Pourquoi, selon certains, la Sunna est-elle fausse ?

Tu sais comment il est parvenu jusqu'à toi ou tu sais pas ?
comme je crois en DIEU et que j'ai foi au coran comme etant sa parole, je n'ai pas besoin de savoir comment il mest parvenu, puisque DIEU me dit dans le coran que sa complitation et sa preservation viens de LUI.

maintenant si tu nes pas musulman, je peux comprendre pourquoi tu pose autant de question

comme je crois en DIEU et que j'ai foi au coran comme etant sa parole, je n'ai pas besoin de savoir comment il mest parvenu, puisque DIEU me dit dans le coran que sa complitation et sa preservation viens de LUI.

maintenant si tu nes pas musulman, je peux comprendre pourquoi tu pose autant de question

Eh bah laisse les sunnites avoir la foi eux aussi, mais qui s'étend aux hadiths :D et arrête de casser les ******** aux gens

c quoi pour toi une personne competente?? c quelqu'un qui te fais croire que les hadith sahih meme contradictoire son logique??
ou se trouve ton objectivité quand tu rejette les versets du coran au profit des adiths

Sache pour ta gouverne que je fais toujours passer le Coran avant tout.

Il ya des Hadiths trés douteux surtout concernant Les Femmes. Je m'en passe car ils ne font que m'éloigner de ma Religion.
Par contre ils ya à côté des Hadiths sur lesquels il n'ya pas de doutes. Ça nous aide à comprendre le Coran qui est Complexe.

Si entre Musulmans on ne s'entends pas !
Comment voulez vous que les autres communautés nous respectent ??!!

Il ya des Hadiths trés douteux surtout concernant Les Femmes. Je m'en passe car ils ne font que m'éloigner de ma Religion.
Par contre ils ya à côté des Hadiths sur lesquels il n'ya pas de doutes. Ça nous aide à comprendre le Coran qui est Complexe.
pourtant le coran selon DIEU est facile a comprendre, c pas moi qui le dit, c DIEU dans le coran

Et le verset autorisant/enjoignant les maris à frapper leurs épouses, t'en fais quoi ?

Il faut vraiment que la nana ait dépassée les Bornes !
Il faut pas frapper le Visage ni battre.

Le prophète déconseille cela .
Donc je me référe au Hadits qui sont dans ce sens.
heu non, si ca ce passe mal avec sa femme, et quel fait trop de truc chelou, tu aborde certaine strategie et si sa marche pas tu "teloigne" ou la quitte c tout

Il faut vraiment que la nana ait dépassée les Bornes !
Il faut pas frapper le Visage ni battre.

Le prophète déconseille cela .
Donc je me référe au Hadits qui sont dans ce sens.

Alors pourquoi pas conserver les hadiths sur la femme et conserver les interprétations qui vont dans ton sens

en fait chez toi c'est le marché

ce que t'aimes tu prends ce que t'aimes pas tu laisses

Alors pourquoi pas conserver les hadiths sur la femme et conserver les interprétations qui vont dans ton sens

en fait chez toi c'est le marché

ce que t'aimes tu prends ce que t'aimes pas tu laisses

Non pas exactement.

Ce sont des Hommes (et pas des Femmes) qui ont écrits les Hadiths . Donc je me méfie c'est tout.

2.2

French
C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .

Dès le début on parle de livre, de scribes, d'écriture mais t'as toujours des musulmans le livre à la main qui soutiennent que le coran n'a été rédigé que bien après la mort du prophète. En plus d'insulter ce sain homme de pédophile, gigolo et analphabète voilà maintenant que vous remettez en doute le coran lui-même.
Un livre qui dit de lui même qu'il est un livre alors que ce n'était pas un livre.. Vous êtes les rois des contradictions !

Et malheureusement c'est cette parti la qui nous fait douter du coran si le prophète n’étais pas vivant l'ors de ça rédaction et que ceux qui sont à l'origine sont ces successeurs il y a anguille sur roche au lieu d'affirmé que le coran est la bible et qu'elle a toujours existait corrigé par les califes pour leur profits on préfére nous raconté une histoire digne des milles et une nuit

Nabiyy Umiyy ça veut pas dire prophète illettré, ça veut dire qu'il n'était ni juif ni chrétien

Il faisait donc partie des "gens sans livre" (voir 62/2)

Faut se mettre à la page ça fait bien longtemps que plus personne ne croit en la fable du prophète illettré !
Exactement, oummi signifie sans livre, pas illéttré.

Les ronds-points t'ont manqués ?

restons dans le sujet tu as tendance à esquivé les questions.... donc certaines parti du corps sont épargner tel que le visage et?

surtout toujours selon toi ne pas battre:claque: d'accord en gros qu'es qui est autorisé ?

restons dans le sujet tu as tendance à esquivé les questions.... donc certaines parti du corps sont épargner tel que le visage et?

surtout toujours selon toi ne pas battre:claque: d'accord en gros qu'es qui est autorisé ?

D'éloigner la femme de son Lit quand elle a commit des actes odieux .

Et si elle change pas . La répudier.

D'éloigner la femme de son Lit quand elle a commit des actes odieux .

Et si elle change pas . La répudier.

Donc dans la verset du coran qui cite "le droit de la battre" est une erreur ou une mauvais compréhensions ?

Retour