Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Pas besoin d'extrapoler alors, on en sait rien... Et on peut dire qu'Israël n'a pas trop fait attention aux otages en bombardant frénétiquement tout le territoire... Ils n'en ont rien à faire du sort des otages...
c'est pas le sujet . Je voulais dire que je pensais sincèrement que tu niais le 07/10 en bloc, sans mentir.

D'autres ici le font voire soutiennent ces attaques il faut dire aussi.
 

Chalou

🦟
VIB
c'est pas le sujet . Je voulais dire que je pensais sincèrement que tu niais le 07/10 en bloc, sans mentir.

D'autres ici le font voire soutiennent ces attaques il faut dire aussi.

Comment nier l'évidence ? Par contre la responsabilité de chacun reste à définir... Sans enquête israël s'est mis à bombarder à tout va et à attaquer tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas, école, hôpital, mosquées, églises, habitations, journalistes, ONU, enfants, femmes, viellards, chien, chat, ... C'est la bonne méthode pour arrêter des terroristes et libérer des otages? Non, évidemment que non... Alors pourquoi agir de la sorte?...
 

djitymik

Bladinaute averti
oui , de toute façon t es leur incarnation ;)
J’ai pas trouvé grand chose sur eux sur google, mais s’ils agissaient bien comme tu la décris, je prend ça comme un compliment 😁😉
je suis naïf , je ne crois pas à la thèse Romaine ,
Saint Athanase c'est grâce a lui il y a des chrétiens Trinitaire aujourd’hui.
La Trinité
, Sin, Shamash et Ishtar chez les iraniens et babylonien
Amon ,Mout ,Khonsou Amon, Rê et Ptah chez les égyptiens
Anu,Anou ,Enjil, chez les grecques
AAnu , Dieu , Anou : esprit du ciel , Enjil : terre
Brahmâ, Vishnou et Shiva chez les indiens
Ulomus, Ulosuros et Eliun les pheniciens .
les triades de Dieu etaient connu depuis les sumérien , babyloniens égyptien grecques .,jusqu aux Romains .
la trinité a été décidée par une décision de l’empereur Constantin pour l’unité de l'empire !
comme les trinitaires étaient majoritaires sauf en Orient , il décida en leur faveur .
il faut savoir l’empereur n'etait pas baptisé à l'époque mais quand même il était pontifex maximus le chef suprême de la religion!
toi qui n es pas naif
qui a baptisé Constantin ? Athanase ou l’évêque arien Eusèbe partisan d'Arius?
pourquoi Constatin avait fait de byzance sa capital et y a construit la ville qui porte son Nom CONSTANTINople ?
pourquoi enfin Constantin avait exilé Athanas héros de la foi,10 ans plus tard ?
les 3 fils de Constantin Constantin II qui a été exécuté par son frère Constant qui lui même été abattu par un de ses généraux suite a des rebellions .l’empereur Constance Flavius Julius Constans qui a combattu la rébellion et a pu réunifier l'Empire !
la question la plus stupide et naïve bien sûr
pourquoi on parle rarement de Constance ?
  • Désolé de te décevoir mais c’est que c’est beaucoup plus simple chez les chrétiens..
  • Les chrétiens croient en la trinité tout simplement parce qu’on a lu la bible..
  • Vous vous comprenez rien à ce en quoi vous croyez, déjà votre livre est sans dessus dessous et brouillon.. c’est pour cela que Mohamed vous a empoché…
Vous étiez trop démunis face à lui… tellement naïf, aucune connaissance de la loi de Dieu, ni des vrais prophètes etc..

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
C'est pas possible de voir un inculte de ton genre. Avant la Thora il y a eu des messages et des Messagers. Noé était un de ces Messagers ayant transmis à son peuple le message. Dans ce message il y avait quoi autre chose que le monothéisme ?
  • Tu as connu Noé par qui ?
  • À ce rythme, tu va finir par me convaincre que lorsque Dieu distribuait l’intelligence au genre humain, tu étais partit en vacances..

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
Tu ne suis pas la Thora car tu es un chrétien. Occupe toi de tes 4 évangiles anonymes. L'être humain n'a pas attendu la Thora pour connaître ce qu'il y avait avant Moïse. Il y a eu bien des prophètes avant lui prêchant le monothéisme.
  • Continue de te mentir à toi même…
  • Pas surprenant de la part de quelqu’un qui suit aveuglément le nouveau venu..
  • Essai pour une fois d’utiliser ton intelligence pour te sauver de ses griffes!
  • Dieu ne va pas descendre une 2ème fois du Ciel pour le faire à ta place!
  • La responsabilité est tienne.

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
Je suis sûr que tu es un inculte. Les chrétiens n'ont pas respecté la Parole de Dieu du moment qu'ils ont inventé une trinité et une filiation de Jésus. D'ailleurs les juifs qui sont plus monothéistes que vous et ils ont bien rejeté Jésus et vos 4 scripts anonymes.
  • N’empêche que nous ont a pas suivi comme des moutons le prétendu nouveau prophète et son nouveau livre.. on a gardé la Torah..
  • Quelqu’un a la moralité plus douteuse vu qu’il a été capable de commettre un crime aussi horrible que celui d’épouser sa belle fille (sans compter les autres zones d’ombres), qui n’a jamais fait un seul miracle pour prouver qu’il vient de Dieu et qui a répandu sa religion principalement par l’épée..viens avec un nouveau livre sans dessus dessous, rempli de menaces pour faire peur à ceux qui le rejettent et réécris à sa sauce les histoires claires, cohérente et purs de La Torah… et toi comme un mouton destiné à la boucherie, tu refuses d’utiliser ton cerveau pour dénicher la supercherie et tu le suis aveuglement, te conduisant ainsi toi même ainsi que toute ta famille que tu embarques dans ta folie à une mort certaine!
  • Qu’est ce qui ne fonctionne pas chez toi ?
  • Que faut il te dire pour te délivrer de ton envoûtement irrationnel ?
  • Je commence sincèrement à m’épuiser..
  • Je suis un simple humain, ma patience a des limites..
  • Jesus lui a tenu jusqu’à la mort face aux fous, ignorants, comme toi qui l’entouraient pour tenter de les sauver…
  • Je ne suis pas sûr que j’ai cette patience…
  • Que Dieu m’aide 🙏
cdt.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Il s'avère que la discussion est inutile avec l'islamophobe menteur que tu es, il ne reste plus qu'à t'envoyer balader...
Il n'y a pas eu de discussion. Pour qu'il y ait discussion, il faut que les deux intervenants aient un cerveau et un minimum d'honnêteté. C'est mon cas, mais pas vous.
 
Apprend à réfléchir et à analyser..
Adam le savait oui, mais tu l’a déjà vu ? tu a déjà pris un café avec lui pour qu’il t’explique le monothéisme ?
Qu’est ce qui t’empêche de réfléchir correctement et de tirer les bonnes conclusions pour te sauver toi et ta famille ?
tu es envoûté ?
cdt.
Affirmations débiles venant d'un "crétin" (malheureux).
 
Ouais toi t'as vu Abraham et Jésus, laisses tomber la discussion devient de plus en plus absurde, de toute façon tu n'es pas concerné par le monothéisme...
En effet. Ils sont des idolâtres adorant 3 dieux du moment qu'ils disent que Jésus est une personne, le Père est une personne, et le Saint Esprit est une personne distincte ayant chacune sa propre volonté (selon une partie des chrétiens). Déjà une Divinité unique comporte une seule Volonté. D'autre part si disent que le Père est une des 3 personnes et non pas la Divinité unique, et bien ce "Père" est un "tiers" de la Divinité dans la colocation de "personnes". Donc ils ne peuvent pas affirmer d'adorer un seul Dieu du moment que pour eux il y a 3 entités distinctes. Par exemple un des coalisés a dit qu'il adore Jésus même si ce dernier n'est pas Omniscient, ce qui signifie qu'il adore quelqu'un qui ignore par exemple quand arrivera l'Heure, et seul une des 3 entités connait quand arrivera.
 
Donc, vous n'avez toujours pas compris. Que fait-on quand le cœur est mauvais ? Il faut détruire le mal qui est dans le cœur, afin de le sauver. Et cela passe par la foi. La bonne, naturellement.
Non ! S'il y a du mal dans le cœur c'est à cause de l'Ego qui est le canal où le diable souffle des mauvaises inspirations.
 

Chalou

🦟
VIB
Il n'y a pas eu de discussion. Pour qu'il y ait discussion, il faut que les deux intervenants aient un cerveau et un minimum d'honnêteté. C'est mon cas, mais pas vous.
Mais oui, continues à croire que le père est le fils du fils et que le fils est le père du père de ce père, le père est le fils qui est aussi l'esprit saint... Et en attribuant à Dieu une mère, Marie, vous en faites une quatrième divinité, vous nommer des hommes qui ne sont pas vos pères "mon père", vous appelez dieu "notre père a tous", des statues dans tout les coins de vos églises, des démons sculptés sur certains de vos monuments, des status de personnes à moitié nues...
Y a un sérieux soucis avec le concept d'unicité et un réel problème de fonctionnement du cerveau...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Mais oui, continues à croire que le père est le fils du fils et que le fils est le père du père de ce père, le père est le fils qui est aussi l'esprit saint... Et en attribuant à Dieu une mère, Marie, vous en faites une quatrième divinité, vous nommer des hommes qui ne sont pas vos pères "mon père", vous appelez dieu "notre père a tous", des statues dans tout les coins de vos églises, des démons sculptés sur certains de vos monuments, des status de personnes à moitié nues...
Y a un sérieux soucis avec le concept d'unicité et un réel problème de fonctionnement du cerveau...
Dixit celui qui n'a jamais ouvert un livre de théologie chrétienne de sa vie et qui nous la ramène comme s'il était un expert... Vous osez vraiment tout.:D
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
En effet. Ils sont des idolâtres adorant 3 dieux du moment qu'ils disent que Jésus est une personne, le Père est une personne, et le Saint Esprit est une personne distincte ayant chacune sa propre volonté (selon une partie des chrétiens). Déjà une Divinité unique comporte une seule Volonté. D'autre part si disent que le Père est une des 3 personnes et non pas la Divinité unique, et bien ce "Père" est un "tiers" de la Divinité dans la colocation de "personnes". Donc ils ne peuvent pas affirmer d'adorer un seul Dieu du moment que pour eux il y a 3 entités distinctes. Par exemple un des coalisés a dit qu'il adore Jésus même si ce dernier n'est pas Omniscient, ce qui signifie qu'il adore quelqu'un qui ignore par exemple quand arrivera l'Heure, et seul une des 3 entités connait quand arrivera.
Un conseil, renseignez-vous avant d'écrire n'importe quoi. La moitié de ce que vous dites ici est une mauvaise compréhension de ce que je vous ai appris et l'autre moitié est à côté de la plaque. Mais bon, quand on suit un faux prophète...
 
  • Réfléchis un peu et analyse..
  • En quoi est ce que l’association serait plus grave que le meurtre pour Dieu ?
  • Qu’est ce qui t’empêche de comprendre que c’est juste une ruse de Mohamed pour te dissuader de croire au Fils de Dieu pour que tu sois sauvé ?

cdt.
L'inculte se pose cette question. Mentir sur Dieu est pire que le meurtre et les chrétiens ont menti, mentent et mentiront toujours sur Dieu avec la filiation de Jésus et la Trinité.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
>Selon vos écrits il n'a pas été capable de se sauver lui-même tout en demandant pourquoi il avait été abandonné.
Je vous ai répondu de nombreuses fois à ce sujet, et je constate que vous n'avez toujours rien compris. C'est normal après tout, on vous a habitué à lire sans réfléchir et à gober n'importe quoi. Ce n'est pourtant pas si compliqué. Ouvrez un livre de théologie chrétienne si vous en avez le courage (ce dont je doute).
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
On t'as attendu pour que tu nous explique mais tu en es incapable, tu ne sais pas à quoi correspondent ces trois personnes...
Pour éviter les parasitages de @TIGELLIUS , je peux vous expliquer tout en message privé si vous voulez. Lui n'a toujours rien compris après quatre ans à discuter avec moi. Peut-être serez-vous un peu plus rapide, mais j'en doute.
 
Un conseil, renseignez-vous avant d'écrire n'importe quoi. La moitié de ce que vous dites ici est une mauvaise compréhension de ce que je vous ai appris et l'autre moitié est à côté de la plaque. Mais bon, quand on suit un faux prophète...
Arrêtez vos mensonges. Vous devriez avoir honte, mais quoi s'étonner d'un chrétien sioniste.
 
Je vous ai répondu de nombreuses fois à ce sujet, et je constate que vous n'avez toujours rien compris. C'est normal après tout, on vous a habitué à lire sans réfléchir et à gober n'importe quoi. Ce n'est pourtant pas si compliqué. Ouvrez un livre de théologie chrétienne si vous en avez le courage (ce dont je doute).
La théologie chrétienne est basée sur le mensonge homologué lors des conciles .
 

Chalou

🦟
VIB
Pour éviter les parasitages de @TIGELLIUS , je peux vous expliquer tout en message privé si vous voulez. Lui n'a toujours rien compris après quatre ans à discuter avec moi. Peut-être serez-vous un peu plus rapide, mais j'en doute.

Si tu veux pas le faire ici c'est pas grave, je ne parle a personne en privé... Tigellius a reçu la même éducation que toi pourtant, il a été bercé au christianisme il sait aussi de quoi il parle...
 
Un conseil, renseignez-vous avant d'écrire n'importe quoi. La moitié de ce que vous dites ici est une mauvaise compréhension de ce que je vous ai appris et l'autre moitié est à côté de la plaque. Mais bon, quand on suit un faux prophète...
3 personnes composant Dieu ? Dieu Est unique et non pas un composé. La volonté, la parole, l'esprit (science) sont des Attributs et non pas des personnes. Que bande d'incultes !!!
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Si tu veux pas le faire ici c'est pas grave, je ne parle a personne en privé... Tigellius a reçu la même éducation que toi pourtant, il a été bercé au christianisme il sait aussi de quoi il parle...
Je savais bien que vous vous défileriez. Je comptais vous cuisiner un peu sur votre connaissance du christianisme, vous qui en parlez sans avoir rien lu sur le sujet. Ça aurait été drôle.
 
Haut