Quand je disais que la RF est pro pédo, c'est un pilier du régime : Trois "chasseurs de pédophiles" mis en examen pour association de malfaiteurs.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Toujours à défendre lamentablement l’innommable.
Gamin , on a pas le droit d’agresser des gens comme ça , a les frapper avec des battes de base ball , et tes sous entendu tu te les garde pour Islamweb , ça ne veut pas dire que je cautionne les actes répréhensibles des gens , on voit par ces exemples comment ton esprit est malsain et fourbe ( tien c’est une remarque que je lis souvent de votre part sur les zélus) , sinon demain je forme une brigade anti dealer et on va peter la tronche a tous les dealers sous couvert de pseudo justice.

Tu te rappelles du magistrat qui faisait violer sa fille par des pédo, rien contre lui.

Un ancien magistrat qui proposait de violer sa fille mineure condamné pour la troisième fois​

Vice-président du tribunal judiciaire de Dijon au moment des faits et depuis radié de la magistrature, il avait proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 13 ans entre octobre 2019 et juin 2020, sans toutefois passer à l'acte.

Un ancien magistrat, qui avait proposé à des internautes de violer sa fille de 13 ans, a été condamné lundi à Paris à trois ans de prison avec sursis probatoire à l'issue d'un troisième procès, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information du site Reflets.info. Vice-président du tribunal judiciaire de Dijon au moment des faits et depuis radié de la magistrature, il avait proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 13 ans entre octobre 2019 et juin 2020, sans toutefois passer à l'acte.

En mars 2022, le tribunal correctionnel de Besançon l'avait condamné à deux ans d'emprisonnement, dont un ferme, pour instigation à la corruption de mineur non suivie d'effet et instigation à commettre un viol sur mineur non suivie d'effet. Quelques mois plus tard, la cour d'appel de Besançon l'avait reconnu coupable du premier chef, mais relaxé pour le second en raison d'un problème de qualification pénale. Ce père de trois enfants avait vu sa peine ramenée à deux ans de prison avec sursis. Puis en juin 2023, la Cour de cassation a annulé sa relaxe pour l'infraction d'incitation à la commission d'un viol, tout en rendant définitive sa culpabilité pour incitation à la corruption de mineur.

Autorité parentale retirée​

Lundi, la cour d'appel a déclaré l'ex-magistrat coupable des deux infractions et l'a condamné à trois ans d'emprisonnement avec un sursis probatoire pendant trois ans (c'est-à-dire assorti d'obligations à respecter sur cette période, notamment une obligation de soin). Son autorité parentale sur sa fille lui a été retirée et il a été interdit d'exercice d'une profession en contact avec des mineurs pendant 10 ans, mais aussi inscrit au fichier des auteurs d'infractions sexuelles (Fijais).

L'affaire avait démarré en octobre 2019 lorsque l'utilisateur d'un site libertin avait signalé qu'un homme proposait d'associer sa fille, âgée alors de 12 ans, à des ébats sexuels avec sa femme. Sans antécédent judiciaire ni problème d'addiction, le magistrat avait reconnu avoir écrit ces messages mais évoquait des «fantasmes (...) jamais concrétisés». Sa proposition n'avait pas été suivie d'actes et son épouse, également magistrate, avait été mise hors de cause à l'issue de sa garde à vue.

Ceci illustre bien tes mensonges que tu propages a longueur de fil sur Bladi . Moi qui pensaient qu’il n’y avait que les zélus qui étaient fourbes et menteurs ( d’après toi Yancine et fripe), tu es un zélus alors :D

Dernière édition:
Comme Islamweb, qui halalise la pédophilie ;)

l'âge de 9 ans soit généralement un âge où il est possible de prendre du plaisir à avoir un rapport sexuel, cela n'empêche en rien que cela n'arrive avant cet âge"

Très bizarre. Après vérification, l'extrait que tu as pris en gras ne provient pas du lien que tu as mis mais de celui ci-dessous que tu ne fais apparaître nulle-part.

Et il est dit que l'homme qui a des rapport avec une telle fille doit être lapidé, ce qui le contraire de "islamweb qui halalise la pédophilie" que cet extrait est censé prouver. Je doute que ce soit une erreur car les deux liens n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Je précise que je ne donne aucun avis sur ces sources. Je souligne juste une manœuvre apparemment malhonnête.
Je précise aussi que je désapprouve totalement Anser dans ce qu'il affirme dans son titre.

Très bizarre. Après vérification, l'extrait que tu as pris en gras ne provient pas du lien que tu as mis mais de celui ci-dessous que tu ne fais apparaître nulle-part.

Et il est dit que l'homme qui a des rapport avec une telle fille doit être lapidé, ce qui le contraire de "islamweb qui halalise la pédophilie" que cet extrait est censé prouver.

D'après cette "fatwa", l'homme doit être lapidé car il fornique (cad rapports hors mariage), et non pas en raison de l'âge de la victime.

Concernant l'âge de la victime, il est précisé :

"Quant au fait que l'âge de 9 ans soit généralement un âge où il est possible de prendre du plaisir à avoir un rapport sexuel, cela n'empêche en rien que cela n'arrive avant cet âge "

Depuis quand un(e) gamin(e) de 9 ans peut prendre du plaisir lors d'un rapport sexuel ?

Je doute que ce soit une erreur car les deux liens n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Oui, j'ai confondu les liens, effectivement...

Le lien ci-dessus affirme ceci :

--> “Ceux qui nous ont transmis le savoir sont d’avis que le père peut marier sa fille vierge et jeune, s’il la donne à un homme compatible. Il est même autorisé à la marier malgré elle”
--> « Les oulémas ont convenu à l’unanimité que les parents sont autorisés à marier leurs jeunes filles, même en bas âge. Cependant, leurs maris ne doivent pas consommer le mariage avant qu’elles ne soient capables de supporter le coït »

Ou encore :
--> Le fait de retarder le mariage des filles dans de nombreux pays islamiques est une bid’a (hérésie) qui s’oppose à la pratique des musulmans pendant des siècles. Cette situation est due à l’occidentalisation (...)
Les musulmans ne doivent en aucun cas suivre les us et coutumes des autres pays (...)
De même, le retard du mariage réduit la croissance démographique dans les sociétés musulmanes(...)

Je précise que je ne donne aucun avis sur ces sources. Je souligne juste une manœuvre apparemment malhonnête.
Je précise aussi que je désapprouve totalement Anser dans ce qu'il affirme dans son titre.

Ce genre de sites salafistes, dont @Anser abreuve le forum depuis des années, encourage le mariage de jeunes filles, même contre leur gré, et donc la pédophilie.
La "capacité à supporter le coït" est quelque chose de très subjectif... Et il est clairement spécifié dans l'autre "fatwa" que les jeunes filles peuvent prendre du plaisir lors d'un rapport sexuel à partir de 9 ans, voire plus jeune...

Je ne supporte plus l'hypocrisie de @Anser, qui fustige chez les "kfr" ce qu'il défend chez "les siens" (cad les salafistes)

Dernière édition:
Un autre beauf nazillon aussi mytho que le premier qui par solidarité essaye piteusement de sauver son collabo :D
maywa denki robot GIF
Le pire mytho c’est ton compère yanyan @Quovadis , que tu avais essayé de sauver ici par des mensonges et des tours de passe passe .

Ah le gars qui voulais tuer tout les Ukrainiens jusqu’au dernier rat , toi , yanyan , fripe , vous auriez été les pires collabos .

Le beauf nazillon et sa nature profonde, son abjecte essence et ses immondes reflux :D
Et plus ils sont vieux plus ça pourri :D

Un superbe exemple de leur fourberie et de leurs mensonges , jusqu’à s’inventer de nouveaux pseudos pour se racheter une virginité, fourbe , menteurs , c’est dans leur ADN d’antioccidentaux Pro poutine et Judeophobes , des zélus de première d’après leur catégorie de classement .

C'est donc pour cette raison que tu vis en France ?
😲
Non attend il y’a aussi les allocs , le RSA , la CMU , les assistantes sociales, je crois pas qu’il bénéficierait de tout ça dans les pays comme l’Iran ou l’Afghanistan ou la Russie ou la Chine qu’il adule et dont il se fait un fervent défenseur , dans les deux derniers états il serait déjà en prison s’il osait faire la même chose sur un forum , ah donc il reste aussi pour la liberté d’expression qui lui permet d’avoir l’air intelligent derrière un clavier , en plus notre petit Nicolas et un petit converti de HLM .

La beaufitude facho et pourriture nazillon quand elle s'exprime librement.
Perds pas ton sang froid Nico , y a pas de mal à se dire la vérité, alors pourquoi tu reste dans cette dictature qu’est la France , si pour toi la Chine , la Russie , l’Iran et l’Afghanitan sont des havres de paix où tu pourras étaler ton savoir d’Islamweb et le partager , VA , va chercher bonheur , va ,va chercher Oumma , tu nous manqueras pas .Je comprends ton agacement , pris en flag de mensonge , d’appel à la haine etc et après se prendre la vérité en pleine gueule sur sa misérable vie , ça pique un peu je l’avoue .Tu crache sur la France a longueur de post et de sujet comme yanyan et fripe , mais sache que la France vous chies dessus .

Y a qu'un beauf nazillon au désastre sociale aussi pourri que ses clichés de facho pour penser à cela :D
Oh tu verras demain tes copains Judeophobe vont venir comme une petite meute , on les connais déjà à l’avance les pseudos .C’est un peu plus dur en face à face , quand on a fait le tour de tes « beaufs » « nazillon » « alcoolique » , il reste rien , demain tes potes vont mettre des 🤣 sous tes messages , tu ne seras plus seul, et vous allez vous autoliker comme une bande de gamins et répandre une énième fois vos sujets éculés déjà 100 fois .Tu vois , seul , t’es une merd.e insipide .Bonne nuit mon Nico.

Tu es judéophobe à la manière des tiens en 40.
Je disais donc , bonne nuit mon Nico .

« Ainsi va le monde quand on fait métier d’informer sur des propagandistes. Si vous démontrez leurs mensonges, un peu comme dans une cour de récré, c’est vous qu’ils accusent de mentir. Que ce petit jeu amuse les extrémistes est une chose. Qu’une émission de service public s’y prête en est une autre.«

Quand tu as passé ta nolife à boire c'est pareil :D
Et les attaques perso , c’est ce qu’il reste au faible qui sont retranchés au pied du mur sans leur copains pour les défendre , en attendant en payant 6000 euros d’impôts par an sur le revenu , l’ancien alcoolique te permet de bouffer et de te loger grâce au RSA , bonne nuit mon petit Nico et ne me remercie pas , c’est cadeau , bon je suppose que même si ça vient d’un Kfr qui vit dans un pays de Kfr , tu dois pas être trop regardant à ce niveau la.

D'après cette "fatwa", l'homme doit être lapidé car il fornique (cad rapports hors mariage), et non pas en raison de l'âge de la victime.

Concernant l'âge de la victime, il est précisé :

"Quant au fait que l'âge de 9 ans soit généralement un âge où il est possible de prendre du plaisir à avoir un rapport sexuel, cela n'empêche en rien que cela n'arrive avant cet âge "

Depuis quand un(e) gamin(e) de 9 ans peut prendre du plaisir lors d'un rapport sexuel ?
J'ai bien précisé que je ne me prononçais nullement sur le contenu des sources.
Merci de ne pas m'emmener sur un débat dont il n'est pas question (je réponds absolument gratuitement à la dernière question qui ne doit pas
racheter ta manoeuvre malhonnête : non elle ne peut pas).

Tu as affirmé qu'"Islamweb halalisait la pédo" en citant une phrase totalement hors contexte d'un lien que tu as caché en en substituant un autre qui ne dit pas cela.
Substitution absolument impossible à faire par erreur.

Tu as été malhonnête. C'est vraiment tout ce qu'il y a à dire.

Dernière édition:
Merci de ne pas m'emmener sur un débat dont il n'est pas question (je réponds absolument gratuitement à la dernière question qui ne doit pas

Tu as affirmé qu'"Islamweb halalisait la pédo" en citant une phrase totalement hors contexte d'un lien que tu as caché en en substituant un autre qui ne dit pas cela, sinon le contraire.

T'es quand même un gros tordu. 😅
J'ai simplement fait un mauvais copier/coller, parmi les différentes "fatwa" d'Islamweb qui évoquent la légalisation du mariage avec les fillettes

Je n'ai rien caché du tout, preuve en est que j'ai cité le lien correspondant au post suivant.

Et puis, comment arrives-tu à parler de "contextualisation", quand il est évoqué noir sur blanc qu'un enfant peut prendre du plaisir à 9 ans, voire plus tôt ?

Par ailleurs, non seulement les salafistes d'Islamweb veulent légaliser le mariage des fillettes, et dans certains pays où les islamistes sont au pouvoir comme en Afghanistan, ou en Irak, le mariage de fillettes est légalisé

Mais en plus, les salafistes considèrent que la mise en place de limites d'âge trop élevée pour le mariage est une bida'a, liée à l'occidentalisation des mœurs.

Tu es malhonnête. C'est vraiment tout ce qu'il y a à dire.

Tu as raison, il ne faut surtout pas parler du sujet.
L'erreur de lien de @Aigleloyal, c'est beaucoup plus important que le sujet et de son auteur.

Et puis l'auteur de ce sujet, n'est pas du tout malhonnête 😅

@Anser affirme (comme ses maîtres salafistes d'Islamweb) qu'il ne faut pas fixer de limite d'âge pour les mariages, c'est un truc de kfr...

Quitte à blâmer la pédophilie chez les "kfr", et l'encourager dans les pays arabo-musulmans, en refusant de légiférer sur le mariage des enfants...

T'es quand même un gros tordu. 😅
J'ai simplement fait un mauvais copier/coller, parmi les différentes "fatwa" d'Islamweb qui évoquent la légalisation du mariage avec les fillettes

Je n'ai rien caché du tout, preuve en est que j'ai cité le lien correspondant au post suivant.

Et puis, comment arrives-tu à parler de "contextualisation", quand il est évoqué noir sur blanc qu'un enfant peut prendre du plaisir à 9 ans, voire plus tôt ?

Par ailleurs, non seulement les salafistes d'Islamweb veulent légaliser le mariage des fillettes, et dans certains pays où les islamistes sont au pouvoir comme en Afghanistan, ou en Irak, le mariage de fillettes est légalisé

Mais en plus, les salafistes considèrent que la mise en place de limites d'âge trop élevée pour le mariage est une bida'a, liée à l'occidentalisation des mœurs.

Tu as raison, il ne faut surtout pas parler du sujet.
L'erreur de lien de @Aigleloyal, c'est beaucoup plus important que le sujet et de son auteur.

Et puis l'auteur de ce sujet, n'est pas du tout malhonnête 😅

@Anser affirme (comme ses maîtres salafistes d'Islamweb) qu'il ne faut pas fixer de limite d'âge pour les mariages, c'est un truc de kfr...

Quitte à blâmer la pédophilie chez les "kfr", et l'encourager dans les pays arabo-musulmans, en refusant de légiférer sur le mariage des enfants...

Tu as affirmé qu'"Islamweb halalisait la pédo" en citant une phrase totalement hors contexte d'un lien que tu as caché en en substituant un autre qui ne dit pas cela.

Tu as été malhonnête. C'est vraiment tout ce qu'il y a à dire.

Retour