Effectivement discussion stérile !!!!! On peut s'amuser avec les smileys
Ne coupes pas un bout de phrase pour dire qu'en suite j'ai porté un jugement....
J'ai bien dit "Je pense qu'aujourd'hui beaucoup de femmes comme toi prennent le nom de leur mari car c'est ce qu'elles ont toujours vu dans la société". Ce n'est pas un jugement !!!! Un jugement c'est où tu dis le bien ou le mal, ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire !!!!!!!!!!!! En plus j'ai bien je pense !!! Pourquoi le prendre mal ? Réponds juste, c'est pas mon cas, etc...
A la base si j'ai répondu à ton commentaire c'est pas parce que tu as fait le choix du nom de ton mari, je m'en fous complètement, chacun fait ce qu'il veut, y'a pas le bien ou le mal dedans !!!
En revanche tu as dit que tu as pris son nom de famille car tu veux former une famille, etc....et c'est pour ça que moi je t'ai dit pas besoin de prendre le nom du mari pour former une seule et même famille car dans tous les cas son nom n'est pas le tien.
Et à partir de là Madame réagit sous le coup de je ne sais quelle émotion, c'est même plus un échange, ça devient, tu me connais pas, t'es pas dans ma tête....
Bref en gros du n'importe quoi