Salamun alaykum. Je n'étais pas à l'entretien, et ce que tu transmets montre que ton employeur n'a pas violé les conventions internationales.
Il a juste dit si je suis bien !
1. Qu'il doit rester neutre.
2. Qu'il ne peut pas te réserver de local pour la prière.
-- > Il se fonde donc sur son droit de ne pas accorder d'horaire ou de lieu de prière discriminatoirement à tes collègues.
-- > La loi te permets bien de prier sur ton lieu de travail durant tes temps de pause, à la condition de ne pas nuire à l'entreprise, ne pas provoquer de risque de santé ou de problème sanitaire.
-- > Mais ton employeur n'est légalement pas obligé de t'accorder un horaire particulier avec pauses spécifiques, ou de te réserver un lieu pour la prière.
-- > Ma soeur, ton droit de prier sur ton lieu de travail durant ton temps de pause, en respectant les règles d'hygiène est un droit garanti par des efforts internationaux pour l'égalité des chances. C' est à toi de voire, mais rien ne t'interdit de prier durant tes pauses légales, même hors de ton lieu de travail comme dans ta voiture assise par exemple.
-- > Tu n'aurais pas due demander une telle chose. Tu as des droits humains et islamique de prier sans tricher sur ton temps de travail et en respectant l'hygiène de tes collègues. Mais Allah est Grand. Allah est avec les endurants.
Wa ailikoum salam,
Oui je sais bien sinon j'aurai saisi n'importe quelle instance pour protester sa décision mais je sais qu'il n'est pas en tort.
Après, le probleme c'est qu'il n'y a vraiment pas d'autre endroit pour que je puisse prier car ils sont inaccessibles (fermés à clés)
qu'Allah nous facilite et j'espère trouver un emploi qui me permette de prier à l'heure