Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parle de territoires occupés et de colons. Cela signifie que l'occupation est un crime.
ça reste des affirmations d’individus et non de l’état disrael!Les déclarations ci-dessous montrent bien les intentions des sionistes. C'est très clair, tout comme Mein Kampf montrait les intentions d'Hitler.
Les israéliens ? MDR !!! Le sionisme est un mouvement politique qui n'a rien à voir avec le judaïsme qui lui est religieux.
- Ce que tu appel occupation n’en ai justement pas une parceque le pays israël est la terre historique des israéliens!
- C’est la dessus que tu es volontairement amnésique.
- Si ce n’était pas le cas, tout le monde aurait condamné à l’unanimité l’installation d’israël dans cette zone.
cdt.
Justement la mort des civils japonais par les USA était un crime inexcusables.Bravo !!!! Plus de 35000 morts chez les civils palestiniens. Israël terroriste.
Plus de 200000 morts chez les civils japonais à cause du largage de 2 bombes atomiques. USA terroriste.
bien sûr que non, je l'ai dénonce x fois ici. N'est sourd que celui qui ne veut pas entendre.Est-ce compréhensible de tuer plus de 35000 personnes la plupart étant des civils ?
- daoud, souleymane et issa qui sont dans ton coran là ils vivaient où ? leur pays c’était où ?Les israéliens ? MDR !!! Le sionisme est un mouvement politique qui n'a rien à voir avec le judaïsme qui lui est religieux.
oui mais ceux que tu cites ici n'ont pas les pleins pouvoirs en Israël comme Hitler l'avait en Allemagne, et Dieu merciLes déclarations ci-dessous montrent bien les intentions des sionistes. C'est très clair, tout comme Mein Kampf montrait les intentions d'Hitler.
Quel déni total de la réalité. Incroyable, surtout avec tout les faits avérés qui se suivent et se succèdent prouvant le contraire, à contrario des delires des sionistes visant la résistance palestinienne et que vous croyez sur paroles...Justement la mort des civils japonais par les USA était un crime inexcusables.
Tous les civils morts des mains disrael n’étaient pas les cibles directes des attaques, tout le monde le sait.
cdt.
comment tu fais pour distinguer la bonne de la mauvaise information : pour savoir que les images du 07 octobre sont des montages , et qu'ici l'interview des rabbins avec l'Iran est vraie ?
Donc vous cautionnez leurs actes terroristes. Pour vous, tuer, violer, torturer hommes femmes et enfants est justifié dès lors qu'on est opprimé. Vous ne vous étonnerez donc pas si en face on décide de riposter.Si je me sentais opprimé comme eux le sont j'aurai agit de la même manière.
J'ai mis un bof parce que votre première phrase semblait faire du Hamas un mouvement de résistance, alors qu'il n'en est rien. Ce sont des terroristes islamistes.Vous comme vous êtes un sioniste déclaré vous avez mis un BOF quand j'ai publié les photos montrant les dirigeants criminels qui ont gouverné l'Etat infame. Probablement vous n'avez jamais critiqué l'apartheid appliqué en Afrique du Sud. Bref...
Tout est possible.comment tu fais pour distinguer la bonne de la mauvaise information : pour savoir que les images du 07 octobre sont des montages , et qu'ici l'interview des rabbins avec l'Iran est vraie ?
Pensez vous peut-être que les résistants vont faire uniquement des manifestations ? Pensez vous que les résistants français faisaient des manifestations pacifiques contre l'occupation nazie ? S'ils font des actions contre les sionistes sont des terroristes ?J'ai mis un bof parce que votre première phrase semblait faire du Hamas un mouvement de résistance, alors qu'il n'en est rien. Ce sont des terroristes islamistes.
Vous avez mis un bof parce que vous ne reconnaissez pas comme criminels les dirigeants sionistes dans la Palestine occupée.J'ai mis un bof parce que votre première phrase semblait faire du Hamas un mouvement de résistance
Dés que les sionistes sont venus en masse par bateau en Palestine pour occuper la terre, il ne faut s'étonner qu'il y ait eu une réponse violente à leur encontre. Quant à l'oppression la riposte violente est légitime.Donc vous cautionnez leurs actes terroristes. Pour vous, tuer, violer, torturer hommes femmes et enfants est justifié dès lors qu'on est opprimé. Vous ne vous étonnerez donc pas si en face on décide de riposter.
Déni, mauvaise foi, voilà ce qui ressort des sionistes chrétiens qui ont finalement fait tomber leurs masques.Quel déni total de la réalité. Incroyable, surtout avec tout les faits avérés qui se suivent et se succèdent prouvant le contraire, à contrario des delires des sionistes visant la résistance palestinienne et que vous croyez sur paroles...
À quoi bon poursuivre avec des gens de mauvaise foi...
Les résistants français ne massacraient pas la population allemande. En défendant les atrocités commises par le Hamas sur des populations civiles, vous défendez l'indéfendable.Pensez vous peut-être que les résistants vont faire uniquement des manifestations ? Pensez vous que les résistants français faisaient des manifestations pacifiques contre l'occupation nazie ? S'ils font des actions contre les sionistes sont des terroristes ?
Les résistants français ne se battaient que contre les militaires allemands ça n'a absolument rien a voir ... ils n'ont pas pris 200 otages innocentsPensez vous peut-être que les résistants vont faire uniquement des manifestations ? Pensez vous que les résistants français faisaient des manifestations pacifiques contre l'occupation nazie ? S'ils font des actions contre les sionistes sont des terroristes ?
Vous venez quant à vous de nous prouver que vous soutenez des terroristes. Honte à vous !Déni, mauvaise foi, voilà ce qui ressort des sionistes chrétiens qui ont finalement fait tomber leurs masques.
Votre raisonnement est biaisé dès le départ. Répétons-le, peut-être que ça finira par rentrer à force : les juifs ont toute légitimité en Palestine. Ils n'ont envahi personne.Dés que les sionistes sont venus en masse par bateau en Palestine pour occuper la terre, il ne faut s'étonner qu'il y ait eu une réponse violente à leur encontre. Quant à l'oppression la riposte violente est légitime.
Regarde la pièce jointe 390556 Regarde la pièce jointe 390557
Cela nous rappelle le débarquement des Fachistes italiens en Ethiopie. Les résistants éthiopiens étaient appelés "terroristes".
Je pense qu'ils préfèrent s'enfermer dans leur mauvaise foi évidente ... plutôt défendre des terroristes que de reconnaître son manque de cohérence.Vous venez quant à vous de nous prouver que vous soutenez des terroristes. Honte à vous !
Non, j'ai mis un bof parce que vous persistez à assimiler le Hamas à un mouvement de résistance. Ce qu'ils ne sont pas. Je le répète : ce sont des terroristes islamistes.Vous avez mis un bof parce que vous ne reconnaissez pas comme criminels les dirigeants sionistes dans la Palestine occupée.
Doit-on s'en étonner du moment que vous avez avoué être un sioniste ?
Si j'avais été un nazi j'aurai défendu le régime et tous ceux qui auraient été contre ce régime je les aurais appelés terroristes.
Vous devriez vous taire et avoir HONTE de défendre le régime sioniste.Les résistants français ne massacraient pas la population allemande. En défendant les atrocités commises par le Hamas sur des populations civiles, vous défendez l'indéfendable.
Dés que les sionistes sont venus en masse par bateau en Palestine pour occuper la terre, il ne faut s'étonner qu'il y ait eu une réponse violente à leur encontre. Quant à l'oppression la riposte violente est légitime.
Regarde la pièce jointe 390556 Regarde la pièce jointe 390557
Cela nous rappelle le débarquement des Fachistes italiens en Ethiopie. Les résistants éthiopiens étaient appelés "terroristes".
Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Je ne défends pas un régime, je défends l'existence de l’État d'Israël. J'espère que vous parvenez à saisir la différence ?Vous devriez vous taire et avoir HONTE de défendre le régime sioniste.
Non c'est fait exprès.Après moi je pense que c'est légitime et même indispensable de mener une riposte et une opération militaire, mais sans appui aérien , parce que Israël sait bien les victimes innocentes qu'il y a en balançant des bombes. Telles qu'ils l'ont fait c'est incompréhensible.
Apparemment il y les deux sionistes qui ne sont pas d'accord avec toi.c'est aussi incompréhensible d'occuper illégalement la Cisjordanie en chassant des palestiniens comme ils le font. Netanyahou est clairement et lourdement coupable de ça, sans ambiguïté.
pour info @TIGELLIUSMais quelle ironie les images que tu montres ... tu as un manque évident de connaissance et de culture.
Ces images sont celles de l'Exodus, un bateau de juifs européens arrivés en 1947, et qui a été renvoyé en Allemagne par les Britanniques mandataires car ils n'étaient pas autorisés à débarquer. Ces juifs que tu montres ont ici été considérés comme des immigrés illégaux, 2 ans après la shoah
Tu es donc le 3ème déclaré sioniste.l reste que la légitimité des juifs sur cette terre et avec leur propre État est réelle est justifiée pour moi. La question est de trouver la bonne frontière , par la négociation et la diplomatie, et de garantir les droits des minorités juives en Palestine, et arabes en Israël. En ce sens je suis sans ambiguïté aussi sioniste.
chacun a son point de vue , mais j'ai vu personne ici défendre les colonies israéliennes illégales en Cisjordanie.Apparemment il y les deux sionistes qui ne sont pas d'accord avec toi.
Allez arrêtons en la cest inutile, je rediscute avec toi sur ce sujet le jour où te renseigneras plus pour tenir un propos cohérent .Tu es donc le 3ème déclaré sioniste.
Je sais que c'est l'Exodus qui a forcé le bloc pour s'installer. Et les autres ils sont venus comment pour squatter la Palestine ?pour info @TIGELLIUS
L'Exodus 1947, le navire de l'espoir
L'Exodus 1947, le navire de l'espoir La solidarité des sétois et le courage du commissaire Leboutet ont permis de sauver plus de 4500 rescapés des camps de la mort nazis. Le 11 juillet 1947, un bâtiment battant pavillon panaméen, le President Warfield, quitte le port de Sète avec à son bord...www.tourisme-sete.com