nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et Dieu lui même Il vient d'Où ?
des hommes... le besoin de vénéré un être super-naturelle se qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas c'est se qu'on appelle avoir la foi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Dieu lui même Il vient d'Où ?
non elle vient de vielle légende Sumérienne et d'autre religion disparue voilà le constat
Je ne te contredirais pas la dessus des religions diversLes Religions ont toujours existaient depuis la Création d'Adam et Eve
Les Lois ont Changés car au temps d'Adam des fréres et soeurs pouvaient de marier . C'était Logique pour peupler la Terre.
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
je ne dis pas qu'on descend du singe non mais il y a bien eu évolution
l'histoire d’Adam et Ève sur une autre appellation leur histoire se trouve chez les Sumériens !
Pas faux donc faudrait que je reprenne l'origine et l'histoire du Coran pour prouver que sa vient de dieuMais le prophète était aussi un homme qui a prétendu avoir parler à Dieu ou que Dieu lui a parlé... donc pourquoi pas ?
Je suis soumis à Allah seul , je ne fais parti d'aucune relegion ni d'un groupe de pensé je n'ai de yeux que pour la parole du très haut qui est inscrite dans le Coran , maintenant répond à mes questions que j'ai posté je veux savoir ton avisTu es coraniste?
Mais le prophète était aussi un homme qui a prétendu avoir parler à Dieu ou que Dieu lui a parlé... donc pourquoi pas ?
Avant les humains étaient trés Grand de Taille. Allah o Ralam.
Ce n'est pas étonnant . Adam et Eve ont Vraiment existaient .
Ça ne fait que confirmer les écrits des 3 Religions actuelles
Les Chrétiens pensent comme toi.
Ils pensent que les Musulmans n'ont fait que reprendre la Tohra. Et copier les Juifs.
Sache que l'Islam est venu Justement corrigé les dérives Chrétiennes.
Un Retour à la Religion comme la pratiquait Abraham.
Car Tout les prophètes ont étés soumis à Allah.
ça confirme simplement l'origine de l'histoire ou l'influence le sumériens
Tu peux nous prouver qu'Allah, Yahvé, Dieu vient des légendes sumériennes? lol mdrrrrrr
Les 3 Religions viennent d'Allah .. Donc c'est Normal.
Non,
Il n'y a aucune continuité entre Christianisme et Islam.... Ils sont dogmatiquement incompatibles.
Avant les humains étaient trés Grand de Taille. Allah o Ralam.
Ma langue maternelle n'est pas l'Arabe donc évite de me Regarder avec des Grands Yeux !!
Sinon à part ça tu as quelque chose à dire sur le Sujet ?
Non,
Il n'y a aucune continuité entre Christianisme et Islam.... Ils sont dogmatiquement incompatibles. Jésus n'était pas "Fils d'Allah"...
Il n'y a en commun que le principe d'un Dieu unique créateur (que même l'Islam refuse aux associateurs...).
Bon, après faut pas en faire un fromage. C'est pareil avec les Boudhistes, les animistes, les athées, ils pensent pas comme moi ou toi, c'est pas grave.
Il n'a rien à dire parce que ignorant de l'islam malgré qu'il poste des versets du talmud en hébreu et des hadiths en arabe lool....
et toi peut tu me prouver le contraire ?
Ce Forum est Polué d'Athées et de Juifs qui viennent se faire passer pour des Muslims rien que pour rabaisser et salir L'Islam ..
Attention je n'ai rien contre les Juifs, ceux qui respectent les autres Religions .
Un seul Dieu le Dieu d'Abraham...
Ni de Dieu alors....c'est juste un problème de linguistique...
Les chrétiens arabes disent Allah et pas Dieu ni Yahveh....
Jésus n'était pas "Fils d'Allah"...
L'absence de preuve n'est pas forcément une preuve de l'absence....
Donc vos histoires de sumériens hein...
et ben non c'est là ou tu trompe les écrit ne mentent pas les preuves ne sont pas absente
et ben non c'est là ou tu trompe les écrit ne mentent pas les preuves ne sont pas absente
Si on te dit qu'il y a une puce dans une pièce...le fait que tu ne vois pas la puce ne prouve en rien qu'elle n'est pas là...médite...
T'aimes Bien les Ronds-Points toi ??
médité sur ta comparaison débile je m'attendais à mieux mais bon j'ai pris l'habitude surtout venant de toi
C'est trop pour toi là hein? ...
non c'est tout simplement pas pertinent voir idiot stupide digne de tes réflexions comme toujours
pour revenir au sujet, il faut faire la difference entr le terme "sunna" dans le coran et "sunna" selon les traditionnalistes.
aucun verset de demande de suivre autre chose que le coran comme guide spirituel
certain, le terme sunna dans le coran renvoi en gros à "loi"Tu es sûre de ce que tu avances ?