Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Selon toi une grosse et qui reçoit pas mal de sourires et regards ...c'est pourquoi?

Hypothèse papiers: pas dans ce cas.

Pas de demande de flouss ( mis à part les Roms ça compte pas)

Donc que pour du Q?

Foutaises, il y en a pour tous les goûts dans la nature.

En plus, c'est grave de réduire tout une personne à un seul élément, tu peux même être un mec attiré par des filles minces et tomber amoureux d'une fille grosse, la trouver attirante et vouloir faire sa vie avec.

beaucoup de gens projettent ce qu'ils rejettent en eux sur les autres et pensent que le monde entier pense ainsi.

Qu’est ce que tu racontes Zaynaa ? T’es en train de dire qu’une grosse, un mec lui sourira uniquement pour la *** ?

Y a plein de gros et grosses qui sont mariés, ou alors je suis *** et y a que des minces et belles gosses qui sont en couples ?

Les autres ne se marient pas, ne se reproduisent pas ?

Combien de nanas super belles ne se font jamais accoster. Je crois qu’on vit pas dans la même dimension.

Papiers
Argent
Concubinage
Accepter d'être cocue

Qu’est ce que tu racontes Zaynaa ? T’es en train de dire qu’une grosse, un mec lui sourira uniquement pour la *** ?

Y a plein de gros et grosses qui sont mariés, ou alors je suis *** et y a que des minces et belles gosses qui sont en couples ?

Les autres ne se marient pas, ne se reproduisent pas ?

Combien de nanas super belles ne se font jamais accoster. Je crois qu’on vit pas dans la même dimension.

Les belles femmes qui ne se font jamais accoster tkt pas , qd elles veulent se marier elles trouvent .
Très rapidement avec l embarras du choix.

@Cunegondeu le corps n’est qu’une enveloppe… et sans vouloir être gnangnan personne n’est moche… on est toutes et tous le beau ou le moche de quelqu’un… quand tu regardes les gens autour de toi, marié ou célibataire, peux tu vraiment dire les moches sont célibataires et les moches sont mariés? Évidemment que non! Y a des gens que je trouve pas beaux qui sont mariés et des gens célibataires que je trouve canons… la beauté est subjective… Si tu as des complexes physiques (je n’utilise pas le mot défaut car cela ne veut rien dire), donne toi les moyens de les changer non? Mais sans minimiser ta souffrance, je pense que ça ne servira à rien si tu ne t’acceptes pas telle que tu es… on a toutes et tous des petits complexes soit ils nous empoisonnent soit on prend le taureau par les cornes…

Non mais selon Zayna les femmes qui sont grosses etc doivent ramener une incentive pour se marier , genre les papiers à un gars du bled ou alors payer les factures mais c'est pas possible, tout le monde est beau aux yeux de quelqu'un et pour la 100 ème fois chacun à un type, ya des hommes qui ne trouvent que les minces brunes belles, certain que les grosses blondes, certains les visages ovaux et certains les visages ronds ou carré , ya pas un style de femme que tout le monde aime " beauty is in the eye of the beholder "

Sans vouloir prendre des tons moralisateur, on parle de la création... Tout le monde est beau, la femme " grosse" aussi à des standards et elle aussi elle veut un homme qui l'aime pour elle, c'est pas pour ça qu'elle doit baisser ses critères et qu'elle ne trouve pas un homme qui lui convient

Non mais selon Zayna les femmes qui sont grosses etc doivent ramener une incentive pour se marier , genre les papiers à un gars du bled ou alors payer les factures mais c'est pas possible, tout le monde est beau aux yeux de quelqu'un et pour la 100 ème fois chacun à un type, ya des hommes qui ne trouvent que les minces brunes belles, certain que les grosses blondes, certains les visages ovaux et certains les visages ronds ou carré , ya pas un style de femme que tout le monde aime " beauty is in the eye of the beholder "

Je vis pas chez les Bisounours moi
Je vous parle de faits réels
En société

Fais le test par toi mm
Envoie une femme obèse chercher un mari sans donner son corps papiers argent et reviens me voir

Salut

Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.

Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.

Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.

Suis je condamné au célibat ?
Nan franchement il y’a des filles banales voire peu gâtées par la nature qui sont en couple sans avoir un capital financier derrière

De plus je pense pas que les hommes recherchent une femme riche au contraire ça peut les faire fuir ( certains…)

Mets en avant tes qualités humaines je pense que c’est le principal (et que tu plaises à la personne bien sur mais pas besoin d’être un canon)

Nan franchement il y’a des filles banales voire peu gâtées par la nature qui sont en couple sans avoir un capital financier derrière

De plus je pense pas que les hommes recherchent une femme riche au contraire ça peut les faire fuir ( certains…)

Mets en avant tes qualités humaines je pense que c’est le principal (et que tu plaises à la personne bien sur mais pas besoin d’être un canon)

Elle cherche pas à être en couple comme les gwer concubinage haram
Elle cherche a se marier .

Retour