Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Israël a créé le Hamas et ce sont les Israéliens qui l'avouent, pas une rumeur ou une théorie du complot... Il explique pourquoi dans la vidéo...
ok mais franchement je veux pas défendre Israël c'est pas du tout le sujet.

admettons que ce soit vrai , c'est bien le Hamas donc des musulmans qui se laissent alors manipuler.

Je veux juste te montrer que les musulmans que tu idéalisés sont pas mieux que les autres , ils ont commis et ils commettent des crimes.

Arrête.de te focaliser sur des chrétiens génocidaire vs des gentils musulmans.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Israël a créé le Hamas et ce sont les Israéliens qui l'avouent, pas une rumeur ou une théorie du complot... Il explique pourquoi dans la vidéo...
Wiki : Le Hamas a été fondé en 1987 après la première intifada en tant que branche politique et militante des Frères musulmans palestiniens pour lutter contre l'occupation israélienne.

Encore un beau mensonge de votre part. Vous n'arrêterez donc jamais de mentir ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
non pas du tout , avant le 07 octobre, il y a bien eu des occupations illégales par Israël en Cisjordanie, des destructions de maisons que j'ai condamnes aussi. et ça continue aujourd'hui.

Tu parles comme si une occupation illégale justifiait des crimes barbares et terroristes sur des innocents. Entre parenthèse ce sont pas les mêmes qui ont commis les actes terroristes, puisque les terroristes dont de Gaza où il n'y a pas d'occupations, a la différence de la Cisjordanie
oh!
soyons logique !
tu dis que en cis- jordanie il y a eu des destructions des maisons , des massacres ok
et le 07 /10 , il y a eu une attaque massacre et prise d'otage . par le hamas .
donc logiquement , l'armée israélienne et le hamas , les 2 deux sont des terroristes !
maintenant il y a un génocide en cours , humainement il faut arrêter ce génocide en toute urgence .
toi en fait tu ne défends que les intérêts personnels de Netan,
75% des israéliens sont contre la politique suicidaire de Netan.
800 000 israéliens ont deja quitté le pays !
avant le 7 /10 , 30% des israéliens pensaient quitter le pays
aujourdhui 30% des israéliens sont décidés de partir dés que possible .
 
oh!
soyons logique !
tu dis que en cis- jordanie il y a eu des destructions des maisons , des massacres ok
et le 07 /10 , il y a eu une attaque massacre et prise d'otage . par le hamas .
donc logiquement , l'armée israélienne et le hamas , les 2 deux sont des terroristes !
maintenant il y a un génocide en cours , humainement il faut arrêter ce génocide en toute urgence .
toi en fait tu ne défends que les intérêts personnels de Netan,
75% des israéliens sont contre la politique suicidaire de Netan.
800 000 israéliens ont deja quitté le pays !
avant le 7 /10 , 30% des israéliens pensaient quitter le pays
aujourdhui 30% des israéliens sont décidés de partir dés que possible .
et ? tu veux en venir ou ?

euh attention la politique de colonisation d'Israël en Cisjordanie , ce n'est pas.du terrorisme. C'est de la colonisation et je le condamné x10 , mais pas du terrorisme dans la mesure où ils s'approprient des terres en vertu du droit international, mais ils n'executent pas systématiquement les palestiniens
 

de passage

I'm just passing through
VIB
et ? tu veux en venir ou ?

euh attention la politique de colonisation d'Israël en Cisjordanie , ce n'est pas.du terrorisme. C'est de la colonisation et je le condamné x10 , mais pas du terrorisme
c'est pire, selon les conventions de Genève
la colonisation est un crime contre l'humanité
eh , mon enfant ! tu t en sortiras pas , en tout cas pas avec moi :D
 
c'est pire, selon les conventions de Genève
la colonisation est un crime contre l'humanité
eh , mon enfant ! tu t en sortiras pas , en tout cas pas avec moi :D
selon les conventions de Genève je sais pas mais selon moi ôter la vie, et s'approprier un terrain c'est pas la même chose.

bon et tu voulais en venir ou j'ai pas.compris ?

et stp le smiley sourire n'est pas.approprie ici ... tu te rends compte de quoi on parle ? un peu de sérieux stp moi je m'amuse pas ici et ne m'appelle pas mon enfant
 
Dernière édition:

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Faut le dire à ce personnage..

C'est le problème avec des illettrés de votre genre. Quand il dit qu'Israël a créé le Hamas, il sous-entend qu'Israël a favorisé le Hamas dans sa prise du pouvoir à Gaza. Ils l'ont créé tel qu'il est aujourd'hui, ce qui est vrai, mais ne l'ont pas fondé. C'est trop dur à comprendre pour votre petit cerveau ?
 

Chalou

🦟
VIB
C'est le problème avec des illettrés de votre genre. Quand il dit qu'Israël a créé le Hamas, il sous-entend qu'Israël a favorisé le Hamas dans sa prise du pouvoir à Gaza. Ils l'ont créé tel qu'il est aujourd'hui, ce qui est vrai, mais ne l'ont pas fondé. C'est trop dur à comprendre pour votre petit cerveau ?
Ils l'ont créé tel qu'il est aujourd'hui mais ne l'ont pas fondé... ok Einstein, ça change tout...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
C'est tout ce que tu mérites...
Ce que je mérite n'est pas important ici. Ce qui est important, c'est de constater qu'il ne vous reste plus que l'insulte comme moyen de défense. C'est ce qui arrive quand on s'enferme dans un tel déni de réalité et une telle malhonnêteté. Vous êtes un champion dans le genre. Chapeau bas l'artiste !:D
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Ils l'ont créé tel qu'il est aujourd'hui mais ne l'ont pas fondé... ok Einstein, ça change tout...
Eh oui ça change tout. Parce que cela veut dire que les racines de ce mouvement terroriste appartiennent bel et bien au monde musulman qui est si innocent à vos yeux. Ça va, vous suivez toujours ou c'est trop compliqué ?:D
 

Chalou

🦟
VIB
Ce que je mérite n'est pas important ici. Ce qui est important, c'est de constater qu'il ne vous reste plus que l'insulte comme moyen de défense. C'est ce qui arrive quand on s'enferme dans un tel déni de réalité et une telle malhonnêteté. Vous êtes un champion dans le genre. Chapeau bas l'artiste !:D

Parler a un type qui transforme ce que je lui dis, qui ment, qui manque de respect est inutile, il ne mérite que mépris et insulte...
On ne donne pas du caviar à un cochon...
 
Ils l'ont créé tel qu'il est aujourd'hui mais ne l'ont pas fondé... ok Einstein, ça change tout...
qu'est ce que ça change si Israël a créé le.Hamas ? Dans tous les cas pour le Hamas, cela montre des musulmans a l'œuvre commettant les pires crimes possibles. Alors encore une fois, cesse d'idealiser le monde musulman. Musulmans comme les autres sont faits de la même chair humaine, capables malheureusement du pire. Vous n'êtes pas meilleurs, désolé.

Si c'est Israël qui a créé le Hamas , c'est encore pire de mon point de vue, cela montre en plus qu'ils ont été ici facilement manipulables, et ça c'est vraiment pas une qualité.


Et pour ce qui est des chrétiens, commence a t'instruire avant d'avoir un avis , tu n'es pour l'instant pas.credible pour avoir un avis. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
c'est un acte génocidaire. Le Hamas a clairement exprimé qu'il souhaite éliminer les juifs de palestine non ?

Ceci dit ok c'est une interprétation , il ''y a pas encore eu de génocide du Hamas sur les juifs. Seulement un acte qui montre la volonté. Aux yeux de l'histoire c'est pas un génocide, et Dieu merci.

Mais ça te montre que les musulmans ne sont pas parfaits comme tu sembles le dire. Donc arrête de dire que les chrétiens sont des génocidaires et que ta religion est parfaite, alors que le réel montre que non
Vous n'avez honte de rien. Vous utilisez le mot génocide très facilement pour environ un millier de victimes israéliens (d'apres les chiffres issraeliens) mais pour les dizaines de milliers de palestiniens morts depuis cet événement, vous ne voulez pas utiliser ce mot, pogroms ou autres qualificatifs qui semblent être des marques déposées...

On a bien compris que vous ne donnez pas la même valeur pour les morts "d'arabes", même si le chiffre est beaucoup plus important...

Le pire, c'est que vous faites les moralisateurs alors que vous êtes les plus immondes des crapules...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Oui et ça continuera tant que tu ne respectes pas tes interlocuteurs...
Respecter ? Je respecte l'intelligence, l'honnêteté, la cohérence, l'humilité, mais je ne respecte pas le mensonge, le déni du réel, la manipulation, la fourberie, bref, tout ce que vous montrez de vous-même ici. Quand vous accepterez le fait que les musulmans ne sont pas meilleurs que les autres et les chrétiens pas pire que les autres, là je vous respecterai. Pour l'instant, vous n'êtes à mes yeux qu'un triste énergumène comme on en rencontre souvent dans les forums.
 

Chalou

🦟
VIB
Respecter ? Je respecte l'intelligence, l'honnêteté, la cohérence, l'humilité, mais je ne respecte pas le mensonge, le déni du réel, la manipulation, la fourberie, bref, tout ce que vous montrez de vous-même ici. Quand vous accepterez le fait que les musulmans ne sont pas meilleurs que les autres et les chrétiens pas pire que les autres, là je vous respecterai. Pour l'instant, vous n'êtes à mes yeux qu'un triste énergumène comme on en rencontre souvent dans les forums.

Tu viens sur un forum rempli de musulmans, dénigrer les musulmans et te moquer de leurs religion et tu t'attends à du respect, mais va te faire mettre encore et encore...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Tu viens sur un forum rempli de musulmans, dénigrer les musulmans et te moquer de leurs religion et tu t'attends à du respect, mais va te faire mettre encore et encore...
Allez, encore des insultes. Mais je ne dénigre pas les musulmans. Je dénigre les gens comme vous seulement. Vous ne méritez aucun respect parce que vous ne respectez pas les autres. Ce n'est pas moi qui vais dans la section islam pour attaquer les musulmans. En revanche, vous venez ici, du côté philosophie, spiritualité et autres religions pour dénigrer les chrétiens et leurs croyances de manière purement gratuite. Qui ici dit que le christianisme est une religion génocidaire ? Qui ? Faites donc votre examen de conscience, ça vous changera un peu au lieu de débiter mensonges sur mensonges.
 
Haut