Presse algérienne : l'après rencontre Maroc/Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Mais oui les manouches viennent a la base des indes tout comme les roms a la difference que pr les roms ca remonte a beaucoup moins loins d'ou leurs couleur et leur visages!
mais bon les manouches et les roms se rejoignent beaucoup
puisque tu aimes wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sinti
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manouche
http://mayvon.perso.infonie.fr/

bon jte met pas tout car c'est pas le sujet mais bon!!! en tt k les manouches ne sont pas orgininaire de la france!!!

wkipedia moi aussi je peux rajouter ce que je veux

toi meme tu dis qu'il faut differencier les manouches des roms!!

il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il y a une grande difference entre manouche et roms

dit a un manouche t un rom tu va voir comment il va t'accueillir

jtai pas dit qu'il etait originaire de france jtai di qu'ils etaient français malgré leur origine de l'est de l'europe allemagne

tu trouvera aucun français pur sans origine

tu met un manouche devant un français de souche tu ne verra que du feu

met un rom devant un français la difference est flagrant

enfin bref chez moi tout les manouche ont des tete de français tu les reconnait seulement avec leur accent

y a des gitans plus loins tu vois deja une difference au niveau du facies

apres les roms c'est flagrant

wkipedia moi aussi je peux rajouter ce que je veux

toi meme tu dis qu'il faut differencier les manouches des roms!!

il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il y a une grande difference entre manouche et roms

dit a un manouche t un rom tu va voir comment il va t'accueillir

jtai pas dit qu'il etait originaire de france jtai di qu'ils etaient français malgré leur origine de l'est de l'europe allemagne

tu trouvera aucun français pur sans origine

tu met un manouche devant un français de souche tu ne verra que du feu

met un rom devant un français la difference est flagrant

enfin bref chez moi tout les manouche ont des tete de français tu les reconnait seulement avec leur accent

y a des gitans plus loins tu vois deja une difference au niveau du facies

apres les roms c'est flagrant
les roms c'est flagrant car ils sont arrivé et resté longtemps dans les pays balkans, roumanie.... Alors que les manouches était dans l'est au nord surmen lol!!!!
Mdr tu me di ke wikipédia je met ce que je veux... c'est prtan toi qui ma mi un lien wikipédia et puis jt mis 3 liens différents tu y croit pas alors que toi tu me sort des infos de tes voisins qui sont manouches donc c pa mieu lol!!!!
Bref trankil!!! je pense qu'on a assez pouri le post lol mais bon tt ca pr te dire quand mm que les manouches ne sont pas francais ils y ressemblen mais ne le sont pas en tres grande partie! lol

les roms c'est flagrant car ils sont arrivé et resté longtemps dans les pays balkans, roumanie.... Alors que les manouches était dans l'est au nord surmen lol!!!!
Mdr tu me di ke wikipédia je met ce que je veux... c'est prtan toi qui ma mi un lien wikipédia et puis jt mis 3 liens différents tu y croit pas alors que toi tu me sort des infos de tes voisins qui sont manouches donc c pa mieu lol!!!!
Bref trankil!!! je pense qu'on a assez pouri le post lol mais bon tt ca pr te dire quand mm que les manouches ne sont pas francais ils y ressemblen mais ne le sont pas en tres grande partie! lol
la question c'est quoi etre français??

les manouches se marient qu'en tre eux generalement alors meme si ils etaient indien y a 400 ans ca se verait encore sur leur face c'est une question de bon sens

on appel manouche tout les gens du voyage

je peux t'affirmer qu'il y a des français gens du voyage qu'on qualifie de manouche

la question c'est quoi etre français??

les manouches se marient qu'en tre eux generalement alors meme si ils etaient indien y a 400 ans ca se verait encore sur leur face c'est une question de bon sens

on appel manouche tout les gens du voyage

je peux t'affirmer qu'il y a des français gens du voyage qu'on qualifie de manouche
affirmer quoi lol??? Oui il y en a surment des francais manouches!
ne dit pa qu'ils se marient qu'entre eux !!! c'est comme partt, certe ils sont plus communautariste que les autres mais pendant ces 400 ans tu me feras pas croire qu'il y a pas eu de mélange!!
L'exemple flagrant des roms qui viennent d'inde, certes ils sont mat mais pas aux point des indiens!!!lol
ca prouve bien qu'il y a des melange lol!!!!!!!

Je serai très intéressé d'exposer cette phrase à un psychologue. Elle a l'air d’être représentatif d'un mal très profond qui a vu le jour dans les années 60 et qui dure et persiste jusqu'à aujourd'hui et dont le football est la projection en temps de paix. En tout cas cette presse algérienne est bien émotive.
mais ça en dit long sur la hargne avec laquelle tout ce qui touche le Maroc est reporté à un conflit, alors qu'à leur place j'aurais honte d'évoquer la guerre des sables au vu des préjudices commis à l'encontre des marocains, alors qu'en même temps l'Algérie est entrain de réclamer une demande de Pardon et reconnaissance des crimes de la France..si ce n'est pas de la folie :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrr ta été cherché 2 manouches et tu me dit regardetu vois tout les manouches ressemble a des francais lol!!!!
et au fet c pa toi ki disait WIKIPEDIA......
Mdrrr

non mais tu es bete ou tu faix expres??

y a une difference entre mettre wikipedia pour affirmer les origines de toute une ethnie

et mettre un lien comme j'ai fait pour te faire la tete d'un manouche

et puis ses deux manouches sont connu et reconnu par toute la communauté manouche tu dis a un manouche la famille hornec ou la famille falk tu verras ce qu'il te diras c 'est les deux plus grande famille de manouche en france donc eux je peux t'affirmer ils ne viennent pa d'inde comme tu le dis

affirmer quoi lol??? Oui il y en a surment des francais manouches!
ne dit pa qu'ils se marient qu'entre eux !!! c'est comme partt, certe ils sont plus communautariste que les autres mais pendant ces 400 ans tu me feras pas croire qu'il y a pas eu de mélange!!
L'exemple flagrant des roms qui viennent d'inde, certes ils sont mat mais pas aux point des indiens!!!lol
ca prouve bien qu'il y a des melange lol!!!!!!!
meme si il y a eu des melnage il y aurait des traces comme les roms par exemple

au maroc il y a eu des melnage bah ca se voit sur nos face

les manouche sont aussi blanc que des cachet d'aspirine car ils viennent de l'est de l'europe tout simplement!!!

les roms sont d'origine indienne et tou les indiens ne sont pas noirs regarde les stars de bollywood tu les sape comme des clochard ca passe nikel pour des roms

g recu un message hier :

"infos BFM News; Nouvel Attentat à Marrakech, 11 algériens ont pris 4 ballesen pleine tete, Les algériens sont sous le choc en revanche le maroc est en fete.
Et 1 et 2 et 3 et 4 - zéro Viva MOROCCO!!!!"

non mais tu es bete ou tu faix expres??

y a une difference entre mettre wikipedia pour affirmer les origines de toute une ethnie

et mettre un lien comme j'ai fait pour te faire la tete d'un manouche

et puis ses deux manouches sont connu et reconnu par toute la communauté manouche tu dis a un manouche la famille hornec ou la famille falk tu verras ce qu'il te diras c 'est les deux plus grande famille de manouche en france donc eux je peux t'affirmer ils ne viennent pa d'inde comme tu le dis
di wallah les falk mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrr
tu mens??? jai jamais entendu ca de ma vie!!!

Rom (Roumanie, Bulgarie) signifie « homme » en Hindi.
Gitan (Espagne et Sud de le France) vient de l’espagnol Gitanos (Egyptiens).
Manouche ( Europe de l’Ouest) vient du sanscrit et signifie « être humain

g recu un message hier :

"infos BFM News; Nouvel Attentat à Marrakech, 11 algériens ont 4 balles dans la tete, Les algériens sont sous le choc en revanche le maroc est en fete.
Et 1 et 2 et 3 et 4 - zéro Viva MOROCCO!!!!"

mdrr j'ai recu ausii plein d'autres blagounettes de ce style

one two three four bsaalaamaaa lalgériiieee

Rom (Roumanie, Bulgarie) signifie « homme » en Hindi.
Gitan (Espagne et Sud de le France) vient de l’espagnol Gitanos (Egyptiens).
Manouche ( Europe de l’Ouest) vient du sanscrit et signifie « être humain
dans un dico encyclopedique manouche c'est ca:
■Manouche, nom donné en France aux Sinti , un groupe ethnique en partie nomade, qui a été rassemblé traditionnellement sous le nom aujourd'hui controversé de « Tzigane » ;

Equipe nationale -Après la démission de Benchikha: Vahid Halilhodzic et Rabah Madjer pressentis

Le poste de sélectionneur laissé vacant depuis la démission de Abdelhak Benchikha juste après la lourde défaite à Marrakech et acceptée sur le champ par le président Mohamed Raouraoaua suscite déjà beaucoup d'interrogations. Chacun y va de sa propre analyse pour déterminer le profil de celui qui aura la lourde tâche de succéder à Benchikha. Toujours est-il que l'ancienne gloire des années 1980, Rabah Madjer et le technicien français d'origine bosniaque Vahid Halilhodzic auraient été approchés par la FAF, a-t-on appris auprès de la Fédération. Madjer avait été proposé par le ministère de la Jeunesse et des Sports lorsque Saâdane avait démissionné. Pour ce qui est de Halilhodzic, aux dernières nouvelles, il serait approché par le club français de Valenciennes. Aussi, Raouraoua avait déclaré bien avant le match contre le Maroc, que le prochain entraîneur de l'équipe nationale sera un étranger. Or, au MJS on lui reproche de ne pas avoir engagé un technicien étranger de renom en janvier dernier, sachant que le ministère s'était engagé à assurer son salaire. Une chose est sûre on sera fixé ce mercredi à l'issue de la réunion du bureau fédéral de la FAF avec à l'ordre du jour l'équipe nationale où il sera question du successeur de Benchikha.

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5154006
:D

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/mansouri-cette-defaite-est-inacceptable

«Je trouve cette défaite illogique. Ce n’est pas normal qu’une équipe mondialiste perde de cette manière. C’est une défaite sévère et inacceptable. On est vraiment très déçus de ce qu’a subi notre Equipe nationale. Personnellement, je trouve aucune explication à ce qui s’est passé aujourd’hui. Je n’arrive pas à comprendre.»

«Je trouve cette défaite illogique. Ce n’est pas normal qu’une équipe mondialiste perde de cette manière. C’est une défaite sévère et inacceptable. On est vraiment très déçus de ce qu’a subi notre Equipe nationale. Personnellement, je trouve aucune explication à ce qui s’est passé aujourd’hui. Je n’arrive pas à comprendre.»
equipe mondialiste?? ils vont pas se remettre de ça lol

meme le maroc a participer plus d'une fois au mondial

mais ça en dit long sur la hargne avec laquelle tout ce qui touche le Maroc est reporté à un conflit, alors qu'à leur place j'aurais honte d'évoquer la guerre des sables au vu des préjudices commis à l'encontre des marocains, alors qu'en même temps l'Algérie est entrain de réclamer une demande de Pardon et reconnaissance des crimes de la France..si ce n'est pas de la folie :rolleyes:

La politique étrangère de l'Algérie est claire et n'a jamais changé, elle accuse toujours la France et le Maroc des maux qui sévissent dans le pays. La jeune population algérienne ne se retrouve mm plus dans les revendications vieillissantes post-coloniales de l'état.

Ils ont mal joué un point c'est tout...il n'y a pas a tortillé.

equipe mondialiste?? ils vont pas se remettre de ça lol

meme le maroc a participer plus d'une fois au mondial

disons que nous ne sommes pas des habitués, prenons le cas des 'grands' y a qu'à voir le carnage de l'équipe des coqs vendredi aussi..bref!!!

La politique étrangère de l'Algérie est claire et n'a jamais changé, elle accuse toujours la France et le Maroc des maux qui sévissent dans le pays. La jeune population algérienne ne se retrouve mm plus dans les revendications vieillissantes post-coloniales de l'état.

tout est dit!!

Le désormais ex entraineur national Abdelhak Benchikha s'est rendu directement en France, aujourd'hui. Retenu par une affaire familiale, Benchikha n'est rentré au pays. Pour rappel, le driver des Verts avait remis sa démission hier samedi, juste après la cinglante défaite essuyée face aux Lions de l'atlas sur le score sans appel de quatre buts à zéro. Moumen A.

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/benchikha-n-est-pas-rentre-a-alger

tfou, ce que je ne supporte pas c'est qu'ils vienne dire "on laissera la frontière fermé"... w bze3ta!

mais c'est notre faute, on leur a donné trop d'importance, au diable la fraternité! avec des voisins comme ça, qui ratent pas une occasion pour nous descendre, je suis prêt à mettre de ma poche pour construire un mur jusqu'à la stratosphère sur toute la frontière!

tfou, ce que je ne supporte pas c'est qu'ils vienne dire "on laissera la frontière fermé"... w bze3ta!

mais c'est notre faute, on leur a donné trop d'importance, au diable la fraternité! avec des voisins comme ça, qui ratent pas une occasion pour nous descendre, je suis prêt à mettre de ma poche pour construire un mur jusqu'à la stratosphère sur toute la frontière!

Ecoutes moi je suis Algérienne et je condamne de tels propos...on n'est pas tous pareils crois moi

loooooooooooool

je ne t'ai jamais lu aussi remonté..c'est une première :D

loooooooooooool

je ne t'ai jamais lu aussi remonté..c'est une première :D

écoute, l'équipe a été accueilli mieux qu'aucune autre équipe ne l'a été au maroc. Hotel super chique avec toutes leurs demandes assouvies. Des drapeaux algériens et marocains flottaient sur l'ensemble de Marrakech avec des messages de bienvenu et tous les marakchis ont été super accueillant, alors qu'après des gens frustrés par leur humiliation vienne compenser leur sentiment d'infériorité en jouant les gros bras "on laissera la frontière fermée !" ... ça m'a fait péter un câble!

Pour qui ils se prennent? n'importe quoi, vivement que leurs dictateurs finissent de pomper et dilapider leur gaz naturel et leur pétrole et on verra qui continuera à jouer les gros bras une fois qu'ils devront se bouger les fesses pour avoir un produit intérieur brut descend de la sueur de leur front...

tout ça a fini de me convaincre qu'il ne faut vraiment plus rien attendre de ce régime et de son armée de serviles journalistes...

écoute, l'équipe a été accueilli mieux qu'aucune autre équipe ne l'a été au maroc. Hotel super chique avec toutes leurs demandes assouvies. Des drapeaux algériens et marocains flottaient sur l'ensemble de Marrakech avec des messages de bienvenu et tous les marakchis ont été super accueillant, alors qu'après des gens frustrés par leur humiliation vienne compenser leur sentiment d'infériorité en jouant les gros bras "on laissera la frontière fermée !" ... ça m'a fait péter un câble!

Pour qui ils se prennent? n'importe quoi, vivement que leurs dictateurs finissent de pomper et dilapider leur gaz naturel et leur pétrole et on verra qui continuera à jouer les gros bras une fois qu'ils devront se bouger les fesses pour avoir un produit intérieur brut descend de la sueur de leur front...

tout ça a fini de me convaincre qu'il ne faut vraiment plus rien attendre de ce régime et de son armée de serviles journalistes...
tu prêches une convaincue qui s'est faite lynchée sur ce poste de haineuse et d'aveuglée et obsedée d'Algérie..

si seulement j'avais ramené des articles de notre presse j'aurais compris mais là c'est la leur :D

va comprendre!!!

Totalement d'accord avec toi

tu prêches une convaincue qui s'est faite lynchée sur ce poste de haineuse et d'aveuglée et obsedée d'Algérie..

si seulement j'avais ramené des articles de notre presse j'aurais compris mais là c'est la leur :D

va comprendre!!!

Petitbijou, tu n'es pas haineuse, c'est que parfois on ne peux pas tous être d'accord...moi on m'a bien traitée d'haineuse alors que je n'ai aucune haine à l'égard de personnes sauf les "****" (pardon le modérateur). Je donne parfois mon point de vue qui mal interpété, mal compris...et on me dis que je suis anti-marocains (d'ailleurs depuis presque 3 ans que je suis inscrite sur ce forum, c'est la première fois qu'on me dit ça) donc je me suis dis que sans doute mes interventions ont été maladroites..

Retour