Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

@maddy je sais plus qui m’a demandé mais avant moi j’aimais que les grands .
Depuis que j’ai compris que les grands servent à rien , j’ai préféré le côté costaud et enrobé , ça tient chaud , y’a de la matière .
Avant j’étais pas attirée par eux du tout
Ah oui j’allai raconté une anecdote mais bazz

Je n'ai pas dit que j'étais la seule à vivre cela bien au contraire. Tu semblais relativiser la souffrance que provoque la solitude alors j'ai détaillé mon cas car je la subis.

Tu ne choisis pas toujours, il n'y a que les gens qui ont une vie ''normale'' qui peuvent se permettre d'avoir ce genre de jugement que je réfute avec force. Pourtant je prends le temps de t'expliquer mais tu ne comprends pas.

Je n'ai aucun travail à faire sur moi ce sont les autres qui ne m'acceptent pas et pas le contraire, moi j'ai essayé et les autres me rejettent.

En tout cas je compatis à ta souffrance et je ferai des douaa 🤲 pour toi inshallah

Ici les femmes fanfaronnent car elles ne savent pas c quoi la Solitude
Elles minimisent ta souffrance alors que tu as bien vu qd j'ai parlé d'être totally seule sans mari ni enfants, elles ont parlé de suicide.

@Madddy mon Mari , Mon ex Mari , Mon enemi ou je sais pas trop la version que j’ai donné ( lol )
Etait , est , fut ? Jsè plus ..,était grand donc
Donc quand ça rate , on recommence pas avec le même profil , logique non?

Super j'espère que ça te fait du bien de le dire. Quand on connait pas la vie des gens vaut mieux s'abstenir ce genre de jugement à l'emporte pièce est insupportable.
Ne fais pas attention aux critiques, tu n'as pas à te justifier. Les gens vont souvent essayer de te rabaisser pour eux se mettre en valeur. C'est pas contre toi.
Tu écris bien, tu as l'air éduquée, polie, intelligente et la tête sur les épaules. Je connais plein de filles magnifiques et célibataires. D'autres moins jolies et en couple. C'est juste chacun son destin. Prie, fais des rencontres et inchallah kheir.
En attendant fais ce que tu aimes. Fais des petits voyages ( il faut pas être Riche pour voyager loin. Juste savoir gérer avec un petit budget. Mets de côté et puis pars hors saison.) Va a des évènements intéressants, lis des livres qui tu aimes, fais toi des amis , ... trouve ton bonheur ailleurs.
Va aussi dans ton pays d'origine , tu rencontrera peut-être un gars moins superficiel qu'à Paris. Il y'a des gars qui veulent aussi juste se marier mais ne trouvent pas qqn qui leur convient. Pourquoi pas ? Le but c'est de fonder ta famille. Mais bon, faut qu'il soit bien, bosseur aussi. tu prends pas un fainéant qui va juste te casser la tête et te casser la sante.

Parfois on peut perdre son énergie et c'est très dur. Surtout si on a été très active et qu'on arrive plus comme avant...très dur
Nan Mai’s moi je suis personne pour juger qui est fainéant ou ne l’ai pas tu sais .
C’est juste que certains sont justement en bonne santé , et se laisse se dégrader alors dieu leur a fait don de cette santé , ça me rend ouf parfois

Du coup quand des nanas ici voient d’autres nanas qui ne sont pas dans les standards de « beauté » que la société impose et pour lequel les plus faibles obéissent ( :D ) , mariées heureuses et épanouies , elles pensent quoi? Que c’est des mariages blancs ? Qu elles feignent être heureuses ?

C’est quoi ce degré de « rageance » sérieux ?

Du coup quand des nanas ici voient d’autres nanas qui ne sont pas dans les standards de « beauté » que la société impose et pour lequel les plus faibles obéissent ( :D ) , mariées heureuses et épanouies , elles pensent quoi? Que c’est des mariages blancs ? Qu elles feignent être heureuses ?

Franchement j'en connais pas

Les femmes obèses mariées que je connais ont fait les papiers et une est cocue jusqu'à l'os sans mauvais jeu de mot .

En tt cas le post de Cunégonde soulève un réel problème : la superficialité de la société et la haute exigence physique des hommes ( qd il s'agit de se marier )
Parce que pr un plan éphémère, mm un animal trouve.

Perso j’adore voir des couples qui défient les « lois des tbergaga «
Je sais très bien que ces couples peuvent même mieux fonctionné squé les autres

Perso j’adore voir des couples qui défient les « lois des tbergaga «
Je sais très bien que ces couples peuvent même mieux fonctionné squé les autres

Tu vois juste en surface
Je connais une femme obèse mariée à un bel homme, plus jeune qu'elle
Quand tu vois ça tu te dis waww la beauté intérieure etc ...sauf que madame est cocue .
Elle me l'a dit de sa bouche .

La plupart des gens sur cette planète sont pauvres ou vivent modestement.

Les hommes qui ont une "situation sociale" attirent principalement des groupies et des faibles qui n'hésitent pas à être lâche dès qu'un petit tracas se présente ou à aller voir ailleurs quand l'herbe semble plus verte. Voir pire, devenir névrosé à la première divergence.

Grandes adeptes du "monkey branching" la plupart des femmes est juste inintéressantes, puisque superficielle, cela laisse donc peu de place au développement d'une vraie relation pleine de complicité, d'entraide et de partage avec des valeurs communes, elles peuvent bien être belle après ça. Ça ne fait pas tout.

Tu parles d'une joie. Après tout le monde n'est pas comme ça fort heureusement.

Ça ne t'aide pas car la première et principale personne qui peut t'aider c'est bien toi. Aide toi et le ciel t'aideras. Le regard que l'on porte sur la vie de par notre état d'être joué énormément sur ce que l'on va attirer ou aller chercher de manière plus ou moins consciente.

Bonne journée.
Tu as raison 99% de la population est modeste ou moyenne mais tu sais bien que les femmes sont plus tolérentes que les hommes. Je trouve les hommes bien plus exigents, et principalement fixé sur le physique. Nous sommes réduite à notre physique, tu sais bien que si je ressemble a eva mendes j'aurai n'importe qui dans ma vie.

Vous arrêtez pas de me dire de m'aider alors que je suis au maximum, je peux pas faire plus j'arrive au max de mes capacités.

Tu vois juste en surface
Je connais une femme obèse mariée à un bel homme, plus jeune qu'elle
Quand tu vois ça tu te dis waww la beauté intérieure etc ...sauf que madame est cocue .
Elle me l'a dit de sa bouche .
Mais beaucoup de femmes sont cocues.
Tu sais cette femme obèse , il l’a kiffé.
Il s’est excité sur son corps , donc voila .
Perso au contraire j’adore car ça défi ce monde plein de codes « beauté , paraître etc superficiel

En tt cas le post de Cunégonde soulève un réel problème : la superficialité de la société et la haute exigence physique des hommes ( qd il s'agit de se marier )
Parce que pr un plan éphémère, mm un animal trouve.
Comment tu définis la superficialité de la société ?

Perso au contraire j’adore car ça défi ce monde plein de codes « beauté , paraître etc superficiel

Chepa s'il l'a connu mince
Je la connais depuis peu cette femme
Elle me fait de la peine .

Ça défie rien du tout vu qu'elle est mal accompagnée
Le mec lui refile des MST et toi tu dis j'adore mdr

Je préfère encore un homme exigeant mais fidèle !

@Zaynaa je suis curieuse donc dès que je vois qu’un mec genre un boss commence à mater légèrement, je vais voir sur fb ( forcément quand l’entreprise est sur fb , c’est facile)
Et la je vois les tofs , femme etc
Ba voila , son type cest apparement les grandes avec de la poitrine .
Et voilà c’est drôle c’est tout .
Le mec il a pas envie de tromper sa femme , c’est juste qu’il regarde et parfois j’aime savoir pourquoi..,
La réponse était nette et directe lol
Femme plus grande que lui de base d’ailleurs
Ça fait un peu voyeur mais j’aime savoir le pourquoi du comment lol

Retour