Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Tu es une tes bonne source d'inspiration, tu représente tres bien les immondices de ce monde... Tu es une insulte ambulante...
C'est tout ce que vous avez en rayon ? Sinon, pour les sujets qui fâchent, vous considérez toujours que les musulmans n'ont rien à se reprocher alors que les méchants chrétiens ont toutes les tares du monde ? Vous ne voulez toujours pas quitter votre délicat conte de fée ?
 
Vous n'avez honte de rien. Vous utilisez le mot génocide très facilement pour environ un millier de victimes israéliens (d'apres les chiffres issraeliens) mais pour les dizaines de milliers de palestiniens morts depuis cet événement, vous ne voulez pas utiliser ce mot, pogroms ou autres qualificatifs qui semblent être des marques déposées...

On a bien compris que vous ne donnez pas la même valeur pour les morts "d'arabes", même si le chiffre est beaucoup plus important...

Le pire, c'est que vous faites les moralisateurs alors que vous êtes les plus immondes des crapules...

Si je suis la plus immonde des crapules a vos yeux, c'est que peut être vous aussi vous vous sentez le droit de moraliser, reproche que vous me faites pourtant. Vous noterez que je n'ai insulte personne ici, contrairement à vous ou a Chalou.

1 mort injuste = 1 mort injuste, a mes yeux juifs, chrétiens ou musulmans ou autres c'est pareil. Il ''y a pas de "communaute" chretienne. Je suis chrétien justement parce que je ne fais pas de différence entre communauté.

Je vois des actes génocidaires du Hamas, parce que dans les propose du Hamas il y a eu une intention génocidaire. Fort heureusement le pouvoir militaire du Hamas est limité, alors il n'y aura probablement pas de génocide du Hamas sur les juifs d'Israël.

Côté Israélien, nombre de ministres proches de Netanyahu ont fait part d'intention génocidaire aussi. Il y a eu des frappes qui ont frappé directement des camps de réfugiés. Donc on peut parler d'actes et intentions genocidaires aussi. Mais on saura qu'avec plus de recul s'il y a eu vriament eu un génocide ou pas.

Il semble maintenant qu'Israël veuille arrêter la guerre. Il y a eu je crois 30 000 morts innocents côté palestinien. Netanyahou devra en rendre compte devant l'histoire, sans aucun doute de mon point de vue. Si c'est le cas, il restera toujours 3 millions de palestiniens a Gaza. Je prie pour qu'ils puissent se reconstruire et reconstruire leurs maisons. Et de manière générale, pour que aucun palestinien ni israélien ne soit délogé , ou ne doive fuir par insécurité. Peu importe les compromis et le solutions politiques qui seront trouvés.
 
Dernière édition:

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Non, je peux t'en rajouter si ça te plaît...
Allez-y, c'est bien, vous ne ferez que montrer votre niveau abyssal de bêtise. Mais qu'attendre d'autre d'un sieur qui croit encore que le monde est partagé entre les méchants et les gentils ? Vous est-il arrivé de grandir ou bien êtes-vous resté au stade juvénile ?
 

Chalou

🦟
VIB
Vous noterez que je n'ai insulte personne ici, contrairement à vous ou a Chalou
La seul fois que je t'ai insulté c'est quand tu as menti à mon sujet et l'insulte était "menteur" ... Tu peux pas mentir au sujet d'une personne et penser t'en tirer tranquillement...
Si tu respectes je te respecte, si tu ne respectes pas ne demande pas de respect en retour...
 
La seul fois que je t'ai insulté c'est quand tu as menti à mon sujet et l'insulte était "menteur" ... Tu peux pas mentir au sujet d'une personne et penser t'en tirer tranquillement...
Si tu respectes je te respecte, si tu ne respectes pas ne demande pas de respect en retour...

C'était très clair au vu de la copie d'écran que je t'ai montré que je n'ai pas menti mais pas.bien compris ce que tu disais. Dont acte ce n'est vraiment pas important.

Je te rappelle cependant que tu insultes tout les chrétiens quand tu dis que le christianisme est une religion génocidaire. Mais tu as montre que tu n'avais rien de solide pour étayer ce propos, je ne suis pas sûr que tu y crois toi même et je ne t'en veux pas
 

Chalou

🦟
VIB
Allez-y, c'est bien, vous ne ferez que montrer votre niveau abyssal de bêtise. Mais qu'attendre d'autre d'un sieur qui croit encore que le monde est partagé entre les méchants et les gentils ? Vous est-il arrivé de grandir ou bien êtes-vous resté au stade juvénile ?

Il s'avère que la discussion est inutile avec l'islamophobe menteur que tu es, il ne reste plus qu'à t'envoyer balader...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si je suis la plus immonde des crapules a vos yeux, c'est que peut être vous aussi vous vous sentez le droit de moraliser, reproche que vous me faites pourtant. Vous noterez que je n'ai insulte personne ici, contrairement à vous ou a Chalou.

1 mort injuste = 1 mort injuste, a mes yeux juifs, chrétiens ou musulmans ou autres c'est pareil. Il ''y a pas de "communaute" chretienne. Je suis chrétien justement parce que je ne fais pas de différence entre communauté.

Je vois des actes génocidaires du Hamas, parce que dans les propose du Hamas il y a eu une intention génocidaire. Fort heureusement le pouvoir militaire du Hamas est limité, alors il n'y aura probablement pas de génocide du Hamas sur les juifs d'Israël.

Côté Israélien, nombre de ministres proches de Netanyahu ont fait part d'intention génocidaire aussi. Il y a eu des frappes qui ont frappé directement des camps de réfugiés. Donc on peut parler d'actes et intentions genocidaires aussi. Mais on saura qu'avec plus de recul s'il y a eu vriament eu un génocide ou pas.

Il semble maintenant qu'Israël veuille arrêter la guerre. Il y a eu je crois 30 000 morts innocents côté palestinien. Netanyahou devra en rendre compte devant l'histoire, sans aucun doute de mon point de vue. Si c'est le cas, il restera toujours 3 millions de palestiniens a Gaza. Je prie pour qu'ils puissent se reconstruire et reconstruire leurs maisons. Et de manière générale, pour que aucun palestinien ni israélien ne soit délogé , ou ne doive fuir par insécurité. Peu importe les solutions politiques
Des gens comme vous ont théorisé la guerre dite préventive et l'ont mis en pratique causant dans des pays musulmans des millions de morts (Afghanistan et Iraq). Normale que vous vous soutenez...

Oui, vous êtes de gros crapules, les plus grands terroristes, si on utilise vos qualificatifs...
 

Chalou

🦟
VIB
C'était très clair au vu de la copie d'écran que je t'ai montré que je n'ai pas menti mais pas.bien compris ce que tu disais. Dont acte c'est pas important.

T'as omis le restes de la discussion, le message que tu as sélectionné était la suite de notre discussion, non?... Le reste de la discussion à son importance pour comprendre le sens de ce message... Toi tu sais à quoi je faisais référence puisque tu as lu, normalement, les réponses que je t'ai envoyé...
Donc si, t'as menti...
 
Des gens comme vous ont théorisé la guerre dite préventive et l'ont mis en pratique causant partout dans des pays musulmans des millions de morts (Afghanistan et Iraq). Orale que vous vous soutenez...

Oui, vous êtes de gros crapules, les plus grands terroristes, si ont utilisent vos qualificatifs...
ohlala , allez il n'y a rien a répondre.

Déjà quand je vois des phrases qui démarrent par "des gens comme vous" ça me donne une idée du type de personne qui est en train de parler. Et ça decridibilise le propos 🤷🏻‍♂️
 
Dernière édition:
T'as omis le restes de la discussion, le message que tu as sélectionné était la suite de notre discussion, non?... Le reste de la discussion à son importance pour comprendre le sens de ce message... Toi tu sais à quoi je faisais référence puisque tu as lu, normalement, les réponses que je t'ai envoyé...
Donc si, t'as menti...
bon ben reste là dessus alors , c'est comme tu veux je te dis que non c'est pas ça . Relis tu verras. Puis tu dis toi même que je ne comprend pas toujours les réponses alors sois cohérent

Lis plutôt sur l'histoire du christianisme, tu verras le lien avec Rome n'est pas celui que tu dis.
 
Dernière édition:
Parce que t'es un menteur... Tu dis que je nie le 7/10 et que le 7/10 c'était un acte génocidaire...
ça t'a touché ça , relis ce que tu as écrit c'est ambigu tu verras, je t'assure que j'ai pas menti. Passe à autre chose.

Et oui le 07/10 c'est selon moi un acte.genocidaire, du moins c'est mon interprétation. Il ne s'agit pas de mensonge ici.
 
Oui, la diffamation m'insupporte, c'est pas normal?...
mais c'est pas de la diffamation relis ce que tu as écris et ce que j'ai écrit. Tu parles du mensonge d'Israël a propos 07/10 sans préciser qu'il s'agit de la mise au four des bébés. Comment on devine. L'interprétation logique c'est de penser que tu dis que le 07/10 est un mensonge fabriqué par Israël. Relis.

Mais si tu penses que j'ai une religion génocidaire je comprends que tu me fasses pas confiance 😂 si j'étais musulman tu me croirais mais que veux tu je ne le suis pas 🤷🏻‍♂️
 
mais c'est pas de la diffamation relis ce que tu as écris et ce que j'ai écrit. Tu parles du mensonge d'Israël a propos 07/10 sans préciser qu'il s'agit de la mise au four des bébés. Comment on devine. L'interprétation logique c'est de penser que tu dis que le 07/10 est un mensonge fabriqué par Israël. Relis.
Encore une fois c'est pas le + important.

J'espère surtout que tu vas prendre du recul quand tu dis que le christianisme est une religion génocidaire. Renseigne toi sur le rôle de l'Eglise au cours de l'histoire et aujourd'hui. Tu vas voir.
 

Chalou

🦟
VIB
mais c'est pas de la diffamation relis ce que tu as écris et ce que j'ai écrit. Tu parles du mensonge d'Israël a propos 07/10 sans préciser qu'il s'agit de la mise au four des bébés. Comment on devine. L'interprétation logique c'est de penser que tu dis que le 07/10 est un mensonge fabriqué par Israël. Relis.

Tu as parlé du massacre de bébés, et je t'ai dit que c'était un mensonge, pas d'Israël mais confirmé par des médias israéliens...
 
Tu as parlé du massacre de bébés, et je t'ai dit que c'était un mensonge, pas d'Israël mais confirmé par des médias israéliens...
mais il y a bien eu des massacres de bébés . Dans ma tête prendre un bébé de 3 mois en otage c'est déjà un massacre, c'est a ça que je pensais . Il est d'ailleurs probablement mort mais espérons que non. Et tu as enduite reconnu que c'était vrai.

J'ai pas la référence sur l'histoire que tu racontes en revanche donc j'ai pas compris.
 

Chalou

🦟
VIB
mais il y a bien eu des massacres de bébés . Dans ma tête prendre un bébé de 3 mois en otage c'est déjà un massacre, c'est a ça que je pensais . Il est d'ailleurs probablement mort mais espérons que non. Et tu as enduite reconnu que c'était vrai.
Prendre des otages ça ne s'appelle pas un génocide... Et prendre un bébé de 3 mois en otage, c'est horrible et débile mais c'est pas un génocide...
 
Prendre des otages ça ne s'appelle pas un génocide... Et prendre un bébé de 3 mois en otage, c'est horrible et débile mais c'est pas un génocide...
prendre un otage de 3 mois et le tuer c'est pareil franchement, peu de chances qu'il soit vivant

Enfin voilà , moi j'ai pensé que tu niais en bloc le 07/10. C'est pas le cas , voilà
 
Haut