T'es quand même un gros tordu.

J'ai simplement fait un mauvais copier/coller, parmi les différentes "fatwa" d'Islamweb qui évoquent la légalisation du mariage avec les fillettes
Je n'ai rien caché du tout, preuve en est que j'ai cité le lien correspondant au post suivant.
Et puis, comment arrives-tu à parler de "contextualisation", quand il est évoqué noir sur blanc qu'un enfant peut prendre du plaisir à 9 ans, voire plus tôt ?
Par ailleurs, non seulement les salafistes d'Islamweb veulent légaliser le mariage des fillettes, et dans certains pays où les islamistes sont au pouvoir comme en Afghanistan, ou en Irak, le mariage de fillettes est légalisé
L'Irak s'apprête à abaisser l'âge légal du consentement de 18 à 9 ans, permettant ainsi aux hommes d'épouser de très jeunes filles et suscitant l'indignation des militants.
www.brut.media
Mais en plus, les salafistes considèrent que la mise en place de limites d'âge trop élevée pour le mariage est une bida'a, liée à l'occidentalisation des mœurs.
Tu as raison, il ne faut surtout pas parler du sujet.
L'erreur de lien de
@Aigleloyal, c'est beaucoup plus important que le sujet et de son auteur.
Et puis l'auteur de ce sujet, n'est pas du tout malhonnête
@Anser affirme (comme ses maîtres salafistes d'Islamweb) qu'il ne faut pas fixer de limite d'âge pour les mariages, c'est un truc de kfr...
Une violation fondamentale des droits de l'Homme
Pour l'
UNICEF, le mariage des enfants est "une violation fondamentale des droits de l'Homme". La loi instaurant un âge minimum pour le mariage permet de protéger les garçons et les filles du mariage à un âge où ils ne sont pas prêts. Les enfants doivent être reconnus comme des enfants par la loi et bénéficier d'une protection.
Mais tous les pays ne fournissent pas de lois précises. Certains permettent des exceptions à l'âge minimum, sur le consentement des parents et l'autorisation du tribunal. Souvent, ces exceptions ont une...
a 40 30 ANS sans formation sans baggage que ce soit hommes ou femmes... il y a une certaine maturité que l'on ne posséde pas forcément en étant jeune,,,,,,, tu viens de le dire l'âge n'a pas d'importance ( -de 18 ans je précise,, car avant c'est trop jeune) c'est selon la personnalité de la personne,,, moi je précaunise une éducation pour tous,,, ou une information pour au moins expliquer que l'on soit hommes ou femmes que l'on a toujours le choix qu'il ne faut pas céder sur des pressions familiales ou sociétales,,,, j
Une personne peut rater son mariage ou le réussir cela n'a rien...
Quitte à blâmer la pédophilie chez les "kfr", et l'encourager dans les pays arabo-musulmans, en refusant de légiférer sur le mariage des enfants...