Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Vous aurez la vie éternelle avec le Christ, comme nous tous qui croyons en lui. Il n'y a pas de meilleure nouvelle au monde que la venue de Jésus.
Désolé pour vous mais Jésus n'était venu que pour les juifs. D'ailleurs dans vos textes il aurait interdit de communiquer son message aux pharisiens et aux païens. Comme quoi vous ne lisez pas bien vos textes.
 

djitymik

Bladinaute averti
qu'est ce que t en sais ?

chaque prophète a eu une révélation, c est la continuité du message .
la dernière révélation confirme les précédentes et corrige ce qui a été modifié ou rajouté selon les intérêts des uns et des autres !
Qu’est ce qui t’empêches de comprendre que c’est exactement ce que dirais un faux prophète s’il voulait te détourner de la vraie Parole de Dieu ?

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
c'est ce que disaient les arabes koreichis ,il y a 14 siècles!
qui est le plus puissants et plus forts , des centaines de dieux et déesses ou un seul Dieu?
comme toi ils n'arrivaient pas à comprendre qu'un seul dieu peut être plus puissant que l'ensemble de leurs dieux .
Le fait qu’il n’y ait qu’1 Seul Dieu ne vient pas de Mohamed mais de la Torah!!!
Mohamed ne t’a donc objectivement rien appris!
Je répète réveilles toi!!!

cdt.
 
Dernière édition:

djitymik

Bladinaute averti
c'est ce que disaient les arabes koreichis ,il y a 14 siècles!
qui est le plus puissants et plus forts , des centaines de dieux et déesses ou un seul Dieu?
comme toi ils n'arrivaient pas à comprendre qu'un seul dieu peut être plus puissant que l'ensemble de leurs dieux .
Je vais me renseigner sur ces koreichis!!!
Je les connaissais pas mais ils étaient de toute évidence intelligents et pas naïfs contrairement à vous qui savez pas que ce monde est rempli de loups prêts à dévorer les naïfs tout cru.. 😉

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
Tu te fous de qui avec tes 66 livres "clairs et cohérents". Avec les dizaines de pages que j'avais posté avec les incohérences et les contradictions. Allez vous vous rhabiller.
  • 66 livres! tu les rejette pour suivre un livre sans dessus dessous et où rien n’est clair..
  • Tu as ainsi choisi dans la liberté que Dieu t’a donné de remettre ta destinée éternelle entre les mains de quelque chose de brouillon, qui donne des affirmations lapidaires, des histoires partielles et des menaces de l’enfer a chaque carrefour pour effrayer les ignorants et les naïfs et qui a été écrit de surcroît par un homme à la moralité plus que douteuse qui est capable d’épouser sa belle fille et qui a répandu sa prétendu révélation pr l’épée…
  • Qu’est ce qui t’empêche de te sauver toi et ta famille ?
  • Tu es envouté ?
  • Pourquoi faire tant de mal à tes chers enfants que tu embrasse chaque soir avant de dormir. ?
  • Rien que pour eux, tu devrais te rebeller et les conduire sur le chemin de la vie éternelle…
  • Personne ne le fera pour toi! ce choix t’appartient!

cdt.
 
Le fait qu’il n’y ait qu’1 Seul Dieu ne vient pas de Mohamed mais de la Torah!!!
Mohamed ne t’a donc objectivement rien appris!
Je répète réveilles toi!!!

cdt.
ce sont des Dieux uni le mot Dieu comprend tous les Dieux même au singulier

40.37. les voies des cieux, et apercevrai-je le Dieu de Moïse;
114.3. Dieu des hommes,

le "Dieu de" existe 248 fois dans la Bible tout ce monde ne fait qu'un

c'est pour faire Révélation.

un indice est dans le Coran pour expliquer comment c'est fait

27.44.On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l'univers".

le cristal par exemple est aussi dans la Bible, c'est pour expliquer la transparence de ce monde

c'est des milliards et des milliards de jambes

il ne s'agit pas de vrais jambes

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

les associés c'est quoi, ? Le nom des organes, c'est pas compliqué

""Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit. " C'est fait, c'est un monde déjà écrit, grâce au mot "vous"

dans la Bible aussi on cherche à expliquer un monde
Révélation
21.11
Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal.
Révélation 22
22.1
Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.

il s'agit de multiplication

3.28
Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi.
3.29
Ou bien Dieu est-il seulement le Dieu des Juifs? Ne l'est-il pas aussi des païens? Oui, il l'est aussi des païens,
3.30
puisqu'il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.

"les incirconcis" c'est l'écriture, c'est fait.

c'est réduit à UN et seul puis à QUI

c'est pas un monde facile à comprendre

Révélation et Coran, c'est le même but, la foi c'est des o et i bEAUcOup de points en mémoire même au singulier
 
Pas plus d'ailleurs qu'un dieu tout puissant qui irait s’immiscer dans les moindres détails de la vie d'une infime créature appelée être humain alors qu'il rappelle sans cesse qu'il est tellement puissant, tellement omniscient, tellement tout et l'homme tellement rien... C'est assez fascinant de constater que l'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui dès lors qu'on lui demande de mettre la raison à la poubelle. Et vous avez quitté le Christ pour ça ?
C'est assez fascinant de constater que l'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui dès lors qu'on lui demande de mettre la raison à la poubelle en l'occurrence d'un dieu ayant un "fils" venu au monde pour se sacrifier pour sauver l'Humanité. Plus c'est grand comme ineptie plus sa place chez les idiots.
 
C'est pourtant la stricte vérité. Il n'y a que le Christ qui sauve. Rien d'autre. Il est venu pour vous sauver. Il a donné sa vie pour vous. Pour que vous puissiez obtenir la grâce de Dieu et vivre en Dieu. Vous aurez la vie éternelle avec le Christ, comme nous tous qui croyons en lui. Il n'y a pas de meilleure nouvelle au monde que la venue de Jésus.
Maintenant, relisez le coran avec cette vérité en tête. Puis lisez le Nouveau Testament. Faites une visite à l'église, ne condamnez plus les statues, les peintures, qui sont autant de moyens artistiques pour les hommes de glorifier l'amour de Dieu. Admirez les scènes des Évangiles sur les vitraux et les tableaux, imprégnez-vous de la splendeur silencieuse des églises et des cathédrales, méditez devant la Croix sur le sens du sacrifice du Christ, sur le regard d'amour qu'il a posé sur tous les hommes, méditez sur la vie éternelle et l'amour que Dieu a pour chacun d'entre nous. Et là, vous sentirez la présence de Dieu.
1719647461946.gif
 
Le fait qu’il n’y ait qu’1 Seul Dieu ne vient pas de Mohamed mais de la Torah!!!
Mohamed ne t’a donc objectivement rien appris!
Je répète réveilles toi!!!

cdt.
FAUX ! Avant la Thora il y a eu d'autres messagers destinés à d'autres peuples pour transmettre la Parole divine et le fait que Dieu est unique. Réveille toi l'inculte !!!!
 
  • 66 livres! tu les rejette pour suivre un livre sans dessus dessous et où rien n’est clair..
  • Tu as ainsi choisi dans la liberté que Dieu t’a donné de remettre ta destinée éternelle entre les mains de quelque chose de brouillon, qui donne des affirmations lapidaires, des histoires partielles et des menaces de l’enfer a chaque carrefour pour effrayer les ignorants et les naïfs et qui a été écrit de surcroît par un homme à la moralité plus que douteuse qui est capable d’épouser sa belle fille et qui a répandu sa prétendu révélation pr l’épée…
  • Qu’est ce qui t’empêche de te sauver toi et ta famille ?
  • Tu es envouté ?
  • Pourquoi faire tant de mal à tes chers enfants que tu embrasse chaque soir avant de dormir. ?
  • Rien que pour eux, tu devrais te rebeller et les conduire sur le chemin de la vie éternelle…
  • Personne ne le fera pour toi! ce choix t’appartient!

cdt.
Les prêches d'un illuminé. MDR !!! Tu me rappelles l'imposteur Paul et l'autre "crétin". MDR !!!

jorlol.gif
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
C'est assez fascinant de constater que l'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui dès lors qu'on lui demande de mettre la raison à la poubelle en l'occurrence d'un dieu ayant un "fils" venu au monde pour se sacrifier pour sauver l'Humanité. Plus c'est grand comme ineptie plus sa place chez les idiots.
Encore des insultes. Cette violence verbale que vous n'arrivez pas à contrôler parle pour vous. Il faut vous réveiller et sortir de votre égarement. Le salut de votre âme est en jeu ici.
 
ce sont des Dieux uni le mot Dieu comprend tous les Dieux même au singulier

40.37. les voies des cieux, et apercevrai-je le Dieu de Moïse;
114.3. Dieu des hommes,

le "Dieu de" existe 248 fois dans la Bible tout ce monde ne fait qu'un

c'est pour faire Révélation.

un indice est dans le Coran pour expliquer comment c'est fait

27.44.On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l'univers".

le cristal par exemple est aussi dans la Bible, c'est pour expliquer la transparence de ce monde

c'est des milliards et des milliards de jambes

il ne s'agit pas de vrais jambes

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

les associés c'est quoi, ? Le nom des organes, c'est pas compliqué

""Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit. " C'est fait, c'est un monde déjà écrit, grâce au mot "vous"

dans la Bible aussi on cherche à expliquer un monde
Révélation
21.11
Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal.
Révélation 22
22.1
Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.

il s'agit de multiplication

3.28
Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi.
3.29
Ou bien Dieu est-il seulement le Dieu des Juifs? Ne l'est-il pas aussi des païens? Oui, il l'est aussi des païens,
3.30
puisqu'il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.

"les incirconcis" c'est l'écriture, c'est fait.

c'est réduit à UN et seul puis à QUI

c'est pas un monde facile à comprendre

Révélation et Coran, c'est le même but, la foi c'est des o et i bEAUcOup de points en mémoire même au singulier
60np.gif
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Tu en remets une couche ? Moi aussi

bcdbbc17266878b8fff1faf613f5e063-14631026.jpg
Louis de Funès n'est peut-être pas un très bon choix pour vous, @TIGELLIUS. Il était un très fervent catholique et aurait sûrement été plus proche de ma position que de la vôtre. Mais bon, j'ai l'habitude avec vous, vous n'êtes pas à une contradiction près, ce qui va très bien avec vos croyances plus que bancales.
 
tu ne sais faire que cela, tu vois trop de filmes, tu es très loin de la Bible et du Coran qui veulent t'instruire pas t'asservir comme un esclave

c'est quoi l'esclave ? C'est celui qui fait tout les jours la même chose.

4.4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.
4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

39.16. Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Allah menace Ses esclaves. "Ô Mes esclaves, craignez-Moi donc!"

c'est entre les étages, tu ne sais pas faire les liens
 

Chalou

🦟
VIB
Le fait qu’il n’y ait qu’1 Seul Dieu ne vient pas de Mohamed mais de la Torah!!!
Mohamed ne t’a donc objectivement rien appris!
Je répète réveilles toi!!!

cdt.

Tu crois qu'avant la thora les créatures ne connaissaient pas l'unicité de Dieu, même pas Adam? Même pas satan?...
Le monothéisme n'a pas commencé avec la Thora, il a toujours existé... Toujours à vouloir tout s'approprier...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Quand le prochain nous fait du tort il est légitime de ne pas se laisser faire, alors que vous vous préférez tendre l'autre joue.
Je le vois bien, je vous teste et vous préférez répondre coûte que coûte plutôt que de passer votre chemin et vous occuper à des choses plus productives. C'est bien la manifestation du caractère vain de votre attitude. Mais bon, ce n'est pas étonnant quand on suit un faux prophète...
 
Haut