ben nn par obligé , je suis contre le bon vieux missionaire![]()
Puisque tu parles de ça....est-ce que la souplesse est vraiment importante?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben nn par obligé , je suis contre le bon vieux missionaire![]()
Ben je dis que toi aussi , ta du faire ca aussi !
c'est a dire apprendre dans des bouquins , regarder des films de *** pour faire ton education sexuelle
pas TOUT mais au moins j'été bien préparé mentalement et physiquementet tu as montré tes talents le 1er jour tu connaissais tout du sexe la 1ere fois ???![]()
dsl , je suis connecté via un smart phone et j du mal a bien voir les choses ,![]()
regarder des films de *** euuh non
pour le reste, on verra ça quand j'aurais trouvé le mari
tu devrais être la 1ere à te méfier![]()
AH QUE OUIPuisque tu parles de ça....est-ce que la souplesse est vraiment importante?![]()
mouais , j'y crois pas trop mais bon !
Si tu pensais nous faire gober ca![]()
AH QUE OUI
urtout pour la brouette chinoise et compagnie
franchement cette position c pas la plus simple et c pas non plus la plus jouissanteFlute...je sais plus faire le grand écart![]()
crois ce que tu veux![]()
Oui Oui ben justement ...
Tu crois vraiment que tu va nous l'avouer comme ca etc ...
faut garder une belle image sur bladi meme si les gens tu ne les connais pas !
La règle : les hommes sont attirés par la sainte-vierge, les femmes sont attirées par le don juan.Saluuuutations gens virtuels ,
Je vous sollicite afin de savoir , si vous préférez que votre mari, votre femme, ai de l'experience, en matière de sexe, et de sentiments, ou alors ce critere n'entre pas en ligne de compte ?
Du genre , Mr pourrais maitriser des positons hum hum , ou alors déposer des rose sur votre corps , mettre des warda, avec les dents
Ou vous preferez un mec qui n'y connais rien, limite "bon c'est ou ? "
![]()
voiiiiima t'as tout compris toiLa règle : les hommes sont attirés par la sainte-vierge, les femmes sont attirées par le don juan.
en quoi ma remarque donne une mauvaise image de moi ?
où ai-je mentionné MON cas ? bref faudrait aussi éviter de faire des conclusions hâtives
Ben annonce que tu te mattes des films de *** et tu verra ta nouvell image ici meme si tout le monde sait que 98% des bladinautes en ont deja mattes!
maintenant tout a l'heure tu parlais des mecs etc ...
je disais que pour les filles c'est pareil
voiiiiima t'as tout compris toi
vous , vous aimez les "machalah girl "
et nous on aime les badboy
voiiiiima t'as tout compris toi
oui j'ai eu ma période Badboy et j faiili me caser avec ...hmdl que ça m'est passéles badboy c kan t encore ado (grand max juska tes 19 ans ) pour les filles saines mentalement, apres tu commence a chercher un HOMME stable avec lequel tu te sentira en sécurité.....
oui j'ai eu ma période Badboy et j faiili me caser avec ...hmdl que ça m'est passé
une fille qui ne sait rien mais qui est excitée ne fait pas l'étoile de mer.Euh ... quand même ! On ne vas pas se contenter de faire l'étoile de mer !
Saluuuutations gens virtuels ,
Je vous sollicite afin de savoir , si vous préférez que votre mari, votre femme, ai de l'experience, en matière de sexe, et de sentiments, ou alors ce critere n'entre pas en ligne de compte ?
Du genre , Mr pourrais maitriser des positons hum hum , ou alors déposer des rose sur votre corps , mettre des warda, avec les dents :so urnois:
Ou vous preferez un mec qui n'y connais rien, limite "bon c'est ou ? "
:i ntello:
c'est ça que tu appelles connaitre ? les positions ? mais ça ça n'a pas besoin d'expérience. un puceau ou une pucelle peut très bien connaitre le kamasutra par coeur.ben nn par obligé , je suis contre le bon vieux missionaire![]()
Pas tout Don Juan est badboy quand même.voiiiiima t'as tout compris toi
c'est ça que tu appelles connaitre ? les positions ? mais ça ça n'a pas besoin d'expérience. un puceau ou une pucelle peut très bien connaitre le kamasutra par coeur.
j'avais envie de liker ce messageJ'aimerais bien etre le premier amour de mon mari!
En tout cas lui il le sera! :lo ve:
la pression est du coté du mec, c'est lui qu'on pointe du doigt et à qui on parle de performance.c pas grave vu que tu disais que le plus important c qu'il sache faire la chose (je t répondu qu'il lui faut de lexpérience )
je pense qu'une femme a moins de pression et de stress que l'homme pour une 1ere fois
nn mais je disais sa parce que toi auparavent tu m'a dis qu'on doit vous laisser faire t rester passives c pr sa que je t sorti le kamasutrac'est ça que tu appelles connaitre ? les positions ? mais ça ça n'a pas besoin d'expérience. un puceau ou une pucelle peut très bien connaitre le kamasutra par coeur.
j'avais envie de liker ce message
mais c'est trop suspect après![]()
ça dépend des hommes et ça dépend des femmes.La règle : les hommes sont attirés par la sainte-vierge, les femmes sont attirées par le don juan.
ça dépend des hommes et ça dépend des femmes.
moi par exemple la sainte vierge j'ai l'impression qu'elle va me les casser alors j'ai toujours évité. et il y a certainement des femmes qui voudraient dépuceler elles mêmes leur homme.
de toutes façon ni le puceau ni la pucelle ne le sont après leur première fois donc je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour une seule partie de jambes en l'air.
une fille qui ne sait rien mais qui est excitée ne fait pas l'étoile de mer.
quand je parle de savoir je parle de connaitre l'autre, et nous y a pas grand chose à connaitre chez nous, on est tellement simples ...
ps : t'as poussé le délire jusqu'à changer de sexe sur bladi mdr![]()
je n'ai jamais dit çann mais je disais sa parce que toi auparavent tu m'a dis qu'on doit vous laisser faire t rester passives c pr sa que je t sorti le kamasutra
sinn il suffit pas de connaitre toutes les positions pour se proclamer expérimenté , je parlais aussi de la connaissance du corps (du partenair et surtout du sien ), ....
Je parlais des normes qui dominent notre monde tout en sachant qu'il y'a des exceptions, des groupements qui restent minoritaires, qui n'adhèrent pas à ces normes et cette règle.ça dépend des hommes et ça dépend des femmes.
moi par exemple la sainte vierge j'ai l'impression qu'elle va me les casser alors j'ai toujours évité. et il y a certainement des femmes qui voudraient dépuceler elles mêmes leur homme.
de toutes façon ni le puceau ni la pucelle ne le sont après leur première fois donc je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour une seule partie de jambes en l'air.
oui c'est surement çaprk t'as pas asser de forces pour déchirer une petite membrane![]()