prière après l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Ah les femmes vous avez vraiment rien à faire
on parles pas de ses relations intimes en public mais tu peux demander des conseils sur tel ou tel choses en rapport avec la religion
ya meme Omar Ben khattab (da) qui a dit au prophete saws ; Malheur à moi j'ai retourner ma monture (sa monture c'est sa femme donc là on voit bien qui parle avec une certaine pudeur). en pessant que prendre sa femme par derriere etait illicite donc ç'est là en rapport avec la religion et ses interdits à ne pas confondre.
 
on parlait du voile là?
pour une "bonne musulmane", tu as pas mal de lacunes ... il y a un livre qui s'appelle le coran. tu trouveras plein de choses là dedans qui pourront te guider. et je répète qu'il n'y est pas expréssement dit que le voile était une obligation. si tu avais un peu plus de culture, tu saurais que le port du voile est une tradition. et si tu étais un peu plus intelligente, tu n'évoquerais pas les fatwas de certains farfelus et n'aurais pas besoin de maîtres ...

ceci est le fruit ton orgueil , ton naf's et l'amour de tes envies et tes passions.
 
حدثنا عبد الرحمن بن سعد، قال سمعت أبا سعيد الخدري يقول: قال رسول الله
r: «إن من أشرّ الناس عند الله منزلةً يوم القيامة: الرّجُل يفضي إلى امرأته وتفضي إليه، ثم ينشر سرها».

Merci, tu as la référence?
 
Ah les femmes vous avez vraiment rien à faire
on parles pas de ses relations intimes en public mais tu peux demander des conseils sur tel ou tel choses en rapport avec la religion
ya meme Omar Ben khattab (da) qui a dit au prophete saws ; Malheur à moi j'ai retourner ma monture (sa monture c'est sa femme donc là on voit bien qui parle avec une certaine pudeur). en pessant que prendre sa femme par derriere etait illicite donc ç'est là en rapport avec la religion et ses interdits à ne pas confondre.

peut tu nous rapporter le hadith qui interdi de parler des relations intimes en français, je le trouve pas :rolleyes:

حدثنا عبد الرحمن بن سعد، قال سمعت أبا سعيد الخدري يقول: قال رسول الله
r: «إن من أشرّ الناس عند الله منزلةً يوم القيامة: الرّجُل يفضي إلى امرأته وتفضي إليه، ثم ينشر سرها».
 
Ah les femmes vous avez vraiment rien à faire
on parles pas de ses relations intimes en public mais tu peux demander des conseils sur tel ou tel choses en rapport avec la religion
ya meme Omar Ben khattab (da) qui a dit au prophete saws ; Malheur à moi j'ai retourner ma monture (sa monture c'est sa femme donc là on voit bien qui parle avec une certaine pudeur). en pessant que prendre sa femme par derriere etait illicite donc ç'est là en rapport avec la religion et ses interdits à ne pas confondre.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR olalala après le champs à labourer, nous sommes les champions de la métaphore pudique :D
 
peut tu nous rapporter le hadith qui interdi de parler des relations intimes en français, je le trouve pas :rolleyes:

حدثنا عبد الرحمن بن سعد، قال سمعت أبا سعيد الخدري يقول: قال رسول الله
r: «إن من أشرّ الناس عند الله منزلةً يوم القيامة: الرّجُل يفضي إلى امرأته وتفضي إليه، ثم ينشر سرها».

Abu Sa’id rapporte que le prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Parmi les pires des gens, au Jour de la résurrection, celui qui se confie à son épouse, tout comme elle se confie à lui, puis qui va répandre ses secrets » (Ahmad). Asmi Bint Yazid rapporte : « J’étais auprès du messager, alors que les hommes et les femmes étaient assis, et il dit : « Il se peut qu’il y ait des hommes qui répandent ce qu’ils font avec leurs épouses et des femmes qui parlent de ce qu’elles font avec leurs époux ». Asma dit : tout le monde se tu, je dis alors : Oui, messager d’Allah ils et elles le font. Le prophète dit : « Ne le faites pas, car cela est semblable à un diable qui rencontre une diablesse sur la route et qu’ils ont une relation sexuelle tandis que les gens les regardent. » (Ahmad).
 
et pourquoi majdalina n'a pas le droit au même respect? même si ce n'est pas ton amie,
Salam MaschAllah tu as formulee egalement ma reponse ;)

Wa Salam
Je te ferais remarquer mon ami, qu'en Islam y'a AUCUN TABOU, tu devrais le savoir.

On a le droit de poser toutes sortes de questions, même d'ordre intime.
Salam Aleykoum

La n est pas la question,d ou l importance de suivre tout ce qui a ete dit pour ne pas paraitre hors sujet ;)


Wa Salam
 
Abu Sa’id rapporte que le prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Parmi les pires des gens, au Jour de la résurrection, celui qui se confie à son épouse, tout comme elle se confie à lui, puis qui va répandre ses secrets » (Ahmad). Asmi Bint Yazid rapporte : « J’étais auprès du messager, alors que les hommes et les femmes étaient assis, et il dit : « Il se peut qu’il y ait des hommes qui répandent ce qu’ils font avec leurs épouses et des femmes qui parlent de ce qu’elles font avec leurs époux ». Asma dit : tout le monde se tu, je dis alors : Oui, messager d’Allah ils et elles le font. Le prophète dit : « Ne le faites pas, car cela est semblable à un diable qui rencontre une diablesse sur la route et qu’ils ont une relation sexuelle tandis que les gens les regardent. » (Ahmad).

Merciiiiiiii bcp soeurette
c'est pour toi Naveen
 
explication stp ...

le Prophète a dit (dans le sens)::

"C'est par la mort des savants que DIEU enlève la science et non pas en la retirant des gens; et quand il n' y a plus de savants les gens prennent comme chefs des ignorants et à qui ils poseront des questions auxquelles il répondront sans science, causant ainsi leur propre égarement et celui des autres ".


c'etai juste pr te montrer l'importance des savants ;)
 
le Prophète a dit (dans le sens)::

"C'est par la mort des savants que DIEU enlève la science et non pas en la retirant des gens; et quand il n' y a plus de savants les gens prennent comme chefs des ignorants et à qui ils poseront des questions auxquelles il répondront sans science, causant ainsi leur propre égarement et celui des autres ".


c'etai juste pr te montrer l'importance des savants ;)

salam
ce que j'ai voulu dire , c'est qu'il serait bien prétentieux et dévalorisant pour la Parole d'Allah en l'occurance le COran de dire que je comprend le coran sans aucun apport et sans aucun sacrifice en vivant dans le KHafra (l'insouciance).
ALLAH TA'ALA ne donne pas la compréhension du coran à n'importe qui
 
salam
ce que j'ai voulu dire , c'est qu'il serait bien prétentieux et dévalorisant pour la Parole d'Allah en l'occurance le COran de dire que je comprend le coran sans aucun apport et sans aucun sacrifice en vivant dans le KHafra (l'insouciance).
ALLAH TA'ALA ne donne pas la compréhension du coran à n'importe qui

Oui j'ai deja dis ça et c'est normal ce sont les paroles de notre seigneur il faut un grand savoir pr pouvoir les comprendre
mais elle a dis que les savant sont farfelus .....
je lui ai montré l'importance des savants et y'as pas que ce hadith
 
Oui j'ai deja dis ça et c'est normal ce sont les paroles de notre seigneur il faut un grand savoir pr pouvoir les comprendre
mais elle a dis que les savant sont farfelus .....
je lui ai montré l'importance des savants et y'as pas que ce hadith

à savoir aussi que le savant est celui qui cherche la science dans le but d'avoir la Tqwa la crainte et pas dans le but de faire de la polémique ou de l'ostantation
le CHirk mineur est l'ostentation
 
à savoir aussi que le savant est celui qui cherche la science dans le but d'avoir la Tqwa la crainte et pas dans le but de faire de la polémique ou de l'ostantation
le CHirk mineur est l'ostentation

toi tu dis ça mais pr certains c honteux de prendre en consideration les fatwas des savants
bon chacun assume ses actes ;)
bon journée
 
toi tu dis ça mais pr certains c honteux de prendre en consideration les fatwas des savants
bon chacun assume ses actes ;)
bon journée

c'est parce que la sunna est tres lourde à porter donc aujourdhui on délaisse la sunna parce que c'est une sunna alors qu'à l'époque des sahabis (da) on fait pratiquer une sunna parce que c'etait une sunna .
 
salam

personne n'as dis le contraire tu as raison on peut poser toute sorte de question : )

simplement sur un forum islam les questions d'ordres sexuels y sont clairement poser avec comme objectif une réponse religieuse
je pense que tu dois savoir également que ds l'islam la pudeur est un aspect important chez l'humain je ne t'apprend rien
a savoir si "c'est saoulant de se laver les cheveux après l'acte quotidien" je ne voit pas de question d'ordre religieuse ni de réponse qui lui seront bénéfique dans ses propos
l'objectif ici est simplement d'ouvrir un débat sexuel et ce n'est pas le lieu pour raconter ses exploits a ce sujet le forum bladinette est plus approprié ....
:)
wa salam
bon la question est de savoir, si on doit se laver les cheveux, après un acte sexuel ;)
 
salam
ce que j'ai voulu dire , c'est qu'il serait bien prétentieux et dévalorisant pour la Parole d'Allah en l'occurance le COran de dire que je comprend le coran sans aucun apport et sans aucun sacrifice en vivant dans le KHafra (l'insouciance).
ALLAH TA'ALA ne donne pas la compréhension du coran à n'importe qui
sa sait bien vrais, il la donne a ceux le lise avec le cœur, et qui ne se laisse pas influence part un concept Humais ;)
 
Merci pr ce remix : )
Tu connais bien le coran je te propose lui repondre par MP et de debattre sur le sujet ...
oui, je ***** le coran s'est le livre ou es écrie la révélation faite au prophète ;)

mais je suis bien sur le débat, "prière après l'amour" avec touts ses varient le faite de se laver les cheveux quotidiennement , peut restreindre a faire l'amour avec sons époux ou a empêche une femme a faire la prier ;)
 
oui, je ***** le coran s'est le livre ou es écrie la révélation faite au prophète ;)

mais je suis bien sur le débat, "prière après l'amour" avec touts ses varient le faite de se laver les cheveux quotidiennement , peut restreindre a faire l'amour avec sons époux ou a empêche une femme a faire la prier ;)

hum ... Bref ...
Ouvre un post et pose ta question sois disant existencielle ...
Tu joues sur les mots et tu sais pertinement que ce n'etait pas les propos de la personne qui a ouvert ce debat..

Wa salam
 
oui, je ***** le coran s'est le livre ou es écrie la révélation faite au prophète ;

mais je suis bien sur le débat, "prière après l'amour" avec touts ses varient le faite de se laver les cheveux quotidiennement , peut restreindre a faire l'amour avec sons époux ou a empêche une femme a faire la prier ;

permet moi d'en douter ! :D

bon pour repondre à origami
pour toute état de grandes impureté (après là fin des règles ou après l'amour) il faut faire les grandes ablutions
ya une certaine methode, mais ya des variantes alors bon en gros tu rentres sous la douche avec l'intention de te purifier entièrement ..... et tu te laves
tu peux chercher les façons de faire sur le net mais c'est différent à chaque fois

eh oui il faut se laver les cheveux (les racines, je croisque les longueurs peuvent rester sèches, Allahou a3lam je sais plus où j'avais appris ça :rouge:)
 
Merciiiiiiii bcp soeurette
c'est pour toi Naveen

C'est cool

Abu Sa’id rapporte que le prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Parmi les pires des gens, au Jour de la résurrection, celui qui se confie à son épouse, tout comme elle se confie à lui, puis qui va répandre ses secrets » (Ahmad). Asmi Bint Yazid rapporte : « J’étais auprès du messager, alors que les hommes et les femmes étaient assis, et il dit : « Il se peut qu’il y ait des hommes qui répandent ce qu’ils font avec leurs épouses et des femmes qui parlent de ce qu’elles font avec leurs époux ». Asma dit : tout le monde se tu, je dis alors : Oui, messager d’Allah ils et elles le font. Le prophète dit : « Ne le faites pas, car cela est semblable à un diable qui rencontre une diablesse sur la route et qu’ils ont une relation sexuelle tandis que les gens les regardent. » (Ahmad).

Maintenant voici:

D'après Qatâda, le fait suivant a été rapporté par Anas Ibn Malik. Le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, dans le seule espace de temps d'un jour et d'une nuit, avait commerce avec toutes ses femmes et elles étaient au nombre de onze. <<Etait-il donc capable de le faire ? dis-je à Anas. -Entre nous, répondit-il, nous racontions que le prophète était doué de la vigueur de trente hommes. >> Sa'îd rapporte, d'après Qatâda, qu'Anas aurait dit : << neuf femmes >>.


Cela signifie que non seulement Anas Ibn Malik, compagnon du prophète, n'aurait pas respecté le hadith cité par ah we nos, mais aussi toutes les personnes concernées dans la transmission de ce hadith, soit:

- Mahmoud Bnu Bashâr

- Mu3adh Bnu Hishâm

- Hishâm

- Qatâda

- Anas Ibn Mâlik

Vous trouvez ça logique que ces personnes prétendues "dignes de confiance" étalent la vie sexuelle du prophète de l'Islam (alors que ceci est apparemment défendu selon le prophète lui-même)?
 
C'est cool



Maintenant voici:

D'après Qatâda, le fait suivant a été rapporté par Anas Ibn Malik. Le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, dans le seule espace de temps d'un jour et d'une nuit, avait commerce avec toutes ses femmes et elles étaient au nombre de onze. <<Etait-il donc capable de le faire ? dis-je à Anas. -Entre nous, répondit-il, nous racontions que le prophète était doué de la vigueur de trente hommes. >> Sa'îd rapporte, d'après Qatâda, qu'Anas aurait dit : << neuf femmes >>.


Cela signifie que non seulement Anas Ibn Malik, compagnon du prophète, n'aurait pas respecté le hadith cité par ah we nos, mais aussi toutes les personnes concernées dans la transmission de ce hadith, soit:

- Mahmoud Bnu Bashâr

- Mu3adh Bnu Hishâm

- Hishâm

- Qatâda

- Anas Ibn Mâlik

Vous trouvez ça logique que ces personnes prétendues "dignes de confiance" étalent la vie sexuelle du prophète de l'Islam (alors que ceci est apparemment défendu selon le prophète lui-même)?

Sinon 11 femmes ou 9 femmes???? Vive la mémoire infaillible des dits compagnons et transmetteurs. :D
 
Salam,

je me pose une question :

Après avoir fait l'amour à sa femme (je parle d'un couple marié),

Faut-il faire les ablutions normalement ou bien il y a quelque chose de spécifiques à faire (douche ou autre) ?

Il y a même un prière (2 rak'at) à faire AVANT l'acte sexuel. :D A chaque fois que tu souhaites pénétrer ta femme, il faut prier ces rak'at. si si, c'est rapporté par les salafs. :langue:
 
Retour
Haut