Preuve que Mahomet a existé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled93
  • Date de début Date de début
Il y a une chose que tu ne comprends pas.

L'islam est la première religion de la planete et c'est la dernière arrivée.

Il y a plus de conversion vers l'islam que vers les autres religions, il n'est pa prêt de s'éteindre.

Si maintenant tu es athée et tu n'y crois pas, ça sert à rien de parler car même si on te prouve que 1+1=2 , tu fera en sorte que 1+1=3 même si ce n'est pas vrai
Evidemment avec la démographie galopante et le matérialisme mais la quantité n'est pas la qualité comme le disait Isaïe .
1x1x1=1 1 élément neutre dans la multiplication

Les guérisons miraculeuses, c'est de la plaisanterie. Ça sert seulement d'appât pour attirer les gogos et les pigeons, les naïfs et les crédules. ;)

Par contre le seul miracle que je relève c'est peut être le seul prête a ne pas être pédophile lol

Sur ce breakbeat ne balance plus de telles foutaises.

Shelly

Je crois que Seul Dieu peut faire des miracles, et personne d'autre

Je n'y crois pas étant donné que ce n'est pas rationnel.
Sinon suite à tes différentes questions ; La force gravitationelle que la Terre exerce sur nous est environ 1600 plus élevée que celle exercée par la soleil c'est pour cela que nous sommes attiré vers le bas que vers le haut.
On ne plane pas dans l'air car nous sommes maintenus au sol sur notre planète car elle possède la gravité. Nous subissons la pesanteur. ; )

Sur ce,à la prochaine.

Ben le cheval vole parce qu'il a des ailes ! Voila ! :D Ma question sur la gravité etait plus profonde que ça ! Pourquoi il y'a de la gravité ? Et comment ça marche ? Tu es au courante que les scientifique n'ont aucune certitude à ce sujet, ils avancent meme l'hypothése qu'il y'aurai un gravitons de masse nulle qui voyagerai à travers les differentes dimensions, à une échelle où le temps est instable et ou une particule peut se trouver à plusieurs endroits en meme temps...blablabla

La où je veut en venir c'est que tout se que tu crois plausible et normal, en faite tu t'arrete à ton observation et tes idées reçues sans rentrer vraiment dans le vif du sujet et comprendre comment ça marche vraiment !

En faite plus tu pénétres dans le "comment" et plus les choses deviennent mystiques et loin de ta conception du normal !! Tout se que tu vois n'est pas normal, et faite tu ne sais rien dutout( mais tu as le temps d'apprendre ;) ).

Les guérisons miraculeuses, c'est de la plaisanterie. Ça sert seulement d'appât pour attirer les gogos et les pigeons, les naïfs et les crédules.

Peut tu le prouver que mon lien est une plaisanterie ?

Par contre le seul miracle que je relève c'est peut être le seul prête a ne pas être pédophile lol

Pourtant Marc Dutroux étais pas prêtre...;)

Sur ce breakbeat ne balance plus de telles foutaises.

Shelly

Prouve le qu'il s'agit de foutaise, suffit pas de le dire.

Bref ! si ta rien d'autre qu'une grande gueule à proposer va faire ta petite rebelle (pseudo) rationnel outrager ailleurs...

Je crois que Seul Dieu peut faire des miracles, et personne d'autre

En faite c'est simple :

Tous ce qui prouve l'existence de Dieu, sera de facto considéré par Shelly comme une "plaisanterie" ou une "foutaise" sans apporter aucune preuve de ce qu'ils affirment, c'est une réaction typique de non religieux qui ce sur-estime.

Le côté grande gueule et virulence rebelle, c'est juste pour faire de l'intimidation verbale.

:)

En faite c'est simple :

Tous ce qui prouve l'existence de Dieu, sera de facto considéré par Shelly comme une "plaisanterie" ou une "foutaise" sans apporter aucune preuve de ce qu'ils affirment, c'est une réaction typique de non religieux qui ce sur-estime.

Le côté grande gueule et virulence rebelle, c'est juste pour faire de l'intimidation verbale.

C'est vrai, elle est peut être un peu plus radicale mais sur le pape je la rejoins, je ne crois pas qu'un pape puisse guérir une personne (sauf psychologiquement).

Par contre je crois au miracle de Dieu, de la création, de la destinée etc..

C'est vrai, elle est peut être un peu plus radicale mais sur le pape je la rejoins, je ne crois pas qu'un pape puisse guérir une personne (sauf psychologiquement).

Par contre je crois au miracle de Dieu, de la création, de la destinée etc..

Pourtant les faits sont là ! certes sa contredit l'idée que les chrétiens sont voué à l'enfer, mais ça c'est pas grave, faut s'y faire.

Je n'ai pas analysé les faits, j'émets des doutes à première vue :)

Comment peut tu émettre des doutes, sans analysé les faits ? et puis une analyse n'est valide que si tu le fait de manière neutre, si tu part dans l'idée qu'un fait et un fait incontestable ou un canular, ton analyse prochaine est forcément bancale.

La neutralité ceci dit ne ce trouve pas dans les gestes et les paroles, mais dans les intentions.

Comment peut tu émettre des doutes, sans analysé les faits ? et puis une analyse n'est valide que si tu le fait de manière neutre, si tu part dans l'idée qu'un fait et un fait incontestable ou un canular, ton analyse prochaine est forcément bancale.

La neutralité ceci dit ne ce trouve pas dans les gestes et les paroles, mais dans les intentions.

Je t'ai dit que je croyais qu'au miracle issu directement de Dieu sans l'intermédiaire du pape où de je ne sais quoi.

A partir de là j’émets des doutes sur ce miracle

Mais comme j'ai l'esprit ouvert, j'analyserai pour confirmer mes convictions :cool:

Peut tu le prouver que mon lien est une plaisanterie ?

Pourtant Marc Dutroux étais pas prêtre...;)

Prouve le qu'il s'agit de foutaise, suffit pas de le dire.

Bref ! si ta rien d'autre qu'une grande gueule à proposer va faire ta petite rebelle (pseudo) rationnel outrager ailleurs...

Fais un petit tour sur ce lien tu verras que cette affaire de miracle est bidon :

http://www.20minutes.fr/article/149...de-Parkinson-presente-un-piege-diagnostic.php

Bref la prochaine fois essaye de balancer un truc potable ;)

Fais un petit tour sur ce lien tu verras que cette affaire de miracle est bidon :

http://www.20minutes.fr/article/149...de-Parkinson-presente-un-piege-diagnostic.php

Bref la prochaine fois essaye de balancer un truc potable ;)

Sans déconné tu as rien de mieux à proposé ? parce que là il s'agit juste "d'hypothèses" si cher à nos petit (faux...comprendra qui pourra) sceptique.

L'article stipule par exemple :

Que comme on ne guérie pas de la maladie de Parkinson, alors la religieuse "ment" quand elle dis qu'elle en est guérie...rien que ça j'en pouffe de rire !

Que la maladie de Parkinson peut être confondu à une dépression qui a des symptômes similaire...certes, mais la maladie de Parkinson offre des tremblements plus prononcé que certaines dépression.

Sans oublier que ton article précise que la nonne en à guérie après la mort du pape...mais bon la réponse je la connais : hasard, coïncidence...baratin habituel quoi !

Donc avant de me demander de posté des truc potable (chose qui est pourtant faite) poste toi aussi des trucs potable, qui apporte des preuves, pas des suppositions.

;)

Ben le cheval vole parce qu'il a des ailes ! Voila ! Ma question sur la gravité etait plus profonde que ça ! Pourquoi il y'a de la gravité ? Et comment ça marche ? Tu es au courante que les scientifique n'ont aucune certitude à ce sujet, ils avancent meme l'hypothése qu'il y'aurai un gravitons de masse nulle qui voyagerai à travers les differentes dimensions, à une échelle où le temps est instable et ou une particule peut se trouver à plusieurs endroits en meme temps...blablabla

La où je veut en venir c'est que tout se que tu crois plausible et normal, en faite tu t'arrete à ton observation et tes idées reçues sans rentrer vraiment dans le vif du sujet et comprendre comment ça marche vraiment !

En faite plus tu pénétres dans le "comment" et plus les choses deviennent mystiques et loin de ta conception du normal !! Tout se que tu vois n'est pas normal, et faite tu ne sais rien dutout( mais tu as le temps d'apprendre ;) ).

blabla arrête les films de science fiction et la poudre papillon :D

Sans déconné tu as rien de mieux à proposé ? parce que là il s'agit juste "d'hypothèses" si cher à nos petit (faux...comprendra qui pourra) sceptique.

L'article stipule par exemple :

Que comme on ne guérie pas de la maladie de Parkinson, alors la religieuse "ment" quand elle dis qu'elle en est guérie...rien que ça j'en pouffe de rire !

Que la maladie de Parkinson peut être confondu à une dépression qui a des symptômes similaire...certes, mais la maladie de Parkinson offre des tremblements plus prononcé que certaines dépression.

Sans oublier que ton article précise que la nonne en à guérie après la mort du pape...mais bon la réponse je la connais : hasard, coïncidence...baratin habituel quoi !

Donc avant de me demander de posté des truc potable (chose qui est pourtant faite) poste toi aussi des trucs potable, qui apporte des preuves, pas des suppositions.

;)

J'ai envie de dire comme par hasard, c'est une bonne soeur. Et aucune photo ni video n'a été montrée de la soeur du temps qu'elle était parkinsonnienne ?

En verra jamais le dossier médical.

Mais bon dans cette histoire le vrai miracle c'est que certains y croient.

Bref utilise tes neurones break, tu me déçois...je te pensais moins naif..

ps : prends le temps de réfléchir ; la plupart des gens ignorent la capacité d'autoguérison naturelle du corps humains,oublie que beaucoup de guérisons spontanées ont lieu en milieu hospitalier, sans aucune "intervention surnaturelle", certains font exprès de ne jamais prononcer le mot "guérison psychosomatique".

Mais là tu me cites le Coran et les hadiths, moi je n'y crois pas

Coran chap. 7 verset 179
« Nous avons destiné bon nombre de djinns et d'humains pour l'Enfer. Ils ont des esprits, dont ils refusent de se servir pour comprendre. Ils ont des yeux, avec lesquels ils refusent de voir. Ils ont des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants (ou les distraits). »

J'ai envie de dire comme par hasard, c'est une bonne soeur. Et aucune photo ni video n'a été montrée de la soeur du temps qu'elle était parkinsonnienne ?

En verra jamais le dossier médical.

Mais bon dans cette histoire le vrai miracle c'est que certains y croient.

Bref utilise tes neurones break, tu me déçois...je te pensais moins naif..

ps : prends le temps de réfléchir ; la plupart des gens ignorent la capacité d'autoguérison naturelle du corps humains,oublie que beaucoup de guérisons spontanées ont lieu en milieu hospitalier, sans aucune "intervention surnaturelle", certains font exprès de ne jamais prononcer le mot "guérison psychosomatique".

Tu vois tu est dans le déni...et tu me repproche de pas avoir de neurones tant que je rejoint pas ton raisonnement...:intello: sa va les chevilles ? tranquille ?

N'accuse pas la nonne de mensonge, mais si tu veut des athées qui te parle de Dieu après des miracles, j'en est, a moins que pour toi tous ça c'est forcément du bidon vue que sa prouve l'existence d'un Dieu ? :rolleyes:

Tu vois tu est dans le déni...et tu me repproche de pas avoir de neurones tant que je rejoint pas ton raisonnement...:intello: sa va les chevilles ? tranquille ?

N'accuse pas la nonne de mensonge, mais si tu veut des athées qui te parle de Dieu après des miracles, j'en est, a moins que pour toi tous ça c'est forcément du bidon vue que sa prouve l'existence d'un Dieu ? :rollees:

Qu'est ce que t'as ce soir ? Prends le temps de me lire.
J'ai dis "utilise tes neurones" , ce qui veux dire que tu en as mais que tu t'en sers pas .
Sinon les chevilles tranquilles , merci ;)

Bref je reste sur ma position cette histoire c'est du bidon , point . (J'ai pris le temps de me renseigner et de lire attentivement cette après midi des infos sur ce miracle...et à vrai dire je ne compte pas changer d'avis)

Bonne nuit!

Qu'est ce que t'as ce soir ? Prends le temps de me lire.
J'ai dis "utilise tes neurones" , ce qui veux dire que tu en as mais que tu t'en sers pas .
Sinon les chevilles tranquilles , merci ;)

Si je les utilise pas selon toi, c'est comme si j'en avais pas sa reviens au même ! bref ! arrête de te sur-estimé.

Bref je reste sur ma position cette histoire c'est du bidon , point . (J'ai pris le temps de me renseigner et de lire attentivement cette après midi des infos sur ce miracle...et à vrai dire je ne compte pas changer d'avis)

Bonne nuit!

Que tu change d'avis ou pas sa mets égale, chacun sa croix...enfin pardon pas pour toi j'ai oublié...:D

Si je les utilise pas selon toi, c'est comme si j'en avais pas sa reviens au même ! bref ! arrête de te sur-estimé.

Que tu change d'avis ou pas sa mets égale, chacun sa croix...enfin pardon pas pour toi j'ai oublié...

Tu me fais peur, ta perdu ton cerveau en route ou quoi ? :eek:
Cas n°1 : Tu as des poires dans un sac mais t'as pas envie de les utiliser (pour les bouffer)
Cas n°2 : Tu as pas de poires donc tu ne peux pas bouffer.
Bref en gros tu possèdes des neurones et t'as la possibilité de les utiliser alors que si tu en possédais pas bah tu peux pas utiliser de neurones.
J'essaye de te faire comprendre t'as vu (on dirait une prof) :D
DONC ça ne reviens pas au même! relis toi avant d'écrire de telles sottises voyons!

Ouais au pire chacun son avis je m'en fou vu que j'ai raison et t'as tort (comme pour le truc des neurones) c'est bon çaaaaa!

Tu me fais peur, ta perdu ton cerveau en route ou quoi ?
Cas n°1 : Tu as des poires dans un sac mais t'as pas envie de les utiliser (pour les bouffer)
Cas n°2 : Tu as pas de poires donc tu ne peux pas bouffer.
Bref en gros tu possèdes des neurones et t'as la possibilité de les utiliser alors que si tu en possédais pas bah tu peux pas utiliser de neurones.
J'essaye de te faire comprendre t'as vu (on dirait une prof)

Ouais au pire chacun son avis je m'en fou vu que j'ai raison et t'as tort (comme pour le truc des neurones) c'est bon çaaaaa!

Rattrape toi et jette toi des fleurs comme tu peut sa m'est égale !

Bonne soirée.

Sa descendance tout simplement...par le biais de ses petits fils El Hassan et El Hussein. El Hassan est enterré à El Bâki en Arabie Saoudite et El Hussein est enterré à Karbala (Irak)...

A la différence de Jésus qui n'a jamais eu de descendance...

Wallahû 'Alam

Mais pourquoi vous semblez vous en prendre à Jésus ? Jésus a pas eu de descendance et alors ? il est pas un prophète avéré en islam ?

blabla arrête les films de science fiction et la poudre papillon : D

Ta vu dès que sa rentre dans des choses qui te dépassent complètement sa deviens de la science fiction :D

La poudre de papillion :D c'est trop puissant. Ceux qui la snifent la première fois ils disent tous la meme chose : " Wallah je vole !! " XD

C'est un type qui n'a jamais existé ...
Mohammed lui par contre a existé et a laissé en héritage une religion qui a traversé les siècles ... qui malheureusement très mal servie par les pls fervents de ses adeptes

Merci meo, on peut toujours compter sur toi.
J'espère que tu vas bien.=)

Daaaaahak tu me sors le verset qui dit que les mécréants se cachent la vérité, quoi de mieux pour être encore plus intolérable que l'est déjà l'islam?
C'est une religion violente et intolérante, ne mentez pas.

Daaaaahak tu me sors le verset qui dit que les mécréants se cachent la vérité, quoi de mieux pour être encore plus intolérable que l'est déjà l'islam?
C'est une religion violente et intolérante, ne mentez pas.
Quelque soit la religion, c'est le comportement des individus qui déterminent l'image que l'on peut en avoir.
Il n'est donc pas utile d'accuser une religion. Il y a des individus intolérants, c'est eux qu'il faut stigmatiser.
L'islam en tant que tel n'est pas plus (ni moins) intolérante que le christianisme.

Et puis quand un fidèle d'une religion, qui considère sincèrement sa religion comme n'étant pas violente, dit qu'elle n'est pas violente, il ne sert à riende le traiter de menteur...

Ta vu dès que sa rentre dans des choses qui te dépassent complètement sa deviens de la science fiction

La poudre de papillion :D c'est trop puissant. Ceux qui la snifent la première fois ils disent tous la meme chose : " Wallah je vole !! " XD

Je crois en la science.

La religion c'est le dogme et la croyance donc pas de la science.
La science c'est la preuve et c'est une chose réfutable.
Donc incompatible...

Enfin bref seulement pour te dire qu'il faut arrêter le délire et ne pas pousser le bouchon trop loin hein :D
----
Mddrrrrr drogue dure dis donc XD

Je crois en la science.

Donc incompatible...

Enfin bref seulement pour te dire qu'il faut arrêter le délire et ne pas pousser le bouchon trop loin hein :D
----

Tu crois en la science mais se que je t'ai dis plus haut c'est de la science rien que de la science. Pour toi science = se que tu peut concevoir. La science d'aujourdhui arrive à decrire mais pas à expliquer. Pour la gravité, il n'y a encore aucune vérité établie, juste des hypothèses, de la plus plausible à la plus farfelue, et les hypothèses meme les plus pluasible avancée par la science pour expliquer certaines choses, sont beaucoup plus farfelues qu'un cheval volant !!

Dans les laboratoires sa parle de mondes parallèle, de monde avec 14dimensions, d'univers primordiaux, de trou de vert, et de voyage spontané, de teleportation, de déchirure du tissue spatio-temporel, et aussi qu'il existerai dans des univers parallèles d'autre concept avec leurs propre lois physiques ! etc etc etc :D

Se qui est normal c'est se qui tu as l'habitude de voir et de concevoir, rien de plus !! Et les preuves scientifiques ne sont en réalité que des explications de phénomènes observable à un instant donné.

tu vois quand tu regardes le ciel la nuit, tu voit des étoiles ? et que vois tu autour ? du noir ? et bien avant on pensait que c'était du vide, mais la science nous avance aujourdhui qu'il s'agirait en réalité d'une autre antité qu'ils ont batisé la matière noire

Je crois en la science.

Donc incompatible...

----

incompatible parce que philosophiquement t'as rien compris encore

la science explique le comment

les religions expliquent le pourquoi

donc deja ce sont deux domaines qui ne repondent pas au meme questions

incompatible parce que philosophiquement t'as rien compris encore

la science explique le comment

les religions expliquent le pourquoi

donc deja ce sont deux domaines qui ne repondent pas au meme questions

La science est un ensemble de procédés qui permet d'établir des modèles rendant compte du fonctionnement de notre monde.La différence fondamentale avec la religion, c'est que la Science est toujours en mouvement et se remet toujours en question.

Bref Aucun lien, aucun rapport, aucune compatibilité.

C'est toi qui a rien compris mon petit.

Tu crois en la science mais se que je t'ai dis plus haut c'est de la science rien que de la science. Pour toi science = se que tu peut concevoir. La science d'aujourdhui arrive à decrire mais pas à expliquer. Pour la gravité, il n'y a encore aucune vérité établie, juste des hypothèses, de la plus plausible à la plus farfelue, et les hypothèses meme les plus pluasible avancée par la science pour expliquer certaines choses, sont beaucoup plus farfelues qu'un cheval volant !!

Dans les laboratoires sa parle de mondes parallèle, de monde avec 14dimensions, d'univers primordiaux, de trou de vert, et de voyage spontané, de teleportation, de déchirure du tissue spatio-temporel, et aussi qu'il existerai dans des univers parallèles d'autre concept avec leurs propre lois physiques ! etc etc etc :D

Se qui est normal c'est se qui tu as l'habitude de voir et de concevoir, rien de plus !! Et les preuves scientifiques ne sont en réalité que des explications de phénomènes observable à un instant donné.

tu vois quand tu regardes le ciel la nuit, tu voit des étoiles ? et que vois tu autour ? du noir ? et bien avant on pensait que c'était du vide, mais la science nous avance aujourdhui qu'il s'agirait en réalité d'une autre antité qu'ils ont batisé la matière noire

Je crois aux choses censées et intelligentes.
Oui la Science se remet en question tous les jours or ce n'est pas le cas des religions avec vos histoires de cheval volant etc.bref du délire.

Retour