Tu te compliques la vie … j’existe pas , je suis éphémèreNon non dans ton commentaire on est pas sur si tu es toujours avec ou non. Je demande seulement parce qu'il me semblait que tu voulais un nouveau mari c tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te compliques la vie … j’existe pas , je suis éphémèreNon non dans ton commentaire on est pas sur si tu es toujours avec ou non. Je demande seulement parce qu'il me semblait que tu voulais un nouveau mari c tout
...............................Tu as l’air de faire du sport non ?
Jaime pas les accros à Uber eat ( bande de gros porcs ) bon c’est dit
Eh faire du sport régulièrement?Oui mais on peut faire du sport et a côté être paresseuse
C pas incompatible
Ton cœur s’est arrêté ?...............................
Eh faire du sport régulièrement?
Je sais pas trop
Il faut bien se reposer quand mêmeOui , mm
Heureusement que j'aime le sport
Mais ça n'empêche pas la paresse dans la vie de tous les jours
C'est hard ce que tu dis ....Tu as l’air de faire du sport non ?
Jaime pas les accros à Uber eat ( bande de gros porcs ) bon c’est dit
Ah nan mais pas un livreur u-beurC'est hard ce que tu dis ....
Tu devrais t'y mettre ... tu pourrais nous faire les" chroniques de la maman chaudasse qui s'est fait reluqué par le livreur"
Ça leur procure une immunité ? Laquelle ?Oui mais ya qd mm des gens qui font l'unanimité ou presk
Monica Bellucci, Shakira, on peut pas dire qu'elles sont laides .
Justement il y a de tout chez les livreurs Uber , du p'tit étudiant à vélo au daron à peau mate comme tu aimes enfin dans mon coin toi je crois c'est différent dans le sud ..Ah nan mais pas un livreur u-beur
C’est un livreur de marchandises avec un dos bien costaud .
Nan lui ça se voit qu’il porte des choses lourdes. .Justement il y a de tout chez les livreurs Uber , du p'tit étudiant à vélo au daron à peau mate comme tu aimes enfin dans mon coin toi je crois c'est différent dans le sud ..
Je n'ai pas dit que j'étais la seule à vivre cela bien au contraire. Tu semblais relativiser la souffrance que provoque la solitude alors j'ai détaillé mon cas car je la subis.
Tu ne choisis pas toujours, il n'y a que les gens qui ont une vie ''normale'' qui peuvent se permettre d'avoir ce genre de jugement que je réfute avec force. Pourtant je prends le temps de t'expliquer mais tu ne comprends pas.
Je n'ai aucun travail à faire sur moi ce sont les autres qui ne m'acceptent pas et pas le contraire, moi j'ai essayé et les autres me rejettent.
Le pire c’est que c’est vraiment mon attirance actuelle.Il faut l'opposé total a tout niveau
Après tu verras le mektoub lolLe pire c’est que c’est vraiment mon attirance actuelle.
Hummmm mdrrr
Je cherche rien en faite ..les mecs me saoulent plus qu’autre chose .Après tu verras le mektoub lol
Ne fais pas attention aux critiques, tu n'as pas à te justifier. Les gens vont souvent essayer de te rabaisser pour eux se mettre en valeur. C'est pas contre toi.Super j'espère que ça te fait du bien de le dire. Quand on connait pas la vie des gens vaut mieux s'abstenir ce genre de jugement à l'emporte pièce est insupportable.
Parfois on peut perdre son énergie et c'est très dur. Surtout si on a été très active et qu'on arrive plus comme avant...très durJe juge qui ? J’en sais rien si tu es fainéante lol
Mais j’aime pas les fainéants et fainéantes ça c’est sur
Nan Mai’s moi je suis personne pour juger qui est fainéant ou ne l’ai pas tu sais .Parfois on peut perdre son énergie et c'est très dur. Surtout si on a été très active et qu'on arrive plus comme avant...très dur
Du coup quand des nanas ici voient d’autres nanas qui ne sont pas dans les standards de « beauté » que la société impose et pour lequel les plus faibles obéissent ( ) , mariées heureuses et épanouies , elles pensent quoi? Que c’est des mariages blancs ? Qu elles feignent être heureuses ?
C’est quoi ce degré de « rageance » sérieux ?
Perso j’adore voir des couples qui défient les « lois des tbergaga «Du coup quand des nanas ici voient d’autres nanas qui ne sont pas dans les standards de « beauté » que la société impose et pour lequel les plus faibles obéissent ( ) , mariées heureuses et épanouies , elles pensent quoi? Que c’est des mariages blancs ? Qu elles feignent être heureuses ?
C’est quoi ce degré de « rageance » sérieux ?
Perso j’adore voir des couples qui défient les « lois des tbergaga «
Je sais très bien que ces couples peuvent même mieux fonctionné squé les autres
Tu as raison 99% de la population est modeste ou moyenne mais tu sais bien que les femmes sont plus tolérentes que les hommes. Je trouve les hommes bien plus exigents, et principalement fixé sur le physique. Nous sommes réduite à notre physique, tu sais bien que si je ressemble a eva mendes j'aurai n'importe qui dans ma vie.La plupart des gens sur cette planète sont pauvres ou vivent modestement.
Les hommes qui ont une "situation sociale" attirent principalement des groupies et des faibles qui n'hésitent pas à être lâche dès qu'un petit tracas se présente ou à aller voir ailleurs quand l'herbe semble plus verte. Voir pire, devenir névrosé à la première divergence.
Grandes adeptes du "monkey branching" la plupart des femmes est juste inintéressantes, puisque superficielle, cela laisse donc peu de place au développement d'une vraie relation pleine de complicité, d'entraide et de partage avec des valeurs communes, elles peuvent bien être belle après ça. Ça ne fait pas tout.
Tu parles d'une joie. Après tout le monde n'est pas comme ça fort heureusement.
Ça ne t'aide pas car la première et principale personne qui peut t'aider c'est bien toi. Aide toi et le ciel t'aideras. Le regard que l'on porte sur la vie de par notre état d'être joué énormément sur ce que l'on va attirer ou aller chercher de manière plus ou moins consciente.
Bonne journée.
Bah heureusement que tu ne peux pas connaître tout le monde ..Franchement j'en connais pas
Les femmes obèses mariées que je connais ont fait les papiers et une est cocue jusqu'à l'os sans mauvais jeu de mot .
Mais beaucoup de femmes sont cocues.Tu vois juste en surface
Je connais une femme obèse mariée à un bel homme, plus jeune qu'elle
Quand tu vois ça tu te dis waww la beauté intérieure etc ...sauf que madame est cocue .
Elle me l'a dit de sa bouche .
Comment tu définis la superficialité de la société ?En tt cas le post de Cunégonde soulève un réel problème : la superficialité de la société et la haute exigence physique des hommes ( qd il s'agit de se marier )
Parce que pr un plan éphémère, mm un animal trouve.
Mais beaucoup de femmes sont cocues.
Tu sais cette femme obèse , il l’a kiffé.
Il s’est excité sur son corps , donc voila .
Perso au contraire j’adore car ça défi ce monde plein de codes « beauté , paraître etc superficiel
Comment tu définis la superficialité de la société ?
Mais beaucoup de femmes sont cocues.
Tu sais cette femme obèse , il l’a kiffé.
Il s’est excité sur son corps , donc voila .
Perso au contraire j’adore car ça défi ce monde plein de codes « beauté , paraître etc superficiel