Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Bled ou pas bled ( pour moi ça n’a aucun rapport ) mais je pense que l’essentiel c’est d’être à la hauteur de ses propres exigences
Et quelles sont ses exigences ?
Être aimée et désirée ?
Car elle pourra juger d’elle même avant de se marier car elle n’a pas l’air naïve , on sait quand un mec désiré ou pas .

Les hommes sont largement avantagé si ils ont une situatuon sociale, les femmes sont moins portées sur le physique que les hommes.

Je n'ai jamais dit que j'étais la plus malheureuse du monde mais savoir que d'autres souffrent plus que moi ne m'aide pas du tout.

La plupart des gens sur cette planète sont pauvres ou vivent modestement.

Les hommes qui ont une "situation sociale" attirent principalement des groupies et des faibles qui n'hésitent pas à être lâche dès qu'un petit tracas se présente ou à aller voir ailleurs quand l'herbe semble plus verte. Voir pire, devenir névrosé à la première divergence.

Grandes adeptes du "monkey branching" la plupart des femmes est juste inintéressantes, puisque superficielle, cela laisse donc peu de place au développement d'une vraie relation pleine de complicité, d'entraide et de partage avec des valeurs communes, elles peuvent bien être belle après ça. Ça ne fait pas tout.

Tu parles d'une joie. Après tout le monde n'est pas comme ça fort heureusement.

Ça ne t'aide pas car la première et principale personne qui peut t'aider c'est bien toi. Aide toi et le ciel t'aideras. Le regard que l'on porte sur la vie de par notre état d'être joué énormément sur ce que l'on va attirer ou aller chercher de manière plus ou moins consciente.

Bonne journée.

Parce que je suis jeune
Peut être que si j'avais + 40 ans j'aurais pas pensé pareil et j'aurais commence à faiblir

Elle a raison qd elle dit que la solitude tue .
Tu aurais commencer à faiblir par choix
Comme je t’ai dit la vie c’est ce qu’on décide d’en faire
POINT
On pourra se trouver toutes les excuses du monde mais on a tout entre nos mains on décide d’avancer ou on décide de stagner

Je ne sais pas du tout honnêtement
Les papiers aident biensur mais au final certains ont réussi…
Oui c’est bizarre ce que je fais car honnêtement je ne conseillerais pas ça à mes proches .
Mais sa façon d’être persuadé qu’elle n’aura ni mari ni enfant fait que c’est le bout du bout

Oui c’est bizarre ce que je fais car honnêtement je ne conseillerais pas ça à mes proches .
Mais sa façon d’être persuadé qu’elle n’aura ni mari ni enfant fait que c’est le bout du bout
BAh si elle est persuadée qu’elle n’aura ni enfant ni mari alors elle n’aura ni enfant ni mari c’est tout
Tu peux pas faire le travail à sa place

Elle a une réelle souffrance en tt cas

BAh si elle est persuadée qu’elle n’aura ni enfant ni mari alors elle n’aura ni enfant ni mari c’est tout
Tu peux pas faire le travail à sa place

Ya aucun taf à faire , elle dit qu'elle ne plaît pas aux hommes physiquement
Moi je la crois .
Les hommes sont ultra exigeants sur le physique qd il s'agit de se marier
Pas pr coucher , car là ils acceptent tout .

Ya aucun taf à faire , elle dit qu'elle ne plaît pas aux hommes physiquement
Moi je la crois .
Les hommes sont ultra exigeants sur le physique qd il s'agit de se marier
Pas pr coucher , car là ils acceptent tout .
Oui si tu veux si tu y crois alors crois d’ailleurs c’est probablement pour ça que ton mari t’a choisi non? Si on est dans ta logique ( qui n’est pas la mienne hein )

Elle a une réelle souffrance en tt cas
Quelle soit moche ou pas elle souffre oui .
Mais on est pas certaines qu’elle soit moche , d’ailleurs est-ce que ça change quelque chose .
J’ai 2 jeunes collègues autour de 20ans , blondes , une un peu ronde et l’autre mince , les 2 se plaignent d’être seule .
Les 2 sont pas mal niveau visage surtout la mince , qui quand elle est maquillée fait très Barbie , pas corps mais visage .
Le truc c’est que ça se sent qu’elles cherchent réellement même au taff , elles essayent de simpatiser avec des jeunes comme elles .,
Non seulement elles ne sont pas moches mais elles sont mignonnes .
Je crois que juste le fait de les entendre s’en plaindre , ça repousse les mecs .

A part ton physique qu’est ce que tu pourrais apporter à un homme ?
Et toi qu est ce qui te plaît chez un homme ?
Je peux apporter ma loyauté indéfèctible, ma fidélité, gentillesse, respect, je suis autonome et je cuisine, je sais comment on tien un foyer. Je sais comment prendre soin et s'occuper d'enfants, de plus je travaille et je n'ai pas des exigences financière démeusurées. J'ai des principes et des valeurs mais il faut dire la vérité si t'as pas un physique qui émoustille les hommes toutes ces valeurs ne comptent pas. Je vis dans la réalité et le physique d'une femme est au dessus de tout cela.

Mais on est pas certaines qu’elle soit moche , d’ailleurs est-ce que ça change quelque chose .
J’ai 2 jeunes collègues autour de 20ans , blondes , une un peu ronde et l’autre mince , les 2 se plaignent d’être seule .
Les 2 sont pas mal niveau visage surtout la mince , qui quand elle est maquillée fait très Barbie , pas corps mais visage .
Le truc c’est que ça se sent qu’elles cherchent réellement même au taff , elles essayent de simpatiser avec des jeunes comme elles .,
Je crois que juste le fait de les entendre s’en plaindre , ça repousse les mecs .

Mais peut être que c vrai , la fille au physique de Barbie oui sans doute qu'elle doit plaire aux hommes mais ptet qjlls ne veulent que sexer
C une réalité

Il est très facile de plaire pr du sexe
En revanche trouver un mari fidèle propre bosseur la c autre chose crois moi
Surtout si tu ajoutes le fait qu'il doive être MUSULMAN.

Tu sais ma chère j’ai été anno , maintenant je me trouve bien mais j’ai quasi 40 …c’est très tard pour se sentir bien dans sa peau je trouve .

Ca peut aussi venir d’un problème de perception .
J'ai les yeux en face des trous. Je me tue à dire sue je suis moche mais les gens veulent me persuader que je le suis pas, je sais quand même cr que je vois lol

Mais peut être que c vrai , la fille au physique de Barbie oui sans doute qu'elle doit plaire aux hommes mais ptet qjlls ne veulent que sexer
C une réalité

Il est très facile de plaire pr du sexe
En revanche trouver un mari fidèle propre bosseur la c autre chose crois moi
Surtout si tu ajoutes le fait qu'il doive être MUSULMAN.
Je sais pas trop , on dirait qu’elle passe inaperçu.
C’est dingue .
J’ai l’impression que c’est comme ça , c’est pas vraiment une question de beauté , c’est juste une aura que la personne porte .
Personnes qui attirent , d’autres qui n’attirent pas , et d’autres ça dépend .
C’est comme pour les problèmes.

Je peux apporter ma loyauté indéfèctible, ma fidélité, gentillesse, respect, je suis autonome et je cuisine, je sais comment on tien un foyer. Je sais comment prendre soin et s'occuper d'enfants, de plus je travaille et je n'ai pas des exigences financière démeusurées. J'ai des principes et des valeurs mais il faut dire la vérité si t'as pas un physique qui émoustille les hommes toutes ces valeurs ne comptent pas. Je vis dans la réalité et le physique une femme est au dessus de tout cela.

Je pense exactement pareil
Je le dis souvent sur ce forum que suffit d'être belle pr plaire, on me traite de folle

Jai une ancienne voisine odieuse , raciste , égoïste , mais très belle physiquement
Elle s'est mariée en 1 mois .
Elle a fait 1 mois de recherche , les prétendants se bousculaient pr elle
Pourtant je répète qu'elle était odieuse raciste ....

Je peux apporter ma loyauté indéfèctible, ma fidélité, gentillesse, respect, je suis autonome et je cuisine, je sais comment on tien un foyer. Je sais comment prendre soin et s'occuper d'enfants, de plus je travaille et je n'ai pas des exigences financière démeusurées. J'ai des principes et des valeurs mais il faut dire la vérité si t'as pas un physique qui émoustille les hommes toutes ces valeurs ne comptent pas. Je vis dans la réalité et le physique d'une femme est au dessus de tout cela.
Ahe bah voilà !

Et alors c’est pas parceque j’ai plu à un homme que je suis belle .
Sinon mon homme serait a mes pieds il parait ?
Ba c’est pas du tout le cas .
Pour me rendre un service il va pas se lever , ça je peux te l’assurer .

Donc du coups je suis moche ?
Je comprends pas où tu veux en venir, pour quelqu'un qui n'aime pas les femmes qui se plaingnent je trouve que tu te plains beaucoup

J'ai les yeux en face des trous. Je me tue à dire sue je suis moche mais les gens veulent me persuader que je le suis pas, je sais quand même cr que je vois lol
Je me base sur ce que je connais : moi .
Et franchement à ce sujet c’est vague , donc c’est possible que toi aussi .
Et à l’inverse il y’a ces personnes qui se trouvent magnifiques alors que bon ..,

Je sais pas trop , on dirait qu’elle passe inaperçu.
C’est dingue .
J’ai l’impression que c’est comme ça , c’est pas vraiment une question de beauté , c’est juste une aura que la personne porte .
Personnes qui attirent , d’autres qui n’attirent pas , et d’autres ça dépend .
C’est comme pour les problèmes.

Je pense que la Barbie attire mais peut être quelle aime pas les hommes faciles 😁

Et alors c’est pas parceque j’ai plu à un homme que je suis belle .
Sinon mon homme serait a mes pieds il parait ?
Ba c’est pas du tout le cas .
Pour me rendre un service il va pas se lever , ça je peux te l’assurer .

Donc du coups je suis moche ?
Attends je pensais que tu l'avais quitté ? Ne réponds pas si c'est trop personnel

Encore une fois je te dis que tout le monde a déjà vécu la solitude

Toi tu la remets sur ton physique parce que ça t’arrange en réalité
Ça t’évite de faire le travail que tout le monde essaye de faire sur soi même , c’est à dire la partie la plus difficile . Se remettre en question
Mais se mettre en statut de victime c’est à la portée de tous et puis ça évite de se prendre la tête . On subit la vie et voilà
Sauf que nan Nan : tu choisis de subir ta vie , nuance ...
Je n'ai pas dit que j'étais la seule à vivre cela bien au contraire. Tu semblais relativiser la souffrance que provoque la solitude alors j'ai détaillé mon cas car je la subis.

Tu ne choisis pas toujours, il n'y a que les gens qui ont une vie ''normale'' qui peuvent se permettre d'avoir ce genre de jugement que je réfute avec force. Pourtant je prends le temps de t'expliquer mais tu ne comprends pas.

Je n'ai aucun travail à faire sur moi ce sont les autres qui ne m'acceptent pas et pas le contraire, moi j'ai essayé et les autres me rejettent.

Retour