Dysmas
Finis gloriæ mundi
Bien-sûr que je suis prévisible. Je cherche à vous faire revenir dans nos rangs. Je ne le cache pas.On vous voit venir avec vos gros sabots, ce qui veut dire que vous êtes prévisible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien-sûr que je suis prévisible. Je cherche à vous faire revenir dans nos rangs. Je ne le cache pas.On vous voit venir avec vos gros sabots, ce qui veut dire que vous êtes prévisible.
Encore de la violence verbale, encore des insultes. La vrai foi sauve, tandis que le mensonge corrompt et créé de la violence.Arrêtez vos salades ! Vous êtes pire que l'autre crétin.
Le Coran ne se contredit pas alors que les 4 scripts anonymes se contredisent. Dieu ne se contredit jamais.qui vous dit que le coran est bien d'origine divine du moment que seul le coran l'affirme ?
Il y a dans le coran tellement de contradictions qu'il faudrait faire un livre entier pour les énumérer. Soyez un peu objectif pour une fois.Le Coran ne se contredit pas alors que les 4 scripts anonymes se contredisent. Dieu ne se contredit jamais.
Plein de chrétiens nous rejoignent et il y a même des prêtres et c'est une très bonne chose.Plein de musulmans nous rejoignent, et c'est une bonne chose.
Vous devriez faire l'illusionniste.Je pense simplement que vous avez une foi assez peu solide puisque vous éprouvez le besoin de dénigrer la foi des autres. Je pousse un peu pour faire craquer la mauvaise branche sur laquelle vous êtes assis.
C'est une très bonne chose pour Satan, ça c'est sûr...Plein de chrétiens nous rejoignent et il y a même des prêtres et c'est une très bonne chose.
NON ! Un dieu qui ignore quand arrivera l'HEURE n'est pas un dieu mais un ignare.Mais vous savez que Jésus EST Dieu...
Vous en savez quelque chose, vous qui passez votre temps à vous mentir à vous-même. Vous savez, je me suis toujours demandé ce qui vous pousse à venir dénigrer la foi chrétienne sur cette section du forum. Pourquoi un homme bien dans sa foi irait-il sans cesse rabaisser celle des autres ? Je pense que vous essayez de faire taire une petite voix désagréable en vous qui vous répète : et si au fond ils avaient raison et moi tort ?Vous devriez faire l'illusionniste.
Vous avez déjà eu ma réponse (cohérente et logique) sur ce point mais vous choisissez toujours de l'ignorer. Pourquoi jouez-vous à l'aveugle ?NON ! Un dieu qui ignore quand arrivera l'HEURE n'est pas un dieu mais un ignare.
Crétin = MalheureuxEncore de la violence verbale, encore des insultes. La vrai foi sauve, tandis que le mensonge corrompt et créé de la violence.
Montrez moi les contradictions.Il y a dans le coran tellement de contradictions qu'il faudrait faire un livre entier pour les énumérer. Soyez un peu objectif pour une fois.
Encore des insultes. Vous êtes l'illustration parfaite que quand le fruit est pourri, l'arbre est bon à couper.Crétin = Malheureux
Vous pensez vraiment que j'ai des journées entières à ma disposition pour faire ce travail titanesque ? De plus, on en avait déjà parlé. Rien que la question du libre arbitre pourrait nous occuper des jours et des jours.Montrez moi les contradictions.
Un dieu qui ignore n'est pas un dieu.Vous avez déjà eu ma réponse (cohérente et logique) sur ce point mais vous choisissez toujours de l'ignorer. Pourquoi jouez-vous à l'aveugle ?
Vous continuez à jouer à l'aveugle. On vous met la vérité sous les yeux et vous préférez les fermer en répétant en boucle vos mensonges. Que vous avais-je dit sur Dieu ? Sur Jésus ? Sur sa double nature ? Vous avez déjà oublié ou vous préférez ne pas vous en rappeler ?Un dieu qui ignore n'est pas un dieu.
Tant que vous voyez uniquement l'apparence de la scène et que vous ignorez les coulisses vous aurez du mal à comprendre.De plus, on en avait déjà parlé. Rien que la question du libre arbitre pourrait nous occuper des jours et des jours
Cette définition s'applique bien à vous, je trouve. Est toujours malheureux celui qui trouve du réconfort à dénigrer les autres.
Quelle vérité la votre ? Direction poubelle.On vous met la vérité sous les yeux et vous préférez les fermer en répétant en boucle vos mensonges.
Et pourquoi pas triple comme ça ça fera une seconde trinité. MDR !Sur Jésus ? Sur sa double nature ?
Et vous n'apprenez jamais. Je me souviens de nos discussions sur ce sujet et je vous avais clairement montré qu'il est impossible de concilier libre arbitre avec le déterminisme.Tant que vous voyez uniquement l'apparence de la scène et que vous ignorez les coulisses vous aurez du mal à comprendre.
Il n'y a qu'une seule vérité. Et elle est portée par le Christ. Réveillez-vous !Quelle vérité la votre ? Direction poubelle.
Il ne vous reste plus que le sarcasme, comme souvent. Juste une remarque, que je vous ai déjà faite : songez que si Dieu est tout puissant, il peut également être ce qu'il veut, y compris trinitaire.Et pourquoi pas triple comme ça ça fera une seconde trinité. MDR !
Je pense vraiment que vous referez un bon chrétien, à partir du moment où votre foi aurait été bien dégraissée et tout le cambouis retiré. Jésus n'est pas venu pour sauver les justes mais les égarés sur le chemin de la perdition.Quelle vérité la votre ? Direction poubelle.
Je viens de relire le début du coran. Rien qu'à la sourate 2, au début, entre les versets 4 et 28, rien ne va. Les versets se suivent et hésitent constamment entre prédestination et libre arbitre, ce qui donne un Dieu qui tour à tour se plaint du comportement des hommes avant de déclarer que finalement c'est lui qui "scelle leurs cœurs et leurs oreilles", et qui les "endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement." Mais comment croire à ça ? Je confirme qu'il faut en effet avoir sérieusement scellé son cœur et ses oreilles pour avaler de telles inepties. Qui ne voit pas que ce sont des hommes (et peu malins avec ça) qui ont écrit ces versets ?Montrez moi les contradictions.
Je passe aussi sur le caractère beaucoup trop anthropomorphique de ce dieu du coran qui rappelle trop sa toute puissance pour que ça soit crédible. Qui imaginerait un dieu tout puissant et infiniment sage passer son temps à le rappeler, comme si finalement lui-même en doutait ? Bref, ce n'est pas convainquant. Pas plus d'ailleurs qu'un dieu tout puissant qui irait s’immiscer dans les moindres détails de la vie d'une infime créature appelée être humain alors qu'il rappelle sans cesse qu'il est tellement puissant, tellement omniscient, tellement tout et l'homme tellement rien... C'est assez fascinant de constater que l'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui dès lors qu'on lui demande de mettre la raison à la poubelle. Et vous avez quitté le Christ pour ça ?Montrez moi les contradictions.
C'est pourtant la stricte vérité. Il n'y a que le Christ qui sauve. Rien d'autre. Il est venu pour vous sauver. Il a donné sa vie pour vous. Pour que vous puissiez obtenir la grâce de Dieu et vivre en Dieu. Vous aurez la vie éternelle avec le Christ, comme nous tous qui croyons en lui. Il n'y a pas de meilleure nouvelle au monde que la venue de Jésus.Arrêtez vos salades ! Vous êtes pire que l'autre crétin.
Il n'y a aucun paradoxe entre les deux mais une continuité.Et vous n'apprenez jamais. Je me souviens de nos discussions sur ce sujet et je vous avais clairement montré qu'il est impossible de concilier libre arbitre avec le déterminisme.
L'ineptie c'est vous que ne comprenez rien. Dieu s'adresse aux deux dimensions celle cosmologique et celle ontologique.Je confirme qu'il faut en effet avoir sérieusement scellé son cœur et ses oreilles pour avaler de telles inepties.
Le Coran est un RAPPEL.Qui imaginerait un dieu tout puissant et infiniment sage passer son temps à le rappeler
La divinité en Islam est la même que celle de l'Ancien Testament. La votre n'est qu'une colocation de personnes.Je passe aussi sur le caractère beaucoup trop anthropomorphique de ce dieu du coran qui rappelle trop sa toute puissance pour que ça soit crédible. Qui imaginerait un dieu tout puissant et infiniment sage passer son temps à le rappeler, comme si finalement lui-même en doutait ? Bref, ce n'est pas convainquant. Pas plus d'ailleurs qu'un dieu tout puissant qui irait s’immiscer dans les moindres détails de la vie d'une infime créature appelée être humain alors qu'il rappelle sans cesse qu'il est tellement puissant, tellement omniscient, tellement tout et l'homme tellement rien... C'est assez fascinant de constater que l'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui dès lors qu'on lui demande de mettre la raison à la poubelle. Et vous avez quitté le Christ pour ça ?
Par rapport l'Homme n'est absolument rien. Il n'était même pas une chose mentionnable.alors qu'il rappelle sans cesse qu'il est tellement puissant, tellement omniscient, tellement tout et l'homme tellement rien...
Vous avez bien gobé un homme mi- dieu au point d'adhérer à la croyance païenne et à leur mythologie.C'est assez fascinant de constater que l'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui dès lors qu'on lui demande de mettre la raison à la poubelle.
Mais arrêtez vos salades. Un homme que vous croyez être le fils de Dieu et qui ce serait fait assassiner pour sauver l'Humanité d'un péché que le Créateur avait déjà pardonné.C'est pourtant la stricte vérité. Il n'y a que le Christ qui sauve.