Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Parce que c'était une solitude choisie
J'ai appris à vivre et à me construire seule

Avec ou sans homme / enfant, j'existe.
C pas le cas de bcp de femmes
Tu leur enleves leur mari et leurs enfants, elles se suicident
Elles n'ont pas d'identité propre .
Elles vivent par procuration.
La définition mm du Malheur .
Bien sûr que si on nous enlève nos enfants on crève... C'est une partie de nous... Tu comprendras quand tu auras enfanté inchallah

Mais elle te parle de solitude a vie
Je connais aucune femme qui a la force de vivre une solitude a vie
Sans homme ni enfant.
Zaynaa nos choix de vie c’est nous qui les prenons ...
se faire des amis au sport ou dans d’autres activités
Rien ne tombe du ciel

La vie c’est ce qu’on décide d’en faire
C’est tout ..

Fais comme toutes les femmes moche, maquilles toi, avec le maquillage tu peux remodeler ton visage comme tu veux, et va à la salle faire du squat pour developper l'objet de convoitise.
(Ironique).

Certaines personnalités ont tendance à minimiser leur atouts et grossir se qu'ils n'aiment pas chez eux.
Après il faut apprendre à vivre pour soi et jouer avec les cartes qu'on a.
Le principal c'est toi, après se qui est à l'extérieur c'est juste ton terrain de jeu.
Et se comparer aux gens c'est pas bon parce qu'on a tendance à se concentrer sur se que les gens ont de mieux que nous .
Le maquillage n'arrange rien si la base est moche.

Tu te metteais avec une femme moche?

Bien sûr que si on nous enlève nos enfants on crève... C'est une partie de nous... Tu comprendras quand tu auras enfanté inchallah

Donc si Dieu te retire tes enfants tu te suicides ?
En sachant que le suicide est haram ;)

Je connais des femmes qui ont perdu leurs enfants , elles sont tjrs en vie
Elles acceptent le décret divin .

Zaynaa nos choix de vie c’est nous qui les prenons ...
se faire des amis au sport ou dans d’autres activités
Rien ne tombe du ciel

La vie c’est ce qu’on décide d’en faire
C’est tout ..

Nan mais ça me fait rire ces beaux discours sur la solitude alors que dans la vraie vie les femmes préfèrent mm rester avec leurs époux sidaiques plutôt que d'être seules

Donc si Dieu te retire tes enfants tu te suicides ?
En sachant que le suicide est haram ;)

Je connais des femmes qui ont perdu leurs enfants , elles sont tjrs en vie
Elles acceptent le décret divin .
Je ne sais pas de quoi je serai capable... Qu Allah m'en préserve.... Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte... Se suicider c'est aussi punir les autres enfants qui restent... Etc...

Mais même si mon corps resterait envie mon cœur serait mort c'est sûr...

Je ne sais pas de quoi je serai capable... Qu Allah m'en préserve.... Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte... Se suicider c'est aussi punir les autres enfants qui restent... Etc...

Mais même si mon corps resterait envie mon cœur serait mort c'est sûr...

C dans ces moments là qu'Allah reconnait ses sincères fidèles serviteurs ;)

Je fais un peu de sport mais le docteur a diagnostiqué un lipoedeme stade 2 au demi jambes et bras ce qui est incurrable et même le sport n'y change rien. C'est tellement diforme que c'est choquant par rapport au reste du corps surtout que je n'ai quasiment pas de poutrine ni de fesses. Ça fait tres bizarre.

Les cheveux je t'assure c'est pas bouclé mais frisé et crêpu, j'ai fait un lissage une fois et j'ai perdu beauoup de cheveux après et j'ai laissé tombé donc je les coiffe en arriere puis c'est tout. Avec mon front proiminent ça ne fait pas vraiment joli.

J'ai un visage très masculain et long avec une ossature très épaisse.
Coucou
J'ai regardé une émission je te la retrouve sur la liposuccion. Les personnes disaient que ce fut un combat mais que la liposucion avait changé leur vie. Elles avaient eu de la peine à faire reconnaître leur pathologie. Je ne sais pas si c'est le même cas que toi et si il y a une possibilité mais dans ce cas peut- être? Là c'est pas esthétique c'est médical

Parce que c'était une solitude choisie
J'ai appris à vivre et à me construire seule

Avec ou sans homme / enfant, j'existe.
C pas le cas de bcp de femmes
Tu leur enleves leur mari et leurs enfants, elles se suicident
Elles n'ont pas d'identité propre .
Elles vivent par procuration.
La définition mm du Malheur .
Tu vois cela marche un temps quand on est jeune et qu'on est concentré sur les études ou trouver un travail, un appartement jusque là ça allait encore même si j'ai du faire pressue tout toutes seule dans la vie, personne pour m'aider. Ensuite quand tu as ça tu te demandes ce que tu veux et là m'est venu l'envie de construire ma famille, d'avoir des enfants et puis rien ne vient parce que handicapé par mon physique.

C'est plus fort que moi je veux juste une vie simple je demande pas la lune.

Nan mais ça me fait rire ces beaux discours sur la solitude alors que dans la vraie vie les femmes préfèrent mm rester avec leurs époux sidaiques plutôt que d'être seules
Mais qu’est ce que tu en sais ? Tu as déjà vécu la solitude non? Pour autant est ce que tu t’es accroché au premier khanzz qui passait comme une bernique ?
Je crois savoir que non
Donc non ça c’est pas des beaux discours c’est la réalité

Je sais pas trop , ta façon d’expliquer est spéciale franchement.
On se doit ) recommandé ) d’allaiter un enfant pendant 2 ans .
Donc de rester accrochée à lui h24 pire qu’un aimant .
Nuits et jours accrochée .

Et pourtant il y a beaucoup d'enfants qu'Allah décide de rappeler à Lui .

Le musulman doit accepter ça
Aussi horrible que ce soit .
C ça le vrai islam

Allah reconnait les siens grâce aux épreuves

Ba sinon essayes de te marier au bled , c’est une issue possible .
Avec un mec pas très beau et pas très brillant.
Hamdoulillah
Bled ou pas bled ( pour moi ça n’a aucun rapport ) mais je pense que l’essentiel c’est d’être à la hauteur de ses propres exigences

Je fais un peu de sport mais le docteur a diagnostiqué un lipoedeme stade 2 au demi jambes et bras ce qui est incurrable et même le sport n'y change rien. C'est tellement diforme que c'est choquant par rapport au reste du corps surtout que je n'ai quasiment pas de poutrine ni de fesses. Ça fait tres bizarre.

Les cheveux je t'assure c'est pas bouclé mais frisé et crêpu, j'ai fait un lissage une fois et j'ai perdu beauoup de cheveux après et j'ai laissé tombé donc je les coiffe en arriere puis c'est tout. Avec mon front proiminent ça ne fait pas vraiment joli.

J'ai un visage très masculain et long avec une ossature très épaisse.

Va chez un endocrinologue et fais un bilan hormonal COMPLET.

Il y a une part de génétique mais ça reste quelque chose qui peut être atténué car les deux autres facteurs sont hormonaux et environnementaux. En gros, tu peux faire beaucoup de choses et atténuer sensiblement ton lipodème.

Si tu lis en anglais, je te conseille ce livre:

41dIlD2LMzL._SX329_BO1,204,203,200_.jpg

Elle liste à la fin du livre les tests qu'il faut faire. C'est une endocrinologue et elle a traité des milliers de femmes durant sa carrière.

Sinon, tu as des soins alternatifs qui aident: le drainage lymphatique et la pressothérapie. Demande à ton médecin de te prescrire ça au lieu de te dire que "c'est incurable". Bon, ne lui gueule pas dessus hahaha, demande gentiment qu'il te prescrive au moins les drainages et si c'est inclut dans la mutuelle en France, tu seras au moins remboursée (sinon, il faut faire des petits sacrifices).

Ah, fais également de l'AQUAGYM et nage deux ou trois fois par semaine, ça draine à fond et tu n'auras pas trop de pression sur ton corps, tu vas adorer les résultats.

Ce livre contient également des conseils pour le jeûne intermittent en fonction du cycle menstruel des femmes et je pense que ça pourrait t'aider vu que l'alternative pour ton cas est la liposuccion... un jeûne intermittent fait correctement te fera perdre des kilos et améliorera ta santé globale.

Pour tes cheveux, essaie de voir s'il y a des coiffeurs "afro" dans ta ville, des pros qui utilisent des méthodes naturelles, ils vont t'aider à former des belles boucles avec des routines sains pour tes cheveux. Oublie le lissage, c'est visiblement pas pour toi.

Mais qu’est ce que tu en sais ? Tu as déjà vécu la solitude non? Pour autant est ce que tu t’es accroché au premier khanzz qui passait comme une bernique ?
Je crois savoir que non
Donc non ça c’est pas des beaux discours c’est la réalité

Parce que je suis jeune
Peut être que si j'avais + 40 ans j'aurais pas pensé pareil et j'aurais commence à faiblir

Elle a raison qd elle dit que la solitude tue .

Retour