Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

C’est triste de réduire une personne à un corps
Tomber amoureux d’un corps mdrrrr

Le corps est soumis à fluctuation au cours d’une vie
Mssakene y en a qui doivent tomber amoureux toutes les 10 minutes :D

C’est triste de réduire une personne à un corps
Tomber amoureux d’un corps mdrrrr

Le corps est soumis à fluctuation au cours d’une vie
Mssakene y en a qui doivent tomber amoureux toutes les 10 minutes :D

Faut dire ça aux hommes
Ils sont ultra sélectif
Encore une fois je parle de mariage , parce que qd il s'agit de coucher , ils se les tapent ce qu'ils appellent les baleines.

Tkt pas les hommes sont encore + trash qd ils parlent des femmes grosses
Ils les appellent les vaches 🐄 ou les baleines 🐋
Et?
Ce sont de nobles animaux que Dieu a créé. Mes filles disent que je suis une maman phoque

Après être grosse c'est pas un but en soi, c'est pas le top niveau santé. Moi j'essaie de perdre un peu. Physiquement je serai mieux aussi mais j'ai pas de soucis je suis moyenne c'est déjà bien

Et?
Ce sont de nobles animaux que Dieu a créé. Mes filles disent que je suis une maman phoque

Après être grosse c'est pas un but en soi, c'est pas le top niveau santé. Moi j'essaie de perdre un peu. Physiquement je serai mieux aussi mais j'ai pas de soucis je suis moyenne c'est déjà bien
Sur que tu es très bien comme tu es et très belle

Pourtant la posteuse dit que les hommes ne la calculent pas .
Si elle était belle elle serait courtisée.
Elle n'a pas rencontré encore la bonne personne et c'est vrai si tu as un physique un peu différent de la norme ça peut être plus compliqué peut être, je ne sais pas. En tout cas elle a l'air d'une bonne personne et intelligente et mérite d'être connue

Elle n'a pas rencontré encore la bonne personne et c'est vrai si tu as un physique un peu différent de la norme ça peut être plus compliqué peut être, je ne sais pas.
il y a des femmes qui ont jamais étaient courtisé et la première a était la bonne
et il y a des femmes qui ont étaient courtisé plusieurs fois mais qui sont encore célibataires
En tout cas elle a l'air d'une bonne personne et intelligente et mérite d'être connue
oui ca se sent à ces écrits ,je pense qu'il faut juste qu'elle mette en avant sa personnalité pour que les hommes puissent la voire

Elle n'a pas rencontré encore la bonne personne et c'est vrai si tu as un physique un peu différent de la norme ça peut être plus compliqué peut être, je ne sais pas. En tout cas elle a l'air d'une bonne personne et intelligente et mérite d'être connue

Elle a l'air d'avoir une belle âme oui
Mais ça les hommes s'en fichent.
La preuve , elle arrive pas a trouver .

Oui d'ailleurs c qd les femmes sont enceintes q elles sont le + cocues
Sexy Season 2 GIF by euphoria
Confetti Happy Dance GIF by Shay Mitchell

Tu viens de connaître le désir sexuel , tu sais pas encore comment ça marche je pense ..
Heureusement qu'il ne disparaît comme ça en fonction des kilos... Sinon enceintes on serait touts cocues...

Tu l'as dit toi mm , pr les hommes un trou est un trou
Mais moi je suis une femme, je ne pense pas comme eux .

Ils sont tellement addict au sexe , au corps des femmes, que qd il s'agit de coucher , tu peux ressembler a Shrek, ils sont ok pr de la baizz

Par contre qd il s'agit de se marier à la mairie, subvenir aux besoins du foyer, être fidèle, nourrir femme et enfant tu verras qils sont ultra exigeants sur le physique.

Ils sont tellement addict au sexe , au corps des femmes, que qd il s'agit de coucher , tu peux ressembler a Shrek, ils sont ok pr de la baizz

Par contre qd il s'agit de se marier à la mairie, subvenir aux besoins du foyer, être fidèle, nourrir femme et enfant tu verras qils sont ultra exigeants sur le physique.
Oue enfin ce que tu dis explique pourquoi des thons pense qu elles ont une chance avec moi lol

Shrek c'est un BG qu'est ce que tu racontes oooooh

Retour