Madddy
VIB
Je pensais que c'étais Josiane aussi j'ai du vérifier
C'est Marylou elle ressemble bcp à sa maman c'est normal elle fait le yoyo depuis des années avec son poids meskina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais que c'étais Josiane aussi j'ai du vérifier
C'est Marylou elle ressemble bcp à sa maman c'est normal elle fait le yoyo depuis des années avec son poids meskina
Oui j’avais compris
En quoi mon message te laissait supposer le contraire ?
Rooo depuis quand tu fais de l’analyse lexicale sur bladi ?Tu as écrit '' être en couple ''
Ya une énorme diff entre être en couple comme les gwer et être mariés
Tu sais je leur donne souvent quelque chose....ce qui me fait de la peine c'est que c'est en vain. Et je vois les mamans enceintes, je me dis que leur bébé aussi aura cette vie...Balle perdue pour les Roms mdr
En tout cas chez les ( "gwers" ptdr) les femmes obèses se marient et ont une famille. J'en connais à foison. Les mecs obèses aussi d'ailleurs deux anciens de ma classe ont des enfants.Tu as écrit '' être en couple ''
Ya une énorme diff entre être en couple comme les gwer et être mariés
salamJe n'ai pas dit ça, je dis que ça reste un rêve pour beaucoup de femme de devenir la femme exclusive d'un homme, de fonder une famille.
Ryan Gosling c'est bien assez je crois lol
Et oui Eva Mendes est casée depuis longtemps lol
Mais même au bled tracasses tu as énormément d'hommes qui préfèrent les femmes bien enrobées et qui veulent en épouser une comme ça. Etre super mince à la base c'est un critère de beauté en FranceEn tout cas chez les ( "gwers" ptdr) les femmes obèses se marient et ont une famille. J'en connais à foison. Les mecs obèses aussi d'ailleurs deux anciens de ma classe ont des enfants.
Et les femmes assez costaud, avec un bon surpoids, vour petite obésité, elles ont du succès. Je connais au moins 4 maghrébins, 3 tunisiens et un marocain ( parce qu'on parle des maghrébins hein) de Suisse qui se sont mariés avec des femmes du bled bien en chair tbarkallah. Donc ils ont aimé ces femmes. Ces femmes n'avaient pas de flouss ni papiers à offrir, que leurs qualités
En tout cas chez les ( "gwers" ptdr) les femmes obèses se marient et ont une famille. J'en connais à foison. Les mecs obèses aussi d'ailleurs deux anciens de ma classe ont des enfants.
Et les femmes assez costaud, avec un bon surpoids, vour petite obésité, elles ont du succès. Je connais au moins 4 maghrébins, 3 tunisiens et un marocain ( parce qu'on parle des maghrébins hein) de Suisse qui se sont mariés avec des femmes du bled bien en chair tbarkallah. Donc ils ont aimé ces femmes. Ces femmes n'avaient pas de flouss ni papiers à offrir, que leurs qualités.
maid m
Mais même au bled tracasses tu as énormément d'hommes qui préfèrent les femmes bien enrobées et qui veulent en épouser une comme ça. Etre super mince à la base c'est un critère de beauté en France
Mais parcque Shakira a le sourire , le charme , le déhanché, on voit qu'elle est rigolotte , sympa, elle a un accent sexy etc mais c'est pas juste un corps ..Entre Marie Lou Balasko et Shakira le choix est vite fait
100% des hommes choisiront Shakira.
Fo arrêter de se mentir à soi mm .
Tu sais le "halal" comme vous dites c'est un seul document avec la mairie au bled. C'est ça le vrai marriage, le nikah... Celui devant Dieu. Pour un homme sérieux qui craint Dieu le Nikah c'est ça qui importe. Si tu il n'y a que des papiers civils qui peuvent retenir un homme c'est qu'il serait parti avec le marriage religieux. Oui c'est son mari devant Dieu si ils ont fait le nikah.... C'est ça le "hlal"? Pourquoi les gens appellent ça un "hlal" c'est pas un gigot d'agneau. Tracasses que si je fais un nikah, la femme est mon épouse devant Dieu et je ne la quitterai pas. Si tu as pas peur de Dieu tu vas avoir peur des papiers civils zaama ? Ca n'a aucun sensEn tout cas moi la Maghrébine obèse que je connais , elle a dû donner son corps hors mariage pendant X années avant que monsieur daigne ''l'épouser ''
Il lui a juste fait un '' halal ''donc pr moi elle est en concubinage
Elle l'appelle '' mon mari '' pr se rassurer meskina
Elle se ment a elle même
Un mec qui t'emmène pas à la mairie te considère juste comme son plan Q gratuit.
Les hommes estiment la femme en fonction de son physique
.si t belle mince ils te marient à la mairie et paient tout .
Si t grosse maigre pas belle ils te font payer loyer factures et te font juste un petit halal .
ouai en plus elle a un mix interessant Latina ArabeMais parcque Shakira a le sourire , le charme , le déhanché, on voit qu'elle est rigolotte , sympa, elle a un accent sexy etc mais c'est pas juste un corps ..
ouai en plus elle a un mix interessant LatinaMais parcque Shakira a le sourire , le charme , le déhanché, on voit qu'elle est rigolotte , sympa, elle a un accent sexy etc mais c'est pas juste un corps ..
Tu prends cet exemple .. Mais entre Adèle grosse et Shakira pas sur que ce sera 100% Shakira ... Peut etre 30-40% Adele grosseEntre Marie Lou Balasko et Shakira le choix est vite fait
Après Adèle pour moi c'est la déprime je choisis Shakira et sa bonne humeurouai en plus elle a un mix interessant Latina
Tu prends cet exemple .. Mais entre Adèle grosse et Shakira pas sur que ce sera 100% Shakira ... Peut etre 30-40% Adele grosse
@Zaynaa en Mauritanie tu savais qu'ils préferaient les femmes très grosses pour se marier?
Tu sais le "halal" comme vous dites c'est un seul document avec la mairie au bled. C'est ça le vrai marriage, le nikah... Celui devant Dieu. Pour un homme sérieux qui craint Dieu le Nikah c'est ça qui importe. Si tu il n'y a que des papiers civils qui peuvent retenir un homme c'est qu'il serait parti avec le marriage religieux. Oui c'est son mari devant Dieu si ils ont fait le nikah.... C'est ça le "hlal"? Pourquoi les gens appellent ça un "hlal" c'est pas un gigot d'agneau. Tracasses que si je fais un nikah, la femme est mon épouse devant Dieu et je ne la quitterai pas. Si tu as pas peur de Dieu tu vas avoir peur des papiers civils zaama ? Ca n'a aucun sens
Mais parcque Shakira a le sourire , le charme , le déhanché, on voit qu'elle est rigolotte , sympa, elle a un accent sexy etc mais c'est pas juste un corps ..
Donc ton mari t’a choisi car tu ressembles à Shakira?Marie Lou Balasko aussi est sympa rigolote
Pourtant c Shakira que tous les hommes choisiront
Donc ton mari t’a choisi car tu ressembles à Shakira?
Je suis perdue je comprends plus rien
Les femmes aussi apparemmentMarie Lou Balasko aussi est sympa rigolote
Pourtant c Shakira que tous les hommes choisiront
Donc ton mari t’a choisi car tu ressembles à Shakira?
Je suis perdue je comprends plus rien
On veut voir une photo mdrrrrrBien sûr
Je suis belle et taille 40 mnt
Ni grosse ni maigre hmd
Si j'étais obèse ça aurait été un sans papiers
Mais comme je les aime pas , ça aurait été célibat a vie
On veut voir une photo mdrrrrr
Iwa bssahtek a lalla
Allah i khallik dima taille 40 pour que ton mari t’aime . Allah i douwem8a m7ebba binatkoum !
Attention à ne pas faire du 42 hein au risque qu’il te quitte
Et ce qu il a dans la tête ça t’intéresse ou très peu ?Les hommes ne sont pas excités par le surpoids
Je les comprends
Moi aussi un homme gros ça m écoeure
Je pourrais jamais avoir du désir sexuel pr un gros tas de graisse .
Physiquement ouiEntre Marie Lou Balasko et Shakira le choix est vite fait
Tu te trompe passé 20ans généralement ils aiment les rondeurs (bien situé)Les hommes ne sont pas excités par le surpoids
Je les comprends
Et bien ta manière de déshumaniser les personnes doit faire fuir bien des hommes. Tu as beau être belles tu es très dure et peu humaine. Et ça peut faire illusion un moment seulement, sauf si ton homme est aussi méchant que toi. Alors là vous vous êtes trouvésLes hommes ne sont pas excités par le surpoids
Je les comprends
Tu veux pas faire les choses islamiquement ?Lol et en cas de '' divorce '' elle n'a aucun droit
Elle se fait avoir mais comme never
C du concubinage, rien d'autre .
Même au bled ils font le mariage civil .
Aucun père de famille ne donne sa fille avec juste la Fatiha mdr
Et bien ta manière de déshumaniser les personnes doit faire fuir bien des hommes. Tu as beau être belles tu es très dure et peu humaine. Et ça peut faire illusion un moment seulement, sauf si ton homme est aussi méchant que toi. Alors là vous vous êtes trouvés
Physiquement oui
Mais dans la vraie vie ça se passe pas comme ça. Personne ne demande à un homme de choisir entre 2 femmes. Les gens s'apprécient, le feeling passe, donc ils vont au- delà du physique car ils s'aiment, ça colle bien, ils ont les mêles valeurs, buts, etc