Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marou j't'adore, t'es une fonceuse toi
Bon ben si tu veux pas argumenter madoumwazelle, je vais le faire.
L'homme est la femme étant sur le même pied d'égalité, je ne comprends pas pourquoi ça ne le serait pas quand on avoue ses sentiments ...
et tu déclares comment ???? : rouge:: rouge:
question sérieuse please ! j'y connais rien ça craint à mon age wellah !
oui sur le mm pied d'=té mais kan mm c'est mal vu, yen a si une femme leur avoue ses sentiments, ils la considèrent comme une
perso je me dis que si je plait vraiment a klkun ben il fera le 1er pas, pas besoin que je le fasse!
oui sur le mm pied d'=té mais kan mm c'est mal vu, yen a si une femme leur avoue ses sentiments, ils la considèrent comme une
perso je me dis que si je plait vraiment a klkun ben il fera le 1er pas, pas besoin que je le fasse!
Ca dépend comment tu fais les choses... Tout est une question de style..
Si tu as confiance au type et qu'il a des sentiments réciproques... Pourquoi pas ?
non j'avouerai jamais mes sentiments, surtout s'il ne montre rien !
tu declare tes bagages.
lui, fera une fouille corporel et si tout est ok,t'est bonne pour l'aventure.:-rouge:
non serieux je plaisante.
pour declarer tes sentiments a un homme,tu envoie ta meilleur copine.
si tout se passe bien,il repartira avec ta meilleur copine.:langue:
si tout ne se passe pas bien,tu rentrera avec ta meilleur copine.
tout à fait d'accord
par contre c'est pas parce qu'un fille declare ses sentiments que les mecs la considerent comme une P***
alors tu finira vieille fille.
pas de mari
pas de gosse
pas de maison
et toujours ton verrou.:languue:
ouii tu savais pas!
mafihum ti9a fhad drari!
tu declare tes bagages.
lui, fera une fouille corporel et si tout est ok,t'est bonne pour l'aventure.:ro-uge:
si tout se passe bien,il repartira avec ta meilleur copine.:lang-ue:
Marou j't'adore, t'es une fonceuse toi
Coucou les filles
Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ?
Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ?
SONDAGE ONLY FOR WOMEN
tu declare tes bagages.
lui, fera une fouille corporel et si tout est ok,t'est bonne pour l'aventure.:ro uge:
si tout se passe bien,il repartira avec ta meilleur copine.:lan gue:
@Nymphadora !! tu ve pas que j'aille voir kelkun a ta plaçe ??
ça serait le dérnier jour ds ma vie!!
jai troooo la fiérté de ce cotéé!!!
comme ça tu le prends pour toi après (c'est alias qui l'a dit) .....
nan t'inquiète j'apprends vite ... :-D
Ben wé tant qu'affaire !! cé la mode de piké la mec !! tata marou elle veut être "IN"
Wakha i mouuuuuuuuuuuuuuute
non , je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas pouvoir le faire un jour
je suis trop pudique !!!
vous etes nul les meufs.
y a pas de mal a declarer ses sentiments a un homme.
tu va franco vers lui et tu le lui dit les yeux dans les yeux.
nous, on attend que ça.:-langue:
ca fait pas assez mal une sandalleSpéce de tapette va
3andek !! regarde au dssus de ton épaule !! ya surement une sendala prête à t'en mettre une
Spéce de tapette va
3andek !! regarde au dssus de ton épaule !! ya surement une sendala prête à t'en mettre une
ca fait pas assez mal une sandalle
un martinet par exemple
je parlais des mecs en general.
vous etes nul les meufs.
y a pas de mal a declarer ses sentiments a un homme.
tu va franco vers lui et tu le lui dit les yeux dans les yeux.
nous, on attend que ça.:langue:
apparemment les roles se seraient inversés selon les désirs de cette gente masculine si je puis la nommer ainsi
Non non et non, nous on fait les précieuses, et vous vous accourez comme des petits toutous c'est ça la règle du jeu normalement et depuis des siècles !
apparemment les roles se seraient inversés selon les désirs de cette gente masculine si je puis la nommer ainsi: D
Moi ça me convient comme ça, on ne touche pas aux traditions quand elles sont confortables pour nous
voilà sali!!! merci d'avoir avoué!!
je sais mais je resterai zen ce soiroh, je suis sure que tu peux trouver plus adapté
Moi ça me convient comme ça, on ne touche pas aux traditions quand elles sont confortables pour nous
Avoué quoi ? .
je vais essayer aussije sais mais je resterai zen ce soir
et je suis aussi pour que cette tradition se perpétue
bein vous n'arrêtez pas de gueulez: à bas les traditions,égalité hommes femmes..ETc
par contre,,pour ce qui est de se ramasser des rateaux,là hors de question!! alallala
Coucou les filles
Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ?
Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ?
SONDAGE ONLY FOR WOMEN