Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Dysmas

Finis gloriæ mundi
A aucun moment j'ai dit que le 7/10 n'a pas existé... Montre moi le message si t'es pas un menteur...
Vous êtes prodigieux de mensonge, de malhonnêteté, de déni de réalité et d'ignorance. Un troll dans toute sa splendeur. Si ce n'était pas si triste ce serait à mourir de rire. Franchement, je me demande comment on peut en arriver là. Je savais que l'on peut croiser de tels spécimens sur internet, mais alors là, on tient un champion hors catégorie.
 
Espèce de menteur, j'ai dit que le massacre de bébé était un mensonge confirmé par les medias israéliens...
ah ben c'est pas clair sur ce qui est écrit, mais soit ça marche aussi, a l'écrit on peut pas bien se comprendre


donc tu admets qu'il y a eu des actes terroristes commis par des personnes qui se revendiquent de l'islam le 07/10. Que ses innocents ont été lâchement tues ? Qu'un bébé de 3 mois a été pris en otage, ainsi que des villes dames ? Que ceci est contraire aux règles de l'islam ?
 

Chalou

🦟
VIB
Vous êtes prodigieux de mensonge, de malhonnêteté, de déni de réalité et d'ignorance. Un troll dans toute sa splendeur. Si ce n'était pas si triste ce serait à mourir de rire. Franchement, je me demande comment on peut en arriver là. Je savais que l'on peut croiser de tels spécimens sur internet, mais alors là, on tient un champion hors catégorie.

Un deuxième menteur... Oui le massacre des bébé était un mensonge confirmé par les media israéliens... Ça veut dire que je nie le reste?... Tu as de très gros problème de compréhension c'est confirmé...
 

Chalou

🦟
VIB
ah ben c'est pas clair sur ce qui est écrit, mais soit ça marche aussi, a l'écrit on peut pas bien se comprendre


donc tu admets qu'il y a eu des actes terroristes commis par des personnes qui se revendiquent de l'islam le 07/10. Qu'un bébé de 3 mois a été pris en otage, ainsi que des villes dames ? Que ceci est contraire aux règles de l'islam ?

Mais je ne l'ai jamais nié, le Hamas ou le gouvernement israélien sont des terroristes pour moi... C'est carrément le même camps, les actions du Hamas ne servent qu'Israël et pas les Palestiniens...

 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Un deuxième menteur... Oui le massacre des bébé était un mensonge confirmé par les media israéliens... Ça veut dire que je nie le reste?... Tu as de très gros problème de compréhension c'est confirmé...
Donc, on veut vous l'entendre dire clairement : vous condamnez le Hamas ? Vous le considérez comme un groupe terroriste qui a commis des attentats terroristes dans un but génocidaire le 7 octobre 2023 ?
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Va te faire mettre... C'est assez clair?
Ah, je savais bien que vous alliez craquer dès lors qu'on vous demande de clarifier vos propos. Je répète donc encore une fois, parce que je veux vous l'entendre dire clairement :
Vous condamnez le Hamas ? Vous le considérez comme un groupe terroriste qui a commis des attentats terroristes dans un but génocidaire le 7 octobre 2023 ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
ah ben c'est pas clair sur ce qui est écrit, mais soit ça marche aussi, a l'écrit on peut pas bien se comprendre


donc tu admets qu'il y a eu des actes terroristes commis par des personnes qui se revendiquent de l'islam le 07/10. Que ses innocents ont été lâchement tues ? Qu'un bébé de 3 mois a été pris en otage, ainsi que des villes dames ? Que ceci est contraire aux règles de l'islam ?
Avant le 07 octobre , il n y avait rien ?
tu parles comme s'il n y avait pas d'occupation , de massacres ,de destructions de maisons ...
 

Chalou

🦟
VIB
Ah, je savais bien que vous alliez craquer dès lors qu'on vous demande de clarifier vos propos. Je répète donc encore une fois, parce que je veux vos l'entendre dire clairement :
Vous condamnez le Hamas ? Vous le considérez comme un groupe terroriste qui a commis des attentats terroristes dans un but génocidaire le 7 octobre 2023 ?
Lis espèce de Brel au lieu de survoler comme un âne..
 
Tes préjugés sont trop puissants, il est là le problème...

Non je lis ce que lis, vraiment désolé si j'ai des préjugés mais j'espère pas. Et il y a tout le reste ... le déni sur le réel, l'histoire des juifs en Palestine, l'histoire du christianisme que tu ne connais pas, les sources que tu ne sais pas partager , etc. ça fait beaucoup.

Tu es en train de découvrir , que juifs , chrétiens , musulmans et autres partagent la même nature c'est tout.
 
Avant le 07 octobre , il n y avait rien ?
tu parles comme s'il n y avait pas d'occupation , de massacres ,de destructions de maisons ...
non pas du tout , avant le 07 octobre, il y a bien eu des occupations illégales par Israël en Cisjordanie, des destructions de maisons que j'ai condamnes aussi. et ça continue aujourd'hui.

Tu parles comme si une occupation illégale justifiait des crimes barbares et terroristes sur des innocents. Entre parenthèse ce sont pas les mêmes qui ont commis les actes terroristes, puisque les terroristes dont de Gaza où il n'y a pas d'occupations, a la différence de la Cisjordanie
 
Dernière édition:
Tu lis et tu extrapole, c'est pas honnête...
parce que c'est cohérent avec ce que tu dis par ailleurs. Tu dis que l'islam n'a jamais été associé a des crimes génocidaires. C'est nier le 07/10.

Attention, encore une fois j'ai rien contre l'islam en particulier. Je te dis juste que les musulmans sont pas mieux ou moins bons que d'autres peuples. C'est ce que montre l'histoire en tout cas.
 

Chalou

🦟
VIB
parce que c'est cohérent avec ce que tu dis par ailleurs. Tu dis que l'islam n'a jamais été associé a des crimes génocidaires. C'est nier le 07/10.

Attention, encore une fois j'ai rien contre l'islam en particulier. Je te dis juste que les musulmans sont pas mieux ou moins bons que d'autres peuples. C'est ce que montre l'histoire en tout cas.
Le 7/10 c'était un génocide?... C'est quoi un génocide pour toi?...
 
Le 7/10 c'était un génocide?... C'est quoi un génocide pour toi?...
c'est un acte génocidaire. Le Hamas a clairement exprimé qu'il souhaite éliminer les juifs de palestine non ?

Ceci dit ok c'est une interprétation , il ''y a pas encore eu de génocide du Hamas sur les juifs. Seulement un acte qui montre la volonté. Aux yeux de l'histoire c'est pas un génocide, et Dieu merci.

Mais ça te montre que les musulmans ne sont pas parfaits comme tu sembles le dire. Donc arrête de dire que les chrétiens sont des génocidaires et que ta religion est parfaite, alors que le réel montre que non
 
Un acte terroriste oui, génocidaire non...
T'as pas vu la vidéo? Elle est pas longue, tu y vois comment le Hamas a été créé...
non j'ai pas vu mais peu importe, ok. Déjà tu dis que c'est un acte terroriste.

Nous avons en France LFi qui eux disent que c'est un acte de résistance ...

Effectivement il n'y a pas eu de génocide du Hamas sur Israël aux yeux de l'histoire, donc on ne peut pas savoir si le Hamas tuerait tous les juifs s'ils le pouvaient. Même si pour ma part j'aurais peu de doutes sur leurs intentions.
 

Chalou

🦟
VIB
non j'ai pas vu mais peu importe, ok. Déjà tu dis que c'est un acte terroriste.

Nous avons en France LFi qui eux disent que c'est un acte de résistance ...

Effectivement il n'y a pas eu de génocide du Hamas sur Israël aux yeux de l'histoire, donc on ne peut pas savoir si le Hamas tuerait tous les juifs s'ils le pouvaient. Même si pour ma part j'aurais peu de doutes.

Israël a créé le Hamas et ce sont les Israéliens qui l'avouent, pas une rumeur ou une théorie du complot... Il explique pourquoi dans la vidéo...
 
Haut