Ne jamais avouer les sentiments à l'autre car c'est là que celle-ci ou celui-ci profite de cette occasion pour manipuler... A méditer
Je suis d'accord
p.s : MDR ton pseudo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne jamais avouer les sentiments à l'autre car c'est là que celle-ci ou celui-ci profite de cette occasion pour manipuler... A méditer
J'ai jamais dit " a bas les traditions"
Et puis on peut avoir des "rôles différents" sans pour autant être inégaux, en matière de "faire la cour", et de se prendre des rateaux, vous avez en l'occurrence le monopole dans ce domaine, ce qui n'est pas pour nous déplaire évidemment.
bein moi j'en ai marre : (
Arêtte, je vais pleurer :-fou:
Remarque, moi aussi j'en ai marre :-(
:-D
de donner des rateaux? mais quelle psychopate!! t'en as donné tellement que t'en as marre
et ben Chlag, tu t y connais en dévoilage de sentimentsNe jamais avouer les sentiments à l'autre car c'est là que celle-ci ou celui-ci profite de cette occasion pour manipuler... A méditer
et ben Chlag, tu t y connais en dévoilage de sentiments
je suis tt à fait d'accord avec toi
tuco c'est celui qui se fait toujours avoir
c'est a cause que ta revelé tes sentiments a clint
Voilà quelqu'un de cultivé... J'en suis sur 90% des personnes ici ne savaient pas qui c'était...
tuco alias ellie wallace il est mort snif
sont dernier film c'est mystic river tu as vu??
non j'ai pas vu!!! sinon j'aime aussi le duo Bud Spencer et Terence Hill
watti wallah mankdeb 3lek juska mnt il sait pas wach kant maz3ota fehhhhbech7aaaaaaaaal fik dial lekdoubaaaaaaaaaaaate a sa7ebti
nti 3refnak !! gelbek 8chich !!
Tu as raison Chlag mais bon, si personne n'avoue les sentiments (que ce soit man or woman), qui va faire le premier pas ? Pense tu qu'on puisse ignorer le sentiment qui est l'essence même de la complicité d'une relation fusionnelle ?
Alors si je conclue ce que tu dis, ça veut dire que la majorité des femmes sont des manipulatrices puisqu'elles ne veulent pas se jeter à l'eau ?
Enfin tu es d'accord avec moi sur ce point... c'est déjà pas mal!!! ensuite la suite
lejour ou la fille fera des gestes envers toi la tu pourra sans doutes lui dires tes sentiments mais avec douceur et simplicite
Et pourquoi pas le contraire :langue: ?
bin les files sont tres calculatrices et c'est vrai
on dis que les hommes osnt des ****** mais on est honnete les filles nannnnnn
elle aimes jouer avec les sentiments les filles faut faire tout le contraire de se qu'elle dise attendre
Merci Zozo, c'est ce que je voulais entendre
Coucou les filles
Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ?
Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ?
SONDAGE ONLY FOR WOMEN
Pouvez vous avouer vos sentiments à un homme ?
j'ai repondu la premiere, mais en general, c'est eux qui font le premier pas donc j'ai pas le temps de penser à ça :r olleyes:
Coucou les filles
Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ?
Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ?
SONDAGE ONLY FOR WOMEN
tu penses vraiment ce que tu dis zozo ?bin les files sont tres calculatrices et c'est vrai
on dis que les hommes osnt des ****** mais on est honnete les filles nannnnnn
elle aimes jouer avec les sentiments les filles faut faire tout le contraire de se qu'elle dise attendre
tu penses vraiment ce que tu dis zozo ?
Coucou les filles
SONDAGE ONLY FOR WOMEN