Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Dysmas

Finis gloriæ mundi
C'était quels peuples,
Vous pouvez vérifier par vous-même, histoire de voir si je mens ou pas.
parce qu'en plus des génocides vous êtes aussi connus pour le mensonge, normal...
Oui, et aussi pour être laids, sales, malades, fourbes, hypocrites, sournois, méchants, cruels, sans oublier que l'on enlève les petits enfants à la tombée du jour et qu'on les mange parce qu'on est cannibales, vicieux, pervers, déviants et fous...:D
Est ce que ça vaut les massacres en Amérique du nord, en Amérique du sud, en Australie, en Afrique, en Asie, en Europe?... Quelle terre sur cette planète n'ont ils pas rougi de sang d'innocents ?....
Alors là, bravo, on tient la question la plus géniale de l'histoire : est-ce que c'est plus grave d'avoir tué 10 000 personnes que 1000 ? C'est vrai, génial @Chalou, que c'est pertinent de faire un décompte macabre pour savoir qui en a tué le plus ou le moins, comme si c'était un concours... C'est vrai, génial @Chalou , que ça témoigne d'une incroyable humanité de votre part... Mais bon, quand on croit dur comme fer qu'il y a dans la vie plus grave que le meurtre, alors voilà où on en arrive. Foi corrompue, jugement vicié.
 

Chalou

🦟
VIB
Vous pouvez vérifier par vous-même, histoire de voir si je mens ou pas.

Oui, et aussi pour être laids, sales, malades, fourbes, hypocrites, sournois, méchants, cruels, sans oublier que l'on enlève les petits enfants à la tombée du jour et qu'on les mange parce qu'on est cannibales, vicieux, pervers, déviants et fous...:D

Alors là, bravo, on tient la question la plus géniale de l'histoire : est-ce que c'est plus grave d'avoir tué 10 000 personnes que 1000 ? C'est vrai, génial @Chalou, que c'est pertinent de faire un décompte macabre pour savoir qui en a tué le plus ou le moins, comme si c'était un concours... C'est vrai, génial @Chalou , que ça témoigne d'une incroyable humanité de votre part... Mais bon, quand on croit dur comme fer qu'il y a dans la vie plus grave que le meurtre, alors voilà où on en arrive. Foi corrompue, jugement vicié.

Qu'est ce que tu racontes?... D'où tu sors ces chiffres?
T'es complètement à côté de la plaque... Tu me parles d'individus isolés qui ont commis des horreurs et je te parle de la destruction des peuples de ce monde gérée par l'Eglise...
Qui parles de concours? Détruire pour remplacer c'est toi même qui le dit...
Tu ne peux pas effacer l'histoire, je sais que ça te met mal à l'aise, ça va à l'encontre de ce que tes maîtres t'on enseigné ou à ce que tu veux te forcer à croire... Celui qui s'intéresse un minimum à l'histoire ne peut être trompé...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Qu'est ce que tu racontes?... D'où tu sors ces chiffres?
T'es complètement à côté de la plaque... Tu me parles d'individus isolés qui ont commis des horreurs et je te parle de la destruction des peuples de ce monde gérée par l'Eglise...
Vous avez vraiment un immense problème avec la réalité, vous. Sortez de votre conte de fée pour une fois et regardez le monde avec un peu de lucidité. Quant à la question de l'église, il faut n'avoir jamais lu un livre d'histoire pour croire qu'elle est responsable de tous les massacres commis par les occidentaux. Vous savez lire, au moins ? Ou vous vous contentez de regarder des vidéos youtube orientées ?
Qui parles de concours? Détruire pour remplacer c'est toi même qui le dit...
Tu ne peux pas effacer l'histoire, je sais que ça te met mal à l'aise, ça va à l'encontre de ce que tes maîtres t'on enseigné ou à ce que tu veux te forcer à croire... Celui qui s'intéresse un minimum à l'histoire ne peut être trompé...
Mal à l'aise ? Oh, vous êtes vraiment trop injuste !:D Non, je n'ai aucun problème à dire que les occidentaux et les chrétiens ont commis des massacres, y compris entre eux. Vous en revanche, vous persistez à vivre dans votre monde alternatif où votre religion et vos coreligionnaires n'ont rien à se reprocher. Je vais donc vous l'écrire en lettres capitales pour que vous puissiez bien l'enregistrer dans votre tête un peu biaisée : AUCUNE CIVILISATION NI RELIGION NE PEUT SE TARGUER D'ETRE IRREPROCHABLE. AUCUNE. ET PAS PLUS L'ISLAM QUE LES AUTRES.
Voilà, mettez bien vos lunettes et répétez ces phrases jusqu'à ce que ça rentre.
 

Chalou

🦟
VIB
AUCUNE CIVILISATION NI RELIGION NE PEUT SE TARGUER D'ETRE IRREPROCHABLE. AUCUNE. ET PAS PLUS L'ISLAM QUE LES AUTRES.

Mais une sort du lot avec ses crimes inégalés dans l'histoire de la terre... Pas un territoire n'a échappé aux crimes de l'Eglise, même ceux perdus au milieu des océans... L'Église a remplacé le mal "les habitants de ces régions" par le bien "elle" ou a tenté de le faire... C'est une vérité irréfutable malgré tes smileys gênés... L'extermination est une approche chrétienne des relations entre peuples...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je vais me renseigner sur ces koreichis!!!
oui , de toute façon t es leur incarnation ;)
Je les connaissais pas mais ils étaient de toute évidence intelligents et pas naïfs contrairement à vous qui savez pas que ce monde est rempli de loups prêts à dévorer les naïfs tout cru.. 😉

cdt.
je suis naïf , je ne crois pas à la thèse Romaine ,
Saint Athanase c'est grâce a lui il y a des chrétiens Trinitaire aujourd’hui.
La Trinité
, Sin, Shamash et Ishtar chez les iraniens et babylonien
Amon ,Mout ,Khonsou Amon, Rê et Ptah chez les égyptiens
Anu,Anou ,Enjil, chez les grecques
AAnu , Dieu , Anou : esprit du ciel , Enjil : terre
Brahmâ, Vishnou et Shiva chez les indiens
Ulomus, Ulosuros et Eliun les pheniciens .
les triades de Dieu etaient connu depuis les sumérien , babyloniens égyptien grecques .,jusqu aux Romains .
la trinité a été décidée par une décision de l’empereur Constantin pour l’unité de l'empire !
comme les trinitaires étaient majoritaires sauf en Orient , il décida en leur faveur .
il faut savoir l’empereur n'etait pas baptisé à l'époque mais quand même il était pontifex maximus le chef suprême de la religion!
toi qui n es pas naif
qui a baptisé Constantin ? Athanase ou l’évêque arien Eusèbe partisan d'Arius?
pourquoi Constatin avait fait de byzance sa capital et y a construit la ville qui porte son Nom CONSTANTINople ?
pourquoi enfin Constantin avait exilé Athanas héros de la foi,10 ans plus tard ?
les 3 fils de Constantin Constantin II qui a été exécuté par son frère Constant qui lui même été abattu par un de ses généraux suite a des rebellions .l’empereur Constance Flavius Julius Constans qui a combattu la rébellion et a pu réunifier l'Empire !
la question la plus stupide et naïve bien sûr
pourquoi on parle rarement de Constance ?
 
Dernière édition:

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Mais une sort du lot avec ses crimes inégalés dans l'histoire de la terre... Pas un territoire n'a échappé aux crimes de l'Eglise, même ceux perdus au milieu des océans... L'Église a remplacé le mal "les habitants de ces régions" par le bien "elle" ou a tenté de le faire... C'est une vérité irréfutable malgré tes smileys gênés... L'extermination est une approche chrétienne des relations entre peuples...
Non, aucune religion ne sort du lot. AUCUNE. L’Église à ses torts mais n'est pas non plus la pire institution de la planète, contrairement à ce que votre haine pour les chrétiens et les occidentaux vous fait dire. Si vous ressentez le besoin de trouver un bouc émissaire pour soigner votre immense complexe d'infériorité vis-à-vis de l'occident chrétien, trouvez-le ailleurs parce que vos raccourcis, vos caricatures malhonnêtes visant à faire de l’Église et des chrétiens le Diable sont tout simplement grotesques et dignes de la cour de récréation. Vous êtes banalement comme tant d'autres ici, assis devant votre écran à maudire une civilisation parce que c'est plus facile que de se retrousser les manches et montrer à la face de la planète que l'islam peut redevenir le phare de la civilisation qu'il a été il y a mille ans. Dites-vous bien ceci : vous avez été dominés parce que vous étiez dominables. Et vous étiez dominables parce que vous aviez décliné. Et ce déclin, ne vous en déplaise, n'était dû ni à l'occident chrétien, ni à toute autre civilisation. C'était de votre FAUTE.
Alors maintenant arrêtez de gémir et de blâmer l'occident de tous les maux, car les 3/4 des inventions qui facilitent votre vie au quotidien lui sont dues, à commencer par la connexion internet que vous utilisez pour déverser votre bile nauséabonde. Et je parle de vous mais aussi de tous les spécimens de ce genre qui pullulent sur ce forum et qui liront ce message.
 
Mais une sort du lot avec ses crimes inégalés dans l'histoire de la terre... Pas un territoire n'a échappé aux crimes de l'Eglise, même ceux perdus au milieu des océans... L'Église a remplacé le mal "les habitants de ces régions" par le bien "elle" ou a tenté de le faire... C'est une vérité irréfutable malgré tes smileys gênés... L'extermination est une approche chrétienne des relations entre peuples...
d'où vient votre haine des juifs et des chrétiens en fait ? que vous ont ils fait personnellement pour que vous en soyez la ? heureusement que aucun des musulmans que je connais n'est comme vous. Quelle mauvaise image vous donnez !
 

Chalou

🦟
VIB

Chalou

🦟
VIB
d'où vient votre haine des juifs et des chrétiens en fait ? que vous ont ils fait personnellement pour que vous en soyez la ? heureusement que aucun des musulmans que je connais n'est comme vous. Quelle mauvaise image vous donnez !

Faut pas échanger les rôles, je ne vais sur aucun site chrétien ou juif pour tenter de dénigrer, insulter, salir leurs croyances... Et si on vient le faire sur un site musulman j'y répond sans ménagement...
Lire l'histoire n'est pas de la haine...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Merci pour le résumé et la confirmation de mes dires... La foi ne permet pas de dominer le plus faible, bien au contraire...
Et oui, le christianisme sort du lot...
Ce n'est pas la foi qui amène à dominer les plus faibles, mais la nature humaine. Et à ce titre, l'instinct de domination est universellement partagé. Je vois que vous avez l'esprit bien embrumé et endormi. Réveillez-vous !
 
Je ne pense pas que vous ayez bien compris la métaphore.

Luc 6. 43-49 : Un bon arbre ne donne pas de fruit pourri ; jamais non plus un arbre qui pourrit ne donne de bon fruit. Chaque arbre, en effet, se reconnaît à son fruit : on ne cueille pas des figues sur des épines ; on ne vendange pas non plus du raisin sur des ronces. L’homme bon tire le bien du trésor de son cœur qui est bon ; et l’homme mauvais tire le mal de son cœur qui est mauvais : car ce que dit la bouche, c’est ce qui déborde du cœur.
Quand on pense au pauvre figuier qui a été maudit parce qu'il ne donnait pas ses fruits alors que ce n'était pas la saison...
 
Faut pas échanger les rôles, je ne vais sur aucun site chrétien ou juif pour tenter de dénigrer, insulter, salir leurs croyances... Et si on vient le faire sur un site musulman j'y répond sans ménagement...
Lire l'histoire n'est pas de la haine...
qui propage la haine des musulmans et qui propage la haine des chrétiens et des juifs ici ? Répondez serieusement, stop la victimisation

d'ailleurs entre nous j'ai du mal à te considère comme musulman tant ce que tu dégages ici (la haine et le soutien du terrorisme) est contraire aux valeurs de l'islam que je connais très bien

PS : vous êtes évidemment plus que bienvenus a venir desbattre sur des sites chrétiens, y compris pour apporter la contradiction
 

Chalou

🦟
VIB
qui propage la haine des musulmans ici ? stop la victimisation

d'ailleurs entre nous je ne te considère même pas musulman tant ce que tu dégagés ici (la haine et le soutien du terrorisme) est contraire aux valeurs de l'islam que je connais

N'inverse pas les rôles, c'est toi qui es venu pleurer et faire ta victime... Celui qui vient m'insulter qu'il s'attende a être insulté en retour, et encore la ce ne sont même pas des insultes mais des vérités historiques... Tu veux la paix? tu me fous la paix...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Quand on pense au pauvre figuier qui a été maudit parce qu'il ne donnait pas ses fruits alors que ce n'était pas la saison...
 
N'inverse pas les rôles, c'est toi qui es venu pleurer et faire ta victime... Celui qui vient m'insulter qu'il s'attende a être insulté en retour, et encore la ce ne sont même pas des insultes mais des vérités historiques... Tu veux la paix? tu me fous la paix...

trouve un poste où je propage la haine des musulmans. vas y j'attends

Dès que tu es attaquee tu te victimises "n'inverses pas les rôles"... Je te fous la paix si j'ai envie. Tu es mal a l'aise et tu sais très bien pourquoi. Personne peut être à l'aise en faisant preuve de mauvaise foi comme tu le fais.

Mais j'accepte pas que toi et tes amis propagiez la haine des juifs et maintenant des chrétiens comme vous le faites. Et si quelqu'un propage la haine des musulmans ou autre, crois moi que je ne l'accepte pas non plus !

Mais vous le faites par ignorance et inculture, c'est flagrant a chaque poste
 

Chalou

🦟
VIB
trouve un poste où je propage la haine des musulmans. vas y j'attends

Dès que tu es attaquee tu te victimises "n'inverses pas les rôles"... Je te fous la paix si j'ai envie. Tu es mal a l'aise et tu sais très bien pourquoi. Personne peut être à l'aise en faisant preuve de mauvaise foi comme tu le fais.
Je t'ai insulté?
 
Que ça te plaise ou non, Le monothéisme a bien été révélé et a commencé avec la Torah
C'est pas possible de voir un inculte de ton genre. Avant la Thora il y a eu des messages et des Messagers. Noé était un de ces Messagers ayant transmis à son peuple le message. Dans ce message il y avait quoi autre chose que le monothéisme ?
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
N'inverse pas les rôles, c'est toi qui es venu pleurer et faire ta victime... Celui qui vient m'insulter qu'il s'attende a être insulté en retour, et encore la ce ne sont même pas des insultes mais des vérités historiques... Tu veux la paix? tu me fous la paix...
Il n'y a aucune vérité historique dans les idioties que vous débitez. Seulement de la haine gratuite à l'égard des chrétiens. Et ça renverse les rôles en jouant les victimes. Hypocrites !
 

Chalou

🦟
VIB
c'est ce que j'ai dit ? hors sujet

J'ai dit que tu propages la haine des juifs et des chretiens, et que tu fais preuve de mauvaise foi manifeste
Alors de quoi tu te plains?... Vous avez le droit de critiquer l'islam mais nous on doit se taire?... Et ben non.. le chantage ne marche pas avec moi... La haine que tu vois c'est le miroir qui te la renvoie...
 
Mohamed ne t’a rien appris, il est arrivé au moins près de 3000ans après.. et tu le suis comme un mouton, comme s’il t’avait tout appris ou révélé le monothéisme, et tu rejette donc La Sainte Torah qui nous a tout révélé de Dieu et du monothéisme, pour ta propre condamnation!
Tu ne suis pas la Thora car tu es un chrétien. Occupe toi de tes 4 évangiles anonymes. L'être humain n'a pas attendu la Thora pour connaître ce qu'il y avait avant Moïse. Il y a eu bien des prophètes avant lui prêchant le monothéisme.
 
Alors de quoi tu te plains?... Vous avez le droit de critiquer l'islam mais nous on doit se taire?... Et ben non..
tu as le droit de critiquer le christianisme, mais dire que les chrétiens sont des génocidaire pas nature tu admettras que ça va qd même trop loin !

De même vouloir expulser tous les juifs de palestine, alors qu'ils y sont depuis des millénaires, ce n'est pas la haine du juif ça ?!

Et dans le même temps pour ta mauvaise foi : tu n'acceptes pas de regarder en face la violence qu'il y a eu aussi, dans les conquêtes musulmanes sur le Maghreb, l'Inde la perse, etc. ont aussi été violentes. Mais je fais la différence personnellement entre le projet de conquête politique et la religion musulmane.

donc non je me plains , que tu propages la haine des chrétiens et des juifs, et moi désolé et comme @Dysmas je n'ai pas fait la même chose. Soyons civilisés et honnêtes, même sur internet ...
 
Les juifs et les chrétiens ont au moins en commun de respecter la Sainte Parole de Dieu
Je suis sûr que tu es un inculte. Les chrétiens n'ont pas respecté la Parole de Dieu du moment qu'ils ont inventé une trinité et une filiation de Jésus. D'ailleurs les juifs qui sont plus monothéistes que vous et ils ont bien rejeté Jésus et vos 4 scripts anonymes.
 
Haut