Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Tu viens d'avouer que tu n'auras jamais fini de comprendre le concept de trinité, comment tu peux être certain d'en connaître "suffisamment"?... C'est un mystère pas si mystérieux, c'est juste du polythéisme, demandes aux juifs...
Quand vous faites des maths au niveau doctorat, vous estimez en savoir pas mal sur le domaine. Pour autant, vous savez que vous n'aurez pas assez d'une vie pour tout savoir sur le sujet. C'est la même chose pour les mystères chrétiens et pour le christianisme en général.
 

Chalou

🦟
VIB
On tourne en rond... Vous ne répondez jamais à mes questions, vous faites sans cesse des pirouettes pour vous dérober. C'est lassant et de toute façon je pense qu'à ce stade vous avez sans doute bien compris que je maitrise mieux ces sujets que vous, et c'est tout ce qui m'importe. J'espère que vous retiendrez cette leçon pour la prochaine fois où vous vous aventurerez sur des sujets glissants.

Mais t'es pas bien, je veux pas parler en privé, les raisons ne te regardent en aucun cas... C'est un forum public parles en public, n'aies pas peur... Avec tout ce temps perdu t'aurais déjà fini tes explications...
J'ai pas envie de te faire entrer dans ma messagerie, j'en ai pas le droit?
 

Chalou

🦟
VIB
Quand vous faites des maths au niveau doctorat, vous estimez en savoir pas mal sur le domaine. Pour autant, vous savez que vous n'aurez pas assez d'une vie pour tout savoir sur le sujet. C'est la même chose pour les mystères chrétiens et pour le christianisme en général.

Quand tu fais des maths tu sais de base que 1=3 est une affirmation fausse...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Mais t'es pas bien, je veux pas parler en privé, les raisons ne te regardent en aucun cas... C'est un forum public parles en public, n'aies pas peur... Avec tout ce temps perdu t'aurais déjà fini tes explications...
J'ai pas envie de te faire entrer dans ma messagerie, j'en ai pas le droit?
Encore de l'inversion accusatoire. Vous aimez la dérobade, n'est-ce pas ? Vous avez peur de vous rendre plus ridicule encore que vous ne l'êtes déjà ? Ne craignez rien, ce sera difficile, champion.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
En attendant plus d'explications de ta part, je vais m'en contenter... Quand t'auras fini de comprendre tu viendras l'expliquer...
Contentez-vous, de toute façon vous n'arriverez pas à suivre. Vous avez déjà du mal avec ce petit préambule. Je comprends mieux pourquoi vous croyez à ce que vous croyez.
 

djitymik

Bladinaute averti
Ces messagers là ils apportaient un message adressé à leur peuple. Jonas l'a apporté à son peuple qui a cru. Oui c'est bien toi l'inculte qui parle pour parler et rien d'autre.
  • Tu es tellement naïf…
  • Réfléchis un peu, ton prophète t’a donné un message dont tu as des trace aujourd’hui via le coran..
  • Et tu me parle de messages de messagers précédents dont on a de trace nulle part..
  • Toi même tu contredit donc ta propre religion..
  • Si tu étais intelligent tu te serais dit « c’est bizarre qu’on ai jamais vu aucune trace de ces prétendu prophète dont parle mon nouveau prophète.. »
  • Mais comme tu n’es pas très futé, ce genre de raisonnement semble hors de ta portée..
  • Prie que Dieu t’aide 😉

cdt.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Parce que y a aussi un chat dans la trinité ?...
La trinité c'est donc 1 chat et 3 personnes, intéressant..
Vous êtes vraiment d'une bêtise insondable, @Chalou. J'en ai vu, des cas sur ce forum, mais alors vous, vous êtes au sommet. J'en suis estomaqué. :D Ce ne serait pas plus simple pour vous comme pour moi que vous ayez au moins l'honnêteté de reconnaitre que depuis le début vous ne savez pas de quoi vous parlez ?
 

Chalou

🦟
VIB
Vous êtes vraiment d'une bêtise insondable, @Chalou. J'en ai vu, des cas sur ce forum, mais alors vous, vous êtes au sommet. J'en suis estomaqué. :D Ce ne serait pas plus simple pour vous comme pour moi que vous ayez au moins l'honnêteté de reconnaitre que depuis le début vous ne savez pas de quoi vous parlez ?

On parle de trinité tu me parles de chat...
Un chat et trois personnes pour expliquer Dieu... Je fais juste avec ce que tu me sers comme explication... T'es pas vraiment pas bon professeur...
 

Chalou

🦟
VIB
Je compte plutôt vous montrer en privé à quel point vous racontez des idioties en public. Comme ça la prochaine fois vous arrêterez.
Et ça tu peux pas le faire en public?
Un truc tout simple que je te demande, explique moi la base de ta croyance, la trinité... C'est pas compliqué pour toi normalement ...
 

Chalou

🦟
VIB
En privé, @Chalou, en privé. Et arrêtez un peu de vous dérober, vous êtes fatiguant.
Je me deroberais je te demanderai pas de le faire en public, et pourquoi je me deroberais puisque c'est toi qui doit m'expliquer la trinité... Ce que j'avais à dire sur le sujet je l'ai dit en public... Tu te fatiguerais moins à répondre directement içi comme tout le monde...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Je me deroberais je te demanderai pas de le faire en public, et pourquoi je me deroberais puisque c'est toi qui doit m'expliquer la trinité... Ce que j'avais à dire sur le sujet je l'ai dit en public... Tu te fatiguerais moins à répondre directement içi comme tout le monde...
Je confirme que vous vous dérobez. Vous devez sans doute avoir peur. C'est dommage. Il ne vous reste plus qu'à retrouver les topics anarchiques où j'échangeais avec des êtres aussi malhabiles que vous. Ou bien à lire des ouvrages de théologie chrétienne.
 

Chalou

🦟
VIB
Je confirme que vous vous dérobez. Vous devez sans doute avoir peur. C'est dommage. Il ne vous reste plus qu'à retrouver les topics anarchiques où j'échangeais avec des êtres aussi malhabiles que vous. Ou bien à lire des ouvrages de théologie chrétienne.
Mais je suis là je ne me dérobe pas, parles, c'est toi qui doit l'expliquer... n'inverse pas les rôles...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Mais je suis là je ne me dérobe pas, parles, c'est toi qui doit l'expliquer... n'inverse pas les rôles...
Vous vous dérobez. Vous ne faites d'ailleurs que cela. Avouez-le, histoire qu'on gagne du temps : vous ne savez pas de quoi vous parlez. Ce sera plus simple pour vous comme pour moi.
 
Haut