Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Chalou

🦟
VIB
Donc vous avouez enfin que vous n'y comprenez rien. Alors, pourquoi cette prétention de savoir mieux que les chrétiens ce qu'est le christianisme ?
J'avoue que tu ne veux pas l'expliquer... Au lieu de l'expliquer tu me parle d'un chat et trois hommes... Arrêtes les analogies et viens en directement à la substance...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Tu vois que ma messagerie privée est fermée, respectes ça et expliques ici...
Belle excuse, mais peu convaincante, désolé. Arrêtez ce petit jeu et venez vous confronter à moi, seul à seul. C'est tout ce que je demande. Vous avez assez raconté de sottises sur le christianisme et les chrétiens.
 

Chalou

🦟
VIB
Belle excuse, mais peu convaincante, désolé. Arrêtez ce petit jeu et venez vous confronter à moi, seul à seul. C'est tout ce que je demande. Vous avez assez raconté de sottises sur le christianisme et les chrétiens.

Corriges ces bêtises ici si ce sont vraiment des bêtises... Si tu ne le fait pas c'est que tu n'as rien pour les contredire...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Ou tu vois de la peur? j'ai pour principe de ne parler avec personne en privé, j'en ai encore le droit non?... Je ne vais pas faire exception pour toi...
Vous avez peur. C'est pour cela que vous vous dérobez. Vous n'êtes pas le premier, d'ailleurs. Vous prétendez savoir mieux qu'un chrétien ce qu'est le christianisme ? Soit. Venez m'en parler face à face maintenant. Allez.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Corriges ces bêtises ici si ce sont vraiment des bêtises... Si tu ne le fait pas c'est que tu n'as rien pour les contredire...
Ce sont des bêtises. Tout ce que vous dites n'est que sottises. Rien que de déclarer que le christianisme n'est pas une religion monothéiste est une monumentale bêtise qui vous décrédibilise d'emblée. Et je ne parle même pas de votre folle idée que le christianisme est génocidaire. Il faut être véritablement dingue et idiot pour dire ce genre de choses.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
J'ai assez perdu de temps avec toi, tu veux expliquer expliques ici... C'est pas une discussion intime que je recherche... Arrêtes de jouer au pervers et expliques en public comme tu le fais jusqu'ici... T'as peur des témoins?
Arrêtez de jouer à l'idiot. On tourne en rond depuis trop longtemps.
 

Chalou

🦟
VIB
Oui, peur. Vous êtes bourré d'orgueil, incapable de reconnaitre que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Allez, champion, montrez-moi ce que vous avez dans le ventre.
Tu ne veux pas expliquer ici c'est que tu n'as rien à expliquer, pas la peine de tourner en rond... J'ai rien a te dire en privé que je ne pourrai te dire ici, j'ai rien à cacher contrairement à toi... Si quelqu'un a peur de quelque chose c'est bien toi...
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Tu ne veux pas expliquer ici c'est que tu n'as rien à expliquer, pas la peine de tourner en rond... J'ai rien a te dire en privé que je ne pourrai te dire ici, j'ai rien à cacher contrairement à toi... Si quelqu'un a peur de quelque chose c'est bien toi...
Je vous l'ai déjà expliqué mille fois : je veux une conversation sereine et constructive, et je sais par expérience que c'est impossible en public, parce qu'il y aura toujours des intervenants pour faire partir la conversation dans tous les sens. Toujours pas compris ?
 

Chalou

🦟
VIB
Je vous l'ai déjà expliqué mille fois : je veux une conversation sereine et constructive, et je sais par expérience que c'est impossible en public, parce qu'il y aura toujours des intervenants pour faire partir la conversation dans tous les sens. Toujours pas compris ?

Alors ça sera sans moi, je t'ai dis que ma messagerie est fermée parce que j'ai pour principe de ne parler à personne en privé pour des raisons qui me regardent... Maintenant si ça te dérange et que tu as peur que d'autres intervenants viennent te corriger quand tu sortiras des absurdités je peux comprendre...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Oui, peur. Vous êtes bourré d'orgueil, incapable de reconnaitre que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Allez, champion, montrez-moi ce que vous avez dans le ventre.
J'avais posé une question a la quelle personne ne m a répondu
pourquoi Constantin a été baptise par l'évêque Eusèbe de Césarée, l'arien partisan d'Aruis ?
bon @djitymik est un enfant ,il peut pas répondre mais toi , pourquoi tu ne réponds pas ?
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Alors ça sera sans moi, je t'ai dis que ma messagerie est fermée parce que j'ai pour principe de ne parler à personne en privé pour des raisons qui me regardent... Maintenant si ça te dérange et que tu as peur que d'autres intervenants viennent te corriger quand tu sortiras des absurdités je peux comprendre...
Encore de la mauvaise foi et des absurdités.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
J'avais posé une question a la quelle personne ne m a répondu
pourquoi Constantin a été baptise par l'évêque Eusèbe de Césarée, l'arien partisan d'Aruis ?
bon @djitymik est un enfant ,il peut pas répondre mais toi , pourquoi tu ne réponds pas ?
Il n'y a pas de consensus sur les raisons de la conversion de Constantin. Mais l'idée que Constantin adhérait à l'arianisme est fausse. Il avait soutenu le concile de Nicée et sa confession de foi était conforme aux dogmes établis lors de ce concile.
 
Oui, et en bon adorateur du Hamas, j'imagine que vous applaudiriez des deux mains si ces rats génocidaient les juifs d'Israël. Et ça donne des leçons de morale !:D
Le président TRUMAN de confession chrétienne baptiste est le responsable du largage de deux bombes atomiques sur deux villes japonaises dont la extra majorité était composée de civils.
 
Haut