S'allier avec la Russie et soutenir Bachar , ce n'est pas ce qui mettra fin au conflit. Maintenant, j'espère qu'il n'ira pas se plaindre des migrants qui viendront toquer à notre porte.
Moi sur la politique économique, l'austérité ne me dérange absolument pas. Il faut que l'on y passe.
Certains de ses projets manquant clairement de pragmatisme comme le passage au 39 h. Il faudra s'attendre à voir le nombre de chômeurs bien augmentés.
C'est surtout sur le mélange de ses croyances personnelles avec sa vie politique que j'ai de grosses craintes. Là, on n'est clairement pas dans l'ouverture. Même s'il est évident qu'il ne pourra revenir sur ce qui est établi et qu'il ne pourra réaliser tous ses rêves, il instaurera une sale ambiance, qui nous fera régresser.
Exact, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller voter pour un type qui ne fera qu'envenimer les choses un peu plus qu'elle le sont déjà. Le pire c'est que tu risques de te retrouver aux présidentielles dans une situation où tu devras voter pour le moins pire, alors que ça ne représente pas du tout tes valeurs...