La Gauche n’a pas bougé … :-/Mes compatriotes me désespèrent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Gauche n’a pas bougé … :-/Mes compatriotes me désespèrent.
Il y aura d’autres résultats vers 23h ou 23h30.
Ben si quand même. Il est quasiment certain, sauf événement de folie, que le candidat gagnant les primaires de la droite et du centre sera la futur président.
Fillon, ce sera la régression pour la France. Quand on aime son pays, on n'a pas envie d'en arriver là.
La Gauche n’a pas bougé … :-/
La bonne nouvelle est que Fillon va peut-être piquer des voix à la blondasse. Et qu'elle pourrait finalement ne pas être au second tourLepen light remporte les primaires, je laisse l'original remporter la partie puisque il faut en passer par là . Comme l'Allemagne il y a 70 ans quoi.
La Gauche n’a pas bougé … :-/
Moi le prochain qui viendra se plaindre et qui n'aura pas voté aux primaires, je vais sérieusement me le faire.
J'en ai marre de cette inertie accouplée bien trop souvent à des plaintes. Quelle sale mentalité!
Y a plus qu à se retrousser les manches, on a subi et résisté à Sarkozy, pourquoi pas Fillon
La bonne nouvelle est que Fillon va peut-être piquer des voix à la blondasse. Et qu'elle pourrait finalement ne pas être au second tour
Après, tout reste possible : le bon niveau du dernier débat de la primaire de droite va obliger - j'espère - la gauche à débattre sur les idées et pas les "petites phrases" ou les "éléments de langage"... enfin j'espère (sinon, c'est qu'on a vraiment la gauche la plus konne du monde^^)
La gauche est une gauche qui n' a pas appliqué son programme de gauche est s'est reniée en cours de mandat. Du coup les gens ne les croient plus .
Je suis d'accord avec toi, bcp de jeunes s en foutent et préfèrent tout cramer lorsque la droite prendre des mesures dures . Une jeunesses vulnérable , qui est la plus visée par les mesures de la droite mais qui ne se responsabilise pas en allant voter .
Pas faux elle n'auras pas de majoritéTu veux rire.
Un Fillon/ Le Pen, je me dis qu'il serait stratégique que Le Pen gagne. On prendrait moins de risques, vu que ses actions seraient paralysées.
Fillon est pire que Sarkozy, clairement.
On va ramasser tant en interne, qu'à l'externe.
Pas faux elle n'auras pas de majorité
J'ai bien peur que l'on ait effectivement la gauche la plus comme tu dis.La bonne nouvelle est que Fillon va peut-être piquer des voix à la blondasse. Et qu'elle pourrait finalement ne pas être au second tour
Après, tout reste possible : le bon niveau du dernier débat de la primaire de droite va obliger - j'espère - la gauche à débattre sur les idées et pas les "petites phrases" ou les "éléments de langage"... enfin j'espère (sinon, c'est qu'on a vraiment la gauche la plus konne du monde^^)
tu sais je ne sais pas ce que ces primaires representent pour vous étant que je ne vis pas en France.....mais je participe à un post .sitoutC'est pas drôle @thitrite c'est même à pleurer.
Il n'y a pas que la jeunesse, cela concerne tous les âges.
Tout ce qu'ils savent faire c'est râler, manifester... mais se bouger aux bureaux de vote avant, non!
Jamais, ils ne se disent qu'il est important de choisir au moins le candidat le moins nocif possible!
Tu veux rire.
Un Fillon/ Le Pen, je me dis qu'il serait stratégique que Le Pen gagne. On prendrait moins de risques, vu que ses actions seraient paralysées.
A commencer par moi et mon mari .Pas sûr que ça marche, il va peut être piquer quelques voix aux Lepenistes, mais il n'aura pas les voix de la gauche déçue qui voulait voter pour juppé en lieu et place du candidat de la gauche
Purée, je ne pensais pas que les gens de droite étaient aussi réac ....je sais pas on l'ont va mais cela fait peurFillon atteindrait près de 70%, ce qui veut dire que tous les reports de voix se sont faits en sa faveur
Fillon atteindrait près de 70%, ce qui veut dire que tous les reports de voix se sont faits en sa faveur
Fillon totalement has been avant les primaires devient le messie de la droite dure :!
Il veut arrêter le conflit syrien, c est déjà pas mal.
Côté intérieur : De gros mouvements sociaux en perspective . ça va secouer fort dans le pays. Le coté social , ça va être très du car tout va devenir payant à l anglaise , l éducation avec des droits d'inscription élevés, des bourses plus faibles, des moyens de l éducation diminués, la santé essorée, les aides sociales gelées voire diminuée... par contre les places en prison vont être fortement augmentées....et bien sûr ce seront les plus vulnérables qui iront remplir les ces prisons , les maghrébins et les noirs surtout issus des banlieues.... à moins que nos jeunes ne prennent leur courage à deux mains et s'impliquent comme jamais dans la vie citoyenne de leur pays et prennent leur destin en main . .
Purée, je ne pensais pas que les gens de droite étaient aussi réac ....je sais pas on l'ont va mais cela fait peur
Alors abstiens toi comme je m'abstiens dans la section Maroc parce que là ça sent mauvais pour les musulmans en France et 'j'en suis la première désolée . Le nazisme est de nouveau aux portes de l'Europe et ce n'est pas pour rien que j'ai envie de relire primo Levi.tu sais je ne sais pas ce que ces primaires representent pour vous étant que je ne vis pas en France.....mais je participe à un post .sitout
pourquoi m'abstenir ??? je ne poste rien de personnel .....je ramène des articles .c'est toutAlors abstiens toi comme je m'abstiens dans la section Maroc parce que là ça sent mauvais pour les musulmans en France et 'j'en suis la première désolée . Le nazisme est de nouveau aux portes de l'Europe et ce n'est pas pour rien que j'ai envie de relire primo Levi.
Personnellement, droite, gauche, je m’en moque de l’étiquette, ce sont les dogmes qui me désolent. Si un candidat de Gauche propose le programme de NKM ou Juppé, je voterai pour ce candidat.Pas plus ni moins que les autres, mais effectivement on a eu un tel Hollande bashing, qu'il est certain que la gauche devra passer son tour!
Fillon atteindrait près de 70%, ce qui veut dire que tous les reports de voix se sont faits en sa faveur
S'allier avec la Russie et soutenir Bachar , ce n'est pas ce qui mettra fin au conflit. Maintenant, j'espère qu'il n'ira pas se plaindre des migrants qui viendront toquer à notre porte.
Moi sur la politique économique, l'austérité ne me dérange absolument pas. Il faut que l'on y passe.
Certains de ses projets manquant clairement de pragmatisme comme le passage au 39 h. Il faudra s'attendre à voir le nombre de chômeurs bien augmentés.
C'est surtout sur le mélange de ses croyances personnelles avec sa vie politique que j'ai de grosses craintes. Là, on n'est clairement pas dans l'ouverture. Même s'il est évident qu'il ne pourra revenir sur ce qui est établi et qu'il ne pourra réaliser tous ses rêves, il instaurera une sale ambiance, qui nous fera régresser.
Non. Pas Bayrou . Pas lui jeter l'éponge .Personnellement, droite, gauche, je m’en moque de l’étiquette, ce sont les dogmes qui me désolent. Si un candidat de Gauche propose le programme de Juppé, je voterai pour ce candidat.
Il faudrait qu’on pas un premier tour « dogme des groupes de victimisation collective » (Gauche), contre « dogme des groupes de supériorité collective » (Droite).
J’espère que Bayrou ne va pas abandonner et qu’il va se présenter contre Fillon … je suis inquiet, je viens d’entendre qu’il est possible que Bayrou ne se présente pas.
Alors abstiens toi comme je m'abstiens dans la section Maroc parce que là ça sent mauvais pour les musulmans en France et 'j'en suis la première désolée . Le nazisme est de nouveau aux portes de l'Europe et ce n'est pas pour rien que j'ai envie de relire primo Levi.