Pourquoi, selon certains, la Sunna est-elle fausse ?

non elle vient de vielle légende Sumérienne et d'autre religion disparue voilà le constat

Les Religions ont toujours existaient depuis la Création d'Adam et Eve
Les Lois ont Changés car au temps d'Adam des fréres et soeurs pouvaient de marier . C'était Logique pour peupler la Terre.
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Ce sont les êtres Humains qui ne cessent de s'égarer malheureusement.

Les Religions ont toujours existaient depuis la Création d'Adam et Eve
Je ne te contredirais pas la dessus des religions divers

Les Lois ont Changés car au temps d'Adam des fréres et soeurs pouvaient de marier . C'était Logique pour peupler la Terre.
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

sait tu que l'histoire d’Adam et Ève sur une autre appellation leur histoire se trouve chez les Sumériens !

scientifiquement nous avons évoluer et cela on ne peut plus le nier attention je ne dis pas qu'on descend du singe non mais il y a bien eu évolution

Ce n'est pas étonnant . Adam et Eve ont Vraiment existaient .
Ça ne fait que confirmer les écrits des 3 Religions actuelles

ça confirme simplement l'origine de l'histoire ou l'influence le sumériens :D

Recopiage vous disiez ? si c'étais une copie pourquoi se fait t'il qu'on ne trouve aucune erreur dans le coran ??? , il y'a ni erreur scientifique et il y'a aucune contradiction, Et ceux qui vont me sortire des verset aux quel vous avez pas compris et que vous dites que c'une contradiction sans meme chercher le tafseer en autre term sans même chercher a comprendre le verset casser vous de la , bonne chance a tous !

Dernière modification par un modérateur:
Effectivement d'ailleurs la Bible en parle...

Genèse 6

2 Or, les fils de Dieu, ayant vu que les filles des hommes étaient belles, prirent pour femmes, parmi toutes, celles dont ils firent choix.

3 Et le Seigneur Dieu dit: Mon esprit ne restera pas toujours avec ces hommes, parce qu'ils ne sont que chair. Désormais leurs jours formeront cent vingt ans.

4 Or, il y avait des géants sur la terre, en ces jours-là; car depuis que les fils de Dieu s'étaient unis aux filles des hommes, elles leur avaient enfanté ces géants, ces hommes fameux.

Avant les humains étaient trés Grand de Taille. Allah o Ralam.

Le Coran est venu parachevé effectivement d'ailleurs Mûhammad est le Sceau des Prophètes ...
Les Chrétiens pensent comme toi.
Ils pensent que les Musulmans n'ont fait que reprendre la Tohra. Et copier les Juifs.

Sache que l'Islam est venu Justement corrigé les dérives Chrétiennes.
Un Retour à la Religion comme la pratiquait Abraham.
Car Tout les prophètes ont étés soumis à Allah.

Tu peux nous prouver qu'Allah, Yahvé, Dieu vient des légendes sumériennes? lol mdrrrrrr

ça confirme simplement l'origine de l'histoire ou l'influence le sumériens :D

Les 3 Religions viennent d'Allah .. Donc c'est Normal.

Non,

Il n'y a aucune continuité entre Christianisme et Islam.... Ils sont dogmatiquement incompatibles. Jésus n'était pas "Fils d'Allah"...

Il n'y a en commun que le principe d'un Dieu unique créateur (que même l'Islam refuse aux associateurs...).

Bon, après faut pas en faire un fromage. C'est pareil avec les Boudhistes, les animistes, les athées, ils pensent pas comme moi ou toi, c'est pas grave.

Non,

Il n'y a aucune continuité entre Christianisme et Islam.... Ils sont dogmatiquement incompatibles.

Ah bon ? On aurait pas le même Dieu ?

Elles ne sont pas compatibles dogmatiquement car les Chrétiens n'existaient pas. C'était des gens soumis à Dieu simplement donc des Musulmans comme l'était Jésus.

Ensuite sont Venus les Chrétiens appelés ainsi en rapport au Christ ( qui s'est sacrifié pour que vous puissez aller au Paradis selon les Chrétiens:confused: ) qui ont modifiés la Religion en autorisant la consommation de Porc et dire que Jésus est Dieu.
Et faire de Marie une espéce de Divinité.

C'est Pourquoi l'Islam est Venu corrigé tout ça pour revenir à la vrai Religion de Toujours celle d'Abraham et de tout les Prophètes.

Dernière édition:
Il n'a rien à dire parce que ignorant de l'islam malgré qu'il poste des versets du talmud en hébreu et des hadiths en arabe lool....

Ma langue maternelle n'est pas l'Arabe donc évite de me Regarder avec des Grands Yeux !!o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

Sinon à part ça tu as quelque chose à dire sur le Sujet ?

Un seul Dieu le Dieu d'Abraham...

Ni de Dieu alors....c'est juste un problème de linguistique...

Les chrétiens arabes disent Allah et pas Dieu ni Yahveh....

Non,

Il n'y a aucune continuité entre Christianisme et Islam.... Ils sont dogmatiquement incompatibles. Jésus n'était pas "Fils d'Allah"...

Il n'y a en commun que le principe d'un Dieu unique créateur (que même l'Islam refuse aux associateurs...).

Bon, après faut pas en faire un fromage. C'est pareil avec les Boudhistes, les animistes, les athées, ils pensent pas comme moi ou toi, c'est pas grave.

Il n'a rien à dire parce que ignorant de l'islam malgré qu'il poste des versets du talmud en hébreu et des hadiths en arabe lool....

Ce Forum est Polué d'Athées et de Juifs qui viennent se faire passer pour des Muslims rien que pour rabaisser et salir L'Islam ..
Attention je n'ai rien contre les Juifs, ceux qui respectent les autres Religions .

Nous le savons, nous le savons....y'a des rafidihs cachés aussi qui se moquent des sahabas...

Ils ne sont pas là pour débattre juste pour troller et provoquer voir manquer de respect ce qui ne se fait pas entre les vrais croyants fussent ils d'une autre religion...

Ce Forum est Polué d'Athées et de Juifs qui viennent se faire passer pour des Muslims rien que pour rabaisser et salir L'Islam ..
Attention je n'ai rien contre les Juifs, ceux qui respectent les autres Religions .

Un seul Dieu le Dieu d'Abraham...

Ni de Dieu alors....c'est juste un problème de linguistique...

Les chrétiens arabes disent Allah et pas Dieu ni Yahveh....

Une vérité, de multiples façon de la comprendre et la percevoir, plusieurs voix et plusieurs chemins pour dire et tendre vers la même chose...

L'absence de preuve n'est pas forcément une preuve de l'absence....

Donc vos histoires de sumériens hein...

et ben non c'est là ou tu trompe les écrit ne mentent pas les preuves ne sont pas absente:D

Si on te dit qu'il y a une puce dans une pièce...le fait que tu ne vois pas la puce ne prouve en rien qu'elle n'est pas là...médite...
et ben non c'est là ou tu trompe les écrit ne mentent pas les preuves ne sont pas absente:D

Si on te dit qu'il y a une puce dans une pièce...le fait que tu ne vois pas la puce ne prouve en rien qu'elle n'est pas là...médite...

médité sur ta comparaison débile :claque: je m'attendais à mieux mais bon j'ai pris l'habitude surtout venant de toi :bizarre:

non c'est tout simplement pas pertinent voir idiot stupide digne de tes réflexions comme toujours :D

Arrête de manquez de Respect.
Tu l'as fait plusieurs fois Ici !
Tu te prends pour qui ??

On te Retourne tes Réflexions . Car toi tu les méritent.

Nb. Tu Insultes à chaque foie que tu n'as plus d'Arguments. Solution de Facilité....

pour revenir au sujet, il faut faire la difference entr le terme "sunna" dans le coran et "sunna" selon les traditionnalistes.

aucun verset de demande de suivre autre chose que le coran comme guide spirituel

Retour