Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion typologie
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas la foi qui amène à dominer les plus faibles, mais la nature humaine.
Dite le aux indigènes en Amérique centrale quand les espagnols catholiques sont venus pour leur piquer l'or. Les abrutis du clergé se posaient la question qui était celle de savoir si ces indigènes avaient une âme.

La controverse de Valladolid est un débat politique et religieux organisé en 1550 par Charles Quint qui fit cesser temporairement la colonisation de l'Amérique par les Espagnols.

Quand on pense que les pauliniens se sont auto abstenus de la Loi alors que les juifs et les musulmans suivent la Loi. MDR !

C'est vous qui mentez. Vous exagérez les crimes commis par les chrétiens et minimisez ceux commis par les musulmans. Une telle malhonnêteté est rare.
1719765437882.png
  1. L'antisémitisme. Les évangiles sont antisémites et le christianisme a été antisémite jusqu'au concile Vatican II à la suite de la Shoah. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.
  2. L'esclavage. Le christianisme s'est appuyé sur la Bible pour justifier et pratiquer l'esclavage jusqu'à la condamnation du pape Grégoire XVI en 1839. Des millions de victimes. Durée: 19 siècles.
  3. Les déicides. Le christianisme a tué tous les dieux des autres religions sur toute la planète. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.

4. La guerre aux hérétiques. Dès Constantin, l'Église a éliminé tous les soi-disant hérétiques. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

5. Les croisades. Des papes ont lancé les croisades, des agressions contre les musulmans. Des milliers de victimes. Durée: 2 siècles.

6. Les guerres dites saintes. Le christianisme a fait de soi-disant guerres saintes aux Cathares, aux Albigeois, aux Vaudois. Des milliers de victimes. Durée: 1 siècle.

7. L'Inquisition. Des papes ont institué l'Inquisition et la torture. Des dominicains ont été les inquisiteurs. Le christianisme a torturé et brûlé vif des milliers d'innocents. Durée: 6 siècles.

8. La chasse aux sorcières. Le christianisme a torturé et brûlé vives environ 100 000 femmes. Durée: 2 siècles.

9. Les guerres de religion. Les catholiques et les protestants se sont entretués par milliers, Durée: 2 siècles.

10. La Grande Excommunication. Le pape et le patriarche ont excommunié tous les chrétiens de la planète pendant 911 ans. Le pape Paul 6 et le patriarche Athénagoras ont mis fin à cette horreur en 1965. Des millions de victimes. Durée: 9 siècles.

11. Les deux colonialismes. Des Européens chrétiens sont responsables d'un colonialisme barbare en Amérique et d'un autre en Afrique. Des millions de victimes. Durée: 4 siècles.

12. Les deux guerres mondiales. Des protestants et des catholiques ont été responsables de ces deux guerres barbares. 60 millions de victimes. Durée: un demi-siècle.

13. Le massacre des Serbes. En 1941, des Croates catholiques ont exterminé sauvagement 400 000 Serbes orthodoxes.

14. Le génocide du Rwanda. Des catholiques se sont entretués sauvagement. Un million de victimes. Durée: trois mois.

15. Les menaces de l'enfer. Le christianisme a terrorisé des millions de chrétiens, surtout des enfants, avec ses menaces de l'enfer. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.

16. La misogynie. Le christianisme a méprisé et maltraité les femmes. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.

17. La pédophilie. Des prêtres ont violé des enfants et l'Église a protégé ces prêtres. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

18. La persécution envers les homosexuels. Le christianisme a torturé et tué les homosexuels. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

19. La canonisation d'assassins. Le christianisme a canonisé des centaines d'assassins. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.
  20. 26 pays chrétiens pratiquent encore l'esclavage, surtout celui des enfants.
    Les crimes actuels du christianisme :
  21. L'Église protège toujours des prêtres accusés de pédophilie. Les papes Jean-Paul 2, Benoît 16 et François peuvent être accusés de crime contre l'humanité parce que la pédophilie est reconnue comme telle par l'ONU.
    L'interdiction du condom. Des milliers de femmes et d'enfants meurent du sida répandu par cette interdiction.
  22. L'interdiction de la contraception. Des milliers d'enfants sont mis au monde alors que les parents sont incapables de les nourrir, de les soigner, de les faire instruire. Certains d'entre eux finissent esclaves.

@TIGELLIUS
Juste une remarque, comme je vois que vous répondez à nombre de mes messages qui pourtant ne vous étaient pas adressés : vous pouvez vous épargner cette peine, c'est inutile je ne lirai pas vos débilités. Vous perdez votre temps et encombrez ce topic déjà surchargé.

Pourquoi ils dominaient les juifs et les empêcher de prier a Jérusalem alors ?

Pourquoi aujourd'hui ils ont tue gratuitement des innocents juifs dans un village (des bébés jusqu'aux vieillards) ?

Pourquoi dans le monde musulmans le mot "juif" même est une insulte ? c'est normal ça ?

Pourquoi Mohamed mErah a cible des enfants juifs au nom de l'islam ?
1719766853910.png

je sais pas le nom des villages mais c'est ce qui c'est passé le 07/10

PS : je sais que vous allez me dire que c'est Israël qui a organisé ces attentats
On ne sait pas. Le11/9 a été bien un auto attentat pour pousser l'opinion publique américaine à accepter les invasions en Irak et en Afghanistan. Concernant Pearl Harbour ils ont laissé faire pour avoir un feu vert à faveur de l'entrée en guerre des USA. D'ailleurs avant même le 11/9 ils avaient dit qu'il aurait fallu un événement comme celui de Pearl Harbour pour convaincre l'opinion publique. Pour rappel les sionistes avaient attaqué un bateau américain faisant des morts et ils avaient accusé les égyptiens.

On ne sait pas. Le11/9 a été bien un auto attentat pour pousser l'opinion publique américaine à accepter les invasions en Irak et en Afghanistan. Concernant Pearl Harbour ils ont laissé faire pour avoir un feu vert à faveur de l'entrée en guerre des USA. D'ailleurs avant même le 11/9 ils avaient dit qu'il aurait fallu un événement comme celui de Pearl Harbour pour convaincre l'opinion publique. Pour rappel les sionistes avaient attaqué un bateau américain faisant des morts et ils avaient accusé les égyptiens.

Dans ce cas on ne sait rien. Comment sais tu que les bombardements a Gaza sont réels ? c'est pas une manipulation du Hamas pour que la communauté internationale reconnaisse un Etat palestinien ?

Pour ta gouverne le peuple palestiniens n'est pas à 100 % musulman.

D'autre part :

Regarde la pièce jointe 391201
et ? développe ton point sinon ça n'a aucun sens ce que tu dis. qu'est ce que je suis censé faire de cette info ? c'est pour me'dire que les juifs n'ont pas leur place sur cette terre ? alors je vois pas le rapport. Que les palestiniens y ont historiqueme't leur place ? c'est ce que j'ai toujours dit

Bref argumente,

Dernière édition:
@Chalou la Trinité c'est très simple c'est Dieu qui se révèle d'abord en tant que Pere, créateur de toute chose, puis en tant que Fils, dans l'humanité de Jésus, et en tant qu'Esprit, la où on peut sentir sa présence agissante dans nos coeurs et dans le monde.

Qu'est ce que tu ne comprends pas avec ça ? Je te demande pas d'adhérer mais de comprendre, qu'est ce qui defie pour toi la logique ici ? Ou est le polythéisme ici ? Je ne vois qu'un seul Dieu moi

et ? tu veux en venir ou ?

euh attention la politique de colonisation d'Israël en Cisjordanie , ce n'est pas.du terrorisme. C'est de la colonisation et je le condamné x10 , mais pas du terrorisme dans la mesure où ils s'approprient des terres en vertu du droit international, mais ils n'executent pas systématiquement les palestiniens
Donc le droit international permet de coloniser ?

• Continue de te mentir à toi même…
  • Pas surprenant de la part de quelqu’un qui suit aveuglément le nouveau venu..
  • Essai pour une fois d’utiliser ton intelligence pour te sauver de ses griffes!
  • Dieu ne va pas descendre une 2ème fois du Ciel pour le faire à ta place!
  • La responsabilité est tienne.

cdt.
Encore des débilité venant du crétin.

Donc le droit international permet de coloniser ?

Alors , on reprend depuis le début et j'essaie de faire simple :
  • la Palestine est passé sous mandat britannique après la défaite de l'empire Ottoman en 1914, c'est un héritage de l'histoire on peut pas le changer
  • le mandat s'achevait en 1948, dès lors la question était : que faire après 1948, 1 seul Etat ou 2 ? (en gros)
  • il y a toujours eu des juifs en Palestine. Dans l'empire ottoman ils avaient un statut de dhimmi. Ce statut a été aboli (je ne me souviens plus l'annee). Leur sécurité était alors assurée , mais ils étaient en position d'infériorité
  • de 1870 a 1948, les juifs sont venus de plus en plus nombreux. Leur moyen pour venir : acheter des terres a des propriétaires arabes palestiniens. Ils étaient plus riches oui. Et c'est l'empire Ottoman, donc musulman, qui leur a permis de venir.
  • pendant la Shoah il y en a aussi un certain nombre qui viennent de manière illégale je te l'accorde. On a tendance humainement a les comprendre. Quand ils viennent ils ne se delogent pas des palestiniens , ils viennent sur les terres des juifs.
  • en 1948 au moment de la fin du mandat britannique , il y a 1/3 de juifs et 2/3 d'arabe (90 % musulmans et 10% chretiens)
  • de 1930 a 1948 il y a eu des attaques terroristes des 2 côtés. Les 2 n'arrivaient pas a vivre ensemble en paix ensemble a cause de minorités agissantes terroristes

Si je te suis , qu'est ce qu'on doit faire en 1948 , chasser tous les juifs qui sont venus légalement , et ont acheté leur terre légalement aux arabes ?

Non le droit international a garantit que personne ne serait chasse de ses terres en créant deux états, 1 juif avec une minorité arabe et 1 musulman avec 1 minorité juive.

La suite on connait : les Etats arabes refusent , déclarent la guerre, Israël gagne et déclare unilatéraleme't son indépendance. Puis gagné les autres guerres et agrandit son territoire. A ce moment il y a la Nakba. Puis Israël ne respecte pas les frontières reconnues de 1967 et colonisent illégalement une partie de la Cisjordanie. Dans le même temps et jusqu a maintenant , a l'exception d'Arafat, aucun dirigeant arabe sérieux n'est prêt à reconnaître le droit a Israël d'exister. Jusqu'ai Hamas aujourd'hui. Bref c'est la *****.

Bref et ta question ? Non le droit international ne permet pas de coloniser. Et aujourd'hui Israël bafoué le droit international, tout le monde le sait.

Mais le droit international reconnaît , et de façon légitime au vu de l'histoire, l'existence d'un État juif. Le Hamas préfère tuer des civils dans des actes barbares que le reconnaitre. Et tu soutiens le Hamas

Dernière édition:
L'Occident est depuis belle lurettes prédestiné à devenir laïque et athée.
Cela viendra aussi pour le monde musulman.
Des historiens disent que le déclin de la religion en occident est la conséquence lointaine de la diffusion de l'imprimerie et de l'instruction.
Dès lors que les fidèles ont accès au texte sacré, on ne peut plus leur faire croire n'importe quoi.

@Chalou la Trinité c'est très simple c'est Dieu qui se révèle d'abord en tant que Pere, créateur de toute chose, puis en tant que Fils, dans l'humanité de Jésus, et en tant qu'Esprit, la où on peut sentir sa présence agissante dans nos coeurs et dans le monde.

Qu'est ce que tu ne comprends pas avec ça ? Je te demande pas d'adhérer mais de comprendre, qu'est ce qui defie pour toi la logique ici ? Ou est le polythéisme ici ? Je ne vois qu'un seul Dieu moi

Père de qui? Fils de qui? Esprit de qui?
Comment une femme peut accoucher de dieu?...
Et pourquoi vous dites "au nom du père du fils et du saint esprit"?... C'est pas facile de dire simplement "au nom de dieu l'unique"?...

J'y vois trois personnes plus la mère... Le père, la mère (faut pas oublier Marie mère de Jésus), le fils et le saint esprit...
C'est du polythéisme...

Retour