Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ce qu il a dans la tête ça t’intéresse ou très peu ?
C’est triste de réduire une personne à un corps
Tomber amoureux d’un corps mdrrrr
Le corps est soumis à fluctuation au cours d’une vie
Mssakene y en a qui doivent tomber amoureux toutes les 10 minutes
Et?Tkt pas les hommes sont encore + trash qd ils parlent des femmes grosses
Ils les appellent les vaches ou les baleines
S'il est gros, non.
Mais même dans les hommes il y en a des pas mal qui sont un peu grosLes hommes ne sont pas excités par le surpoids
Je les comprends
Moi aussi un homme gros ça m écoeure
Je pourrais jamais avoir du désir sexuel pr un gros tas de graisse .
Sur que tu es très bien comme tu es et très belleEt?
Ce sont de nobles animaux que Dieu a créé. Mes filles disent que je suis une maman phoque
Après être grosse c'est pas un but en soi, c'est pas le top niveau santé. Moi j'essaie de perdre un peu. Physiquement je serai mieux aussi mais j'ai pas de soucis je suis moyenne c'est déjà bien
Oui je me dis ça aussi le marriage c'est pour le meilleur et pour le pireS'il est "normal"
et qu'après le mariage il prend 100kg à cause d'une maladie.
Tu le divorces ?
Elle n'a pas rencontré encore la bonne personne et c'est vrai si tu as un physique un peu différent de la norme ça peut être plus compliqué peut être, je ne sais pas. En tout cas elle a l'air d'une bonne personne et intelligente et mérite d'être connuePourtant la posteuse dit que les hommes ne la calculent pas .
Si elle était belle elle serait courtisée.
Merci , je ne sais pas mais au moins pour le moment j'ai la santé le bien le plus précieuxSur que tu es très bien comme tu es et très belle
la santé est le plus important mais juste ne crois pas les choses un peu méchantes dites ici, ya aucun homme qui est d'accord et pourtant yen a qui parlent en nôtre nom ... Misandre aussi lolMerci , je ne sais pas mais au moins pour le moment j'ai la santé le bien le plus précieux
Il a raison pourquoi remettre en cause son ressentiPourtant la posteuse dit que les hommes ne la calculent pas .
Si elle était belle elle serait courtisée.
Il y a de tout ici!la santé est le plus important mais juste ne crois pas les choses un peu méchantes dites ici, ya aucun homme qui est d'accord et pourtant yen a qui parlent en nôtre nom ... Misandre aussi lol
Oui lol je réponds à sa placeS'il est "normal"
Tu le divorces ?
il y a des femmes qui ont jamais étaient courtisé et la première a était la bonneElle n'a pas rencontré encore la bonne personne et c'est vrai si tu as un physique un peu différent de la norme ça peut être plus compliqué peut être, je ne sais pas.
oui ca se sent à ces écrits ,je pense qu'il faut juste qu'elle mette en avant sa personnalité pour que les hommes puissent la voireEn tout cas elle a l'air d'une bonne personne et intelligente et mérite d'être connue
Zayna imagine un couple qui se marient " beau" et "mince" et un des deux a des problème de tyroide et devient obèse, l'amour disparait selon tes préjugés ?Faut dire ça aux hommes
Ils sont ultra sélectif
Encore une fois je parle de mariage , parce que qd il s'agit de coucher , ils se les tapent ce qu'ils appellent les baleines.
Oui lol je réponds à sa place
Oui lolZayna imagine un couple qui se marient " beau" et "mince" et un des deux a des problème de tyroide et devient obèse, l'amour disparait selon tes préjugés ?
Mais !!!!!Oui lol
S'il est "normal"
Tu le divorces ?
Zayna imagine un couple qui se marient " beau" et "mince" et un des deux a des problème de tyroide et devient obèse, l'amour disparait selon tes préjugés ?
Tu viens de connaître le désir sexuel , tu sais pas encore comment ça marche je pense ..Non , mais j'aurai plus de désir sexuel ça c sûr .
Elle n'a pas rencontré encore la bonne personne et c'est vrai si tu as un physique un peu différent de la norme ça peut être plus compliqué peut être, je ne sais pas. En tout cas elle a l'air d'une bonne personne et intelligente et mérite d'être connue
Tu viens de connaître le désir sexuel , tu sais pas encore comment ça marche je pense ..
Heureusement qu'il ne disparaît comme ça en fonction des kilos... Sinon enceintes on serait touts cocues...
Oui d'ailleurs c qd les femmes sont enceintes q elles sont le + cocues
Tu viens de connaître le désir sexuel , tu sais pas encore comment ça marche je pense ..
Heureusement qu'il ne disparaît comme ça en fonction des kilos... Sinon enceintes on serait touts cocues...
Je parlais des mecs qui veulent juste un plan c.. pas d'un mari avec sa femme et inversement....Tu l'as dit toi mm , pr les hommes un trou est un trou
Mais moi je suis une femme, je ne pense pas comme eux .
Oui c'est toi enceinte ..je remarque que tu as choisi des belles femmes sveltes.....
Oue enfin ce que tu dis explique pourquoi des thons pense qu elles ont une chance avec moi lolIls sont tellement addict au sexe , au corps des femmes, que qd il s'agit de coucher , tu peux ressembler a Shrek, ils sont ok pr de la baizz
Par contre qd il s'agit de se marier à la mairie, subvenir aux besoins du foyer, être fidèle, nourrir femme et enfant tu verras qils sont ultra exigeants sur le physique.
Maddy mais c'est Maddy
Tu ne penses pas comme eux mais tu as dit que tu perdrais ton desir pour ton mari si il prennait 100kgTu l'as dit toi mm , pr les hommes un trou est un trou
Mais moi je suis une femme, je ne pense pas comme eux .
Et si il a un accident qui le défigure tu le quittes ?S'il est gros, non.
Shrek c'est un BG qu'est ce que tu racontes ooooohIls sont tellement addict au sexe , au corps des femmes, que qd il s'agit de coucher , tu peux ressembler a Shrek, ils sont ok pr de la baizz
Par contre qd il s'agit de se marier à la mairie, subvenir aux besoins du foyer, être fidèle, nourrir femme et enfant tu verras qils sont ultra exigeants sur le physique.