Préférez-vous que votre mari ai de l'experience ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Je parlais des normes qui dominent notre monde tout en sachant qu'il y'a des exceptions, des groupements qui restent minoritaires, qui n'adhèrent pas à ces normes et cette règle.

La non-vierge n'a pas de succès avec la grande partie des hommes de notre monde... Le puceau n'a pas de succès avec la grande partie des femmes de notre société... Les non-vierges, souvent, on les exploite hors du cadre mariage et dès qu'on pense mariage, on les exclue... Les puceaux, on ne se voit pas avec eux quand on se sent encore jeune encore séduisante, et on les tolère comme roue de secours quand on se rend compte quand on a raté notre train.
de quel monde ? le monde maghrébin ?
peut être mais j'ai beaucoup d'amis qui évitent les vierges aussi appelées cock blockers. :D
quant aux puceaux si c'est dans le même monde ils n'ont pas de problème de succès je trouve, les cocks blockers n'ont aucune raison de repousser un puceau.

de quel monde ? le monde maghrébin ?
peut être mais j'ai beaucoup d'amis qui évitent les vierges aussi appelées cock blockers. :D
quant aux puceaux si c'est dans le même monde ils n'ont pas de problème de succès je trouve, les cocks blockers n'ont aucune raison de repousser un puceau.
Je parle de notre monde, le Maghreb et précisément le Maroc.

La grande partie de mes amis ne voulait pas de femmes vierges. Mais mes amis et leurs semblables restent un groupement minoritaire dans ce monde sunnite animé par cet arrêt sur la verginité et cette obsession pour la Sainte-Vierge.

Quant aux puceaux s'ils se présentent aux nanas sous leur vraie image "puceaux qui n'ont pas jamais eu d'expériences", fort probable, ils vont avoir comme réponse, le rejet... Pareil pour les non-vierges qui doivent se la jouer sainte-vierge pour avoir du succès dans une société qui prive les femmes qui ont perdu leur verginité (fornicatrices, divorcées, veuves) de leur droit au mariage.

La grande partie de mes amis ne voulait pas de femmes vierges. Mais mes amis et leurs semblables restent un groupement minoritaire dans ce monde sunnite animé par cet arrêt sur la verginité et cette obsession pour la Sainte-Vierge.

Quant aux puceaux s'ils se présentent aux nanas sous leur vraie image "puceaux qui n'ont pas jamais eu d'expériences", fort probable, ils vont avoir comme réponse, le rejet... Pareil pour les non-vierges qui doivent se la jouer sainte-vierge pour avoir du succès dans une société qui prive les femmes qui ont perdu leur verginité (fornicatrices, divorcées, veuves) de leur droit au mariage.

Tu n'as pas tort.
Il est vrai que personnellement je suis puceau et je ne suis jamais sorti avec une femme de ma vie. Lorsque j'annonce ma situation aux femmes, généralement elles prennent peur et elles me rejettent. Surtout si ce sont des femmes vierges. D'ailleurs laila35 a elle meme dis qu'elle préférait un homme expérimenté. Généralement les femmes préferent les mecs expérimentés et je le comprend tout à fait. Moins de stress et plus valorisant.

Saluuuutations gens virtuels ,

Je vous sollicite afin de savoir , si vous préférez que votre mari, votre femme, ai de l'experience, en matière de sexe, et de sentiments, ou alors ce critere n'entre pas en ligne de compte ?

Du genre , Mr pourrais maitriser des positons hum hum , ou alors déposer des rose sur votre corps , mettre des warda, avec les dents :sournois:

Ou vous preferez un mec qui n'y connais rien, limite "bon c'est ou ? "

:intello:
une femme qu a perdu sa virginité
c comme une bonbon quasi consommé jeté par terre, c une ***** ...
et pas question que je l attrape et la mettre dans ma bouche

pour ce que veulent les hommes je suis d'accord qu'on est minoritaire, le maroc reste un pays très rural dans les mentalité en plus du sunnisme.
par contre pour ce que veulent les femmes, tu sais bien qu'un puceau qui a les moyens de se marier n'aura aucun problème à se marier. sa seule barrière sera ses propres exigences plus que ce que l'exigence de ces dames.

Saluuuutations gens virtuels ,

Je vous sollicite afin de savoir , si vous préférez que votre mari, votre femme, ai de l'experience, en matière de sexe, et de sentiments, ou alors ce critere n'entre pas en ligne de compte ?

Du genre , Mr pourrais maitriser des positons hum hum , ou alors déposer des rose sur votre corps , mettre des warda, avec les dents :sournois:

Ou vous preferez un mec qui n'y connais rien, limite "bon c'est ou ? "

:intello:

Je précise que ce Post ne m'interessait pas, je l'ai ouvert pour une personne, à tort dailleurs.

Bonne nuit.

Tu n'as pas tort.
Il est vrai que personnellement je suis puceau et je ne suis jamais sorti avec une femme de ma vie. Lorsque j'annonce ma situation aux femmes, généralement elles prennent peur et elles me rejettent. Surtout si ce sont des femmes vierges. D'ailleurs laila35 a elle meme dis qu'elle préférait un homme expérimenté. Généralement les femmes préferent les mecs expérimentés et je le comprend tout à fait. Moins de stress et plus valorisant.

je comprends rien
vous compliqué grave les choses
une expérience inné sa n'existe pas, ça s'acquiert avec le temps
et le mieux c de l avoir avec sa femme hallal

Tu n'as pas tort.

tu me sors stp le message ou g dit cela ?? :)

ma réponse était pour savoir bien faire la chose il faut de l’expérience. cette expérience ne veut pas forcement dire avoir de multiple partenaire. on peut se marier puceaux ts les deux et apprendre ensemble et devenir des pros ((le on c impersonnel :rouge:)

tu me sors stp le message ou g dit cela ?? :)

ma réponse était pour savoir bien faire la chose il faut de l’expérience. cette expérience ne veut pas forcement dire avoir de multiple partenaire. on peut se marier puceaux ts les deux et apprendre ensemble et devenir des pros ((le on c impersonnel :rouge:)

Non mais il transparait dans tes propos que tu préferais unhomme ayant déjà fais l'amour auparavant. J'ai pas dis que tu préferais un homme ayant eu plusieurs partenaires.

depuis quand les hommes attendent l'avis des femmes pour faire ce qu'ils veulent ?

nan mais après elles viennent chailer, il m'a sauté et il m'a laché

Ba en ayant une mentalité, comme ça, a savoir ramasser meme les pires queutard qui soit, c'est logique, et c'est bien fait dailleurs

Mdr depuis jamais, moi perso je m'en cogne .

La religion dit telle chose, une esclave dit telle chose .... devine qui je vais ecouter .

nan mais après elles viennent chailer, il m'a sauté et il m'a laché

Ba en ayant une mentalité, comme ça, a savoir ramasser meme les pires queutard qui soit, c'est logique, et c'est bien fait dailleurs

Mdr depuis jamais, moi perso je m'en cogne .

La religion dit telle chose, une esclave dit telle chose .... devine qui je vais ecouter .

et lui ? que fait il des recommandations de la religion ?

L'expérience finira par s'acquérir avec le temps et la pratique (par définition), donc non, qu'il n'y connaisse rien ne me dérange pas :)

Il faut aussi ajouter qu'il y a une petite part d'inné là dedans...s'il est en stress le jour S, ça se ressentira, s'il est détendu, il n'y aura pas de soucis je pense.

Ce qui doit bien flinguer l'ambiance de part et d'autre lorsqu'on idéalise ce moment, c'est la somme des états d'âme du couple avant, pendant et après... genre: "Mince, tout ça pour ça..."

lol

Tu n'as pas tort.
Je ne suis pas d'accord Anior. Je pense surtout que les filles préfèrent un homme qui a su résister à la tentation plutôt qu'un homme puceau malgré lui parcequ'il n'a pas réussi a pécho. En terme général, je pense que hommes et femmes confondus préfèrent être la première personne, mais par amour les principes sont parfois soumis au compromis...

Non mais il transparait dans tes propos que tu préferais unhomme ayant déjà fais l'amour auparavant. J'ai pas dis que tu préferais un homme ayant eu plusieurs partenaires.

c un tout que je cherche chez un homme et je ne me vois pas laisser filer L'HOMME de ma vie uniquement pck il est puceau ou expérimenté.

ca ne fait pas partie de mes critères ;)

Je ne suis pas d'accord Anior. Je pense surtout que les filles préfèrent un homme qui a su résister à la tentation plutôt qu'un homme puceau malgré lui parcequ'il n'a pas réussi a pécho. En terme général, je pense que hommes et femmes confondus préfèrent être la première personne, mais par amour les principes sont parfois soumis au compromis...
la plupart des puceaux c'est parce qu'ils ont du mal avec les filles. sinon si c'est par foi ils se marient très jeunes au lieu de se cacher derrière l'excuse "j'ai pas les moyens" comme s'il fallait une villa et une benz pour se marier. comparé à nos grands parents on a tous les moyens.

L'expérience ne rime pas forcément avec jouissance. ;)

Tout s'apprend et certains apprennent plus vite que d'autres. L'essentiel est d'être sur la même longueur d'ondes. :love:

la plupart des puceaux c'est parce qu'ils ont du mal avec les filles. sinon si c'est par foi ils se marient très jeunes au lieu de se cacher derrière l'excuse "j'ai pas les moyens" comme s'il fallait une villa et une benz pour se marier. comparé à nos grands parents on a tous les moyens.

Voila c'est plutot ce que je pense aussi.

Retour