Pourquoi nous faisons-nous la guerre entre marocains et algériens ??

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Donc tu es pour le président Ferhat Mehenni et l'indépendance de la Kabylie.
Tout comme tu es pour le président Ghali dont la capitale est Tindouf
Alors si tu es pour ça ! Décrie nous ce qu'il reste comme territoire a gouverner d'Algérie pour le président Tebboune sachant qu'on a pas encore parler de l'azawad et Tamanrasset.
Ni du sahara oriental
 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Donc tu es pour le président Ferhat Mehenni et l'indépendance de la Kabylie.
Tout comme tu es pour le président Ghali dont la capitale est Tindouf
Alors si tu es pour ça ! Décrie nous ce qu'il reste comme territoire a gouverner d'Algérie pour le président Tebboune sachant qu'on a pas encore parler de l'azawad et Tamanrasset.
Qu'Allah nous guide :prudent:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Donc tu es pour le président Ferhat Mehenni et l'indépendance de la Kabylie.
Tout comme tu es pour le président Ghali dont la capitale est Tindouf
Alors si tu es pour ça ! Décrie nous ce qu'il reste comme territoire a gouverner d'Algérie pour le président Tebboune sachant qu'on a pas encore parler de l'azawad et Tamanrasset.
Son rêve..

1726499517558.png
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Et encore on est sympa on a pas rajouté ce qui va arriver, quand la Tunisie, le Mali , le Niger , la Lybie et le royaume du Maroc vont récupérer leurs territoires dans leur entièreté.....:D
Il restera le petit rond central inhabitable à cause des essais nucléaires de mama franssa ! Sacré Carlito De Gaulle !!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
En fait je crois que tu n'as pas compris le sens de mon propos...

Ce que j'aimerais voir c'est un Maghreb uni et fraternel.

Est-ce possible ?
Ce sont les caporaux l'obstacle à l'unité d un Maghreb Uni
Leur but piller l'Algérie et détruire le Maghreb.
Une dictature militaire qui n 'a jamais tester de missile balistique !
On se fout un peu qd même de la gueule du monde !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
On est bien d'accord walakine pour f'kass Meziane l'koulghouli goulli adchi car ils flippent des éléments du polizbel, ils ne peuvent pas dire un mot sur eux :D
Bouzebbal donne la priorité au Polizbel pour acheter des voitures d'occasion , et pour prendre l'avion de Tindouf à Alger :D

Bouzellab n'arrive toujours pas à comprendre que le Polizbel profite mieux qu'eux de la richesse de l'Algérie , et ils viennent nous parler de l'amour 🤣

Eh oui, la consommation excessive d'une viande qui n'est pas Halal . Que Dieu les pardonne ... Aminnnnnnnnnnnnnnne :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Bouzebbal donne la priorité au Polizbel pour acheter des voitures d'occasion , et pour prendre l'avion de Tindouf à Alger :D

Bouzellab n'arrive toujours pas à comprendre que le Polizbel profite mieux qu'eux de la richesse de l'Algérie , et ils viennent nous parler de l'amour 🤣

Eh oui, la consommation excessive d'une viande qui n'est pas Halal . Que Dieu les pardonne ... Aminnnnnnnnnnnnnnne :D
Non mais faut les écouter sur les lives , ils prennent chere les dz ils leurs disent cash c'est chez eux :D

 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Ce sont les caporaux l'obstacle à l'unité d un Maghreb Uni
Leur but piller l'Algérie et détruire le Maghreb.
Une dictature militaire qui n 'a jamais tester de missile balistique !
On se fout un peu qd même de la gueule du monde !
Oui j'avoue je déteste la politique algérienne mais je t'assure frérot que les algériens sont vraiment de très beaux êtres humains et qu'ils subissent plus qu'ils rependent l'injustice.

Tu sais lorsqu'il y a eu le confinement en 2020 j'ai eu mon oncle au téléphone qui est d'Algérie et je me suis plaint de cette situation, ne pas pouvoir sortir et la fermeture d'à peu près tout...

Il m'a dit avec une expression de tristesse qu'en Algérie ils sont en confinement de la naissance à la tombe !

Vraiment ils le font de peine plus qu'autre chose...

Qu'Allah aide l'Algérie et que ce pays devienne enfin libre Amine 🤲 🤲 🤲
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui j'avoue je déteste la politique algérienne mais je t'assure frérot que les algériens sont vraiment de très beaux êtres humains et qu'ils subissent plus qu'ils rependent l'injustice.

Tu sais lorsqu'il y a eu le confinement en 2020 j'ai eu mon oncle au téléphone qui est d'Algérie et je me suis plaint de cette situation, ne pas pouvoir sortir et la fermeture d'à peu près tout...

Il m'a dit avec une expression de tristesse qu'en Algérie ils sont en confinement de la naissance à la tombe !

Vraiment ils le font de peine plus qu'autre chose...

Qu'Allah aide l'Algérie et que ce pays devienne enfin libre Amine 🤲 🤲 🤲
Donc pourquoi si vous êtes si bon le président Ferhat Mehenni demande auprès de L'ONU l'autodétermination du peuple Kabyle et veut faire partie de l'Algérie...répond .
 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
C'est ainsi que tu nommes les Kabyles !? C'est ça .
Non tu m'as traité de bête donc je t'ai dit que j'étais un ours plutôt. C'était un jeu de mot entre dabba et doubb c'est tout :D

Les Kabyles sont des hommes MashaAllah c'est eux qui ont défendu la famille du prophète paix sur lui lorsqu'ils étaient rejettés de la péninsule arabique et tués comme de vulgaires bêtes de somme...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Oui j'avoue je déteste la politique algérienne mais je t'assure frérot que les algériens sont vraiment de très beaux êtres humains et qu'ils subissent plus qu'ils rependent l'injustice.

Tu sais lorsqu'il y a eu le confinement en 2020 j'ai eu mon oncle au téléphone qui est d'Algérie et je me suis plaint de cette situation, ne pas pouvoir sortir et la fermeture d'à peu près tout...

Il m'a dit avec une expression de tristesse qu'en Algérie ils sont en confinement de la naissance à la tombe !

Vraiment ils le font de peine plus qu'autre chose...

Qu'Allah aide l'Algérie et que ce pays devienne enfin libre Amine 🤲 🤲 🤲

On vous respecte mais on vous aime pas j'ai dit 🤣
On est pas hypocrite car on a peur d'Allah
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non tu m'as traité de bête donc je t'ai dit que j'étais un ours plutôt. C'était un jeu de mot entre dabba et doubb c'est tout :D

Les Kabyles sont des hommes MashaAllah c'est eux qui ont défendu la famille du prophète paix sur lui lorsqu'ils étaient rejettés de la péninsule arabique et tués comme de vulgaires bêtes de somme...
Awalan Ou t'es je traité de bête ?
 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Donc pourquoi si vous êtes si bon le président Ferhat Mehenni demande auprès de L'ONU l'autodétermination du peuple Kabyle et veut faire partie de l'Algérie...répond .
Comme je t'ai dit je n'étais même pas au courant de ce dossier. Je ne m'intéresse pas à la politique en général. Je regarde très peu les infos
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Comme je t'ai dit je n'étais même pas au courant de ce dossier. Je ne m'intéresse pas à la politique en général. Je regarde très peu les infos
Tu devrais t'occuper de ce qui passe a l'intérieur de ton pays qui compte aujourd'hui trois présidents.
Ou bien toi tu t'en fiche du bien être de ton pays et ne voit que le royaume du Maroc le voisin.
 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Tu devrais t'occuper de ce qui passe a l'intérieur de ton pays qui compte aujourd'hui trois présidents.
Ou bien toi tu t'en fiche du bien être de ton pays et ne voit que le royaume du Maroc le voisin.
Je vais passer quelques jours là-bas fin septembre inch'Allah je verrai bien la situation du pays inch'Allah et serai à même de juger par moi-même.
 
Haut