Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Non , mais peut être plus de désir sexuel

Je me mens pas à moi mm .

Ya des hommes qui restent avec leurs femmes qui ont grossi mais c parce qu'un divorce coûte cher .
Ils les trompent dans tous les sens .
Donc tu resterais par pitié parce que de base tu ne l’aimais pas . Tu avais juste du désir sexuel pour un physique ...

Ce qui différence l'homme de l'animal c'est l'âme @Zaynaa , donc pour un homme ya pas que le physique qui compte. Et il ya des physiques que tu ne trouves pas jolie qui deviennent magnifiques quand tu connais la personne et il y a des physiques "beaux" qui deviennent repugnant quand tu connais la personne. Le caractère et les manières jouent beaucoup dans le paraitre aussi. Une femme grosse qui à un joli visage , qui est feminine et se porte bien, gentille, charmante.... Et une femme mince , mal habillée, méchante, qui parle mal etc... Il n'y a pas photo.
Et comme plus haut j'ai mentionné que le surpoid est un critère de beauté dans certain pays, surtout en Afrique les hommes aiment une épouse bien portante car signe de richesse et d'abondance

On peut mettre des filtres sur un visage
Mais on ne peut pas mettre un filtre sur une âme ... fort heureusement .
No fake en amour

Explique moi pkoi bpc de femmes galèrent a se marier ?
Les femmes celib de mon entourage ont une belle âme mais elles sont pas bimbo, parfois grosses , parfois maigres, parfois petites ...elles ne plaisent pas aux hommes.

Yen a une 45 ans
Les hommes lui proposent que du concubinage et de la baizzzzz

Explique moi pkoi bpc de femmes galèrent a se marier ?
Les femmes celib de mon entourage ont une belle âme mais elles sont pas bimbo, parfois grosses , parfois maigres, parfois petites ...elles ne plaisent pas aux hommes.

Yen a une 45 ans
Les hommes lui proposent que du concubinage et de la baizzzzz
Bah demande leur à elles pas à moi
On est responsable de ce qui nous arrive et de ce qui ne nous arrive pas
C’est pas plus compliqué que ça en fait
Ont elles actionne les leviers
En adéquations avec ce qu elles sont
Et Leurs attentes

Y’a pas pire personne que quelqu. Qui se plaint sur son sort ...

On n’attire que ce que l’on renvoie ..

BINGO!

Yep Bingo GIF by MOODMAN

ah mais j'ai pas dit qu'elle était moche!! mais sa taille c'est pas du naturel et bien sur que même avec du ventre ca change pas et des hommes qui aiment les femmes bien en chair il y en a plus qu'on ne le pense

Oui, elles font un "remodelage" chez le chirurgien esthétique et les résultats sont souvent spectaculaires (si tu ne meurs pas hehehe, les liposuccions sont souvent dangereuses), cette méthode fait distribuer la graisse dans des endroits différents du corps et c'est fait de manière à ce que ce soit bien harmonieux.

Oui, elles font un "remodelage" chez le chirurgien esthétique et les résultats sont souvent spectaculaires (si tu ne meurs pas hehehe, les liposuccions sont souvent dangereuses), cette méthode fait distribuer la graisse dans des endroits différents du corps et c'est fait de manière à ce que ce soit bien harmonieux.
j'ai une belle soeur qui la faite,elle a des cicatrices horrible c'est affreux ! et oui,j'ai entendu qu'une femme est morte suite à ça

moi ca me tente pour me sculpter le corps il en aurait bien besoin elles me donnent trop envie 😇 mais pas dans le style maya l'abeille normal quoi!!

Bah demande leur à elles pas à moi
On est responsable de ce qui nous arrive et de ce qui ne nous arrive pas
C’est pas plus compliqué que ça en fait
Ont elles actionne les leviers
En adéquations avec ce qu elles sont
Et Leurs attentes

Y’a pas pire personne que quelqu. Qui se plaint sur son sort ...

Non franchement dans le lot yen a une qui a la joie de vivre , elle a un bon taf à responsabilité.

Elle a confiance en elle

1m55 un peu grosse , pas bimbo, pas sexy , sobre , pudique,très naturelle
42 ans célibataire

Les hommes l'approchent que pr ken

Non franchement dans le lot yen a une qui a la joie de vivre , elle a un bon taf à responsabilité.

Elle a confiance en elle

1m55 un peu grosse , pas bimbo, pas sexy , sobre , pudique,très naturelle
42 ans célibataire

Les hommes l'approchent que pr ken
Quels signaux a t elle envoyés ?
Je veux dire un gars il n’arrive pas de but en blanc en proposant juste de ken ...

Foutaises, il y en a pour tous les goûts dans la nature.

En plus, c'est grave de réduire tout une personne à un seul élément, tu peux même être un mec attiré par des filles minces et tomber amoureux d'une fille grosse, la trouver attirante et vouloir faire sa vie avec.

beaucoup de gens projettent ce qu'ils rejettent en eux sur les autres et pensent que le monde entier pense ainsi.
Et aujourd’hui il y’a même les gens attirés par des femmes ou hommes , c’est selon le coup de foudre lol
On est pas prêt nous les vieux de 40 lol

Quels signaux a t elle envoyés ?
Je veux dire un gars il n’arrive pas de but en blanc en proposant juste de ken ....

Ah bon tu incrimines les femmes mnt ?
Aucun signaux
Elle est pudique , sobre , no make up
Réservée

Et si si il y a bel et bien des hommes qui proposent du Q directly .
Ils donennt leurs corps hyper facilement
C des P*

C'est clair,, juste avant il a bien du y avoir une certaine discussion voir autres d'où qu'ils se permettent ... et ils ne se permettent pas avec n'importe qui..

Elle a dit qu'elle cherchait à se marier
Il lui a dit qu'il veut tester si ça matche sexuellement.

Continuez a croire que les pervers n existent pas

C'est clair,, juste avant il a bien du y avoir une certaine discussion voir autres d'où qu'ils se permettent ... et ils ne se permettent pas avec n'importe qui..

.j'ai une amie divorcée qui cherche a se remarier
Elle porte le JILBEB .
Elle a déjà reçu des propositions salaces de la part d'hommes

Vois connaissez très mal les hommes
C des grosses P* qui donneraient leurs Q a 10000 femmes s'ils le pouvaient

Et quand un pédophile s'attaque à une fillette ? C la faute de la jupe trop courte aussi ?

Tfouuu la mentalité misogyne
La meuf elle est cocue et elle remet tout sur le dos des autres femmes

C'est surtout un manque de choix.

Une personne saine voudra bien "te connaître" et surtout lui donner envie de te connaître. Il ne va pas sortir de nul part pour te parler et même s'il le veut, il aura peur de "t'embêter", personne ne veut se faire passer pour un harceleur.

Il reste quoi? Les queutards et les tarés, ce sont eux qui vont t'approcher.

Cette femme doit surtout être plus "présente" et s'impliquer plus, connaître plus de monde et faire circuler d'une façon implicite qu'elle cherche une relation sérieuse. Il y aura plus de queutards et de tarés qui voudront en profiter mais d'autres gars sérieux vont se présenter également, ce sera à elle de les discerner et ne pas attendre patiemment qu'un prince sur un cheval blanc vient la kidnapper. Si elle reste à l'écart, aucun type sain d'esprit ne va s'aventurer car il ne reçoit aucun "signal".

Retour