Preuve que Mahomet a existé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled93
  • Date de début Date de début
La mecque c'est un autre sujet

Mohammed est attesté par plusieurs documents byzantins, ce ne serait pas dans leur intérêt d'inventer un nouveau prophète.

Mekka est mensionnée dans le Coran et dans la Bible a plusieurs reprise,nous pouvons donc dire que monsieur nicky,ne croit pas au Coran,ne croit pas au source arabo-musulmane,ne croit pas a la litterature islamique ,il croit a des cartes retouché et sorties durant l'inquisition,il croit a luxemberg et carole machin des orientalistes vraiment incompetent et ignorant tant sur le plan historique,theologique que linguistique.

Tu parle du prophète comme si c'était un fou un bourré et schyzophrène et nous des imbéciles de le croire, c'est du respect ça ? (si je disait ça de ta mère tu te sentirais insultée nan?).

Le nazisme c'est qui ? C'est lislam ?

L'esclavagisme c'est qui ? C'est l'islam ?

La pédophilie dans les eglises c'est qui ?

La pédophilie en général c'est qui ?

Les crime infanticides ( bébé brulé, congelé...) c'est qui ?

Les colonisations meurtrières c'est qui ?

Le génocide des amerindiens c'est qui ?

Le seul pays à avoir laché 2 bombes atomiques sur des civils pour une guerre deja gagné, juste pour impressionner les russes, c'est qui?

Le bombardement au phosphore sur les civils de la bande de gaza c'est qui ?

Le massacre de sabra et chatila c'est qui ?

Le premier pays qui execute des comdamnations à mort dans le monde c'est c'est qui ?

Le pays où l'on consomme le plus d'antidepresseurs dans le monde c'est qui?

Etc etc etc etc...

Quand bush a déclaré qu'il faisait une croisade contre le monde musulman, croisade !!! C'est religieux, sa ne ta pas géné?

Quand les occidentaux veulent exporter leur laicité à coup de bombardement sa te gène pas ? c'est pas une religion sa avec ses fanatiques ?

Bon je vais juste finir par une phrases très importante et jéspère que tu la retiendra :

Toutes les religions possèdes leurs fou et leur ******, car l'homme peut etre fou et ******, mais la difference entre l'islam et les autres religion c'est que les musulmans ne font pas de propagande en cachant leur vice, au contraire des autres religions qui sont laaaaargeement plus meurtrières et font plus de dégats que l'islam et de trèèès loin !! Mais tu ne le sais pas car tu ne sais que se que la tv te raconte...

As tu deja lu le talmud ? Nan ? on parle de toi dedans pourtant, petite goy sans ames, qui vaut moins qu'un animal et dont l'existence n'a pour but que de servir les juifs ! Sa ne te gène pas ?

a te lire le fait qu'il y est des fous dans tout les camps devrait angélifier le pseudo islam dans les égarés se revendique en y ajoutant leur propre nom , sunnisme chiisme etc...

y a pas de pédophilie dans le sunnisme puisque c'est legal de se taper des fillettes !

le génocide kurde c'est qui ??

bref c'est juste une question de moyen , a moyen égal ils auraient fait pire !

le sunnisme n'a absolument rien d'islamique !

vu qu'il ne suit nullement le la parole d'Allah dans le Coran preferant se baser sur des rumeurs de rapporteurs qui ont entendu leurs aieux parler des manière d'un prophète du 7ème siécle totalement inconnu historiquement et qui vivait dans une mecque qui n'apparait sur aucune carte d'époque !

donc les jésuitisme et le mahométisme ou le judaisme c'est kif kif ! des pseudos religions qui n'ont absolument rien d'historique et qui ne sont qu'un égarement avec des bribes de la vrai religion d'Allah !

si il y avait un prophète au 7ème siècle ça se saurait !

t'a quoi comme preuve ??

Les chrétiens l'attestent, il faut que tu regardes dans les chroniques. Ils disent seulement que c'est un faux prophète mais il existe quand même !!

C'est un messager pour les musulmans qui croient au coran, et là il s'agit d'une question de foi !

Les chrétiens l'attestent, il faut que tu regardes dans les chroniques. Ils disent seulement que c'est un faux prophète mais il existe quand même !!

C'est un messager pour les musulmans qui croient au coran, et là il s'agit d'une question de foi !

quelle chrétien l'a rencontrer historiquement et a dit que c'était un faux prophète ?

ils disent que ce n'est pas un prophètes et qu'il a volé les livres sacrées !

sauf qu'en réalité ils ne se sont pas préoccupés de savoir si il a existé ou pas !
vu que les héros du film sont omar othman et ali qui eux ont vraiment existé !

quelle chrétien l'a rencontrer historiquement et a dit que c'était un faux prophète ?

ils disent que ce n'est pas un prophètes et qu'il a volé les livres sacrées !

sauf qu'en réalité ils ne se sont pas préoccupés de savoir si il a existé ou pas !
vu que les héros du film sont omar othman et ali qui eux ont vraiment existé !

Le patriarche de jérusalem, jean de damascène,.... il faut un peu chercher et tu trouveras, je n'ai pas les chroniques sur moi !

Omar continue l'aventure jusqu'à jérusalem et construit la mosquée sur le dôme du rocher ! Il est aussi attesté

c'est une question qui confirmes mes propos !

vu qu'il n'a jamais du se poser la question ....

QUE FAITE VOUS DU TRAITÉ DE PAIX AVEC LE GOUVERNEUR DE AYLAH

Youhanna bin Rou’ba, le gouverneur de Aylah, qui invita le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lorsque ce dernier arriva à Tabouk. Il élabora un traité de paix et paya également ses impôts locaux (Jiziat).?

:D

Que faite vous du chef chrétien, Oukaydir bin ‘Abdoul Malik, qui était gouverneur de Doumatoul Janda et qui jouissait de la protection de Byzance, nourrissait des desseins hostiles. Le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) envoya Khalid ibn walid :D à la tête de cinq cents troupes pour le capturer et le lui ramener. Il fut cependant clément envers lui; il l’épargna à la condition qu’il rende les armes et qu’il accepte de payer l’impôt local.

Le patriarche de jérusalem, jean de damascène,.... il faut un peu chercher et tu trouveras, je n'ai pas les chroniques sur moi !

Omar continue l'aventure jusqu'à jérusalem et construit la mosquée sur le dôme du rocher ! Il est aussi attesté

tu te fiches de qui ?? de toi et des sunnites surement, mais pas de moi en tout cas !

Jean Manssour ou Jean de Damas dit Jean Damascène, né vers 676 et mort le 4 décembre 749, théologien chrétien, père de l'Église et docteur de l'Église. De son véritable nom en arabe منصور بن سرجون التغلبي Manssour ibn Sarjoun (Victor fils de Serge) ou يوحنا الدمشقي Yuḥannā Al Demashqi ; en grec Ιωάννης Δαμασκήνος Iôannês Damaskênos ; en latin Iohannes Damascenus ; il était surnommé Χρυσορρόας/Chrysorrhoas, le rhéteur d'or.

pour rappel

Mahomet1 (en arabe محمّد - Muḥammad), Muḥammad ou Mohammed, est un chef religieux, politique et militaire arabe de la tribu de Quraych. Fondateur de l'islam2, il en est considéré comme le prophète majeur. Selon la tradition islamique, il serait né à La Mecque en 570, le 12 du mois de Rabî`a al Awal, et mort à Médine en 632.

c'est ça ta rencontre historique ??:D:D

QUE FAITE VOUS DU TRAITÉ DE PAIX AVEC LE GOUVERNEUR DE AYLAH

Youhanna bin Rou’ba, le gouverneur de Aylah, qui invita le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lorsque ce dernier arriva à Tabouk. Il élabora un traité de paix et paya également ses impôts locaux (Jiziat).?
La Bataille de Tabouk (arabe : غزوة تبوك, Ghazwat Tabūk) est une expédition militaire, qui, selon les biographies musulmanes, a été conduite par Mahomet en octobre 630 de notre ère. À la tête d'une troupe qui comptait bien 30 000 hommes, il marcha vers le nord en direction de Tabouk, dans le Nord-Ouest de l'actuelle Arabie saoudite, avec l'intention d'attaquer l'armée byzantine. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une bataille au sens ordinaire, si l'événement est historique il s'agit du début des Guerres arabo-byzantines. Il n'existe pas de récit byzantin contemporain des événements, et une grande partie des détails viennent de sources musulmanes tardives. Compte tenu de ce fait et de ce que les armées ne se sont jamais rencontrées, certains érudits occidentaux ont mis en doute l'authenticité des détails entourant l'événement1, alors que dans le monde arabe il est communément admis comme historique.

:D:D

tu te fiches de qui ?? de toi et des sunnites surement, mais pas de moi en tout cas !

Jean Manssour ou Jean de Damas dit Jean Damascène, né vers 676 et mort le 4 décembre 749, théologien chrétien, père de l'Église et docteur de l'Église. De son véritable nom en arabe منصور بن سرجون التغلبي Manssour ibn Sarjoun (Victor fils de Serge) ou يوحنا الدمشقي Yuḥannā Al Demashqi ; en grec Ιωάννης Δαμασκήνος Iôannês Damaskênos ; en latin Iohannes Damascenus ; il était surnommé Χρυσορρόας/Chrysorrhoas, le rhéteur d'or.

pour rappel

Mahomet1 (en arabe محمّد - Muḥammad), Muḥammad ou Mohammed, est un chef religieux, politique et militaire arabe de la tribu de Quraych. Fondateur de l'islam2, il en est considéré comme le prophète majeur. Selon la tradition islamique, il serait né à La Mecque en 570, le 12 du mois de Rabî`a al Awal, et mort à Médine en 632.

c'est ça ta rencontre historique ??:D:D

Ils peuvent dire la meme chose pour Imotep qui est née 1000 ans avant Akhenaton

La Bataille de Tabouk (arabe : غزوة تبوك, Ghazwat Tabūk) est une expédition militaire, qui, selon les biographies musulmanes, a été conduite par Mahomet en octobre 630 de notre ère. À la tête d'une troupe qui comptait bien 30 000 hommes, il marcha vers le nord en direction de Tabouk, dans le Nord-Ouest de l'actuelle Arabie saoudite, avec l'intention d'attaquer l'armée byzantine. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une bataille au sens ordinaire, si l'événement est historique il s'agit du début des Guerres arabo-byzantines. Il n'existe pas de récit byzantin contemporain des événements, et une grande partie des détails viennent de sources musulmanes tardives. Compte tenu de ce fait et de ce que les armées ne se sont jamais rencontrées, certains érudits occidentaux ont mis en doute l'authenticité des détails entourant l'événement1, alors que dans le monde arabe il est communément admis comme historique.

J'en ai assez de dire la meme chose.

Tennez vos bonbons sans sucre et oubliez moi:D

http://www.bladi.info/319074-tribu-kedar-fils-dismael/
http://www.bladi.info/318220-bible-venait-larabie/
http://www.bladi.info/318930-cadran-solaire-experiences-abha-arabie-saoudite/

déjà c'est dégeulasse les bonbons sans sucres ...

en plus, je prefere les fruits que Allah a créé pour nous !

alors garde tes bonbons sale pervers !:D

si tes maîtres on réussi à t'acheter avec des bonbons , dis toi que ça ne marche qu'avec les andouilles !

pour rappel

c'est ça ta rencontre historique ??

C'est toi qui te fous du monde en remettant en doute un fait établi...

C'est assez pour avoir une source concordante ! Il s'agit d'une chronique, pas d'un Live ! Sinon regarde aussi du côté du patriarche de Jérusalem (Jean 1er je crois) ou de Jacques d'Edesse (écrivain syriaque) qui sont de l'époque ! Il y a plusieurs sources, faut seulement chercher

Je me demande quelle est ta version de l'histoire ?? Comment l'islam est venu selon toi ??

C'est toi qui te fous du monde en remettant en doute un fait établi...

C'est assez pour avoir une source concordante ! Il s'agit d'une chronique, pas d'un Live ! Sinon regarde aussi du côté du patriarche de Jérusalem (Jean 1er je crois) ou de Jacques d'Edesse (écrivain syriaque) qui sont de l'époque ! Il y a plusieurs sources, faut seulement chercher

Je me demande quelle est ta version de l'histoire ?? Comment l'islam est venu selon toi ??

voilà une bonne question qu'il faut se poser !

islam n'est pas le nom d'une religion, c'est juste un mot voulant dire pacification !
un muslim c'est un pacifié !

si ibrahim est un muslim c'est que l'islam existait a son époque ...
pareil pour moussa youcef , aissa daoud sulaymane etc..

et ne me sort pas le couplet de prophète juifs !
ya pas de prophètes Juifs, moussa n'est pas juifs !commence par leur demander des preuves de l'exode ou du royaume de salomon
s'il ne te montre rien c'est qu'au aussi se sont fait avoir par des mythos !
avec leur faux livre en plus :D:D!

voilà une bonne question qu'il faut se poser !

islam n'est pas le nom d'une religion, c'est juste un mot voulant dire pacification !
un muslim c'est un pacifié !

si ibrahim est un muslim c'est que l'islam existait a son époque ...
pareil pour moussa youcef , aissa daoud sulaymane etc..

et ne me sort pas le couplet de prophète juifs !
ya pas de prophètes Juifs, moussa n'est pas juifs !commence par leur demander des preuves de l'exode ou du royaume de salomon
s'il ne te montre rien c'est qu'au aussi se sont fait avoir par des mythos !
avec leur faux livre en plus !

Vous avez des lacunes dans les textes,je vais vous donnez votre bonbon:D

On trouve dans le Deutéronome : « Moïse dit aux enfants d’Israël : N’obéissez pas aux devins […], car le Seigneur vous suscitera un prophète comme moi de parmi vos frères. Obéissez donc à ce prophète. »

2) On trouve également dans Deutéronome (18 : 18) : « Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »

Le prophète en question ne correspond pas à Jésus (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), car il est dit « au sein de leurs frères » et les frères des enfants d’Israël sont les enfants d’Ismaël.

Aucun prophète ne fut envoyé parmi les enfants d’Ismaël si ce n’est Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui).

Un autre bonbon pour la route:D

Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) partit pour Tabouk à la tête d’une armée de 30 000 hommes. À aucune autre campagne, avant Tabouk, n’avait-on vu autant d’hommes participer. Avant le départ, le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) ordonna aux hommes de renforcer leur camp à Thaniyatoul-Wada.

Il nomma Mohammed bin Maslama al-Ansari comme responsable de Médine et y laissa ‘Ali pour veiller sur sa famille. Lorsque ce dernier se plaignit au Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) que les hypocrites répandaient de fausses rumeurs à son sujet, celui-ci lui dit : « N’es-tu pas content, ô ‘Ali, d’être par rapport à moi ce que Haroun était à Mousa, à la seule exception près qu’il n’y aura aucun autre prophète après moi ?»

Vous avez des lacunes dans les textes,je vais vous donnez votre bonbon

On trouve dans le Deutéronome : « Moïse dit aux enfants d’Israël : N’obéissez pas aux devins […], car le Seigneur vous suscitera un prophète comme moi de parmi vos frères. Obéissez donc à ce prophète. »

2) On trouve également dans Deutéronome (18 : 18) : « Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »

Le prophète en question ne correspond pas à Jésus (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), car il est dit « au sein de leurs frères » et les frères des enfants d’Israël sont les enfants d’Ismaël.

Aucun prophète ne fut envoyé parmi les enfants d’Ismaël si ce n’est Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui).
:D:D

déjà commence pas a me voler mes smileys ! mais peut etre que le vol est une institution religieuse chez toi...

il n'y a pas de beni ibrahim ou beni ismael

on ne peut être que beni israel ou beni adam ! pourquoi ? car ce sont les deux premiers homme israel le premier djinn et adam le premier insane !
et on ne parle que de ces deux là dans le coran !

comment se nomme le premier djinn ??
bref !

les autre ont tous des pères ! donc pas possible de les prendre en référence !

et ne me dit pas que tu crois a cette histoire du changement de nom de yacub en israel pour avoir combattu un ange et avoir été remercié par Allah...

a moins que pour toi les anges sont les ennemis des prophètes !

c'est pas des vrai livre saint qu'ils ont ! ils sont tous écrit par des hommes qui n'ont rien de prophètes !
faut faire attention à tes références !

Un autre bonbon pour la route

Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) partit pour Tabouk à la tête d’une armée de 30 000 hommes. À aucune autre campagne, avant Tabouk, n’avait-on vu autant d’hommes participer. Avant le départ, le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) ordonna aux hommes de renforcer leur camp à Thaniyatoul-Wada.

Il nomma Mohammed bin Maslama al-Ansari comme responsable de Médine et y laissa ‘Ali pour veiller sur sa famille. Lorsque ce dernier se plaignit au Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) que les hypocrites répandaient de fausses rumeurs à son sujet, celui-ci lui dit : « N’es-tu pas content, ô ‘Ali, d’être par rapport à moi ce que Haroun était à Mousa, à la seule exception près qu’il n’y aura aucun autre prophète après moi ?»

bravo tu viens de te griller tout seul !:cool:

si ali est un vizir comme aaroun alors mohamed est un calife comme moussa....

Quand on dit quelques choses aux musulmans et qu'ils sont pas d'accord ils sont intolérants, ça m'énerve, quand vous dîtes que le messager s'est battu pour la religion d'allah ça prouve donc bien que la religion est violente, vous voulez convertir le monde entier à l'islam par la force, ou la propagande religieuse, et par vos pseudos miracles, parfois inventés, du coran.
J'espère sincèrement que l'islam ne se propagera pas trop, car cela mène à une guerre mondiale sans précédent.

Et la personne qui m'a donné ce lien http://dieu-existe.com/mathematique-temoigne-dieu.php
J'ai juste envie de te dire une chose, ce n'est pas parce que l'univers que l'on connait actuellement a été crée par "Dieu", ou une quelconque force non humain, qu'il faut lier ça à l'islam! Ce n'est pas parce que Dieu existe vraiment, que c'est une question de religion, on peut croire en la création de l'univers par Dieu, mais pas forcément à respecter des prières pour le remercier, et lui vouer un culte.

Il faut pas tout confondre, et cela dépasse notre imagination, et les humains en ont toujours eu beaucoup, comme les anciens grecs avec leurs histoires de mythologie, les égyptiens de la Grèce antique etc.

Tout cela est complètement absurde aujourd'hui, chaque religion a une durée de vie, bientôt l'islam s'effacera de la planète, car il faut avouer que si en 2012 un mec se prétend messager d'une divinité absolue, on l'interne dans un hôpital psychiatrique.
A l'époque de Mouhammad ça n'existait vraisemblablement pas.

Et la personne qui m'a donné ce lien http://dieu-existe.com/mathematique-temoigne-dieu.php
J'ai juste envie de te dire une chose, ce n'est pas parce que l'univers que l'on connait actuellement a été crée par "Dieu", ou une quelconque force non humain, qu'il faut lier ça à l'islam! Ce n'est pas parce que Dieu existe vraiment, que c'est une question de religion, on peut croire en la création de l'univers par Dieu, mais pas forcément à respecter des prières pour le remercier, et lui vouer un culte.

Il faut pas tout confondre, et cela dépasse notre imagination, et les humains en ont toujours eu beaucoup, comme les anciens grecs avec leurs histoires de mythologie, les égyptiens de la Grèce antique etc.

Tout cela est complètement absurde aujourd'hui, chaque religion a une durée de vie, bientôt l'islam s'effacera de la planète, car il faut avouer que si en 2012 un mec se prétend messager d'une divinité absolue, on l'interne dans un hôpital psychiatrique.

Il y a une chose que tu ne comprends pas.

L'islam est la première religion de la planete et c'est la dernière arrivée.

Il y a plus de conversion vers l'islam que vers les autres religions, il n'est pa prêt de s'éteindre.

Si maintenant tu es athée et tu n'y crois pas, ça sert à rien de parler car même si on te prouve que 1+1=2 , tu fera en sorte que 1+1=3 même si ce n'est pas vrai

tu te trompe de cible, ce n'est pas l'islam qui pose un probléme mais le sunnisme et autre secte..

muslim c'est quelqu'un de pacifier , bref tout le contraire de tes interlocuteur qui défendent leur histoire non historique par la force !

quand tu parle de la gréce et de leur imagination , tu parle de l'imagination d'homère pas de platon ! les dieux et les demi dieux , sont en réalité les attribut d'Allah et les prophètes !

ces histoires vienne d'égypte et elle sont vrai !
par exemple hercules c'est touthmosis 3/ramses 2 qui est david et qui a massacrer 135 rois coalisés a qadech/ qoraich...

et cette histoire comme beaucoup d'autre sont inscrites sur des murs de pierre rangé composé de bloc très lourd et taillé a la perfection dans toute l'égypte !

bref on peut etre musulman sans croire ni a jésus en l'an 0 ni en mohamed en l'an 600 et ni en l'exode vers israel !

car si ces fausses histoire sont devenu des réference c'est a cause d'elle que certain finissent par ne plus croire en Dieu !

le coran c'est pas le livre des omeyades , c'est la vrai bible originel que tout le monde cherche qui a été mise dans le désordre !

Tu penses que si mahomet ait vraiment existé (avec des preuves scientifiques et historiques à l'appui) cela changerait la conviction d'un athée ? :eek:

Au pire son existence on s'en fou mais il faut plutôt de s'intéresser à sa santé ...de la à dire que dieu lui à parlé ..bourré ou schizophrène...oui car chevauché un cheval volant etc.

c'est comme jésus qui marche sur l'eau ou moise qui ouvre la mer rouge.

bref des conneries,quoi .

Shelly

C'est des miracles, sans être prophète tu en as des religieux qui en font comme Jean Paul II qui guérie un enfant du Sida avec une prière :

http://www.zenit.org/article-683?l=french

ou la fameuse guérison de soeur Marie-Simon Pierre.

Bref...

C'est des miracles, sans être prophète tu en as des religieux qui en font comme Jean Paul II qui guérie un enfant du Sida avec une prière :

Bref...
"Miracles" ou simple effet placebo ?

Les progrès de la médecine et la sécu ont sauvé plus de vies que les "miracles" de Lourdes et d'ailleurs...

Entre le médecin et le pape, le choix est vite fait... (pour moi en tous cas)

Arrête, un musulman qui ne reconnait pas mouhammad comme messager ne respecte pas le premier pilier, donc arrêtez de faire passer les sunnites pour les seuls "violents", chaque musulman croit en l'unicité d'Allah grâce à la cha7ada!

Et grâce à l'invention du Coran, des pays comme l'Arabie Saoudite mélangent religion et politique avec la charia, voilà l'intérêt d'inventer une religion...

L'islam est la religion la plus ancienne et la dernière? Ca c'est toi qui le dit. Les juifs disent pareil. Les bouddhistes aussi...

"Miracles" ou simple effet placebo ?

Les progrès de la médecine et la sécu ont sauvé plus de vies que les "miracles" de Lourdes et d'ailleurs...

Entre le médecin et le pape, le choix est vite fait... (pour moi en tous cas)

C'est un miracle, vous êtes les premiers à en demander et quand on vous en donne un vous renié.

Qualifier cela d'effet placebo c'est exagéré sans oublier le jeune guéri du sida en phase terminal alors que aucun traitement médical n'étais envisageable pour le sauver.

Bref...

Les guérisons miraculeuses, c'est de la plaisanterie. Ça sert seulement d'appât pour attirer les gogos et les pigeons, les naïfs et les crédules. ;)

Par contre le seul miracle que je relève c'est peut être le seul prête a ne pas être pédophile lol

Sur ce breakbeat ne balance plus de telles foutaises.

Shelly

Les guérisons miraculeuses, c'est de la plaisanterie. Ça sert seulement d'appât pour attirer les gogos et les pigeons, les naïfs et les crédules. ;)

Par contre le seul miracle que je relève c'est peut être le seul prête a ne pas être pédophile lol

Sur ce breakbeat ne balance plus de telles foutaises.

Shelly

le professeur Dikul qui tient un centre de rééeducation en Russie a gueri miraculesement par sa propre volonté d'une paralysie des membres inferieurs suite a un accident de voiture

j'appel ca un miracle car cela s'est fait grace a son mental seul...les guerisons miraculeuses existent belles et bien

mais vu ton age cela ne m'etonne pas que tu dises autant de betises

Retour