Probleme de taille dans un couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
LOOL méchante va

c est vrai que je rends pas mal service dans les super marchés, biblio

oui je mets des talons mais ca depend, au boulot plutot plats et petits talons cherche le confort

sinon dans les soirées 3arss ...etc je mets bdes talons aiguilles SVP 6/8 cm
j adore

mais t folle!!:eek: ca voudrais dire ke tu fais 1m85 avec ses talons,un vrai basketeur o safi:D on ira pas en soirée ensemble,meme avec mes talons jserai pas te retrouver!!!

PS:jte takine sale folle va

Viens sur des escaliers roulants ga3 si tu veux D

mechant va! lol
si 10 cm ça me génerais un peu quand mm :

mais c'est rare les filles d'1m80 et puis franchement j'ai une préférence pour les plus petites entre 1m65 et 1m70

bah si ya norma31!!!! lol

nan serieux la taille c'est pas cki compte si biensure personne n'est complexé par ca dans le couple,y'en a sa les complexe telment qu'il se separe de leur copine juste pour ca:rolleyes:

mais t folle!!:eek: ca voudrais dire ke tu fais 1m85 avec ses talons,un vrai basketeur o safi:D on ira pas en soirée ensemble,meme avec mes talons jserai pas te retrouver!!!

PS:jte takine sale folle va

si si si

LOL plutot une giraffe de l epoque lointaine

l année derniere, y avait une fille avec nous en cours elle faisait 1m76 et portait pratiquement every day des talons de pas moins 8 à 10 cm

bah si ya norma31!!!! lol

nan serieux la taille c'est pas cki compte si biensure personne n'est complexé par ca dans le couple,y'en a sa les complexe telment qu'il se separe de leur copine juste pour ca:rolley es:

non mais je laisse les grandes aux grands :D

je t'ai dis mes préférences c'est toi qui insiste moi je la veux de ma taille basta :D et toi tu mesures combien alors ?

oé la c'est débile mais en mm temps il fallait pas se mettre avec si on est trop complexé sur ça ...

si si si

LOL plutot une giraffe de l epoque lointaine
l année derniere, y avait une fille avec nous en cours elle faisait 1m76 et portait pratiquement every day des talons de pas moins 8 à 10 cm

tbarkallah!

et les gens qd il passe devant elle il sinclinait c ca? :D
Si on te demande tu dira ke tu sais pa )

coucou toi,ca va?

non mais je laisse les grandes aux grands

je t'ai dis mes préférences c'est toi qui insiste moi je la veux de ma taille basta :et toi tu mesures combien alors ?

oé la c'est débile mais en mm temps il fallait pas se mettre avec si on est trop complexé sur ça ...

jinsiste pas a wili:eek: moi jmesure 1m67 dans la tranche que ta dit,et jai pas fais expres lol
Pour moi qui fait 1m80 ça me gene pas une fille de petite taille ;

ta la taille ideal mon chakibou!! lol

:rolleye s:

Tu mentends parler toi???? jsavai pa kyavai une option bladi fone :rolleyes: dis toi ke je suis une naine come sa t trankil :)

hamdoullah, je suis, donc, sauvé à la dernière minute....

reste à te faire savoir que qd tu tapes sur ton clavier, j'entends les cliquetis ... que dire de la musique que tu es en train d'écouter...
c'est une forme de transmission de pensée qui prend ses sources ds la magie lol

y'a plus grave dans la vie et dans un couple que de se prendre la tete pour une question de taille!!!!!
le plus important c l'amour qui ressort de votre couple et la bonne entente entre vous, le reste n'est qu'apparence

Retour