous êtes un sioniste déclaré vous avez mis un BOF quand j'ai publié les photos montrant les dirigeants criminels qui ont gouverné l'Etat infame. Probablement vous n'avez jamais critiqué l'apartheid appliqué en Afrique du Sud. Bref...
Tu as déjà été en Israël ? Il y a un peuple qui domine un autre et il faut le dénoncer et espérer que ça cesse. Mais pas du tout d'apartheid. Les palestiniens d'Israël votent , vont a l'université, bénéficient des mêmes services publics , etc. Rien a voir avec l'Afrique du sud
 
tu vas me dire que c'est pour ça que l'Israel les attaquent ?
la question de la Palestine je la connais depuis toute petite, on a vu toute sorte d'injustice
quand Biden dit que la présence d'Israel sert l'occident à tenir ses intérêts au moyen orient, qu'est ce que je suis censée comprendre ?
est ce que tu sais comment les gazaouis vivaient avant le 7 octobre, où il y a que ce jour qui vous fait mal ? et contre qui ? contre des colonisateurs armés
parle moi des camps et des prisons et des vols d'organes et des femmes enceintes qui ont enterré leurs foeutus, allez j'attend
1718815757965.png
 

djitymik

Bladinaute averti
prouve moi que hamas a brûlé des israéliens, moi j'ai des preuves qu'Israel a brûlé des palestiniens
et en tant qu'état puisqu'Israel ne punit pas ses citoyens qui brûlent les palestiniens, montres moi un camp où les palestiniens torturent les israéliens, moi j'ai des preuves des camps israéliens où on torturent les palestiniens
montre moi des palestiniens voler les organes vitaux des israéliens, moi j'ai des preuves de ces vols
les seuls terroristes sont les israéliens, t'as aucune légitimité à me donner des leçons d'empathie quand on voit votre cruauté

Israel a tué les journalistes pour les empêcher de filmer, ils ont bombardés les hôpitaux où se trouvent le max de bébés, et tu veux me faire gober qu'ils tuent pas délibérément, je suis pas une c.onasse
  • D’abord je l’ai déjà dit, un crime ne justifie jamais un autre crime, ce que tu semble volontairement oublier.
  • Mais même avant cela montres moi tes preuves d’israel brûlant ds palestiniens « en tant qu’état » et volant des organes de palestiniens en tant qu’ etat
  • En outre tu mens, israël ne torture pas des civils palestiniens, mais peut être des prisonniers de « guerre terroristes » palestiniens… ça n’a rien à voir
  • Tu te berce de propagande mensongère et tu te base sur le mensonge pour alimenter ta haine contre israël.. au point de défendre des terroristes du hamas qui assassinent lâchement des civils et ce juste parcequils sont juifs!
  • C’est donc ça ton problème, tu confond les conséquences de la guerre sur des militaires ou des combattants et les conséquences sur civils
  • Le hamas attaque des civils qui n’ont rien à voir « directement » avec la guerre et c’est ça la perversite de leur action
  • Un principe de base de tout le guerre est de ne pas s’attaquer aux civils! Tu t’attaques au civil tu es un terroriste.

cdt.
 
oui cette situation est connu et dénoncé

Est ce compréhensible de prendre en otage un bébé de 3 mois pour autant ?

Sans compter que c'est vraiment pas le plus intelligent pour rallier la communauté internationale a sa cause. Et même les autres pays musulmans d'ailleurs, qui ne peuvent pas tout légitimer non plus.
Est-ce compréhensible de tuer plus de 35000 personnes la plupart étant des civils ?
 

djitymik

Bladinaute averti
Est-ce compréhensible de tuer plus de 35000 personnes la plupart étant des civils ?
  • Tant qu’il s’agit de « dégât collatéral » c’est compréhensible.
  • C’est la mort de civils en tant que cible directe qui est incompréhensible et inexcusable!
  • C'est pour cela que tous les états « normaux » condamnent les crimes du hamas contre des civils.
  • Jamais tu ne verra quelqu’un (moi y compris) se plaindre du hamas attaquant des militaires israéliens !

cdt.
 
Haut