Qu'aurait dû faire l'Etat d'Israël au lendemain du 7 Octobre ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xavier33
  • Date de début Date de début
Bonjour,
disons que le Hamas organisation terroriste a massacré 1200 Israéliens y compris civils femme et enfants.
Selon la loi du talion l'état terroriste d'Israel aurait du massacrer 1200 Palestiniens y compris civils, femme et enfants.
la réponse aurait été à l'identique. match nul.
Mais là tu trouves pas que çà fait beaucoup??? que la réponse est disproportionnée?
2 Millions de Palestiniens dans GAZA, faut il tous les massacrer pour être certain d'avoir anéanti le Hamas????
Israël a admit avoir tué leur propre population le 7 octobre donc non, le Hamas n’a pas tué 1200 personnes
 
Ça va donner un coup de pied dans la fourmilière...c'est ce qu'il fallait ..
Le moindre petit humoriste va pouvoir l'ouvrir grâce à ça...petit à petit


Ce qu'il faudrait....mais là je rêve éveillé vu l'expression confisquée...c'est de simplement faire passer ce sketch dans une chaîne mainstream ou plusieurs...

Cela servirait d'électrochoc aux français tombés dans le coma au niveau lucidité sur ce qui est en train de se passer en France.

Au lieu d'avoir CNEWS premier dans le classement alors qu'elle racole au niveau des caniveaux au service de la haine institutionnelle désormais.

Ou encore Hanouna et Zemmour en permanence sur Europe1 devenue désormais une chaîne israelienne en plein territoire français pour guider
l'opinion vers la haine des années 30 contre les musulmans pour satisfaire les appétits coloniaux des génocidaires sionistes au comportement
des nazis pour l'espace vital.

Après ça ils vont te dire de ne pas importer le conflit....mais ça manipule les députés français avec un montage vidéo sur le 7 octobre.

.
 
Dans cette vidéo je constate avec stupéfaction qu'ils ont une ombre ...
C'est bien ce que je pensais. Ils sont humains ..certains humains sont le mal et à tort on attribue le mal venant du monde des djinns .qui sont en parti musulmans...
Sur cette dernière partie je peux sembler être à l'ouest, je sais bien ...mais au bout d'un moment ....les humains hein tu vois ...beurk
 
Franchement tout à l'heure j'ai vu la vidéo d'un témoin, racontant les prisons du neguev ..
Il était terrorisé par ce qu'il a vu , vécu...que c'était guantanamo.
C'est pas mon style de douter , je sais que allah est la dans les moments où les gens subissent..
Mais la , le diable qui gagne comme ça..Le diable israélien qui brûle qui torture impunément..
Je cherche la leçon, je cherche l'espoir..
Je cherche je trouve pas .
Je suis musulmane, pas au top hein mais musulmane quand même. Allahy hdina ..
Eux endurent le pire..
Et nous la , on doit regarder ça en vidéo...
Je cherche ...
 
Franchement tout à l'heure j'ai vu la vidéo d'un témoin, racontant les prisons du neguev ..
Il était terrorisé par ce qu'il a vu , vécu...que c'était guantanamo.
C'est pas mon style de douter , je sais que allah est la dans les moments où les gens subissent..
Mais la , le diable qui gagne comme ça..Le diable israélien qui brûle qui torture impunément..
Je cherche la leçon, je cherche l'espoir..
Je cherche je trouve pas .
Je suis musulmane, pas au top hein mais musulmane quand même. Allahy hdina ..
Eux endurent le pire..
Et nous la , on doit regarder ça en vidéo...
Je cherche ...


Gaza : 29 morts dans une nouvelle frappe visant une école et attribuée à Israël

Cette frappe est la quatrième qui vise un établissement scolaire du territoire palestinien, en quatre jours.

Par Le Parisien avec AFP
Le 9 juillet 2024 à 22h53

.
 
Gaza : 29 morts dans une nouvelle frappe visant une école et attribuée à Israël

Cette frappe est la quatrième qui vise un établissement scolaire du territoire palestinien, en quatre jours.

Par Le Parisien avec AFP
Le 9 juillet 2024 à 22h53

.
Quelle horreur, quel massacre encore ..
Mais le pire dans tout ça...ce sont les diablotins autour ..rie. qu'hier le sadique à lunette à signé une bombe au nom de melanchon...
Enfaîte je dirais même que c'est ça le pire ..
C'est ça qui est unique et diabolique dans tout ça..
Je cherche une explication je ne trouve pas ...
Apart qu'ils sont des diables , je ne vois que ça .
Ça rend dingue et il nya pas d'explications, personne pour les arrêter..et en France aucun média mainstream ne parle de ces faits ..
Ne parle de l'horreur autour des bombes , car il ya tout un ensemble sadique tout autour .
Il ne se contente pas de tuer...comme si tuer ne suffisait pas ..
 
Fu...ck
Regarde la pièce jointe 392080
Je souhaite qu'ils soient anéantis..
On demande à allah le très haut , le plus haut ..
Car c'est le plus haut , lui seul sait pourquoi .
Nous n'avons d'autres choix que de s'en remettre à lui .
Lahoulawala 9oua ta ilabila l3adim.

Qu'ils soient maudits...la roue tourne...les USA ne pourront pas toujours dominer a l'ONU.

Des empires se sont effondrés.

Les criminels de masse ne voient qu'à court terme.

Il faudra un moment ou un autre payer l'ardoise.

Il faudra bien solder les comptes.

Ces prédateurs venus d'occident ne conçoivent

pas le long terme...un siècle...2 siècles...3 siècles

Les USA seront empêtrés dans leurs propres

divisions et il viendra quelqu'un qui dira que c

cher payé le soutien aux génocidaires qui

rejaillit sur les USA. Et il viendra bien un moment

où les prédateurs tueurs d'enfants devront

faire face à leurs crimes.

.

.
 
Le sionisme à l'origine n'est pas un mouvement religieux.
Les premiers à avoir donné un caractère religieux au conflit sont les musulmans pour mobiliser les populations arabes.

Tout ce que je peux répondre à cette énorme bêtise...c va lire les nouveaux historiens israeliens.

Tu es payé pour sortir des énormités pareilles ou bien tu le fais bénévolement ta hasbara comme des milliers de sionistes à travers le monde ?

Car ils mettent même les ménagères sionistes a contribution pour aller diffuser la "bonne parole" sur Wikipedia et autres

.
 
Qu'ils soient maudits...la roue tourne...les USA ne pourront pas toujours dominer a l'ONU.

Des empires se sont effondrés.

Les criminels de masse ne voient qu'à court terme.

Il faudra un moment ou un autre payer l'ardoise.

Il faudra bien solder les comptes.

Ces prédateurs venus d'occident ne conçoivent

pas le long terme...un siècle...2 siècles...3 siècles

Les USA seront empêtrés dans leurs propres

divisions et il viendra quelqu'un qui dira que c

cher payé le soutien aux génocidaires qui

rejaillit sur les USA. Et il viendra bien un moment

où les prédateurs tueurs d'enfants devront

faire face à leurs crimes.

.

.
Je crois que la punition humaine est impossible...
L'espoir est la punition.divine
 
Des choses qu'on croyait improbables se sont produites.

Ce ne sera pas de notre vivant.

Cela prendra du temps.

Qu'ils profitent ces injustes.

Tout est consigné.

.
Est ce que c'est une punition de voir ses gens encaisser sans rien pouvoir faire ...et pire..sans ne rien pouvoir dire .
Aujourd'hui on ne peut toujours pas donner " de la force " aux resistants ..
D'ailleurs je ne prononcerai même pas leur nom
 
Je crois que la punition humaine est impossible...
L'espoir est la punition.divine

Quant à la punition divine elle est programmée

pour les injustes...là ils sont ivres de leur pouvoir

puisqu'ils tiennent l'occident qui leur mange

dans la main.

Qu'ils ne viennent pas dire que leur barbarie

n'a pas existé. Qu'ils ne viennent pas chouiner.

Ils savent que c terrible ce qu'ils font.



.
 
Le titre du post " qu'aurait du faire l'état..kankankakan..
Désolé de partager ça...parfois faut se forcer à écouter ce qui se passe , c'est bien.pour votre âme...certains n'en n'ont plus , estimez vous heureux , d'en avoir une alhamdoulillah
 
Le titre du post " qu'aurait du faire l'état..kankankakan..
Désolé de partager ça...parfois faut se forcer à écouter ce qui se passe , c'est bien.pour votre âme...certains n'en n'ont plus , estimez vous heureux , d'en avoir une alhamdoulillah

Les tueurs d'enfants propagent tous seuls l'antisémitisme tellement ils sont ivres de l'impunité offerte par un occident dont l'indice

de moralité n'est jamais tombé aussi bas vu sa complaisance et son soutien armé qui brûle les enfants depuis des décennies

tout en diffusant un discours sur le droit international et le droit humain envers la Russie.

On n'a jamais atteint un tel degré de duplicité et d'hypocrisie. Exit les résolutions de l'ONU et le droit international quand il s'agit

des néo nazis sionistes.

A vomir.
.
 
Dernière édition:
  • Vous êtes juste des racistes ou des jaloux contre les juifs.
  • Je sais pas ce qu’il vous ont fait mais désolé vos propos le prouvent
  • Vous n’avez pas honte d’haïr votre prochain sans raison ?
cdt.
Sans raison ? Tu te foutrais pas de la gueule du monde ??
Aujourd'hui encore ils ont visés un camps de réfugiés, plus de 200 civils morts .

En faite le seul moyen de comprendre ton message c'est de considérer le talmud comme une vérité absolue: "les goys n'ont pas d'âmes et n'existent que pour servir les juifs". Donc comme les palestiniens "n'ont pas d'âme et n'existent que pour servir les juifs" alors c'est injuste de reprocher aux sionards quand ils tuent des palestiniens car c'est quelque part leur droits. J'ai raison ou pas ?
 
Sans raison ? Tu te foutrais pas de la gueule du monde ??
Aujourd'hui encore ils ont visés un camps de réfugiés, plus de 200 civils morts .

En faite le seul moyen de comprendre ton message c'est de considérer le talmud comme une vérité absolue: "les goys n'ont pas d'âmes et n'existent que pour servir les juifs". Donc comme les palestiniens "n'ont pas d'âme et n'existent que pour servir les juifs" alors c'est injuste de reprocher aux sionards quand ils tuent des palestiniens car c'est quelque part leur droits. J'ai raison ou pas ?

En effet.

Pour comprendre cette barbarie qui est systématique et délibérée il faut se pencher sur leur Halakha où il est stipulé qu'il est un devoir de tuer des civils...et qui est rappelé aux militaires par les "aumoniers" commandants qui seraient tentés de respecter les lois de la guerre face aux civils.

Tant que cette Halakha ne sera pas expliquée dans les merdias...ce qui n'est pas envisageable puisque les merdias leur appartiennent...les occidentaux ne comprendront pas l'essence de leur ideologie génocidaire.

A la CPI un juge israelien de la Cour Suprême chargé de défendre l'occupant a lui même par le passé défendu cette position consistant à tuer en masse des civils non juifs si UN SEUL combattant se trouve tout proche des civils.

Donc selon les occupants sionistes ils restent dans leur logique de génocidaires lorsqu'ils suivent leur Halakha.

Mais les occidentaux sont à des années lumière de saisir leur fanatisme.

.
 
En effet.

Pour comprendre cette barbarie qui est systématique et délibérée il faut se pencher sur leur Halakha où il est stipulé qu'il est un devoir de tuer des civils...et qui est rappelé aux militaires par les "aumoniers" commandants qui seraient tentés de respecter les lois de la guerre face aux civils.

Tant que cette Halakha ne sera pas expliquée dans les merdias...ce qui n'est pas envisageable puisque les merdias leur appartiennent...les occidentaux ne comprendront pas l'essence de leur ideologie génocidaire.

A la CPI un juge israelien de la Cour Suprême chargé de défendre l'occupant a lui même par le passé défendu cette position consistant à tuer en masse des civils non juifs si UN SEUL combattant se trouve tout proche des civils.

Donc selon les occupants sionistes ils restent dans leur logique de génocidaires lorsqu'ils suivent leur Halakha.

Mais les occidentaux sont à des années lumière de saisir leur fanatisme.

.
Oui, et quand on rajoute leur idéologique tribaliste qui consiste à porter pour responsable d'un supposé crime, les ascendants et descendants, femmes enfants, jusqu'au nourrisson, on comprend mieux..
 
Oui, et quand on rajoute leur idéologique tribaliste qui consiste à porter pour responsable d'un supposé crime, les ascendants et descendants, femmes enfants, jusqu'au nourrisson, on comprend mieux..

Que ce soit au Liban en Egypte en Syrie ou en Palestine le mépris de la vie non juive est une constante et celle ci est appuyée par cette Halakha rappelée sans cesse par les "aumoniers" commandants (sic).

Une heure après le cessez le feu au Liban ils avaient délibérément bombardé une colonne de réfugiés dûment repertoriée et communiquée par la Croix Rouge aux forces sionistes qui ont donné leur accord pour laisser les civils évacuer la zone de combats.

C leur conviction religieuse de la Halakha et leur racisme suprémaciste qui est la cause de ce comportement.

Mais le discours diffusé en occident est tout autre...il les présentant tout le temps comme des victimes et non comme des prédateurs impitoyables dans leur expansion coloniale sans aucun respect des lois de guerre les plus élémentaires.
 
Que ce soit au Liban en Egypte en Syrie ou en Palestine le mépris de la vie non juive est une constante et celle ci est appuyée par cette Halakha rappelée sans cesse par les "aumoniers" commandants (sic).

Une heure après le cessez le feu au Liban ils avaient délibérément bombardé une colonne de réfugiés dûment repertoriée et communiquée par la Croix Rouge aux forces sionistes qui ont donné leur accord pour laisser les civils évacuer la zone de combats.

C leur conviction religieuse de la Halakha et leur racisme suprémaciste qui est la cause de ce comportement.

Mais le discours diffusé en occident est tout autre...il les présentant tout le temps comme des victimes et non comme des prédateurs impitoyables dans leur expansion coloniale sans aucun respect des lois de guerre les plus élémentaires.

C'est le travail de sap des lobbys sionards en occident qui sont infiltrés partout, ont leur doigts crochus sur les leviers qui pèsent, avec l'appuie du Mossad qui est le plus grand fabriqueur de dossiers compromettants de l'histoire de l'humanité.
Contre Allah leur complots ne serviront à rien.
Mais juste pour le plaisir des yeux j'espère qu'ils vont se prendre bientôt une gifles dans ce bas monde, comme avant goût de l'eternelle fournaise sombre qui les attends...
 
Sans raison ? Tu te foutrais pas de la gueule du monde ??
Aujourd'hui encore ils ont visés un camps de réfugiés, plus de 200 civils morts .

En faite le seul moyen de comprendre ton message c'est de considérer le talmud comme une vérité absolue: "les goys n'ont pas d'âmes et n'existent que pour servir les juifs". Donc comme les palestiniens "n'ont pas d'âme et n'existent que pour servir les juifs" alors c'est injuste de reprocher aux sionards quand ils tuent des palestiniens car c'est quelque part leur droits. J'ai raison ou pas ?
- C’est quoi le rapport avec le talmud ?
Je répondais à des propos haineux sans - dessus dessous et sans fondement objectif..
  • Jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas israël qui a commit un attentat contre des civils en palestine.. donc désolé mais défendre les droits des palestiniens c’est une chose.. faire l’aveugle à l’origine de cette guerre c’est autre chose..
  • Tu entre dans un pays pour massacrer des civils et tu t’attend à quoi en retour ?
  • Va faire le test avec n’importe quel autre pays y compris le maroc et dis moi le résultat..

cdt.
 
- C’est quoi le rapport avec le talmud ?
Je répondais à des propos haineux sans - dessus dessous et sans fondement objectif..
  • Jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas israël qui a commit un attentat contre des civils en palestine.. donc désolé mais défendre les droits des palestiniens c’est une chose.. faire l’aveugle à l’origine de cette guerre c’est autre chose..
  • Tu entre dans un pays pour massacrer des civils et tu t’attend à quoi en retour ?
  • Va faire le test avec n’importe quel autre pays y compris le maroc et dis moi le résultat..

cdt.
Est ce que tu aurais condamné les esclaves qui tuaient leur maître ?
Les indiens d'Amérique qui tuaient le blanc venu conquérir leurs terres ?
Alors pourquoi tu condamnerais les resistants palestiniens
 
- C’est quoi le rapport avec le talmud ?
Je répondais à des propos haineux sans - dessus dessous et sans fondement objectif..
  • Jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas israël qui a commit un attentat contre des civils en palestine.. donc désolé mais défendre les droits des palestiniens c’est une chose.. faire l’aveugle à l’origine de cette guerre c’est autre chose..
  • Tu entre dans un pays pour massacrer des civils et tu t’attend à quoi en retour ?
  • Va faire le test avec n’importe quel autre pays y compris le maroc et dis moi le résultat..

cdt.

Si pour toi il suffit que le massacre de civil soit fait par une armée d'un pays pour ne pas être qualifié d'attentat, et bien considère le Hamas comme une armée palestinienne...

Oui oui la fable du gentil colon face au vilain résistant terroriste :bizarre:

Je vais encore mettre une centième fois un passage biblique chères à Bibi la crapule sanguinaire, si tu veux de l'extrémisme religieux bien sanguinolant :

1 Samuel 15:3:
"Va maintenant, frappe Amalek, et détruit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes".




EDIT:
un classique mais bon...tu peux nous commenter cette carte? :

logo_4_cartes-min.png
 
Si pour toi il suffit que le massacre de civil soit fait par une armée d'un pays pour ne pas être qualifié d'attentat, et bien considère le Hamas comme une armée palestinienne...

Oui oui la fable du gentil colon face au vilain résistant terroriste :bizarre:

Je vais encore mettre une centième fois un passage biblique chères à Bibi la crapule sanguinaire, si tu veux de l'extrémisme religieux bien sanguinolant :

1 Samuel 15:3:
"Va maintenant, frappe Amalek, et détruit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes".




EDIT:
un classique mais bon...tu peux nous commenter cette carte? :

logo_4_cartes-min.png
  • On sait tous qu’israël a largement la capacité militaire de faire disparaître la palestine…
  • Dans les fait il est clair qu’il ne le veulent pas (en tout cas pas par les armes) et ne s’attaquent pas (officiellement en tout cas 😅) volontairement aux civils, contrairement aux hamas…
  • Au fait c’est la haine du hamas qui va finir par faire disparaître la palestine…
  • Tu commet des attentats contre des civils, israël en profite pour grignoter tu terrain comme la carte que tu montre le prouve…
  • Bref ils devraient changer de stratégie parceque désolé mais pour quelqu’un comme moi qui n’a aucun rapport avec la cause palestinienne, on est en mode « mais israël a raison de tenter d’éradiquer ces terrosristes qui massacrant lâchement des civils.. »

cdt.
 
Est ce que tu aurais condamné les esclaves qui tuaient leur maître ?
Les indiens d'Amérique qui tuaient le blanc venu conquérir leurs terres ?
Alors pourquoi tu condamnerais les resistants palestiniens
Tu tue « volontairement »des civils tu n’es pas un résistant mais tu es un assassin !
c’est très simple.

cdt.
 
Retour
Haut