c'est surtout qu'ils existent des gens qui inventent des hadiths..et quand les gens ne savent pas faire la différence avec le vrai et le faux..et bien, ils finissent par mettre de coté les hadiths ou au pire pensent que tout est faux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-Salamu 3alaykom Wa Rahmatulahi Ta3ala Wa Barakatuh.
Pourquoi nos savants seraient-ils des menteurs ou bien des ignorants ?
Pourquoi les Hadiths seraient-ils tous faux ?
oui, comme tu la dis il existais des gens qui on crée des hadiths faux,c'est surtout qu'ils existent des gens qui inventent des hadiths..et quand les gens ne savent pas faire la différence avec le vrai et le faux..et bien, ils finissent par mettre de coté les hadiths ou au pire pensent que tout est faux.
Des savants qui renient la parole divine au détriment de la parole de leurs ancêtres ne méritent pas le titre de savants mais bien d'imposteurs.
Au 19 siecles, la kabaa a été détruite par les wahabites.Leurs descendance sont Les mêmes qui vous gouvernent et que vous nommez savants.
Ils se foutent de vos gueules et vous continuez à les vénérer comme l'ont fait le peuple de Noé.N'abandonnez jamais Boukhari et Muslim
Je place ma confiance au Vivant qui ne meurt jamais voilà ce que nous commande Allah(swt).
Allah(swt) m'a jamais dit placer ma confiance en des morts que je n'ai jamais entendu ni vu.
Par contre avec Allah(swt) j'entend Sa révélation et je discerne le vrai du faux dans votre sunna qui est un mélange de vrai et de faux.
Une sunna satanique qui s'attaque à la parole d'Allah(swt) en faisant une distinction entre les messagers.
Les messagers sont des frères alors pourquoi les chrétiens et juifs ne seront-ils pas mes frères?
oui, comme tu la dis il existais des gens qui on crée des hadiths faux,
tu sait pourquoi ils on faite une telle chose ?existent ..
Des savants qui renient la parole divine au détriment de la parole de leurs ancêtres ne méritent pas le titre de savants mais bien d'imposteurs.
Au 19 siecles, la kabaa a été détruite par les wahabites.Leurs descendance sont Les mêmes qui vous gouvernent et que vous nommez savants.
Ils se foutent de vos gueules et vous continuez à les vénérer comme l'ont fait le peuple de Noé.N'abandonnez jamais Boukhari et Muslim
Je place ma confiance au Vivant qui ne meurt jamais voilà ce que nous commande Allah(swt).
Allah(swt) m'a jamais dit placer ma confiance en des morts que je n'ai jamais entendu ni vu.
Par contre avec Allah(swt) j'entend Sa révélation et je discerne le vrai du faux dans votre sunna qui est un mélange de vrai et de faux.
Une sunna satanique qui s'attaque à la parole d'Allah(swt) en faisant une distinction entre les messagers.
Les messagers sont des frères alors pourquoi les chrétiens et juifs ne seront-ils pas mes frères?
salam frere bouddhiste
je vais prendre l'exemple du foot
un joueur qui joue dans un club moyen ou il est le meilleur, va t-il voir son véritable potentielle?
et bien non il devra s'entourer de joueur meilleur que lui et evoluer dans un meilleur championnat
Zidane a du passer par la juve pourvoir son vrai niveau
Pour répondre aussi , il y'a des hadith autenthique , ceux la sont les meilleur hadith a suivre et confirmer , déjà faut voir de qui sa viens ensuite faut connaitre la vie des gens qui ont parlé de ce hadith si ce sont des menteurs ou pas enfin bref ...
2010 c'est rien toi tu poste des fatwa de l'an 700 !Wassim 2010?
oui mais sa revient au même ceux qui valide ces hadiths ces des hommes pas dieu , qu'il soit hyper saint où pas accepte tu de suivre la pense d'un homme a celle d'un dieu ?Pour répondre aussi , il y'a des hadith autenthique , ceux la sont les meilleur hadith a suivre et confirmer , déjà faut voir de qui sa viens ensuite faut connaitre la vie des gens qui ont parlé de ce hadith si ce sont des menteurs ou pas enfin bref ...
sourate 6
27. Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le Feu. Ils diront alors : "Hélas! Si nous pouvions être renvoyés (sur la terre), nous ne traiterions plus de mensonges les versets de notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants".
28. Mais non! Voilà que leur apparaîtra ce qu'auparavant ils cachaient . Or, s'ils étaient rendus [à la vie terrestre], ils reviendraient sûrement à ce qui leur était interdit. Ce sont vraiment des menteurs.
29. Et ils disent : " Il n'y a pour nous [d'autre vie] que celle d'ici-bas; et nous ne serons pas ressuscités". 30. Si tu les voyais, quand ils comparaîtront devant leur Seigneur. Il leur dira : "Cela n'est-il pas la vérité? " Ils diront : "Mais si! Par notre Seigneur! " Et, il dira : "Goûtez alors au châtiment pour n'avoir pas cru".
C'est amusant, c'est pratiquement le même thème avec la même idée de ne pas refaire les mêmes fautes, qui est traité dans les Evangiles sous forme d'une parabole de Jésus (Luc 16) :
19 « Il y avait un homme riche, vêtu de pourpre et de lin fin, qui faisait chaque jour des festins somptueux.
20 Devant son portail gisait un pauvre nommé Lazare, qui était couvert d’ulcères.
21 Il aurait bien voulu se rassasier de ce qui tombait de la table du riche ; mais les chiens, eux, venaient lécher ses ulcères.
22 Or le pauvre mourut, et les anges l’emportèrent auprès d’Abraham. Le riche mourut aussi, et on l’enterra.
23 Au séjour des morts, il était en proie à la torture ; levant les yeux, il vit Abraham de loin et Lazare tout près de lui.
24 Alors il cria : “Père Abraham, prends pitié de moi et envoie Lazare tremper le bout de son doigt dans l’eau pour me rafraîchir la langue, car je souffre terriblement dans cette fournaise.
25 – Mon enfant, répondit Abraham, rappelle-toi : tu as reçu le bonheur pendant ta vie, et Lazare, le malheur pendant la sienne. Maintenant, lui, il trouve ici la consolation, et toi, la souffrance.
26 Et en plus de tout cela, un grand abîme a été établi entre vous et nous, pour que ceux qui voudraient passer vers vous ne le puissent pas, et que, de là-bas non plus, on ne traverse pas vers nous.”
27 Le riche répliqua : “Eh bien ! père, je te prie d’envoyer Lazare dans la maison de mon père.
28 En effet, j’ai cinq frères : qu’il leur porte son témoignage, de peur qu’eux aussi ne viennent dans ce lieu de torture !”
29 Abraham lui dit : “Ils ont Moïse et les Prophètes : qu’ils les écoutent !
30 – Non, père Abraham, dit-il, mais si quelqu’un de chez les morts vient les trouver, ils se convertiront.”
31 Abraham répondit : “S’ils n’écoutent pas Moïse ni les Prophètes, quelqu’un pourra bien ressusciter d’entre les morts : ils ne seront pas convaincus.” »
2010 c'est rien toi tu poste des fatwa de l'an 700 !
oui mais sa revient au même ceux qui valide ces hadiths ces des hommes pas dieu , qu'il soit hyper saint où pas accepte tu de suivre la pense d'un homme a celle d'un dieu ?
le Coran n'est pas une inspiration divine mais bien un recopiage à la sauce Arabe mieux Juif
Le Coran est le kalam d'Allah Sa parole même pas une inspiration et il n'a jamais été un recopiage d'humain....
ben pour brouillé les pistes en mélangeant les versets il n'y a qu'un humain véreux pour commettre cette imprudence surtout que d’après le coran c'est une lecture simple à comprendre pour le coup non il n'y a aucune simplicité la dessus
ah bon??? un apostat pour toi est une personne qui ne pense pas comme toi???Y'a rien de brouillé la preuve est que depuis plus de 14 siècles y'a que les apostats, islamophobes et sectes diverses qui ont un problème avec le Coran et l'Islam...mais sinon l'Islam continue de se transmettre de la même façon et ce jusqu'à la Fin des Temps...
ps : c le sunnisme qui continue a se transmettre de la meme facon pas l'islam
??? le coran est proteger c une certitude, mais le reste, je sais pasL'Islam mon grand l'Islam ne t'en déplaise, nos mosquées, nos universités islamiques sont là pour te le rappeler...d'ailleurs la oumma s'agrandit de jour en jour...Le Messager Saws a transmis le message plus personne pour modifier ce message à part Allah Azawajjâl et le Prophète Saws, l'un ne va pas sans l'autre, c'est indissociable.
Bon courage
Mais le prophète était aussi un homme qui a prétendu avoir parler à Dieu ou que Dieu lui a parlé... donc pourquoi pas ?oui mais sa revient au même ceux qui valide ces hadiths ces des hommes pas dieu , qu'il soit hyper saint où pas accepte tu de suivre la pense d'un homme a celle d'un dieu ?
le Coran n'est pas une inspiration divine mais bien un recopiage à la sauce Arabe mieux Juif
Les Chrétiens pensent comme toi.
Ils pensent que les Musulmans n'ont fait que reprendre la Tohra. Et copier les Juifs.
Sache que l'Islam est venu Justement corrigé les dérives Chrétiennes.
Un Retour à la Religion comme la pratiquait Abraham.
Car Tout les prophètes ont étés soumis à Allah.
Que le Coran reprenne des éléments de la Torah est quand même un fait (prophètes bibliques et leur histoire).
Les 3 Religions viennent d'Allah .. Donc c'est Normal.
non elle vient de vielle légende Sumérienne et d'autre religion disparue voilà le constat