Pouvez vous avouer vos sentiments à un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0ptimiste
  • Date de début Date de début

"pourriez vous avouer vos sentiments à un homme ?

• Il en est hors de question !

Votes: 56 31.8%
  • Si je sens que c'est l'homme de ma vie, pourquoi pas !

Votes: 91 51.7%
  • Oui, j'ai rien à perdre !

Votes: 31 17.6%

• Total des votants
    176
  • Sondage fermé .
J'ai jamais dit " a bas les traditions" :D
Et puis on peut avoir des "rôles différents" sans pour autant être inégaux, en matière de "faire la cour", et de se prendre des rateaux, vous avez en l'occurrence le monopole dans ce domaine, ce qui n'est pas pour nous déplaire évidemment.:D

bein moi j'en ai marre :(

de donner des rateaux? mais quelle psychopate!! t'en as donné tellement que t'en as marre :(

Qu'est ce qui te fait dire que j'en ai distribué des tonnes :rolleyes:
Mais de toute façon, en effet, c'est très dur aussi pour les filles d'en donner, en particulier quand tu vois que la personne a eu du mal à franchir le pas pour venir te voir, ça fait mal au cœur quand même mais bon, c'est comme ça, et puis certains le méritent :fou:

et ben Chlag, tu t y connais en dévoilage de sentiments :D

Ouais plus ou moins, mais c'est juste l'expérience de bladi qui parle... Et c'est grace aux bladinautes(ettes) qui nous racontent leur life sur les forums... A force, on retient la leçon. Sinon ça va toi? je ne t'ai pas trop manqué ?

Tu as raison Chlag mais bon, si personne n'avoue les sentiments (que ce soit man or woman), qui va faire le premier pas ? Pense tu qu'on puisse ignorer le sentiment qui est l'essence même de la complicité d'une relation fusionnelle ?

Alors si je conclue ce que tu dis, ça veut dire que la majorité des femmes sont des manipulatrices puisqu'elles ne veulent pas se jeter à l'eau ?

Tu as raison Chlag mais bon, si personne n'avoue les sentiments (que ce soit man or woman), qui va faire le premier pas ? Pense tu qu'on puisse ignorer le sentiment qui est l'essence même de la complicité d'une relation fusionnelle ?

Alors si je conclue ce que tu dis, ça veut dire que la majorité des femmes sont des manipulatrices puisqu'elles ne veulent pas se jeter à l'eau ?

lejour ou la fille fera des gestes envers toi la tu pourra sans doutes lui dires tes sentiments mais avec douceur et simplicite

bin les files sont tres calculatrices et c'est vrai
on dis que les hommes osnt des ****** mais on est honnete les filles nannnnnn
elle aimes jouer avec les sentiments les filles faut faire tout le contraire de se qu'elle dise attendre:D

Merci Zozo, c'est ce que je voulais entendre :rolleyes:

Coucou les filles :)

Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ?

Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ?

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

Si je trouve que je ne risque probablement pas de rencontrer dans ma vie une personne comme lui, je pense que je n'hésiterais pas une seconde à lui avouer mes sentiments .. au risque même de me prendre un râteau ;)

j'ai repondu la premiere, mais en general, c'est eux qui font le premier pas donc j'ai pas le temps de penser à ça :r olleyes:

Coucou ma chéwite ! :cool:
Comment tu vas depuis ? ;)

T'avais répondu quoi ? Tu serais aussi capable de faire le premier pas ?

Moi, non plus j'ai encore jamais eu à le faire, mais si ça serait à faire, je me sens tout à fait capable .. Au moins, je serais fixée et j'aurais jamais à regrétter ;)

Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ?

Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ?

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

je suis très fiere dc je le diré quand il me le dira

sinon à mon futur mari bien sur

je le dis pas quand chui pas sur de ses sentiments si nn c foutuuuuuu la relation lol ben oué c vrai !!!! en tt cas je l'ai dit une fois et c'était reciproque :)
pourtant mtn c foutu notre relation hhhhhhhhhhh

j'ai répondu j'ai rien a perdre dans le sondage mais en vérité je ferais pas le premier pas je pense, meme si c'est the perle, parce que si jvois pas qu'il est interesse je fais pas du rentre dedans, j'essaierais de faire en sorte que ca vienne de lui et je l'aiderais beaucoup pour ca s'il faut lol

bin les files sont tres calculatrices et c'est vrai
on dis que les hommes osnt des ****** mais on est honnete les filles nannnnnn
elle aimes jouer avec les sentiments les filles faut faire tout le contraire de se qu'elle dise attendre:D
tu penses vraiment ce que tu dis zozo ?

Mais bon, faut pas se leurrer, seule la confiance et la sincérité peuvent triompher.

Je prèfère cette observation Optimiste, tu me rassures
et je rajouterai aussi le respect
;)

c'est pas facil de dire ce que l'on ressent quand on est pas sur des sentiments de l'autre et meme quand on est pas sur des sentiment que nous meme nous ressentons c'est trop dure !!

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

Oui si je sens que ca fera avancer les choses!

j'ai voté pour le premier choix ...

Avec mon fiancé je ne lui ai pas dis que je l'aimé... en fait je ne l'ai aimé qu'après qu'il ait tombé amoureux :D

mais en général, le fait que j'avoue mes sentiments à un homme est dérangeant pour moi ...

je conçois la chose ainsi

Retour