euh j'ai chasse aucun juif d'Europe moi stp ne va pas sur ce terrain la.
Mais tu l'approuves et le défend...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh j'ai chasse aucun juif d'Europe moi stp ne va pas sur ce terrain la.
voilà donc très bien, tu n'aurais pas chassé les palestiniens juifs . Tu aurais créé un seul état avec 2/3 de musulmans et 1/3 de juifs (et ok, 10% de chrétiens)Je ne laisse rien, ils vivaient sur leurs terres, ils étaient palestiniens juifs, y a aussi des palestiniens chrétiens et ils étaient aussi sur leurs terres...
je te laisse ces propos ridiculesMais tu l'approuves et le défend...
ah non non pas du tout détrompe toi, je cherche a comprendre la cohérence dans le Coran.La troisième, tu veux interpréter de façon à ce que ça colle à la bible...
J'aurais rien créé, les Palestiniens restent palestiniens et doivent vivre en Palestine s'ils le veulent qu'ils soit de n'importe quelle religion, ils y vivaient déjà en paix... Tu imagines demain les athées se mettent à percecuter les chrétiens et qu'au bout du compte on viennent déporter tout les chrétiens de France à Rome... On te prend de chez toi en France et on te dit que tu dois aller vivre a Rome que ça te plaise ou pas...voilà donc très bien, tu n'aurais pas chassé les palestiniens juifs . Tu aurais créé un seul état avec 2/3 de musulmans et 1/3 de juifs (et ok, 10% de chrétiens)
Tu penses que musulmans et juifs auraient vécu en paix dans cette configuration ?
C'est ce que tu transpire...je te laisse ces propos ridicules
l'imagination joue des tours parfois alors ,C'est ce que tu transpire...
100% d'accoedJ'aurais rien créé, les Palestiniens restent palestiniens et doivent vivre en Palestine s'ils le veulent qu'ils soit de n'importe quelle religion, ils y vivaient déjà en paix...
mais personne n'a été déporté au moment où 2 États ont été créés . Tu t'appuies sur quoi pour dire ça ?Tu imagines demain les athées se mettent à percecuter les chrétiens et qu'au bout du compte on viennent déporter tout les chrétiens de France à Rome... On te prend de chez toi en France et on te dit que tu dois aller vivre a Rome que ça te plaise ou pas...
Tu sens un peu la violence du truc?
Bien sûr c'est horribleEt avec le temps les chrétiens arrivés à Rome persécutent les non chrétiens et grignotent petit a petit l'Italie en installant des colonies un peu partout et chassant les habitants de leurs demeures... Tu te rends compte de l'horreur de tels actes?...
ah non non pas du tout détrompe toi, je cherche a comprendre la cohérence dans le Coran.
Quand bien même si c'était le cas , démontré moi par des arguments logiques que c'est faux. Pour l'instant tu butes sur une partie d'un verset que tu veux réinterpréter alors qu'il est très clair.
Tu défends la situation actuelle en Palestine... Alors qu'elle est indéfendable...l'imagination joue des tours parfois alors ,
ben justement quand je prends tout en compte je vois des contradictionsAlors prends en compte tout le coran, tout les versets... En isolant une phrase, un mot, tu peux interpréter comme t'en a envie... Mais ce ne marche pas comme ça... Juste le début du verset que tu as cité te donnes la mesure...
ah quel endroit j'ai défendu la situation actuelle en Palestine ? vas y trouve les messages (et bonne chance, vraiment)Tu défends la situation actuelle en Palestine... Alors qu'elle est indéfendable...
Personne n'a été déporté?... Je m'appuie sur les nombreux juifs obligés à aller y vivre, ils ont quitté leurs pays en pleurant...100% d'accoed
mais personne n'a été déporté au moment où 2 États ont été créés . Tu t'appuies sur quoi pour dire ça ?
Bien sûr c'est horrible
Parce que tu veux interpréter le coran comme tu interprètes la trinité, alors que ce même verset te dis que tu es dans l'erreur...ben justement quand je prends tout en compte je vois des contradictions
tu parles des juifs d'Europe qui ont dû fuir pour aller en Israël ? et a quel endroit je trouve ça bien . Pour moi les juifs de France doivent rester en France où est leur place et pas en Israël par exemple.Personne n'a été déporté?... Je m'appuie sur les nombreux juifs obligés à aller y vivre, ils ont quitté leurs pays en pleurant...
mais je n'interprète pas, je lis. Si ton interprétation va contre ce que je lis , je ne l'accepte pas , et même si tu es musulman.Parce que tu veux interpréter le coran comme tu interprètes la trinité, alors que ce même verset te dis que tu es dans l'erreur...
tu parles des juifs d'Europe qui ont dû fuir pour aller en Israël ? et a quel endroit je trouve ça bien . Pour moi les juifs de France doivent rester en France où est leur place et pas en Israël par exemple.
Franchement trouve les propos de ce que tu affirmes. Ton imagination te joue des tours j'ai bien peur.
ah ben oui bonne chance pour trouver ! trop facile de m'accuser gratuitement de vouloir déporter des personnes ! si on on accuse, on donne les preuves ! il suffit pas de se victimiser ou d'insulterJe te documenterais tout ça, c'est pourtant pas un secret...
mais je n'interprète pas, je lis. Si ton interprétation va contre ce que je lis , je ne l'accepte pas , et même si tu es musulman.
en quoi ma méthode est mauvaise ?Alors tu utilise la mauvaise méthode... Et tu fais comme tu veux, j'ai pas pour mission de te le faire accepter...
De l'approuver et de le défendre... On sait clairement que tu n'es pas responsable...ah ben oui bonne chance pour trouver ! trop facile de m'accuser gratuitement de vouloir déporter des personnes ! si on on accuse, on donne les preuves ! il suffit pas de se victimiser ou d'insulter
Comment tu t'en sors avec la trinité?en quoi ma méthode est mauvaise ?
alors je te répète : où ai je approuvé ou défendu a déportation de juif d'Europe ou de palestiniens de Palestine ? montre moi les sources je t'en prie vas y tu vas chercher treeees longtempsDe l'approuver et de le défendre... On sait clairement que tu n'es pas responsable...
j'ai pas compris le lien désolé ...Comment tu t'en sors avec la trinité?
Documente toi ... c'est malheureusement archi faux. Ah , tout serait beaucoup plus simple sinon ...J'aurais rien créé, les Palestiniens restent palestiniens et doivent vivre en Palestine s'ils le veulent qu'ils soit de n'importe quelle religion, ils y vivaient déjà en paix...
alors je te répète : où ai je approuvé ou défendu a déportation de juif d'Europe ou de palestiniens de Palestine ? montre moi les sources je t'en prie vas y tu vas chercher treeees longtemps
j'ai pas compris le lien désolé ...
Franchement restons en la sur cette question si tu veux bien. Je te remercie d'y avoir répondu , on est juste pas d'accord mais c'est vraiment pas grave. Moi j'ai pas plus de questions , et ca fait pas de moi le diable ou un islamophobe ou que sais je. On a le droit de pas être d'accord , c'est rien !
Documente toi ... c'est malheureusement archi faux. Ah , tout serait beaucoup plus simple sinon ...
Tu approuves la situation actuelle, elle est le résultat du nazisme et du colonialisme...
C'est ce que j'ai cru comprendre, si c'est pas vrai et que tu condamnes les colonies israéliennes et le génocide palestinien alors je te présente mes excuses... Sur ce sujet...mais où ai je dit que j'approuvais la situation actuelle ? donne moi tes sources encore une fois
Oui dans les pays musulmans, mais c'était pas le cas en Palestine. Tu oublies que Jérusalem est une ville sainte pour les 2 religions, et c'est la qu'à été la plus grande source de conflits. Avant 1948, les 2 peuples ne vivaient pas en paix. Ce n'est même pas la faute aux musulmans exclusivement, mais il y a eu énormément d'actes terroristes et gratuits des 2 côtés . Renseigne toi. Je peux te les citer si tu veux C'est lié a Jérusalem la plupart du temps.Les juifs vivaient en paix dans les pays musulmans, ils y avaient leurs synagogues et même leurs propres tribunaux...
Oui mais c'était pas le cas en Palestine. Tu oublies que Jérusalem est une ville sainte pour les 2 religions, et c'est qu'à été la plus grande source de conflits. Avant 1948, les 2 peuples ne vivaient pas en paix. Ce n'est même pas la faute aux musulmans exclusivement, mais il y a eu énormément d'actes terroristes et gratuits des 2 côtés . Renseigne toi. Je peux te les citer si tu veux C'est lié a Jérusalem la plupart du temps.
Sous l'empire Ottoman il y a eu un temps où les juifs vivaient sous une paix apparente, mais c'est parce qu'ils étaient très peu nombreux, donc ne dérangeaient pas, et vivaient en infériorité sous le statut de dhimmi. Dans un état moderne ou tu as 1/3 de juifs et 2/3 de musulmans ça ne marche plus
les colonies israéliennes en Cisjordanie oui bien sûrC'est ce que j'ai cru comprendre, si c'est pas vrai et que tu condamnes les colonies israéliennes
je ne parle pas de génocide , parce que c'est l'histoire qui en jugera pas, et je ne suis pas sûr a 100% de l'intention génocidaire des bombardements israéliennes a gaza. Mais je n'écarte pas que ça puisse être un génocide.et le génocide palestinien alors je te présente mes excuses... Sur ce sujet...
les colonies israéliennes en Cisjordanie oui bien sûr
je ne parle pas de génocide , parce que c'est l'histoire qui en jugera pas, et je ne suis pas sûr a 100% de l'intention génocidaire des bombardements israéliennes a gaza. Mais je n'écarte pas que ça puisse être un génocide.
Meme si Israël devait reagir pour moi, je condamne les bombardements et la logique des pertes civiles qu'ils ont eus, que est complètement barbare et inadaptée.
l'histoire jugera s'il s'agit d'un génocide , qu'ils s'agisse de crimes barbares ça oui, c'est déjà sous mes yeuxL'histoire qui en jugera?... C'est devant tes yeux mais tu veux que ce soit tes petits enfants les juges.... Je retire mes excuses...