Préférez-vous que votre mari ai de l'experience ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
dsl , je suis connecté via un smart phone et j du mal a bien voir les choses , :rouge:

c pas grave vu que tu disais que le plus important c qu'il sache faire la chose (je t répondu qu'il lui faut de l’expérience )

je pense qu'une femme a moins de pression et de stress que l'homme pour une 1ere fois

Oui Oui ben justement ...
Tu crois vraiment que tu va nous l'avouer comme ca etc ...
faut garder une belle image sur bladi meme si les gens tu ne les connais pas !

en quoi ma remarque donne une mauvaise image de moi ?
où ai-je mentionné MON cas ? bref faudrait aussi éviter de faire des conclusions hâtives

Saluuuutations gens virtuels ,

Je vous sollicite afin de savoir , si vous préférez que votre mari, votre femme, ai de l'experience, en matière de sexe, et de sentiments, ou alors ce critere n'entre pas en ligne de compte ?

Du genre , Mr pourrais maitriser des positons hum hum , ou alors déposer des rose sur votre corps , mettre des warda, avec les dents :sournois:

Ou vous preferez un mec qui n'y connais rien, limite "bon c'est ou ? "

:intello:
La règle : les hommes sont attirés par la sainte-vierge, les femmes sont attirées par le don juan.

en quoi ma remarque donne une mauvaise image de moi ?
où ai-je mentionné MON cas ? bref faudrait aussi éviter de faire des conclusions hâtives

Ben annonce que tu te mattes des films de *** et tu verra ta nouvell image ici meme si tout le monde sait que 98% des bladinautes en ont deja mattes!

maintenant tout a l'heure tu parlais des mecs etc ...
je disais que pour les filles c'est pareil

Euh ... quand même ! On ne vas pas se contenter de faire l'étoile de mer !
une fille qui ne sait rien mais qui est excitée ne fait pas l'étoile de mer.
quand je parle de savoir je parle de connaitre l'autre, et nous y a pas grand chose à connaitre chez nous, on est tellement simples ...
ps : t'as poussé le délire jusqu'à changer de sexe sur bladi mdr :D

Saluuuutations gens virtuels ,

Je vous sollicite afin de savoir , si vous préférez que votre mari, votre femme, ai de l'experience, en matière de sexe, et de sentiments, ou alors ce critere n'entre pas en ligne de compte ?

Du genre , Mr pourrais maitriser des positons hum hum , ou alors déposer des rose sur votre corps , mettre des warda, avec les dents :so urnois:

Ou vous preferez un mec qui n'y connais rien, limite "bon c'est ou ? "

:i ntello:

J'aimerais bien etre le premier amour de mon mari! :love:

En tout cas lui il le sera! :love:

c pas grave vu que tu disais que le plus important c qu'il sache faire la chose (je t répondu qu'il lui faut de l’expérience )

je pense qu'une femme a moins de pression et de stress que l'homme pour une 1ere fois
la pression est du coté du mec, c'est lui qu'on pointe du doigt et à qui on parle de performance.
le stress par contre pour la femme y en a plus avec cette histoire de saigner ou pas saigner, avoir mal ou pas avoir mal ect ...

c'est ça que tu appelles connaitre ? les positions ? mais ça ça n'a pas besoin d'expérience. un puceau ou une pucelle peut très bien connaitre le kamasutra par coeur.
nn mais je disais sa parce que toi auparavent tu m'a dis qu'on doit vous laisser faire t rester passives c pr sa que je t sorti le kamasutra
sinn il suffit pas de connaitre toutes les positions pour se proclamer expérimenté , je parlais aussi de la connaissance du corps (du partenair et surtout du sien ), ....

La règle : les hommes sont attirés par la sainte-vierge, les femmes sont attirées par le don juan.
ça dépend des hommes et ça dépend des femmes.
moi par exemple la sainte vierge j'ai l'impression qu'elle va me les casser alors j'ai toujours évité. et il y a certainement des femmes qui voudraient dépuceler elles mêmes leur homme.
de toutes façon ni le puceau ni la pucelle ne le sont après leur première fois donc je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour une seule partie de jambes en l'air.

moi par exemple la sainte vierge j'ai l'impression qu'elle va me les casser alors j'ai toujours évité. et il y a certainement des femmes qui voudraient dépuceler elles mêmes leur homme.
de toutes façon ni le puceau ni la pucelle ne le sont après leur première fois donc je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour une seule partie de jambes en l'air.

prk t'as pas asser de forces pour déchirer une petite membrane :D

une fille qui ne sait rien mais qui est excitée ne fait pas l'étoile de mer.
quand je parle de savoir je parle de connaitre l'autre, et nous y a pas grand chose à connaitre chez nous, on est tellement simples ...
ps : t'as poussé le délire jusqu'à changer de sexe sur bladi mdr :D

Coté délires, je suis plus à ça près voyons :D

nn mais je disais sa parce que toi auparavent tu m'a dis qu'on doit vous laisser faire t rester passives c pr sa que je t sorti le kamasutra
sinn il suffit pas de connaitre toutes les positions pour se proclamer expérimenté , je parlais aussi de la connaissance du corps (du partenair et surtout du sien ), ....
je n'ai jamais dit ça :D
j'ai dit que vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances c'est pas pour autant qu'il faut rester passives.
et de toutes façons les positions il faut les adapter et voir celles qui te plaisent et celles qui te plaisent pas. et comme j'ai dit, un couple d'inexpérimentés a tout son temps pour avoir l'expérience en pratiquant. c'est un faux problème en fait.

Je parlais des normes qui dominent notre monde tout en sachant qu'il y'a des exceptions, des groupements qui restent minoritaires, qui n'adhèrent pas à ces normes et cette règle.

La non-vierge n'a pas de succès avec la grande partie des hommes de notre monde... Le puceau n'a pas de succès avec la grande partie des femmes de notre société... Les non-vierges, souvent, on les exploite hors du cadre mariage et dès qu'on pense mariage, on les exclue... Les puceaux, on ne se voit pas avec eux quand on se sent encore jeune encore séduisante, et on les tolère comme roue de secours quand on se rend compte quand on a raté notre train.

prk t'as pas asser de forces pour déchirer une petite membrane :D
oui c'est surement ça :cool:
non c'est surtout qu'au Maroc tu peux te faire marier au commissariat pour ça et tu peux tomber sur une qui va te faire culpabiliser alors que c'est elle qui le voulait. c'est trop risqué pour ce que ça rapporte, j'ai toujours préféré coucher avec une femme qui ne va pas changer le lendemain.
enfin bon concrètement ça ne m'est arrivé que deux fois de refuser des vierges, en général je ne tombais pas dessus.

Retour