Pouvez vous avouer vos sentiments à un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0ptimiste
  • Date de début Date de début

"pourriez vous avouer vos sentiments à un homme ?

• Il en est hors de question !

Votes: 56 31.8%
  • Si je sens que c'est l'homme de ma vie, pourquoi pas !

Votes: 91 51.7%
  • Oui, j'ai rien à perdre !

Votes: 31 17.6%

• Total des votants
    176
  • Sondage fermé .
Marou j't'adore, t'es une fonceuse toi :)

Bon ben si tu veux pas argumenter madoumwazelle, je vais le faire.

L'homme est la femme étant sur le même pied d'égalité, je ne comprends pas pourquoi ça ne le serait pas quand on avoue ses sentiments ... :rolleyes:

oui sur le mm pied d'=té mais kan mm c'est mal vu, yen a si une femme leur avoue ses sentiments, ils la considèrent comme une :rolleyes:
perso je me dis que si je plait vraiment a klkun ben il fera le 1er pas, pas besoin que je le fasse!

et tu déclares comment ???? : rouge:: rouge::rouge:
question sérieuse please ! j'y connais rien ça craint à mon age wellah !

tu declare tes bagages.
lui, fera une fouille corporel et si tout est ok,t'est bonne pour l'aventure.:rouge:
non serieux je plaisante.
pour declarer tes sentiments a un homme,tu envoie ta meilleur copine.
si tout se passe bien,il repartira avec ta meilleur copine.:langue:
si tout ne se passe pas bien,tu rentrera avec ta meilleur copine.

oui sur le mm pied d'=té mais kan mm c'est mal vu, yen a si une femme leur avoue ses sentiments, ils la considèrent comme une :rolleyes:
perso je me dis que si je plait vraiment a klkun ben il fera le 1er pas, pas besoin que je le fasse!

Ca dépend comment tu fais les choses... Tout est une question de style..

Si tu as confiance au type et qu'il a des sentiments réciproques... Pourquoi pas ?

tout à fait d'accord ;)

par contre c'est pas parce qu'un fille declare ses sentiments que les mecs la considerent comme une P*** :eek:

Ca dépend comment tu fais les choses... Tout est une question de style..

Si tu as confiance au type et qu'il a des sentiments réciproques... Pourquoi pas ?

oui mais comment avoir confiance alors que tu ne le connais pas :rolleyes: ?

peut etre indirectement si klkun m'intéresse vraiment !!!

mais juska mnt makayn walo

tu declare tes bagages.
lui, fera une fouille corporel et si tout est ok,t'est bonne pour l'aventure.:-rouge:
si tout se passe bien,il repartira avec ta meilleur copine.:langue:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

@Nymphadora !! tu ve pas que j'aille voir kelkun a ta plaçe ?? :eek:

tu declare tes bagages.
lui, fera une fouille corporel et si tout est ok,t'est bonne pour l'aventure.:ro-uge:
si tout se passe bien,il repartira avec ta meilleur copine.:lang-ue:

:D:D:D. .

Coucou les filles :)

Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ?

Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ?

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

ça serait le dérnier jour ds ma vie!!
jai troooo la fiérté de ce cotéé!!!

tu declare tes bagages.
lui, fera une fouille corporel et si tout est ok,t'est bonne pour l'aventure.:ro uge:
si tout se passe bien,il repartira avec ta meilleur copine.:lan gue:

mdrrrrrrrrrrrrrr :D
voilà pourquoi moi mes copines j'ai pas entièrement confiance en elle !!!! :rolleyes:

et uis envoyer une copine franchement ça fait gamine sans cervelle, pas femme mature pour 2 sous ! ;)

Wakha i mouuuuuuuuuuuuuuute :D
non , je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas pouvoir le faire un jour
je suis trop pudique !!!

Spéce de tapette va :eek:

vous etes nul les meufs.
y a pas de mal a declarer ses sentiments a un homme.
tu va franco vers lui et tu le lui dit les yeux dans les yeux.

nous, on attend que ça.:-langue:

3andek !! regarde au dssus de ton épaule !! ya surement une sendala prête à t'en mettre une :D

vous etes nul les meufs.
y a pas de mal a declarer ses sentiments a un homme.
tu va franco vers lui et tu le lui dit les yeux dans les yeux.

nous, on attend que ça.:langue:

:eek:

Non non et non, nous on fait les précieuses, et vous vous accourez comme des petits toutous c'est ça la règle du jeu normalement et depuis des siècles ! :D

:eek:

Non non et non, nous on fait les précieuses, et vous vous accourez comme des petits toutous c'est ça la règle du jeu normalement et depuis des siècles ! :D
apparemment les roles se seraient inversés selon les désirs de cette gente masculine si je puis la nommer ainsi:D

bein vous n'arrêtez pas de gueulez: à bas les traditions,égalité hommes femmes..ETc
par contre,,pour ce qui est de se ramasser des rateaux,là hors de question!! alallala :fou:

J'ai jamais dit " a bas les traditions" :D
Et puis on peut avoir des "rôles différents" sans pour autant être inégaux, en matière de "faire la cour", et de se prendre des rateaux, vous avez en l'occurrence le monopole dans ce domaine, ce qui n'est pas pour nous déplaire évidemment.:D

Coucou les filles :)

Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ?

Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ?

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

Ne jamais avouer les sentiments à l'autre car c'est là que celle-ci ou celui-ci profite de cette occasion pour manipuler... A méditer

Retour