Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Chalou

🦟
VIB
tu as le droit de critiquer le christianisme, mais dire que les chrétiens sont des génocidaire pas nature tu admettras que ça va qd même trop loin !

De même vouloir expulser tous les juifs de palestine, alors qu'ils y sont depuis des millénaires, ce n'est pas la haine du juif ça ?!

Et dans le même temps pour ta mauvaise foi : tu n'acceptes pas de regarder en face la violence qu'il y a eu aussi, dans les conquêtes musulmanes sur le Maghreb, l'Inde la perse, etc. ont aussi été violentes. Mais je fais la différence personnellement entre le projet de conquête politique et la religion musulmane.

donc non je me plains , que tu propages la haine des chrétiens et des juifs, et moi désolé je n'ai pas fait la même chose

Tu devrais faire la leçon a tes coreligionnaires qui viennent insulter l'islam et le prophète...

Qui veut expulser tout les juifs de Palestine? c'est une pratique chrétienne ça... Les musulmans ont toujours vécu avec les chrétiens et les juifs sans problème... L'antisémitisme est une invention et une pratique chrétienne tu ne peux pas le nier...
 
Tu devrais faire la leçon a tes coreligionnaires qui viennent insulter l'islam et le prophète...

Qui veut expulser tout les juifs de Palestine? c'est une pratique chrétienne ça... Les musulmans ont toujours vécu avec les chrétiens et les juifs sans problème... L'antisémitisme est une invention et une pratique chrétienne tu ne peux pas le nier...

Il y a historiuement un antisémitisme chrétien et musulman. il faut combattre les 2 car ils sont contraires a ce que disent ces religions. J'ai personnellement honte de l'antisémitisme qui vient des chretiens, jamais je les soutiendrai. Et je pense personnellement qu'un bon musulman ne peut pas non plus être antisémite

Quand les juifs étaient sous domination musulmane , ils avaient je te rappelle le statut de dhimmi et il ne leur était pas autorisé de prier a Jérusalem. Donc ils vivaient ensemble sans problème du point de vue musulman, mais pas juif .

Il faut avoir un peu d'empathie aussi ...
 

Chalou

🦟
VIB
Il y a historiuement un antisémitisme chrétien et musulman. il faut combattre les 2 car ils sont contraires a ce que disent ces religions.

Quand les juifs étaient sous domination musulmane , ils avaient je te rappelle le statut de dhimmi et il ne leur était pas autorisé de prier a Jérusalem. Donc ils vivaient ensemble sans problème du point de vue musulman, mais pas juif .
Non, il est chrétien point... Jamais les musulmans n'ont cherché à exterminer un peuple parce que juif ou parce chrétien... Jamais...
 
Non, il est chrétien point... Jamais les musulmans n'ont cherché à exterminer un peuple parce que juif ou parce chrétien... Jamais...

Pourquoi ils dominaient les juifs et les empêcher de prier a Jérusalem alors ?

Pourquoi aujourd'hui ils ont tue gratuitement des innocents juifs dans un village (des bébés jusqu'aux vieillards) ?

Pourquoi dans le monde musulmans le mot "juif" même est une insulte ? c'est normal ça ?

Pourquoi Mohamed mErah a cible des enfants juifs au nom de l'islam ?
 

Chalou

🦟
VIB
Pourquoi ils dominaient les juifs et les empêcher de prier a Jérusalem alors ?

Pourquoi aujourd'hui ils ont tue gratuitement des innocents juifs dans un village (des bébés jusqu'aux vieillards) ?

Qui les a empêché?

Dans quel village "ils" ont tué des bébé jusqu'aux vieillard parce qu'ils étaient juifs?
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Notre religion nous l'interdit, on a même pour devoir de les protéger et de ne pas toucher à leurs lieux de cultes... Rien à voir avec le christianisme ou le judaïsme...
Mais vous ne vous rendez pas compte de la débilité de ce que vous dites ? Vous pensez vraiment que parce que votre religion vous l'interdit, des fanatiques ne se sont pas donné le droit de commettre des génocides ? Ridicule et grotesque... C'est de pire en pire...
 

pendant un temps personne, jusqu'à ce qu'ils reprennent par la force ce droit. Et tu noteras qu'aujourd'hui malgré la colonisation israélienne en cisjordanie, que je condamne totalement, ils garantissent le droit aux musulmans de continuer à prier a Al Aqsa, et c'est tant mieux.

Objectivement ils sont plus respectueux de votre religion que vous ne l'êtes de la leur.
 

Chalou

🦟
VIB
Mais vous ne vous rendez pas compte de la débilité de ce que vous dites ? Vous pensez vraiment que parce que votre religion vous l'interdit, des fanatiques ne se sont pas donné le droit de commettre des génocides ? Ridicule et grotesque... C'est de pire en pire...
Des génocides? non... Chercher à exterminer un peuple pour sa religion? Non..
Qu'il y ai des musulmans qui ont fait des erreurs et commis des injustices il y en a assurément...
Les chrétiens ont industrialisés les massacres et les exterminations, ça c'est certain...
 

Chalou

🦟
VIB
pendant un temps personne, jusqu'à ce qu'ils reprennent par la force ce droit. Et tu noteras qu'aujourd'hui malgré la colonisation israélienne en cisjordanie, que je condamne totalement, ils garantissent le droit aux musulmans de continuer à prier a Al Aqsa, et c'est tant mieux.

Objectivement ils sont plus respectueux de votre religion que vous ne l'êtes de la leur.
J'ai pas compris, qui a empêché les juifs de prier à Jérusalem?...
 
Des génocides? non... Chercher à exterminer un peuple pour sa religion? Non..
Qu'il y ai des musulmans qui ont fait des erreurs et commis des injustices il y en a assurément...
Les chrétiens ont industrialisés les massacres et les exterminations, ça c'est ce

alors attention il ne faut pas confondre les européens et les chrétiens de même qu'il ne faut pas confondre les arabes et l'islam.

Par exemple les conquêtes arabes en islam ont été sanglantes , des peuples ont été exterminés, renseigne toi. Et cela a été fait contrairement aux valeurs de l'islam.

Comme ce que fait le Hamas aujourd'hui. Le chef du Hamas qui prie et remercie Allah après le massacre de bébés et vieillards innocents le 07/10, c'est normal ? il ne salit pas votre religion en faisant ça ?

Réveillez vous ! votre religion a un jour domine le monde par ce qu'elle nous a apportés en culture, science et spiritualité. Et aujourd'hui vous laissez les pires terroristes se l'approprier et vous les soutenez !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
trouve un poste où je propage la haine des musulmans. vas y j'attends

Dès que tu es attaquee tu te victimises "n'inverses pas les rôles"... Je te fous la paix si j'ai envie. Tu es mal a l'aise et tu sais très bien pourquoi. Personne peut être à l'aise en faisant preuve de mauvaise foi comme tu le fais.

Mais j'accepte pas que toi et tes amis propagiez la haine des juifs et maintenant des chrétiens comme vous le faites. Et si quelqu'un propage la haine des musulmans ou autre, crois moi que je ne l'accepte pas non plus !

Mais vous le faites par ignorance et inculture, c'est flagrant a chaque poste
Salam

Si parlez du conflit Palestino / Israëlien fait des gens des haineux des juifs tu as vraiment un vrai problème de compréhension ....tu es sur un forum Marocain et au Maroc et pour les Marocains il n'y a aucune haine de la religion judaïque bien au contraire elle vit en paix au Maroc....donc si des individus excédé par les atrocités commises par le gouvernement de Netanyahou ils parlent de Netanyahou et non des juifs .

La haine du judaïsme est et a été initié par les Chrétiens qui les ont Accusé d'avoir crucifié Jésus donc ne reportez pas vos tarés et vos malaise sur TOUT les musulmans

Merci .
 
Haut