Où j'ai dis ça vilain menteur?... ça commence à bien faire vos manipulations et mensonges pathétiques...- tu as dit que le 07/10 n'a pas existe,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où j'ai dis ça vilain menteur?... ça commence à bien faire vos manipulations et mensonges pathétiques...- tu as dit que le 07/10 n'a pas existe,
relis toi tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ...Où j'ai dis ça vilain menteur?... ça commence à bien faire vos manipulations et mensonges pathétiques...
Où j'ai dis ça vilain menteur?... ça commence à bien faire vos manipulations et mensonges pathétiques...
relis toi tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ...
tu dis que le 07/10 est un mensonge je t'ai montré la photo,A aucun moment j'ai dit que le 7/10 n'a pas existé... Montre moi le message si t'es pas un menteur...
Espèce de menteur, j'ai dit que le massacre de bébé était un mensonge confirmé par les medias israéliens...tu dis que le 07/10 est un mensonge je t'ai montré la photo,
Vous êtes prodigieux de mensonge, de malhonnêteté, de déni de réalité et d'ignorance. Un troll dans toute sa splendeur. Si ce n'était pas si triste ce serait à mourir de rire. Franchement, je me demande comment on peut en arriver là. Je savais que l'on peut croiser de tels spécimens sur internet, mais alors là, on tient un champion hors catégorie.A aucun moment j'ai dit que le 7/10 n'a pas existé... Montre moi le message si t'es pas un menteur...
ah ben c'est pas clair sur ce qui est écrit, mais soit ça marche aussi, a l'écrit on peut pas bien se comprendreEspèce de menteur, j'ai dit que le massacre de bébé était un mensonge confirmé par les medias israéliens...
Vous êtes prodigieux de mensonge, de malhonnêteté, de déni de réalité et d'ignorance. Un troll dans toute sa splendeur. Si ce n'était pas si triste ce serait à mourir de rire. Franchement, je me demande comment on peut en arriver là. Je savais que l'on peut croiser de tels spécimens sur internet, mais alors là, on tient un champion hors catégorie.
Un deuxième menteur... Oui le massacre des bébé était un mensonge confirmé par les media israéliens... Ça veut dire que je nie le reste?... Tu as de très gros problème de compréhension c'est confirmé...
ah ben c'est pas clair sur ce qui est écrit, mais soit ça marche aussi, a l'écrit on peut pas bien se comprendre
donc tu admets qu'il y a eu des actes terroristes commis par des personnes qui se revendiquent de l'islam le 07/10. Qu'un bébé de 3 mois a été pris en otage, ainsi que des villes dames ? Que ceci est contraire aux règles de l'islam ?
Tes préjugés sont trop puissants, il est là le problème...ah ben tu admettras que tu es pas clair , c'est le moins qu'on puisse dire
Donc, on veut vous l'entendre dire clairement : vous condamnez le Hamas ? Vous le considérez comme un groupe terroriste qui a commis des attentats terroristes dans un but génocidaire le 7 octobre 2023 ?Un deuxième menteur... Oui le massacre des bébé était un mensonge confirmé par les media israéliens... Ça veut dire que je nie le reste?... Tu as de très gros problème de compréhension c'est confirmé...
Va te faire mettre... C'est assez clair?Donc, on veut vous l'entendre dire clairement : vous condamnez le Hamas ? Vous le considérez comme un groupe terroriste qui a commis des attentats terroristes dans un but génocidaire le 7 octobre 2023 ?
Ah, je savais bien que vous alliez craquer dès lors qu'on vous demande de clarifier vos propos. Je répète donc encore une fois, parce que je veux vous l'entendre dire clairement :Va te faire mettre... C'est assez clair?
Avant le 07 octobre , il n y avait rien ?ah ben c'est pas clair sur ce qui est écrit, mais soit ça marche aussi, a l'écrit on peut pas bien se comprendre
donc tu admets qu'il y a eu des actes terroristes commis par des personnes qui se revendiquent de l'islam le 07/10. Que ses innocents ont été lâchement tues ? Qu'un bébé de 3 mois a été pris en otage, ainsi que des villes dames ? Que ceci est contraire aux règles de l'islam ?
Lis espèce de Brel au lieu de survoler comme un âne..Ah, je savais bien que vous alliez craquer dès lors qu'on vous demande de clarifier vos propos. Je répète donc encore une fois, parce que je veux vos l'entendre dire clairement :
Vous condamnez le Hamas ? Vous le considérez comme un groupe terroriste qui a commis des attentats terroristes dans un but génocidaire le 7 octobre 2023 ?
Tes préjugés sont trop puissants, il est là le problème...
Dites-le. Clarifiez vos propos. Soyez un peu courageux pour une fois.Lis espèce de Brel au lieu de survoler comme un âne..
non pas du tout , avant le 07 octobre, il y a bien eu des occupations illégales par Israël en Cisjordanie, des destructions de maisons que j'ai condamnes aussi. et ça continue aujourd'hui.Avant le 07 octobre , il n y avait rien ?
tu parles comme s'il n y avait pas d'occupation , de massacres ,de destructions de maisons ...
Non je lis ce que lis, vraiment désolé si j'ai des préjugés mais j'espère pas. Et il y a tout le reste ... le déni sur le réel, l'histoire des juifs en Palestine, l'histoire du christianisme que tu ne connais pas, les sources que tu ne sais pas partager , etc. ça fait beaucoup
Dites-le. Clarifiez vos propos. Soyez un peu courageux pour une fois.
Dites-le qu'on vous entende. Je vous ai posé une question et j'attends une réponse.Tu te prends pour qui pour croire que tu peux me donner des ordres?... Restes à ta place petit menteur...
parce que c'est cohérent avec ce que tu dis par ailleurs. Tu dis que l'islam n'a jamais été associé a des crimes génocidaires. C'est nier le 07/10.Tu lis et tu extrapole, c'est pas honnête...
Avant le 07 octobre , il n y avait rien ?
tu parles comme s'il n y avait pas d'occupation , de massacres ,de destructions de maisons ...
Le 7/10 c'était un génocide?... C'est quoi un génocide pour toi?...parce que c'est cohérent avec ce que tu dis par ailleurs. Tu dis que l'islam n'a jamais été associé a des crimes génocidaires. C'est nier le 07/10.
Attention, encore une fois j'ai rien contre l'islam en particulier. Je te dis juste que les musulmans sont pas mieux ou moins bons que d'autres peuples. C'est ce que montre l'histoire en tout cas.
c'est un acte génocidaire. Le Hamas a clairement exprimé qu'il souhaite éliminer les juifs de palestine non ?Le 7/10 c'était un génocide?... C'est quoi un génocide pour toi?...
Dites-le qu'on vous entende. Je vous ai posé une question et j'attends une réponse.
Un acte terroriste oui, génocidaire non...c'est un acte génocidaire. Le Hamas a clairement exprimé qu'il souhaite éliminer les juifs de palestine non ?
non j'ai pas vu mais peu importe, ok. Déjà tu dis que c'est un acte terroriste.Un acte terroriste oui, génocidaire non...
T'as pas vu la vidéo? Elle est pas longue, tu y vois comment le Hamas a été créé...
non j'ai pas vu mais peu importe, ok. Déjà tu dis que c'est un acte terroriste.
Nous avons en France LFi qui eux disent que c'est un acte de résistance ...
Effectivement il n'y a pas eu de génocide du Hamas sur Israël aux yeux de l'histoire, donc on ne peut pas savoir si le Hamas tuerait tous les juifs s'ils le pouvaient. Même si pour ma part j'aurais peu de doutes.
Voilà, au moins c'est clair. Vous ne considérez pas le Hamas comme un mouvement terroriste poursuivant un but génocidaire, et ce faisant vous tombez encore dans le déni du réel. Ouvrez un peu les yeux !C'est très bien, attends...
Vas te refaire mettre...Voilà, au moins c'est clair. Vous ne considérez pas le Hamas comme un mouvement terroriste poursuivant un but génocidaire, et ce faisant vous tombez encore dans le déni du réel. Ouvrez un peu les yeux !
Si, c'est un acte génocidaire, c'est-à-dire commis avec la volonté d'éradiquer un peuple tout entier.Un acte terroriste oui, génocidaire non...
T'as pas vu la vidéo? Elle est pas longue, tu y vois comment le Hamas a été créé...
Encore des insultes. Dès que vous êtes acculé, vous craquez.Vas te refaire mettre...