Quand je disais que la RF est pro pédo, c'est un pilier du régime : Trois "chasseurs de pédophiles" mis en examen pour association de malfaiteurs.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
J'ai bien précisé que je ne me prononçais nullement sur le contenu des sources.
Merci de ne pas m'emmener sur un débat dont il n'est pas question .
Je précise aussi que je désapprouve totalement Anser dans ce qu'il affirme dans son titre.
Alors que veux-tu d'autres @Aigleloyal ?
Dis nous enfin ce que tu veux?
La bagarre?
Faites la paix bon sang.
Dans ces deux communications, il y'a deux précisions de taille qui peuvent te réjouir...
Il désapprouve @Anser qui est pourtant soutenue par @DuneDuRif .

Tu as affirmé qu'"Islamweb halalisait la pédo" en citant une phrase totalement hors contexte d'un lien que tu as caché en en substituant un autre qui ne dit pas cela.
Substitution absolument impossible à faire par erreur.

Tu as été malhonnête. C'est vraiment tout ce qu'il y a à dire.
.

Je le lui ai déjà dit...manipulation...diffamation...tromperie....islamophobie.

Sioniste islamophobe qui utilise des moyens de fourbe ...de perfide...et qui va se plaindre ensuite quand on lui rend la monnaie de sa pièce.

Un délateur...comme le gamin trop gâté de la classe qui e.mmerde les autres et qui va se plaindre ensuite dans les jupes de la maîtresse

quand il se fait corriger.

Il n'aime pas les réalités historiques dites sur son état d'apartheid génocidaire...alors il fait des signalements...comme un lâche.

.

.

Je le lui ai dit manipulation...diffamation...tromperie....islamophobie
Sioniste .....délateur...
Il n'aime pas les réalités historiques dites sur son état d'apartheid génocidaire...
Et la modération ne bouge pas et ne fait rien .
Cette démocratie bladienne et cet excès de droit et de liberté d'expression ne nous convient pas nous musulmans marocains.
Il faut qu' il y est des honnêtes personnes pour faire cesser ces troubles.
Trop, c'est beaucoup trop.

.

Je le lui ai déjà dit...manipulation...diffamation...tromperie....islamophobie.

Sioniste islamophobe qui utilise des moyens de fourbe ...de perfide...et qui va se plaindre ensuite quand on lui rend la monnaie de sa pièce.

Un délateur...comme le gamin trop gâté de la classe qui e.mmerde les autres et qui va se plaindre ensuite dans les jupes de la maîtresse

quand il se fait corriger.

Il n'aime pas les réalités historiques dites sur son état d'apartheid génocidaire...alors il fait des signalements...comme un lâche.

.

.

Ok Yancine 😅

Le troll qui s'invente un personnage et une nouvelle vie à chaque nouveau pseudo, ose parler de manipulation et de tromperie ! 🤣
C'est ubuesque !

Quant au signalement, il était légitime, puisque ton message était objectivement raciste ("c'est dans les gènes"), et cela n'a rien de lâche, puisque je t'ai prévenu.

Il fait beau à Tanger, sinon ? 🤣

Dernière édition:
Ok Yancine 😅

Le troll qui s'invente un personnage à chaque nouveau pseudo ose parler de manipulation et de tromperie ! 🤣
C'est ubuesque !

Quant au signalement, il était légitime, puisque ton message était objectivement raciste ("c'est dans les gènes"), et cela n'a rien de lâche, puisque je t'ai prévenu.

Tu veux juste le faire ban alors que toi tu dis pire, tu utilises juste une belle forme.

Alors que veux-tu d'autres @Aigleloyal ?
Dis nous enfin ce que tu veux?
La bagarre?
Faites la paix bon sang.
Dans ces deux communications, il y'a deux précisions de taille qui peuvent te réjouir...
Il désapprouve @Anser qui est pourtant soutenue par @DuneDuRif .

Tu es pénible à voir de l'Amour partout, tu en manques sûrement... qu'Allah te ramène de l'Amour 💘 et vite..

Ok Yancine 😅

Le troll qui s'invente un personnage à chaque nouveau pseudo ose parler de manipulation et de tromperie ! 🤣
C'est ubuesque !

Quand tu me prêtes par la falsification et diffamation les propos de ce russe pro Poutine et anti Ukraine au pseudo de Yancine....avec lequel je n'ai rien a voir et dont tu fais le principal de tes interventions au lieu de participer sur le fond des sujets...et cela depuis des mois comme si ta vie ne dépendait que de ce russe..tu montres en effet que depuis des mois tu montres que tu as la tromperie la manipulation le mensonge dans tes gênes.

Et après c'est toi qui va pleurnicher en plus.

Tu montres que tu es foncièrement malhonnête.

Cela fait des mois que tu me colles des propos d'un autre par impuissance et montrant que tu n'es pas capable avec ton comparse de faire front loyalement.

Ton pseudo comporte le mot loyal c usurpé. Cela fait des mois que je te demande de cesser ce petit jeu.

Alors oui tu es un esprit malade et malhonnête pour t'adonner à ce piteux stratagème de faux *** depuis des mois...mais je ne suis pas lâche comme toi pour dénoncer aussi ton islamophobie et ta fourberie.

Tu as la tromperie et la malhonnêteté dans les gênes.

.

Tu veux juste le faire ban alors que toi tu dis pire, tu utilises juste une belle forme.

Exactement....il a fait illusion qlq temps....mais je me suis rendu compte qu'il est aussi malhonnête menteur fourbe diffamateur

que son alter ego Hihancine l'autre escroc manipulateur diffamateur et mythomane qui me colle ce pseudo de ce russe pro Poutine à tout prix.

Ils ne vivent qu'au travers de ce YANCINE ces no life qui m'attribuent ses écrits depuis des mois pour faire diversion des crimes de l'état

génocidaire et son histoire dite par leurs propres historiens.

Alors que chacun peut voir que nos sujets de prédilection sont différents ainsi que l'âge sans parler de l'origine.

C'est le signe de leur impuissance et du fait je dérange leur hasbara islamophobe.

On dirait que Bladi attire les psychopates par son laxisme. Et pourtant c'est le Aigle déloyal qui va faire le délateur à Pharos quand

je dis que son harcèlement continu est dû à ses gênes. Toujours la faire à l'envers. Enfant gâté qui ne supporte pas la contradiction.

.

Dernière édition:
Quand tu me prêtes par la falsification et diffamation les propos de ce russe pro Poutine et anti Ukraine au pseudo de Yancine....avec lequel je n'ai rien a voir et dont tu fais le principal de tes interventions au lieu de participer sur le fond des sujets...et cela depuis des mois comme si ta vie ne dépendait que de ce russe..tu montres en effet que depuis des mois tu montres que tu as la tromperie la manipulation le mensonge dans tes gênes.

Mais arrête de faire diversion !
@Yancine n'est pas plus russe que @Quovadis est un Tanjaoui septuagénaire.
Vous êtes la même personne, avec @Nadir2003

Mêmes expressions, mêmes idées, mêmes références...
C'est juste qu'il y en a un qui saute des lignes, et pas l'autre.

On est plusieurs à l'avoir rapidement remarqué.

C'est bien essayé en tout cas ;)

Et après c'est toi qui va pleurnicher en plus.

Tu montres que tu es foncièrement malhonnête.

Cela fait des mois que tu me colles des propos d'un autre par impuissance et montrant que tu n'es pas capable avec ton comparse de faire front loyalement.

Ton pseudo comporte le mot loyal c usurpé. Cela fait des mois que je te demande de cesser ce petit jeu.

Je cesserai de te chercher quand tu te seras enfin décidé de cesser ton petit jeu...
Tu es pris dans ton propre piège, avec ta pitoyable mythomanie.

Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ce manège est pitoyable, vu de l'extérieur ! 😅

Tu as la tromperie et la malhonnêteté dans les gênes.

Ca aussi je signale ;)

@Morad : depuis quand laisse-t-on passer ce genre de propos horriblement racistes sur ce forum ?

On dirait que Bladi attire les psychopates par son laxisme.

Oui,
Pourrais-tu citer un seul message où j'aurais écrit des choses pires que Yancine/Quovadis ?

Quand tu dis a un bladinaute qu'il a kiffé voir un génocide alors que ce n'était pas le sens de son propos, quand tu déformes les paroles pour enfoncer des gens pertinents qui maîtrisent des sujets qui te déranges etc... etc... etc..

Je cesserai de te chercher quand tu te seras enfin décidé de cesser ton petit jeu...

Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ce manège est pitoyable, vu de l'extérieur ! 😅

Ca aussi je signale ;)

@Morad : depuis quand laisse-t-on passer ce genre de propos horriblement racistes sur ce forum ?

Salam @Morad il manipule pour provoquer un ban, lui il dit pire 😅 si on s'amusait à le signaler lui aussi yen aurait des choses à dire.

Ca aussi je signale ;)

Toujours la faire à l'envers ....l'islamophobe qui harcèle depuis des mois pour m'attribuer un pseudo de russe comme ce YANCINE

et qui persiste et signe ....et qui se la joue victime quand on lui rétorque qu'il a la tromperie la falsification dans ses gênes !!!

Tout le monde PEUT VOIR la chronologie des écrits...à savoir que vu ton harcèlement et tromperie de m'accoler les dires

de ce YANCINE...ont précédé ma réponse. Mais comme d'hab tu es malhonnête et donc tu la fais à l'envers.

.

qui persiste et signe ....et qui se la joue victime quand on lui rétorque qu'il a la tromperie la falsification dans ses gênes !!!

En plus je sais pas Pourquoi il s'offusque puisque qu'il dit que Juif n'est pas considéré comme une Origine 😅 Le serpent qui se mord la queu Mdr...

Donc ça ne peut pas être du Racisme, la Pleurnicherie des Pampers ne fonctionne plus.

Dernière édition:
En plus je sais pas Pourquoi il s'offusque puisque qu'il dit que Juif n'est pas considéré comme une Origine 😅 Le serpent qui se mord la queu Mdr.
.

Les manipulateurs et menteurs ne sont pas dans une posture de logique...mais uniquement dans la fabrication du mensonge et manipulation

pour tenter de discréditer leurs contradicteurs pertinents aux sources indiscutables venant d'intellectuels et historiens de chez eux, qu'ils ne

réussissent pas à battre par les arguments loyaux.

Si j'étais un de ces brailleurs idiots utiles...ils ne feraient pas attention à moi...leur hasbara par la manipulation et la tromperie est réservée

à ceux qui débunkent les fables distillées jusqu'à ce jour pour faire passer des vessies pour des lanternes.

.

Quand tu dis a un bladinaute qu'il a kiffé voir un génocide alors que ce n'était pas le sens de son propos, quand tu déformes les paroles pour enfoncer des gens pertinents qui maîtrisent des sujets qui te déranges etc... etc... etc..

De mémoire, il avait dit que la lutte (???) du peuple palestinien depuis le 7 octobre 2023, est l'une des plus belles choses qu'il ait vues ?!
Tu pourrais m'expliquer le sens de son propos, stp ?

Tes explications pourraient être intéressantes ;)

En plus je sais pas Pourquoi il s'offusque puisque qu'il dit que Juif n'est pas considéré comme une Origine 😅 Le serpent qui se mord la queu Mdr...

Affirmer que le "mensonge est dans les gènes" de quelqu'un, (qui, comme par hasard, a des ascendants juifs...) ce n'est donc pas du racisme antijuif, selon toi 😅
C'est qui, la personne la plus malhonnête de nous deux, au fait ?🤔

Donc ça ne peut pas être du Racisme, la Pleurnicherie des pampers ne fonctionne plus.

La "pleurnicherie des Pampers", tu pourrais m'expliquer stp ?
Je ne comprends pas bien
🙄

Dernière édition:
Tout le monde PEUT VOIR la chronologie des écrit

En effet Yancine,

Tout le monde peut voir que les pseudos Yancine, Quovadis, et Nadir2003 reprennent exactement les mêmes expressions et ont les mêmes références.

Les quelques artifices que tu utilises, comme sauter des lignes, sont assez pitoyables, au même titre que le personnage que tu t'es inventé ;)

Tu pourrais m'expliquer le sens de son propos, stp ?
De mémoire, il avait dit que la lutte (???) du peuple palestinien depuis le 7 octobre 2023, est l'une des plus belles choses qu'il ait vues ?!

Tes explications pourraient être intéressantes ;)

Affirmer que le "mensonge est dans les gènes" de quelqu'un, (qui, comme par hasard, a des ascendants juifs...) ce n'est donc pas raciste, selon toi 😅
C'est qui, la personne la plus malhonnête de nous deux, au fait ?🤔

La "pleurnicherie des Pampers", tu pourrais m'expliquer stp ?
Je ne comprends pas bien
🙄

Il a dit que Leur Lutte depuis le début qui était la plus belle chose qu'il est vu et non le Génocide en lui même au contraire il fait que les denoncer ici... Tu fais exprès encore ?

Si Juif n'est pas une Origine donc ça ne peut pas être Raciste, C'est Judéophobe... Si tu consideres que c'est du Racisme alors Juif serait une Race, tout le contraire de tes propos et tu vas même en croisade contre ceux qui le disent 😏 S'il avait dit Les Israëliens ont le Mensonge dans les Gênes etc.. oui c'est du Racisme car c'est Généralisé.. Alors d'accord ou pas ?

Il a dit que Leur Lutte depuis le début qui était la plus belle chose qu'il est vu

Mais quelle lutte ?
Les Palestiniens se font massacrer, et ne peuvent pas se défendre ?
Comment peut-on trouver cela beau ? 🤢

et non le Génocide en lui même au contraire il fait que les denoncer ici. Tu fais exprès ?

Pas du tout.
Le génocide palestinien n'est qu'un prétexte pour les islamistes comme lui.

La Oumma, il s'en fout.

Il n'y a que deux choses qui l'animent :
  • la mise en place de son califat
  • la haine des occidentaux et des juifs

Si la défense de ses coreligionnaires était sa priorité, il ne soutiendrait pas Poutine ou Bachar, qui ont tué encore plus de musulmans que le boucher de Tel Aviv

Si Juif n'est pas une Origine donc ça ne peut pas être Raciste, C'est Judéophobe... Si tu consideres que c'est du Racisme alors Juif serait une Race, tout le contraire de tes propos et tu vas même en croisade contre ceux qui le disent 😏 S'il avait dit Les Israëliens ont le Mensonge dans les Gênes etc.. oui c'est du Racisme car c'est Généralisé.

Blablabla...
Pitoyable tentative de défendre des propos raciste
A suivre ton pseudo-argumentaire, l'islamophobie n'est pas non plus du racisme, c'est ça ?

Ca sert à quoi de jouer avec les mots?

🤣
Je comprends pourquoi tu es pote avec ton ami Fripon, adepte de l'ultra-droite

Dernière édition:

Surtout, Oded Yinon, l'auteur de l'article, était -et est resté- un parfait inconnu pour les Israéliens. Il est présenté à la fois comme "journaliste" et comme "ancien fonctionnaire du ministère israélien des Affaires étrangères". A quel niveau? Nous n'en saurons rien. Lorsqu'on recherche son nom sur la version en hébreu de Google, on obtient ainsi 43 résultats, dont la très grande majorité sont consacrés au livre qu'il a écrit sur son père, Dov Yinon, qui fut commentateur à la radio israélienne. La même requête sur la version anglophone du moteur de recherche donne 28.700 occurrences, pratiquement toutes consacrées à dénoncer le plan machiavélique dont Oded Yinon serait l'auteur.

Toujours est-il que ce texte a été repéré dès sa publication par Israël Shahak, un militant antisioniste radical qui finira par être publié par la maison d'édition négationniste La Vieille Taupe. Par l'entremise de Shahak, des extraits de l'article d'Oded Yinon seront publiés dès 1982 par la Revue d'études palestiniennes. Depuis plus de trente ans, il est régulièrement cité dans la littérature antisémite et négationniste qui est allé jusqu'à le rebaptiser "Plan Yinon", attribuant une importance démesurée à un texte qui en est à peu près totalement dénué malgré son titre emphatique: "Une stratégie pour Israël dans les années 80". Roger Garaudy en avait par exemple fait l'un des arguments phares de son livreL'Affaire Israël (1983). Aujourd'hui, le "Plan Yinon" fait les choux gras de Thierry Meyssan, Alain Soral, Kémi Seba ou Pierre Hillard. Et l'on en retrouve trace aussi bien dans un numéro de 2007 de la revue Confluences Méditerranée que sur des sites conspirationnistes, antisémites et/ou islamistes: Réseau Voltaire, Le Grand Soir, Alterinfo, Le National Emancipé, The-Savoisien.com, SOS-crise, Mondialisation.ca, IRIB, pascasher.blogspot.com, Kontre-Kulture, Boulevard Voltaire, Médias-Presse-Info, etc.

Comme l'indiquent Michaël Prazan et Adrien Minard dans le livre de référence qu'ils ont consacré à l'itinéraire intellectuel et politique de Garaudy, "rien n'indique que cet article, qui évoque successivement l'opportunité d'une action en faveur d'une désagrégation des pays du Moyen-Orient et d'un transfert massif des Palestiniens vers la Jordanie, désigne un plan de travail concret validé par les autorités et devant orienter de tout temps la politique extérieure de l'Etat hébreu. Bien au contraire. Il s'agit d'une position personnelle parmi d'autres, exprimée par un simple journaliste dans le contexte particulièrement tendu des semaines qui précèdent l'opération Paix en Galilée menée par Tsahal au Sud-Liban" (2).

Mais la force de conviction des dénonciations du prétendu "Plan Yinon" réside également dans la "valeur prédictive" que l'on confère à ce texte, à l'instar des Protocoles des Sages de Sion. "L'argument, écrit Pierre-André Taguieff, revient à interpréter le cours de l'histoire comme strictement conforme au plan des Sages de Sion" (3) (dans le cas d'espèce, on dira: "des sionistes"). La situation chaotique dans laquelle convulserait le Moyen-Orient viendrait ainsi valider le caractère prophétique, et donc l'importance décisive, d'un texte qui n'a jamais rien eu de secret et n'a sans doute jamais eu la moindre influence sur les décisions stratégiques prises par l'Etat d'Israël.

.

Benny Morris nouveau historien "pro déportation"

Banalisé par la droite et l’extrême droite américaine comme israélienne, ce discours serait passé inaperçu s’il n’avait été tenu par Benny Morris.

Dix-sept ans après la publication de son premier livre The Birth of the Palestinian refugee problem 1947-1949, dont la seconde édition venait de paraître , le premier des « nouveaux historiens » israéliens donnait au quotidien Haaretz, le 9 janvier 2004, cette interview retentissante.

Le professeur d’histoire de l’université de Bersheva réinterprétait ainsi plus de vingt ans de recherches sur la guerre judéo-palestinienne, puis israélo-arabe de 1948.

Certes, il n’y remettait pas en cause sa principale « découverte » : le rôle des forces juives dans l’expulsion, en particulier avec les massacres commis par les milices de l’Irgoun ou du Lehi ainsi que par la Haganah.

Plus : dans la même interview à Haaretz, il déclarait, à partir de documents d’archives récemment déclassifiés, que « les Israéliens ont perpétré beaucoup plus de massacres que je ne le pensais (…) ».

Plus généralement, il affirme qu’« à partir d’avril 1948, Ben Gourion projette un message de transfert », même si « il n’y a pas eu d’ordre explicite écrit de sa main ».

« Vous ne le condamnez pas ? », demande alors Ari Shavit, le journaliste de Haaretz.

Réponse de Benny Morris : « Ben Gourion avait raison. (…) Sans le déracinement des Palestiniens, un État juif ne serait pas né ici ».

Plus loin, Morris lâchait : « Il y a des circonstances dans l’histoire qui justifient la purification ethnique. Je sais que ce terme est complètement négatif dans le discours du XXe siècle, mais quand vous avez le choix entre la purification ethnique et le génocide, l’annihilation de votre peuple, je préfère la purification ethnique ».

Fort de cette réécriture rétrospective, Morris s’en prend de manière étonnante à Ben Gourion :

« Je pense qu’il a commis une grave erreur historique en 1948 (…). Puisqu’il avait commencé à les expulser, il aurait peut-être dû finir le travail. (…) S’il avait expulsé tout le monde (…), il aurait assuré la stabilité de l’État d’Israël pour des générations ».

Conclusion : « Si l’histoire se termine mal pour les Juifs, ce sera parce que Ben Gourion n’a pas fait un transfert complet en 1948.

Parce qu’il a laissé une grande réserve démographique en pleine expansion en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, ainsi qu’en Israël même ».

.

Dernière édition:
.

Benny Morris nouveau historien "pro déportation"

Banalisé par la droite et l’extrême droite américaine comme israélienne, ce discours serait passé inaperçu s’il n’avait été tenu par Benny Morris.

Dix-sept ans après la publication de son premier livre The Birth of the Palestinian refugee problem 1947-1949, dont la seconde édition venait de paraître , le premier des « nouveaux historiens » israéliens donnait au quotidien Haaretz, le 9 janvier 2004, cette interview retentissante.

Le professeur d’histoire de l’université de Bersheva réinterprétait ainsi plus de vingt ans de recherches sur la guerre judéo-palestinienne, puis israélo-arabe de 1948.

Certes, il n’y remettait pas en cause sa principale « découverte » : le rôle des forces juives dans l’expulsion, en particulier avec les massacres commis par les milices de l’Irgoun ou du Lehi ainsi que par la Haganah.

Plus : dans la même interview à Haaretz, il déclarait, à partir de documents d’archives récemment déclassifiés, que « les Israéliens ont perpétré beaucoup plus de massacres que je ne le pensais (…) ».

Plus généralement, il affirme qu’« à partir d’avril 1948, Ben Gourion projette un message de transfert », même si « il n’y a pas eu d’ordre explicite écrit de sa main ».

« Vous ne le condamnez pas ? », demande alors Ari Shavit, le journaliste de Haaretz.

.

Benny Morris, le "nouvel historien", a rejoint le consensus israélien​

Après avoir "déboulonné les mythes fondateurs" du pays, il est prêt aujourd'hui à accepter une nouvelle expulsion des Palestiniens

Il symbolise l'évolution de toute une partie du "camp de la paix" israélien, qui a soutenu le processus d'Oslo et qui, aujourd'hui, a basculé dans le rejet absolu de Yasser Arafat et de l'OLP, accompagnés d'une immense "désillusion" vis-à-vis de tout espoir de paix réelle avec les Palestiniens. Benny Morris, l'historien qui, parmi les premiers en Israël, a "déboulonné les mythes fondateurs" du pays, a désormais rejoint - et avec quelle virulence ! - le consensus général. Au point que les ambassades israéliennes diffusent les déclarations de celui qui, récemment encore, était tenu à l'écart par les institutions académiques de son pays. Malgré ses nombreuses publications, M. Morris n'a obtenu un poste à l'Université (à Beersheba) qu'en 1997, et il n'est toujours pas professeur titulaire.

J'ai toujours eu des doutes sur la sincérité des Palestiniens, dit aujourd'hui Benny Morris. Mais depuis Camp David, j'ai des certitudes. Ils ont refusé la proposition la plus généreuse qui soit, puis se sont lancés dans la violence. N'importe quel premier ministre aurait fait la même politique que Sharon. Ehoud Barak m'a dit qu'il aurait mené l'opération "Mur de protection" avec beaucoup plus de force encore. Les Palestiniens sont un peuple malade, psychotique. Peut-être y avons-nous une part ? Mais ils sont les premiers responsables de leur sort, aujourd'hui comme hier."

"UNE GUERRE EXISTENTIELLE"

Pourtant, l'historien est celui qui, à partir de documents israéliens, a mis au jour l'expulsion des Palestiniens en 1948, et le fait qu'elle a été envisagée dès les années 1930 par la direction du mouvement sioniste. Rejette-t-il aujourd'hui ses anciens écrits ? "Non : une moitié des Palestiniens ont bien été expulsés. Mais il n'y avait pas de plan préconçu. Ce fut le résultat d'une guerre qu'ils ont eux-mêmes déclenchée. Eux et les pays arabes sont donc les vrais responsables. Certes, à l'été 1948, notre gouvernement a décidé d'empêcher le retour des réfugiés. Tout Etat en guerre l'aurait fait.Aujourd'hui, estime Benny Morris, l'OLP-Organisation de libération de la Palestine- voudrait un Etat sans accord de paix. Les réfugiés ne sont pas l'objet de la dispute, ils en sont les instruments ; c'est un stratagème afin de……

Article payant https://www.lemonde.fr/archives/art...nt-le-consensus-israelien_277803_1819218.html

Dernière édition:
Retour