OuiEt si il a un accident qui le défigure tu le quittes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiEt si il a un accident qui le défigure tu le quittes ?
Et si il a un accident qui le défigure tu le quittes ?
Je parle à @Zaynaa pas à toi
Donc tu resterais par pitié parce que de base tu ne l’aimais pas . Tu avais juste du désir sexuel pour un physique ...Non , mais peut être plus de désir sexuel
Je me mens pas à moi mm .
Ya des hommes qui restent avec leurs femmes qui ont grossi mais c parce qu'un divorce coûte cher .
Ils les trompent dans tous les sens .
Tu ne penses pas comme eux mais tu as dit que tu perdrais ton desir pour ton mari si il prennait 100kg
Donc tu resterais par pitié parce que de base tu ne l’aimais pas . Tu avais juste du désir sexuel pour un physique ...
Elle vient de connaître le désir physique elle sait pas que ça évolue au fil du temps ....Donc tu resterais par pitié parce que de base tu ne l’aimais pas . Tu avais juste du désir sexuel pour un physique ...
Tiens donc ... ENFINNon , c un ensemble, un package.
Beauté de l'âme + beauté physique.
Tiens donc ... ENFIN
Si le physique se détériore il reste la beauté de l’âme c’est ce qui perdurera de toute façon car on est tous voués à nous détériorer
On n’attire que ce que l’on renvoie ..Bah oui mais si ya que la beauté de l'âme , sans beauté physique, ça n'intéresse pas les hommes
Ben non c'est pas vrai, je ne suis pas d'accord. Je ne sais pas quels types d'homme tu as rencontré mais moi je ne suis pas comme ça. Je ne me moques pas des bnate nass, peut importe leur apparence.Oui
J'ai le mérite d'être honnête
Je suis pas un homme moi , j'ai pas un désir mécanique, pr vous un trou est un trou ..pas pr moi.
On peut mettre des filtres sur un visage
Mais on ne peut pas mettre un filtre sur une âme ... fort heureusement .
No fake en amour
Bah demande leur à elles pas à moiExplique moi pkoi bpc de femmes galèrent a se marier ?
Les femmes celib de mon entourage ont une belle âme mais elles sont pas bimbo, parfois grosses , parfois maigres, parfois petites ...elles ne plaisent pas aux hommes.
Yen a une 45 ans
Les hommes lui proposent que du concubinage et de la baizzzzz
oué avec une belle liposuccion !Chargement…
creekvibes.com
Au moins une taille 46 cette femme
mais même avec un ventre elle serait belle quoi, ça ne change pas son grand poids, une femme avec des hanches etc comme ça ne peut pas faire un 38oué avec une belle liposuccion !
ah mais j'ai pas dit qu'elle était moche!! mais sa taille c'est pas du naturel et bien sur que même avec du ventre ca change pas et des hommes qui aiment les femmes bien en chair il y en a plus qu'on ne le pensemais même avec un ventre elle serait belle quoi, ça ne change pas son grand poids, une femme avec des hanches etc comme ça ne peut pas faire un 38
ah mais j'ai pas dit qu'elle était moche!! mais sa taille c'est pas du naturel et bien sur que même avec du ventre ca change pas et des hommes qui aiment les femmes bien en chair il y en a plus qu'on ne le pense
j'ai une belle soeur qui la faite,elle a des cicatrices horrible c'est affreux ! et oui,j'ai entendu qu'une femme est morte suite à çaOui, elles font un "remodelage" chez le chirurgien esthétique et les résultats sont souvent spectaculaires (si tu ne meurs pas hehehe, les liposuccions sont souvent dangereuses), cette méthode fait distribuer la graisse dans des endroits différents du corps et c'est fait de manière à ce que ce soit bien harmonieux.
Bah demande leur à elles pas à moi
On est responsable de ce qui nous arrive et de ce qui ne nous arrive pas
C’est pas plus compliqué que ça en fait
Ont elles actionne les leviers
En adéquations avec ce qu elles sont
Et Leurs attentes
Y’a pas pire personne que quelqu. Qui se plaint sur son sort ...
Quels signaux a t elle envoyés ?Non franchement dans le lot yen a une qui a la joie de vivre , elle a un bon taf à responsabilité.
Elle a confiance en elle
1m55 un peu grosse , pas bimbo, pas sexy , sobre , pudique,très naturelle
42 ans célibataire
Les hommes l'approchent que pr ken
Et aujourd’hui il y’a même les gens attirés par des femmes ou hommes , c’est selon le coup de foudre lolFoutaises, il y en a pour tous les goûts dans la nature.
En plus, c'est grave de réduire tout une personne à un seul élément, tu peux même être un mec attiré par des filles minces et tomber amoureux d'une fille grosse, la trouver attirante et vouloir faire sa vie avec.
beaucoup de gens projettent ce qu'ils rejettent en eux sur les autres et pensent que le monde entier pense ainsi.
Quels signaux a t elle envoyés ?
Je veux dire un gars il n’arrive pas de but en blanc en proposant juste de ken ...
Quels signaux a t elle envoyés ?
Je veux dire un gars il n’arrive pas de but en blanc en proposant juste de ken ....
C'est clair,, juste avant il a bien du y avoir une certaine discussion voir autres d'où qu'ils se permettent ... et ils ne se permettent pas avec n'importe qui..
C'est clair,, juste avant il a bien du y avoir une certaine discussion voir autres d'où qu'ils se permettent ... et ils ne se permettent pas avec n'importe qui..