Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Les déclarations ci-dessous montrent bien les intentions des sionistes. C'est très clair, tout comme Mein Kampf montrait les intentions d'Hitler.

1718551858025-png.390317
 

djitymik

Bladinaute averti
On parle de territoires occupés et de colons. Cela signifie que l'occupation est un crime.
  • Ce que tu appel occupation n’en ai justement pas une parceque le pays israël est la terre historique des israéliens!
  • C’est la dessus que tu es volontairement amnésique.
  • Si ce n’était pas le cas, tout le monde aurait condamné à l’unanimité l’installation d’israël dans cette zone.
  • La seule raison pour laquelle plusieurs pays arabes s’y opposent est sûrement par opposition historiques aux juifs, mais dans les faits, tout le monde sait que c’est leur pays.
  • Les seuls légitimes a une opposition à israël sont les palestiniens parcequils sont aussi légitimes… sinon en dehors de ça, tout les pays savent qu’israël a le droit de s’installer dans cette zone qui leur appartient.

cdt.
 
Dernière édition:

djitymik

Bladinaute averti
Les déclarations ci-dessous montrent bien les intentions des sionistes. C'est très clair, tout comme Mein Kampf montrait les intentions d'Hitler.

1718551858025-png.390317
ça reste des affirmations d’individus et non de l’état disrael!

c’est ça que tu sembles « volontairement » oublier..

Il y’a pleins de marocains tenants des propos terroristes, comme plusieurs d’entre vous ici..ça ne fait pas du maroc un pays terroriste!

cdt.
 
  • Ce que tu appel occupation n’en ai justement pas une parceque le pays israël est la terre historique des israéliens!
  • C’est la dessus que tu es volontairement amnésique.
  • Si ce n’était pas le cas, tout le monde aurait condamné à l’unanimité l’installation d’israël dans cette zone.

cdt.
Les israéliens ? MDR !!! Le sionisme est un mouvement politique qui n'a rien à voir avec le judaïsme qui lui est religieux.
 

djitymik

Bladinaute averti
Bravo !!!! Plus de 35000 morts chez les civils palestiniens. Israël terroriste.

Plus de 200000 morts chez les civils japonais à cause du largage de 2 bombes atomiques. USA terroriste.
Justement la mort des civils japonais par les USA était un crime inexcusables.

Tous les civils morts des mains disrael n’étaient pas les cibles directes des attaques, tout le monde le sait.

cdt.
 
Est-ce compréhensible de tuer plus de 35000 personnes la plupart étant des civils ?
bien sûr que non, je l'ai dénonce x fois ici. N'est sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Après moi je pense que c'est légitime et même indispensable de mener une riposte et une opération militaire, mais sans appui aérien , parce que Israël sait bien les victimes innocentes qu'il y a en balançant des bombes. Telles qu'ils l'ont fait c'est incompréhensible.

mais je vais même plus loin comme je'ai déjà dit : c'est aussi incompréhensible d'occuper illégalement la Cisjordanie en chassant des palestiniens comme ils le font. Netanyahou est clairement et lourdement coupable de ça, sans ambiguïté.

il reste que la légitimité des juifs sur cette terre et avec leur propre État est réelle est justifiée pour moi. La question est de trouver la bonne frontière , par la négociation et la diplomatie, et de garantir les droits des minorités juives en Palestine, et arabes en Israël. En ce sens je suis sans ambiguïté aussi sioniste.

Cette position est assez classique en fait, rien d'original dans ce que je dis ...
 

djitymik

Bladinaute averti
Les israéliens ? MDR !!! Le sionisme est un mouvement politique qui n'a rien à voir avec le judaïsme qui lui est religieux.
- daoud, souleymane et issa qui sont dans ton coran là ils vivaient où ? leur pays c’était où ?
le pays qu’ils gouvernaient en tant que roi était situé où ?
  • le temple sur lequel vous les musulmans avez construits votre dôme du rocher est où ?
  • Tu vois comme tu es hypocrites ?

cdt.
 
Les déclarations ci-dessous montrent bien les intentions des sionistes. C'est très clair, tout comme Mein Kampf montrait les intentions d'Hitler.

1718551858025-png.390317
oui mais ceux que tu cites ici n'ont pas les pleins pouvoirs en Israël comme Hitler l'avait en Allemagne, et Dieu merci

Et puis tu prends des citations isolées. Tu trouveras aussi des citations clairement judeophobes et antisémites de Arafat par exemple, mais il a évolué
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Justement la mort des civils japonais par les USA était un crime inexcusables.

Tous les civils morts des mains disrael n’étaient pas les cibles directes des attaques, tout le monde le sait.

cdt.
Quel déni total de la réalité. Incroyable, surtout avec tout les faits avérés qui se suivent et se succèdent prouvant le contraire, à contrario des delires des sionistes visant la résistance palestinienne et que vous croyez sur paroles...

À quoi bon poursuivre avec des gens de mauvaise foi...
 
Dernière édition:

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Si je me sentais opprimé comme eux le sont j'aurai agit de la même manière.
Donc vous cautionnez leurs actes terroristes. Pour vous, tuer, violer, torturer hommes femmes et enfants est justifié dès lors qu'on est opprimé. Vous ne vous étonnerez donc pas si en face on décide de riposter.
Vous comme vous êtes un sioniste déclaré vous avez mis un BOF quand j'ai publié les photos montrant les dirigeants criminels qui ont gouverné l'Etat infame. Probablement vous n'avez jamais critiqué l'apartheid appliqué en Afrique du Sud. Bref...
J'ai mis un bof parce que votre première phrase semblait faire du Hamas un mouvement de résistance, alors qu'il n'en est rien. Ce sont des terroristes islamistes.
 
J'ai mis un bof parce que votre première phrase semblait faire du Hamas un mouvement de résistance, alors qu'il n'en est rien. Ce sont des terroristes islamistes.
Pensez vous peut-être que les résistants vont faire uniquement des manifestations ? Pensez vous que les résistants français faisaient des manifestations pacifiques contre l'occupation nazie ? S'ils font des actions contre les sionistes sont des terroristes ?
 
J'ai mis un bof parce que votre première phrase semblait faire du Hamas un mouvement de résistance
Vous avez mis un bof parce que vous ne reconnaissez pas comme criminels les dirigeants sionistes dans la Palestine occupée.
Doit-on s'en étonner du moment que vous avez avoué être un sioniste ?

Si j'avais été un nazi j'aurai défendu le régime et tous ceux qui auraient été contre ce régime je les aurais appelés terroristes.
 
Donc vous cautionnez leurs actes terroristes. Pour vous, tuer, violer, torturer hommes femmes et enfants est justifié dès lors qu'on est opprimé. Vous ne vous étonnerez donc pas si en face on décide de riposter.
Dés que les sionistes sont venus en masse par bateau en Palestine pour occuper la terre, il ne faut s'étonner qu'il y ait eu une réponse violente à leur encontre. Quant à l'oppression la riposte violente est légitime.

1718881346455.jpeg 1718881362672.jpeg

Cela nous rappelle le débarquement des Fachistes italiens en Ethiopie. Les résistants éthiopiens étaient appelés "terroristes".

greyshirts-italiens-grauhemden-au-port-de-massua-en-erythree-d-aujourd-hui-sur-leur-chemin-a-la-guerre-contre-abyssinia-2b2b75d.jpg
 
Dernière édition:
Quel déni total de la réalité. Incroyable, surtout avec tout les faits avérés qui se suivent et se succèdent prouvant le contraire, à contrario des delires des sionistes visant la résistance palestinienne et que vous croyez sur paroles...

À quoi bon poursuivre avec des gens de mauvaise foi...
Déni, mauvaise foi, voilà ce qui ressort des sionistes chrétiens qui ont finalement fait tomber leurs masques.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Pensez vous peut-être que les résistants vont faire uniquement des manifestations ? Pensez vous que les résistants français faisaient des manifestations pacifiques contre l'occupation nazie ? S'ils font des actions contre les sionistes sont des terroristes ?
Les résistants français ne massacraient pas la population allemande. En défendant les atrocités commises par le Hamas sur des populations civiles, vous défendez l'indéfendable.
 
Pensez vous peut-être que les résistants vont faire uniquement des manifestations ? Pensez vous que les résistants français faisaient des manifestations pacifiques contre l'occupation nazie ? S'ils font des actions contre les sionistes sont des terroristes ?
Les résistants français ne se battaient que contre les militaires allemands ça n'a absolument rien a voir ... ils n'ont pas pris 200 otages innocents

Je comprends pas comment tu peux comprendre ce qui a été fait honnetement. Même en tant que musulman, je sais qu'il y a des règles tres précises pour faire la guerre, et ça m'étonnerait fort que tuer ou prendre en otage des enfants et des personnes agees fassent partie des principes musulmans, mais preneur que tu m'éclaires la dessus si tu peux ...

D'ailleurs il y avait eu des bruits (je ne sais pas si c'est vrai bien sûr) que le plan initial du Hamas visait seulement les militaires, puis la situation a dégénéré et est devenu hors de contrôle sur place.

N'oublie pas aussi qu'il n'y environ que 1000 gazaouis sur 3 millions qui ont participé à ces attaques. Être sous blocus ne justifie pas pour tout le monde de mener des attaques terroristes. Après tu peux choisir ton camp ...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Dés que les sionistes sont venus en masse par bateau en Palestine pour occuper la terre, il ne faut s'étonner qu'il y ait eu une réponse violente à leur encontre. Quant à l'oppression la riposte violente est légitime.

Regarde la pièce jointe 390556 Regarde la pièce jointe 390557

Cela nous rappelle le débarquement des Fachistes italiens en Ethiopie. Les résistants éthiopiens étaient appelés "terroristes".

greyshirts-italiens-grauhemden-au-port-de-massua-en-erythree-d-aujourd-hui-sur-leur-chemin-a-la-guerre-contre-abyssinia-2b2b75d.jpg
Votre raisonnement est biaisé dès le départ. Répétons-le, peut-être que ça finira par rentrer à force : les juifs ont toute légitimité en Palestine. Ils n'ont envahi personne.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Vous avez mis un bof parce que vous ne reconnaissez pas comme criminels les dirigeants sionistes dans la Palestine occupée.
Doit-on s'en étonner du moment que vous avez avoué être un sioniste ?

Si j'avais été un nazi j'aurai défendu le régime et tous ceux qui auraient été contre ce régime je les aurais appelés terroristes.
Non, j'ai mis un bof parce que vous persistez à assimiler le Hamas à un mouvement de résistance. Ce qu'ils ne sont pas. Je le répète : ce sont des terroristes islamistes.
 
Dés que les sionistes sont venus en masse par bateau en Palestine pour occuper la terre, il ne faut s'étonner qu'il y ait eu une réponse violente à leur encontre. Quant à l'oppression la riposte violente est légitime.

Regarde la pièce jointe 390556 Regarde la pièce jointe 390557

Cela nous rappelle le débarquement des Fachistes italiens en Ethiopie. Les résistants éthiopiens étaient appelés "terroristes".

greyshirts-italiens-grauhemden-au-port-de-massua-en-erythree-d-aujourd-hui-sur-leur-chemin-a-la-guerre-contre-abyssinia-2b2b75d.jpg

Mais quelle ironie les images que tu montres ... tu as un manque évident de connaissance et de culture.

Ces images sont celles de l'Exodus, un bateau de juifs européens arrivés en 1947, et qui a été renvoyé en Allemagne par les Britanniques mandataires car ils n'étaient pas autorisés à débarquer. Ces juifs que tu montres ont ici été considérés comme des immigrés illégaux, 2 ans après la shoah
 
Mais quelle ironie les images que tu montres ... tu as un manque évident de connaissance et de culture.

Ces images sont celles de l'Exodus, un bateau de juifs européens arrivés en 1947, et qui a été renvoyé en Allemagne par les Britanniques mandataires car ils n'étaient pas autorisés à débarquer. Ces juifs que tu montres ont ici été considérés comme des immigrés illégaux, 2 ans après la shoah
pour info @TIGELLIUS
 
l reste que la légitimité des juifs sur cette terre et avec leur propre État est réelle est justifiée pour moi. La question est de trouver la bonne frontière , par la négociation et la diplomatie, et de garantir les droits des minorités juives en Palestine, et arabes en Israël. En ce sens je suis sans ambiguïté aussi sioniste.
Tu es donc le 3ème déclaré sioniste.
 
pour info @TIGELLIUS
Je sais que c'est l'Exodus qui a forcé le bloc pour s'installer. Et les autres ils sont venus comment pour squatter la Palestine ?
 
Haut